Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
Montrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 0:37AcpPrésentation de ma chaîneAujourd'hui à 0:32AcpPrésentation Crew ConnectionAujourd'hui à 0:28Acp★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:24AcpCensure du Lapin Taquin Aujourd'hui à 0:16HelpYourTubeChaine Follow the Flo/ 100 abonnés, un grand Merci !!!Aujourd'hui à 0:06HelpYourTubeNom d'utilisateur de Page FacebookAujourd'hui à 0:05HelpYourTube† Présentation de moi (Blodiix) et PashpindaHier à 23:54Playmaxou3DNouveaux design pour mes miniatures Hier à 23:54HelpYourTubeNouvelle caméra pour filmerHier à 23:53HelpYourTube[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Hier à 23:19Bouh-TabouFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 23:15WickettInscription meilleur monteur spécial été Hier à 23:14WickettRèglement du meilleur monteur Hier à 23:12WickettPrésentation de mes projetsHier à 22:52MrRedlou[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 21:17Funkdatsheeplectures monétisées en baisse !!!Hier à 21:12Delerane[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 21:09Philou Phenix† Milena Beauty, ma chaîne Hier à 19:40Solid√ Chaine de PhilosophieHier à 19:39Solid√ Présentation de ma chaîne ;)Hier à 19:38Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:36Zipper_1893[Chaîne] Diablo 3 le retour du Necro premieres minutes Hier à 19:35DeanN3ROrgin, reboot de la série Assassin's Creed ?Hier à 19:34Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:34Zipper_1893Démonétisation auto de ma dernière vidéo : votre avisHier à 19:33Acp★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:20justalli[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 19:09justalli[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 19:05Bumper[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsHier à 18:36NonoTVLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Hier à 15:57Eryne Et Compagnie[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Hier à 15:52Lian Sika[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 14:53RODNROY[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:52MichelGonzagTVAlien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Hier à 13:12BumperC'est pas sympa ça !Hier à 2:07Irvin GAMING[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Hier à 0:32MichelGonzagTV★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 0:22Larson121[Chaîne] Venez appréciez la nouvelle tanière des Hiboux !Hier à 0:22Larson121★ Le Staff se Présente !Sam 22 Juil - 22:56MrRedlou[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Sam 22 Juil - 21:37WickettTemps moyen pour une vidéoSam 22 Juil - 21:21Wickett[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissSam 22 Juil - 20:51Lian Sika√ Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DSam 22 Juil - 20:43Solid√ Présentation de ma chaîne FReekicks-frSam 22 Juil - 20:42Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 22 Juil - 20:25PlacardD[Chaîne] - DenetaxSam 22 Juil - 19:47Denetax[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 22 Juil - 17:52GH Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurSam 22 Juil - 17:14Le Palois Voyageur[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Sam 22 Juil - 16:46DiLawzYouTube met fin à ses outils d'édition photo et vidéoSam 22 Juil - 16:22HelpYourTubeTrouver sa chaîne youtubeSam 22 Juil - 16:20HelpYourTube[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieSam 22 Juil - 15:26McDarsh[PC] Recherche compagnons d'arme!Sam 22 Juil - 11:43Lanolacabulo[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWSam 22 Juil - 11:20Jio PondaShadow Warrior SPecial Edition : Gratuit jusqu'au 22/07 à 19hSam 22 Juil - 10:01MichelGonzagTVLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineSam 22 Juil - 9:59MichelGonzagTVConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Sam 22 Juil - 9:19MichelGonzagTVConseil #1 : Les commentairesVen 21 Juil - 22:54Philou PhenixVos vidéos et la musiqueVen 21 Juil - 22:14Magna MelodiaQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Ven 21 Juil - 21:58AcpCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 21 Juil - 21:02Magna Melodia[Chaîne] Djienveh News MangaVen 21 Juil - 20:32Djienveh[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Ven 21 Juil - 18:20KoopaSkillUn ver dans le forum ? (virus)Ven 21 Juil - 17:41SolidLogiciel de visioconférenceVen 21 Juil - 17:09HelpYourTube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADVen 21 Juil - 17:05GH Studio[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 21 Juil - 15:34AcpFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Ven 21 Juil - 14:11Devanedu80Heure stratégique de mise en ligne !Ven 21 Juil - 13:41Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYVen 21 Juil - 13:23Elri[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGVen 21 Juil - 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosVen 21 Juil - 12:27MichelGonzagTVFilmer avec son téléphone Ven 21 Juil - 11:49GH Studio√ Présentation : The VanBrothersVen 21 Juil - 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshVen 21 Juil - 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Ven 21 Juil - 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Ven 21 Juil - 11:04Solid† BONJOURS JE SUIS AWAYVen 21 Juil - 9:26Playmaxou3Dtournage en centre filmVen 21 Juil - 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilVen 21 Juil - 3:38MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Ven 21 Juil - 2:59MichelGonzagTVEffet audioVen 21 Juil - 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Ven 21 Juil - 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Ven 21 Juil - 2:47MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumVen 21 Juil - 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Ven 21 Juil - 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesVen 21 Juil - 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Ven 21 Juil - 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageVen 21 Juil - 2:15MichelGonzagTV
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 40%
3 Messages - 30%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Acp

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TheRedSasori
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 04/09/2016

√ Présentation TheRedSasori

le Dim 4 Sep - 20:30
bounce Bonjour à tous et à toutes , Je m’appelle Soufiane et sur Youtube ,je réalise des vidéos sous le pseudo TheRedSasori.

Mes passions : Youtube et l'informatique.

Pourquoi rejoindre votre forum et comment l'avez vous connu?

Je connu le forum grâce à un youtuber et j'ai décidé de suivre le conseil de mon ami et de rejoindre ce forum, car je pense que ce forum peut m'aider à m'améliorer sur Youtube que ce soit au niveau de la qualité des vidéos mais aussi humainement en rencontrent d'autres youtubers et partager nos passions communes.

Description de la chaine :

Sur ma chaîne, je réalise des vidéos "Gaming", et je réalise principalement des let's play sur des jeux de stratégies et de gestion mais aussi sur de jeux indépendants que j’apprécie et que je vais découvrir avec du plaisir et de bonne humeur , le tout en face commentary.

Pourquoi avoir voulu me lancer dans l'aventure Youtube et comment je vois mon avenir sur Youtube ?

Je me suis lancé sur Youtube afin de combattre mon problème de stress et de timidité mais aussi partagé ma passions pour les jeux de stratégie et de gestion.Mon avenir sur youtube , j'ai envie que cela soit une amélioration constante et me permettra de m'améliorer au fur et à mesure des années, et d'acquérir beaucoup d'expérience sur Youtube créant ainsi ma petite (ou grosse si ça fonctionne bien) communauté d'abonnés pour m'éclater avec eux.  Laughing

Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC5-H-cAAQfeMdd2Ak4meGMg

Ma chaîne pourrait se classer dans la catégorie multigaming PC

J'ai pris connaissance du réglement :Lu et approuvé

J'espère que ma présentation vous aura donné envie de découvrir ma chaîne et moi-même par la même occasion.
Sur ce Merci à tous d'avoir lu ma présentation et à bientôt peut-être sur ma chaîne  baise 1

Dernière édition par TheRedSasori le Dim 4 Sep - 20:39, édité 2 fois
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: √ Présentation TheRedSasori

le Dim 4 Sep - 20:33
Bonjour et bienvenue !

Il manque quelque chose sur votre présentation, merci de relire le règlement Wink
TheRedSasori
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau

le Dim 4 Sep - 20:40
Bonjour merci pour le message d'accueil dit

J'ai corrigé le défaut de ma présentation
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Dim 4 Sep - 21:04
Bonjour et bienvenue à toi !:D 
installe toi bien parmis nous

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
TheRedSasori
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau

le Dim 4 Sep - 21:30
Merci pour l'accueil jocolor
LaFarine
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/08/2016

le Dim 4 Sep - 22:30
Salut et bienvenue sur le forum ! :)

Eh, gamin ! Clique ici et aide un Youtuber qui se lance : https://www.youtube.com/channel/UCibdc4ESshBjEMbMsIoxQiw !

2 vidéos par semaine, des let's play, des gaming zapette...

Djienveh
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Dim 4 Sep - 22:47
Salut et bienvenue sur le forum!

Je te souhaite TRES sincèrement de réussir à combattre ton stress et ta timidité par le biais de ta chaîne.

C'est une super bonne raison pour commencer à se lancer sur YT. bravo

Ma chaîne Youtube et ma page Facebook
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 5 Sep - 11:59
Les GKJ te souhaite la bienvenue sur le forum !

Combattre la timidité c'était aussi un peu mon but, et ça a bien fonctionné :) Belle présentation l'ami !

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 5 Sep - 12:13
Bienvenue à toi Soufiane happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 5 Sep - 14:04

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Chronos
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/08/2016

le Lun 5 Sep - 15:52
Bienvenue à toi ! :)

Clique ICI ou sur l'image pour voir ma chaîne
T'aimes Overwatch ? Tu ne seras pas déçue !

--> Rejoignez moi sur Facebook <--
--> Rejoignez moi sur Twitter <--

--> Mon espace sur le Forum: Toutes mes vidéos ! <--
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant