Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
295 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 390
Derniers sujets
Présentation :) Aujourd'hui à 22:37Philou PhenixQuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisAujourd'hui à 22:36Triskélion ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 22:36MrRedlou[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 22:28Philou PhenixPrésentation de TrioBytesAujourd'hui à 22:02marvyn38PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 21:34Solid★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:29Magna Melodia√ Magna Melodia (is back ??)Aujourd'hui à 21:03Solid★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:32ContraDico[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:09PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:08PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Aujourd'hui à 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Aujourd'hui à 18:13Saiz GamoviZ[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 17:59CristellLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 17:38MrRedlou[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Aujourd'hui à 17:21Vanguardo[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Aujourd'hui à 17:15SeBcBien† Présentation de ma chaîne youtube Aujourd'hui à 17:13Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 17:12PierrotEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieAujourd'hui à 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneAujourd'hui à 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Aujourd'hui à 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Aujourd'hui à 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxAujourd'hui à 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Aujourd'hui à 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Aujourd'hui à 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Aujourd'hui à 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingAujourd'hui à 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Aujourd'hui à 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Aujourd'hui à 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarHier à 23:59CptAngel[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJHier à 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 19:36ElriLogiciel de visioconférenceHier à 18:51Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Hier à 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexHier à 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidHier à 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Hier à 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsHier à 13:30jesupowerFilmer avec son téléphone Hier à 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTube[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Sam 24 Juin - 11:11Hector_benjiVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaîne] What's up InternetVen 23 Juin - 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Jeu 22 Juin - 18:05Le Duo ComiqueTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22DeleranePrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin - 14:19Mister Phoenix[Chaîne] LGC StudioJeu 22 Juin - 13:33Xyzzzzzzzz[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 22 Juin - 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Jeu 22 Juin - 1:10road_to_champion
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 21%
16 Messages - 16%
12 Messages - 12%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
9 Messages - 9%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Darxel, Magna Melodia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Le Jeu de la miniature, 17ème Thème Imposé - LA MAISON DE VOS RÊVES

le Lun 5 Sep - 14:33
Salut les forumeurs,

Bienvenue pour cette nouvelle édition du jeu de la miniature, le concours de graphisme le plus populaire d'Entraide Youtubers !

Dans ce nouveau concours, c'est quelque chose de totalement inédit que je vais vous demander !

Éloignons-nous un peu du logiciel PhotoShop, ou même de Photofiltre, voulez-vous bien ? Aujourd'hui je vous propose de télécharger Google Sketchup, et de me créer la maison de vos rêves !

Pour la première fois, je vous impose un logiciel spécial, votre seule limite, c'est votre créativité, vous êtes tous à égalité, car hormis les proportions, Sketchup n'est pas un logiciel compliqué à utiliser, et ça tombe bien car je ne vous demande pas de respecter quelque proportion que ce soit.

Les règles :

- Utiliser Sketchup, vous pourrez le trouver en suivant ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Une fois votre construction faite, je vous demanderai UNE seule capture d'écran de l'angle que vous trouvez le plus sympa lorsque vous regardez votre maison

- Comme dit plus haut, je ne vous demande pas de respecter une quelconque proportion, je ne vous demande même pas d'être réalistes, je vous demande simplement de me faire la maison de vos rêves !

- votre capture doit tenir sur le forum, ne faites pas une capture d'écran énorme non plus

- Ne pas télécharger de modèle prédéfini de votre maison, vous pouvez télécharger des objets, mais pas la maison !
)

Voilà, je pense que c'est bon, vous avez jusqu'au 3 Octobre pour me faire une belle maison ! Wink

Le gagnant deviendra Youtuber à l'index pour deux semaines !

Que le meilleur gagne !

Dernière édition par MrRedlou le Dim 18 Sep - 13:31, édité 2 fois
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: ★★★ Le Jeu de la miniature, 17ème Thème Imposé - LA MAISON DE VOS RÊVES

le Lun 5 Sep - 14:38
Ok je participe pas mdr1
Sauf que, je vais pas participer mais tout simplement faire la police, car il est tout a fait possible de télécharger des maisons toutes faites sur Sketchup via la bibliothèque. Pas de chance, je serais les reconnaître car je pense que je suis le seul à utiliser ce logiciel ici et à le maîtriser. Donc jouer le jeu et faite vos propre maison c'est très facile.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 5 Sep - 14:39
Ok, je te nomme modérateur de la fraude architecturale ! :p
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Lun 5 Sep - 17:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok, je te nomme modérateur de la fraude architecturale ! :p

OUIIIIIII rire

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 5 Sep - 19:13
ca a l'air tentant, je m'y attèlerais ce week-end hihihi

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 5 Sep - 21:08
Ah cool ! :p

Je vais faire partir un mp pour que tout le monde soit au courant du jeu Wink
Invité
Invité

le Lun 5 Sep - 21:15
cat cat cat

Je participe
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 5 Sep - 21:19
Tu m'en vois ravi Wink
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Lun 5 Sep - 21:26
Putain fallait choisir Cinéma 4d, bon va falloir que je me mette à Sketchup, petite pensée à mes cours de technologie du collège xD

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 5 Sep - 21:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok, je te nomme modérateur de la fraude architecturale ! :p

OUIIIIIII rire

Ne lui donne pas trop de pouvoir à celui-là c'est un filou mdr1

J'ai placé le concours en description sur le forum c'est bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 5 Sep - 21:47
Lord : Les fameux cours de techno ! :p

Solid : Merci mon pépère ! :p
Creative
MV Entertainment
MV Entertainment
Inscrit(e) le : 20/02/2015

le Lun 5 Sep - 21:48
Original RedLou Wink
J'espère trouver un peu de temp pour ça, mais c'est pas gagné... claque

T'es curieux ? Viens découvrir ma chaîne : MV Entertainment
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Lun 5 Sep - 22:25
Au final je vais participer histoire de lancer la machine lol Ça empêche pas que je fais la police des tricheurs :p. Maison toute simple (projet Costa Rica), donc vieux projet, mais c'est la maison de mes rêves. Simples cabanes dans la jungle au bord de la mer comme j'ai pu testé plusieurs nuits au Costa Rica d'ailleurs. Pas besoin de plus grand juste ça, ça me suffit <3

PM 3D Animation

Chronos
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/08/2016

le Lun 5 Sep - 22:29
Je participe bien évidemment ! oui oui

Clique ICI ou sur l'image pour voir ma chaîne
T'aimes Overwatch ? Tu ne seras pas déçue !

--> Rejoignez moi sur Facebook <--
--> Rejoignez moi sur Twitter <--

--> Mon espace sur le Forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 6 Sep - 0:24
Vous savez quoi ?

J'ai bien envie de participer aussi, mais juste pour le fun, si jamais je gagnais après une éventuelle participation, je laisserais le second passer à l'index Wink
Invité
Invité

le Mar 6 Sep - 0:39
Ma maison de rêve y a que Playmaxou qui sait le faire, du coup j'ai désinstallé SketchUpPro 2016 après avoir galéré a chercher comment c/c une fondation d'un pont

dommage, je gagnerai pas cette fois
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 6 Sep - 0:51
ça sera sans moi même si je trouve l'idée de utiliser un autre logiciel sympa ^^

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Mar 6 Sep - 4:50
OK LET's GO

Kagouball pour vous servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 6 Sep - 8:24
Oh génial ! Je m'y attèle ce week end :D

Par ailleurs merci pour la découverte de Google sketchup, je ne connaissais absolument pas ^^

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 6 Sep - 8:33
voici la mienne ! ( bon je sors et je ne pollue plus ce sujet promis ... )

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant