Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
41 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 850
Derniers sujets
★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 14:43MrRedlouUn ver dans le forum ? (virus)Aujourd'hui à 14:37MrRedlouTrouver sa chaîne youtubeAujourd'hui à 14:37Gregorigami[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Aujourd'hui à 14:25ShelDuckLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Aujourd'hui à 14:24Stria GamesFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Aujourd'hui à 14:11Devanedu80[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsAujourd'hui à 14:04NonoTVTemps moyen pour une vidéoAujourd'hui à 13:53Stria GamesLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineAujourd'hui à 13:45Stria GamesHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 13:41Stria GamesConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Aujourd'hui à 13:38Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 13:23Elri★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:44Acp[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosAujourd'hui à 12:27MichelGonzagTVConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:24Irvin GAMINGFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:49GH Studio★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:12Solid√ Présentation : The VanBrothersAujourd'hui à 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshAujourd'hui à 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Aujourd'hui à 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Aujourd'hui à 11:04SolidAlien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Aujourd'hui à 10:57Julien94★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:58Delerane[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 9:45Jio Ponda† BONJOURS JE SUIS AWAYAujourd'hui à 9:26Playmaxou3D★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 8:24Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 8:22Le Palois Voyageurlectures monétisées en baisse !!!Aujourd'hui à 6:25Devanedu80Montrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 3:52MichelGonzagTVtournage en centre filmAujourd'hui à 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilAujourd'hui à 3:38MichelGonzagTVCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 3:05MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Aujourd'hui à 2:59MichelGonzagTVEffet audioAujourd'hui à 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 2:47MichelGonzagTVLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 2:44MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumAujourd'hui à 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Aujourd'hui à 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesAujourd'hui à 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Aujourd'hui à 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:15MichelGonzagTVUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 2:03MichelGonzagTVTwitter : comment développer son réseau ?Aujourd'hui à 1:57MichelGonzagTVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 1:49MichelGonzagTVVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTVconnaissez-vous youtube-explorer ?Aujourd'hui à 1:06Mel's and CoQuestion technique toute bête concernant le sonAujourd'hui à 1:02MichelGonzagTV[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 0:50MichelGonzagTV[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADHier à 23:22GH StudioInscription meilleur monteur spécial été Hier à 22:59GH Studio[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:42Magna Melodia† /Politique/, une chaîne qui parle de ... Politique !Hier à 21:39Solid★★★ Concours d'été : Mention de Forumactif sur une photo pendant vos vacances !Hier à 20:38Delerane[Chaîne] Zipper GamingHier à 20:08Zipper_1893[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Hier à 20:06Zipper_1893[Chaîne] Le chat cultivéHier à 19:58Le chat cultivé [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 19:45Stria Games[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:39PlacardD ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 18:36Delerane[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Hier à 17:05KoopaSkill[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Hier à 16:21HelpYourTubeChaine "DruMystic Tommy"Hier à 16:02drumystic tommy YTB√ Chaine Musical KPOP MichelGonzag ♪Hier à 14:53HelpYourTube√ Ma petite présentation Hier à 14:45HelpYourTube[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Hier à 14:42Savun√ Présentation : Le chat cultivéHier à 14:35HelpYourTubeFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 14:02Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 13:57Irvin GAMING★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Hier à 12:41Acp[chaine SCHIZO] gros changement sur ma chaîne !Hier à 10:27Jio Ponda† Faire de la publicité pour mes chaînes YouTube. Hier à 9:57Playmaxou3D[Chaîne] Oméga TVHier à 4:44Le Palois Voyageur[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 4:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 19 Juil - 18:06Benjamin Tantot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 19 Juil - 16:14Bumper[Chaîne] HaFaLiMer 19 Juil - 15:26HaFaLi† presentation de ma chaine ytb redkill 2427Mer 19 Juil - 15:03Playmaxou3D★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 19 Juil - 9:47MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMer 19 Juil - 9:42Acp[chaîne] Devanedu80Mer 19 Juil - 9:37Devanedu80[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsMer 19 Juil - 7:51jesupower[Chaîne] Savun : critiques funs de jeux cultes Mer 19 Juil - 0:22Savun† Presentation Garry'sNord YoutubeMer 19 Juil - 0:19Apex3Darrêt du partenariat Mar 18 Juil - 20:35Solid† [Multigaming PC & Fun] Présentation de CripSiiMar 18 Juil - 18:35Apex3D† Présentation de ma chaîne youtube "Shulvax"Mar 18 Juil - 16:18HelpYourTube[HelpYourTube] CRÉER ET GÉRER UNE URL PERSONNALISÉE POUR SA CHAÎNEMar 18 Juil - 14:45HelpYourTubeLe jeu de l'imageMar 18 Juil - 13:41LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
92 Messages - 17%
84 Messages - 16%
67 Messages - 13%
65 Messages - 12%
47 Messages - 9%
42 Messages - 8%
40 Messages - 8%
33 Messages - 6%
32 Messages - 6%
31 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gregorigami

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jasmiline
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/09/2016

√ Ohayo les otakus! C'est Jasmiline!

le Ven 2 Sep - 16:47

Une otaku pleine de vie

Ohayo! Je ne veux pas trop dévoiler mon vrai prénom mais appelez-moi Jasmiline! Que raconter sur moi? J'ai 18 ans et je suis étudiante en Lettres Modernes à Rennes (je repique une année mais CHUT!!!). Pleine de vie et franche, je suis bretonne de naissance mais j'ai une passion énorme pour la culture japonaise et les mangas. Je ne vis que dans cet ainsi que dans l'univers des jeux vidéos. Attendez ça fait pas de moi une otaku geek? Enfin bref... Je suis aussi écrivain depuis peu...mais c'est une autre histoire! Par contre je vous préviens de suite...je suis très têtue parfois.

En route pour Youtube

Sans Youtube, je serais encore repliée sur moi-même et incapable de montrer ce que je suis... J'ai commencé en tant que Lynn en faisant des vlogs et en tant que Kilalive sur des jeux vidéo. D'ailleurs je venais de découvrir Twitch à cette époque... Les deux chaînes existent encore aujourd'hui mais sous le nom Jasmiline et elles ne sont pas tellement régulières.

Vous savez maintenant que je suis une otaku...et je le suis jusqu'au sang! Il me fallait une manière de montrer cette passion et enlever peut être certains préjugés sur les otakus. C'est comme ça que La pause Japan est née! J'aimerais que cette chaîne ci soit plus régulière, ce que fait d'elle ma chaîne principale pour le moment.

Découverte de mon univers

La pause Japan se sépare pour le moment en deux chroniques que j'ai imaginé. Voici la description de chacune d'entre elles!

Japan Discover: Cette chronique se basera sur l'actualité et la culture japonaise. Je donnerai des explications concrètes sur le sujet ainsi que des avis et mes propres connaissances évidemment. Il n'y a qu'un seul épisode pour le moment mais je compte me bouger. Avec les vacances d'été j'ai pas pu trop bosser dessus... J'ai commencé par "Les mangas" pour sauter sur mon autre chronique qui est "FullManga" mais je vais chercher d'autres sujets pour proposer du contenu intéressant et/ou amusant!

FullManga: Entièrement consacrée aux mangas, chaque épisode de cette chronique parlera d'un manga en particulier. Dans un premier temps je ferais un petit résumé en y ajoutant une dose d'humour pour rester dans mon concept jovial et ludique. Ensuite je parlerai du manga en commençant par les bases de celui ci, puis les personnages et leurs explications ou origines, ensuite les musiques (openings et endings si vous préférez...) avant de terminer sur une théorie plausible que j'aurais trouvé en regardant l'anime et en lisant le manga! A la fin je proposerai deux mangas différents que les internautes devront choisir pour voter celui qui passera à la prochaine émission.

Pour mes explications, je serais toujours représentée par un avatar qui est ma version manga. Mais les résumés dans FullManga montreront ma tête puisque je vais jouer, comme au théâtre, sur l'exagération et l'humour.

Pour vous donner un aperçu, voici ma chaîne et le premier épisode de Japan Discover que j'ai posté hier: https://www.youtube.com/channel/UCcE5iG14jhIGqJ9o0Zr2e_w

Pourquoi ce forum?

J'ai découvert ce forum sur Google. Avant j'étais sur Youpub mais il n'est très attractif à mon humble avis alors j'ai déserté... Mais ici j'ai l'impression que c'est plus intéressant et plus convivial! (Ou peut être que j'ai tort...). Mais si je suis là aussi c'est parce que j'ai besoin d'aide pour évoluer et me faire un peu connaître. Il vaut mieux s'entraider que rester seul dans son coin et oublier qu'il y aura toujours une main pour nous aider!

Des projets pour l'avenir?

J'espère durer longtemps sur ma chaîne. Comme je débute, je n'ai pas encore de gros projets en réserve mais peut être que des idées me viendront en tête et feront grandir "La pause Japan" petit à petit!

Sayonara et au plaisir de vous connaître! Sachez que, étant pointilleuse à ce sujet, j'ai lu correctement le réglement et que je l'appliquerai sans problèmes (enfin si ma gaffe légendaire revient pas!). Au passage ma chaîne se retrouverait plus dans la catégorie Animé/Manga!
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

Re: √ Ohayo les otakus! C'est Jasmiline!

le Ven 2 Sep - 16:59
Ca c'est ce qu'on peut appeler une belle présentation.. Bienvenue parmi nous ! Laughing

ma chaîne Mon ex-chaîne
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Ven 2 Sep - 17:02
Très jolie présentation, enfin une otaku (de plus je crois par ailleurs), je te souhaite la bienvenue :)

Patiente un peu que les membres du forum t'acceuillent, nous validerons ton compte très prochainement ! :)

Cependant il manque juste une p'tite phrase à rajouter dans ta présentation. Relis bien le formulaire tu verra, c'est bien différencier :)

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 2 Sep - 18:30
Non Larson, il ne manque rien ^^

Bienvenue à toi ! Nous validerons ton compte rapidement Wink
Larson121
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Ven 2 Sep - 18:48
@MrRedlou a écrit:Non Larson, il ne manque rien ^^

Bienvenue à toi ! Nous validerons ton compte rapidement Wink

Ouais, j'ai lu trop vite x)

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Jasmiline
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 2 Sep - 20:05
Merci tout le monde je suis ravie que ma présentation aille et heureuse d'être ici
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 2 Sep - 21:05
Magnifique présentation tongue

Bienvenue sur notre forum en espérant qu'il t'apportera un peu plus de visibilité.

Patiente un eu ton compte sera validé prochainement.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 2 Sep - 21:34
Oufff... Tu sors ta biographie quand sinon xD

Des présentations complètes j'en ai lu mais la chapeau ça fait vraiment plaisir tu vends bien ton truc c'est génial !

Bienvenue sur le forum en tous cas j'espère que tu mèneras tes projets à bouts Wink
Jasmiline
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 2 Sep - 22:57
Merci encore pour l'accueil!

Oxygene: En fait j'ai surtout voulu faire comme je fais dans "La pause Japan". Résultat quand j'ai vu le truc que j'ai écrit je me suis demandé si c'était pas trop XD Mais au moins ça donne envie de connaître l'auteur quand c'est complet!
Invité
Invité

le Ven 2 Sep - 22:58
Eh ben quelle bonne nouvelle Redlou!! tu auras maintenant une personne avec qui parler des animes/mangas, vu que je serais plus là pour up tes topics
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 2 Sep - 23:22
C'est pas grave on en parlera sur Steam Epic Wink
Walak
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 01/09/2016

le Ven 2 Sep - 23:36
Bienvenue moi

Si vous voulez vous détendre en regardant du gaming, faites un tour sur ma chaine moi --> https://www.youtube.com/channel/UCvUMQqcoppbO_2PytfSqw7Q
Jasmiline
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 3 Sep - 15:28
Merci!
Le Duo Comique
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Sam 3 Sep - 16:25
Bienvenue ! Laughing Quand j'ai vu la miniature avec Hana yori dango, ça m'a rappelé que c'était mon premier drama Wink Après, c'était "1 litre de larme", c'est ...une autre....ambiance... violon

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Des extraits sur notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Jasmiline
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 3 Sep - 16:32
Je me demande d'ailleurs si je vais pas faire un truc sur les drama je verrais ^^
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Sam 3 Sep - 17:50
Salut !
C'est une très très bonne présentation :D
Bienvenue sur le forum ! :)

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 3 Sep - 17:51

550 de large                        

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !                        

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques                        

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs                        

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant