Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Creative, Saiyan Physique, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: [ chaîne ] Imagine R // STAR WARS GALAXY

le Jeu 5 Oct - 9:40
je regarde ça au plus vite, mais c'est déjà partagé XD

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 5 Oct - 9:41
message suprimé

Dernière édition par Imagine R le Jeu 5 Oct - 13:32, édité 1 fois
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 5 Oct - 9:42
Imagine R a écrit:
Imagine R a écrit:
CHRIS ET MILLER ! LES PAUVRES... LES VIRÉS DE HAN SOLO !

ça fait un bout de temps que j'ai pas partagé une vidéo avec vous ici . je pense être un peu plus actif ces dernières semaines c'est pour cela que je me permets de poster ici ma dernière vidéo sur Chris et Miller les pauvres réalisateurs débarqué du projet sur Han Solo . ( les pauvres quand même c'est la honte ... )

merci Jessy ( ps je me permets juste de le mettre en haut de page j'ai pas de bol c'est tombé sur le dernier post de la page ^^)

fait donc Wink

Action Badass

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 5 Oct - 16:29
Imagine R a écrit:
Projets-Ventilo a écrit:Et bah moi même que j'ai regardé ta dernière vidéo sur Qui Gon et même que je l'ai grave kiffé sa mère! study

Par contre..... pour une fois... je vais avoir UNEPETITECRITIQUEDERIENDUTOUT à te faire tete .

Je pense que tu pourrais couper un poil (et pas à poil) plus ta voix off, afin qu'on évite d'entendre quand tu reprends ton souffle. C'est tout super .

Mais bravo pour ton émission qui a toujours autant de classe et de passion et à bientôt pour la suite l'ami!

merci beaucoup mon pti ventillo. tu as raison pour le souffle , j'avoue que les derniers épisodes ne sont pas tip top ... je galére pas mal niveau temps , je vois voir pour améliorer ce point par la suite , il y a pas mal de détails qui ne devrait pas etre réglé de la sorte . Il y a de la précipitation dans la réalisation .

Alors non! Tes épisodes ils sont toujours aussi excellents! Non mais! Cesse donc de te rabaisser! tete

Et sinon, c'était quoi cette fameuse erreur que tu as faites dans la dernière vidéo? J'ai pas tilté.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 5 Oct - 16:35
Projets-Ventilo a écrit:
Imagine R a écrit:
Projets-Ventilo a écrit:Et bah moi même que j'ai regardé ta dernière vidéo sur Qui Gon et même que je l'ai grave kiffé sa mère! study

Par contre..... pour une fois... je vais avoir UNEPETITECRITIQUEDERIENDUTOUT à te faire tete .

Je pense que tu pourrais couper un poil (et pas à poil) plus ta voix off, afin qu'on évite d'entendre quand tu reprends ton souffle. C'est tout super .

Mais bravo pour ton émission qui a toujours autant de classe et de passion et à bientôt pour la suite l'ami!

merci beaucoup mon pti ventillo. tu as raison pour le souffle , j'avoue que les derniers épisodes ne sont pas tip top ... je galére pas mal niveau temps , je vois voir pour améliorer ce point par la suite , il y a pas mal de détails qui ne devrait pas etre réglé de la sorte . Il y a de la précipitation dans la réalisation .

Alors non! Tes épisodes ils sont toujours aussi excellents! Non mais! Cesse donc de te rabaisser! tete

Et sinon, c'était quoi cette fameuse erreur que tu as faites dans la dernière vidéo? J'ai pas tilté.

Mon nom de travail pour l'épisode c'est "Chris Miller" . et du coup tout l'épisode je parle de Chris Miller et non De Chris et de Phil . Car les deux réalisateurs sont Chris Miller et Phil Lord. et bien sur ce n'est pas "Chris" et " Miller" c'est une seule et même personne ... c'est une erreur grossière , idiote , mon cerveau a du enregistrer le nom et se focaliser sur autre chose ... enfin je n'arrive même pas a m'expliquer moi même parceque ce sont deux réalisateurs que j'adore en plus.
Finalement cette érreur me pourris mon film complet... ^^ je dois le refaire du moins en partie mais c'est pas trés grave de toute façon je ne fais pas ça pour les vues et honnêtement je le ressortirai l'année prochaine vers la sortie de l'épisode de Han je pense. pas avant.

Je vais finir les projet en cours sur fond vert . ( 3 épisodes en cours de tournage ) et repartir trs vite pour une présentation en fond naturel . ( d'ici 2 mois)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 5 Oct - 16:39
rassure toi l'erreur et humaine Wink

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 5 Oct - 16:43
Devanedu80 a écrit:rassure toi l'erreur et humaine Wink

oui mais c'est chiant je t'avoue ^^ le précédent j'ai dit que Xanatos était le premier Padawan de Qui Gon et en fait non c t le 3eme j'aurais du dire " le padawan le plus important "

je crois que ça se voit j'arrive pas à faire de la qualité avec mon déménagement et mes travaux . faut absolument que je reparte sur des base saine je vais vérifier comme il faut les suivants et faire un montage différent. Je vais me préparer pour l'épisode 8 et sortir d'ici la les épisodes en cours . Dont un écris complètement par mon frére . ( une premiére je réalise un épisode que je n'ai pas ecris ^^) , ça sera surement le prochain .
Projets-Ventilo

le Jeu 5 Oct - 16:51
Imagine R a écrit:
Projets-Ventilo a écrit:
Imagine R a écrit:

Mon nom de travail pour l'épisode c'est "Chris Miller" . et du coup tout l'épisode je parle de Chris Miller et non De Chris et de Phil . Car les deux réalisateurs sont Chris Miller et Phil Lord. et bien sur ce n'est pas "Chris" et " Miller" c'est une seule et même personne ... c'est une erreur grossière , idiote , mon cerveau a du enregistrer le nom et se focaliser sur autre chose ... enfin je n'arrive même pas a m'expliquer moi même parceque ce sont deux réalisateurs que j'adore en plus.
Finalement cette érreur me pourris mon film complet... ^^ je dois le refaire du moins en partie mais c'est pas trés grave de toute façon je ne fais pas ça pour les vues et honnêtement je le ressortirai l'année prochaine vers la sortie de l'épisode de Han je pense. pas avant.

Je vais finir les projet en cours sur fond vert . ( 3 épisodes en cours de tournage ) et repartir trs vite pour une présentation en fond naturel . ( d'ici 2 mois)

Devanedu80 a écrit:rassure toi l'erreur et humaine Wink

Comme l'a dit l'ami Jessy study .
Effectivement, je comprend ton désarroi et ton mécontentement. Il m'est arrivé un bordel tout aussi chiant sur un de mes filmopsies et ça m'a tout de même bien enrager super .Et refaire le boulot pour un épisode sur lequel on a déjà bossé: c'est franchement chiant.

Allez courage! Remet toi en forme! fete

Imagine R a écrit: . Dont un écris complètement par mon frére . ( une premiére je réalise un épisode que je n'ai pas ecris ^^) , ça sera surement le prochain .

Oho! Intéressant ça! Me réjouis de voir ça du coup hihihi .

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 5 Oct - 16:57
ecris par ton frere mmmmh j'ai hâte de voir ça, je savait que y'avait un projet dans les tuyaux ^^

après les gens qui te connaissent et te suive un peu save que tu est en période de mouvement donc ça arrive^^ pis tu à vue le nombre d'épisode que ta sortie c'est une goutte d'eau franchement ^^

Action Badass

Projets-Ventilo

le Jeu 5 Oct - 16:59
Devanedu80 a écrit:ecris par ton frere mmmmh j'ai hâte de voir ça, je savait que y'avait un projet dans les tuyaux ^^

après les gens qui te connaissent et te suive un peu save que tu est en période de mouvement donc ça arrive^^ pis tu à vue le nombre d'épisode que ta sortie c'est une goutte d'eau franchement ^^

Je confirme d'autant plus study .

Tu sors un nombre de vidéos juste hallucinant .

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 5 Oct - 16:59
Devanedu80 a écrit:ecris par ton frere mmmmh j'ai hâte de voir ça, je savait que y'avait un projet dans les tuyaux ^^

comme Etienne est informaticien ça va forément tourner autour du sujet et pour etre honnéte y a certain truc que j'ai pas compris moi même en le tournant ^^ en tout cas c'est une bonne expérience il est en montage mais il me manque pas mal de vidéo pour le finir . et c'est pas facile de se bloquer du tout avec lui pour le finir .
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 5 Oct - 17:00
Projets-Ventilo a écrit:

Je confirme d'autant plus study .

Tu sors un nombre de vidéos juste hallucinant .

Vous etes gentils les amis . mais j'ai pas l'impression d'en sortir plus que les autres . j'ai un sujet passionnant, une source inépuisable d'inspiration a vrai dire ^^ du coup sortir un épisode c'est plustot facile surtout quant on baigne dans cet univers H-24 ^^
Projets-Ventilo

le Jeu 5 Oct - 17:01
Imagine R a écrit:

comme Etienne est informaticien ça va forément tourner autour du sujet et pour etre honnéte y a certain truc que j'ai pas compris moi même en le tournant ^^ en tout cas c'est une bonne expérience il est en montage mais il me manque pas mal de vidéo pour le finir .  et c'est pas facile de se bloquer du tout avec lui pour le finir .

Informatique et Star Wars? huuuum... intéressant tout ça mdr .

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 5 Oct - 17:03
j'avoue et connaissant le frangin, je sent que ça va etre du pointu ^^ et du passionnant ^^,

et franchement tu en sort beaucoup grace à toi j'ai compris la définition de prendre de l'avance ^^

Action Badass

Projets-Ventilo

le Jeu 5 Oct - 17:33
Devanedu80 a écrit:
et franchement tu en sort beaucoup grace à toi j'ai compris la définition de prendre de l'avance ^^
Ouais j'avoue ça c'est un concept que j'ai encore un peu de peine à mettre en place... super

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 6 Oct - 8:15
Projets-Ventilo a écrit:
Devanedu80 a écrit:
Ouais j'avoue ça c'est un concept que j'ai encore un peu de peine à mettre en place... super

faut reussir à trouver une fenetre d'ouverture Wink du coup maintenant j'ai tjr 3 episode d'avances ça laisse respirer et vivre surtout mdr

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 6 Oct - 9:14
avoir de l'avance ça permets de se poser pour les épisodes les plus compliqué ... mais pour moi la c'est chaud j'ai pas tourné depuis le mois de JUIllet ( debut du mois ) du coup bha j'en ai qu'un en montage .... mais avoir de l'avance ça permets vraiment se travailler plus sereinement.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 6 Oct - 9:17
Imagine R a écrit:avoir de l'avance ça permets de se poser pour les épisodes les plus compliqué ... mais pour moi la c'est chaud j'ai pas tourné depuis le mois de JUIllet ( debut du mois ) du coup bha j'en ai qu'un en montage ....  mais avoir de l'avance ça permets vraiment se travailler plus sereinement.

exacte, avant je courrais maintenant j'y vais tranquillou quoi ^^ je peut même bosser sur d'autre concept et faire des test ^^ ( oui mais fameux test mdr) donc c'est cool ^^

Action Badass

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant