Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Aujourd'hui à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 23:25BugMeMorePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 23:17HyPnoLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 23:15HyPno★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:58DeleraneQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 22:47Irvin GAMING★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:03Le Bouc Fou[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 21:57Phallen★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 21:55Solid[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:55BugMeMoreAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 21:51Le Bouc FouNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 21:35Magna MelodiaLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 21:12Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:11Robx9√ Présentation du Bouc Fou Aujourd'hui à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Aujourd'hui à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoAujourd'hui à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 20:39SolidA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 20:35SavunA quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Aujourd'hui à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:14DédéGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 17:26HyPno[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Aujourd'hui à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Aujourd'hui à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeAujourd'hui à 16:00TelimoMa nouvelle Aujourd'hui à 15:54jazrou† presentation de jinius Aujourd'hui à 13:53Jio PondaPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 13:52Jio PondaPrésentation Old-NickAujourd'hui à 13:49Jio PondaVos profils facebook Aujourd'hui à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 17%
9 Messages - 13%
7 Messages - 10%
7 Messages - 10%
7 Messages - 10%
6 Messages - 9%
6 Messages - 9%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

HelpYourTube, NihonBazar, Phallen

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dartak
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 30/08/2016

Vous en pensez quoi ? =)

le Jeu 1 Sep - 16:51
Hey =) J'aurais besoin de vos avis d'expert ^^ J'aimerai crée une chaine secondaire qui aurais pour thème la cuisine ( vue que mon métier de départ est cuisinier =) ) avec une amie nous avons pensé à ce que la personne qui soit avec moi se confie un peu sur ses plus grosse bêtise qu'il a fait auparavant et dont il n'a jamais osé le dire à ses amis ou parents etc... ou un truc dans se genre
Voila je sais pas si sa peut donner quelque chose de bien ou pas ses pour cela que je vous demande votre avis =)

Allez y franchement sur les critiques ^^
kissss
Invité
Invité

Re: Vous en pensez quoi ? =)

le Jeu 1 Sep - 17:15
Vu ta chaine principal: Premiere vidéo date de plus de 1ans, dernière vidéos il y a plus de 6 mois et 6 abonné.
Donc je pense que tu ne t'es pas très investi. Donc une "seconde" sur un thème qui t’intéresse plus fonctionnera peut être mieux, mais ca deviendra très vite ta chaine principal vu que la première ne vit pas vraiment.

Et sinon, ca voir que des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam on fait des truc pas très catolique, je m'en cogne personellement. Je trouve par contre très interessant d'essayer de trouver un thème supplémentaire a marier avec celui de la cusine. (histoire que les videos ne soit pas trop ennuieuse comme suivre une recette) On va dire que ca ajoutera un peu de piment Wink
Maintenant je pense qu'il te faut trouver une autre idée. (pour moi)

Voilà

Dartak
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Jeu 1 Sep - 17:32
Creative a écrit:Vu ta chaine principal: Premiere vidéo date de plus de 1ans, dernière vidéos il y a plus de 6 mois et 6 abonné.
Donc je pense que tu ne t'es pas très investi. Donc une "seconde" sur un thème qui t’intéresse plus fonctionnera peut être mieux, mais ca deviendra très vite ta chaine principal vu que la première ne vit pas vraiment.

Et sinon, ca voir que des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam on fait des truc pas très catolique, je m'en cogne personellement. Je trouve par contre très interessant d'essayer de trouver un thème supplémentaire a marier avec celui de la cusine. (histoire que les videos ne soit pas trop ennuieuse comme suivre une recette) On va dire que ca ajoutera un peu de piment Wink
Maintenant je pense qu'il te faut trouver une autre idée. (pour moi)

Voilà

Merci a toi de m'avoir répondu après pour ma 1er chaine gaming le petit souci ses que j'ai actuellement 8 vidéos mais la qualité de son du micro est vraiment très très nul ( sans vouloir être grossier ^^ ) et donc je ne les ai pas mit sur youtube, tout simplement car je n'est pas le matériel qui fait que je puise faire des video de bonne qualité, j'ai fait 3 ans en tant qu'apprenti a toucher un salaire de moins de 700€ donc quand tu a des frais a payer ses un peu dur d'acheter du matériel ^^ mais vue que la j'ai du boulot je commence a acheter petit a petit ( a l'instant j'ai acheter un micro sur pied a 79€ ) donc au fur est a mesure sa va être mieux.
En se qui concerne la future chaine je cherche une idée qui pourrais marcher car comme tu a dis suivre une recette bêtement ses vraie que ses grave ennuyeux, mais je cherche encore pour pouvoir améliorer cet idée =)
En tout cas je te remercie de ton message =D
kisssss
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 1 Sep - 18:19
Salut. Fais une chaine sur les recettes de cuisines de mets et plats qu'on trouve dans les films ou les jeux vidéo. Genre le bloubiboulga de Casimir (dans L'Ile aux Enfants), les moukraines à la glaviouse (dans la série des Nuls)... Dans les jeux, je pense à Borderlands. Il me semble qu'il parle une ou 2 fois de plats.
Voilà, c'est mon cadeau de bienvenue sur le Forum.
Si ça n'a pas encore été fait, c'est le carton assuré !
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 1 Sep - 22:39
L'idée de la cuisine: oui mais je pense qu'il faut trouver quelque chose plus intéressant et plus diversifié ! Je pense aux Recettes Pompettes par exemple (d'un côté c'est débile de comparer ton projet à ça mais bon), il y a comme différents ateliers plutôt sympa. Tu peux reprendre ce principe en proposant différentes choses à tes invités ! Mais leurs demander de raconter leurs vies ne va effectivement pas intéresser grand monde malheureusement...

Après vois les choses dans la durée et assure toi d'avoir une liste suffisamment grande d'invités potentiels pour faire tourner ta série convenablement Wink

Il faut aussi bien définir le but de ta chaîne, c'est-à-dire si tu souhaites faire du divertissement, de l'humour, du tutoriels (des cours de cuisine quoi)...

Voila mon avis Wink
Dartak
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 2 Sep - 9:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut. Fais une chaine sur les recettes de cuisines de mets et plats qu'on trouve dans les films ou les jeux vidéo. Genre le bloubiboulga de Casimir (dans L'Ile aux Enfants), les moukraines à la glaviouse (dans la série des Nuls)... Dans les jeux, je pense à Borderlands. Il me semble qu'il parle une ou 2 fois de plats.
Voilà, c'est mon cadeau de bienvenue sur le Forum.
Si ça n'a pas encore été fait, c'est le carton assuré !

Merci de ton généreux cadeau =) je vais étudier cet idée car sa pourrais être bien comme tu me la dis merci encore =D

L'idée de la cuisine: oui mais je pense qu'il faut trouver quelque chose plus intéressant et plus diversifié ! Je pense aux Recettes Pompettes par exemple (d'un côté c'est débile de comparer ton projet à ça mais bon), il y a comme différents ateliers plutôt sympa. Tu peux reprendre ce principe en proposant différentes choses à tes invités ! Mais leurs demander de raconter leurs vies ne va effectivement pas intéresser grand monde malheureusement... Après vois les choses dans la durée et assure toi d'avoir une liste suffisamment grande d'invités potentiels pour faire tourner ta série convenablement Wink Il faut aussi bien définir le but de ta chaîne, c'est-à-dire si tu souhaites faire du divertissement, de l'humour, du tutoriels (des cours de cuisine quoi)... Voila mon avis Wink a écrit:

Pour les invités je voulais commencer par mes amis ( j'ai pas une liste de 40 amis ^^ mais pour commencer sa pourrais aller =D ). Je comprend l'idée que tu veux dire je vais aussi étudier toute les possibilité. Après ma chaine serais plus centré sur du divertissement et humour après pour ceux qui veulent quand même la recette pour la refaire chez eux tout sera mieux une un site ou toute les recettes seront publier =)

Merci a vous deux en tout cas =D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant