Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07TcheyLe Jeu du PenduAujourd'hui à 12:49MapMélanie[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 12:04Pierrot ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Solid[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 10:53XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
39 Messages - 13%
38 Messages - 13%
37 Messages - 13%
34 Messages - 11%
31 Messages - 10%
28 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

florian-production, rudyfurygan, SamSD33, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Kinguin.net potentiel partenaire du forum?

le Jeu 1 Sep - 13:24
Solid6Snake a écrit:Voilà en gros c'est ça, la priorité pour eux semble de proposer de mettre un lien logo affiliation sur l'index du forum pour rapporter des crédits afin pour offrir plus tard des lots mais nous n'en sommes encore pas là.

Je vais voir pour faire partager au moins notre top 10 mensuel sur les réseaux sociaux du site et si j'arrive à gratter une petite remise pour vous je le fais.

Le reste c'est du domaine privé ou de la modération Wink

La bonne nouvelle c'est que j'ai l'impression que le forum gagne beaucoup en notoriété et ça c'est plutôt agréable surtout pour ceux qui font les efforts.

Oui, le forum devient populaire, on commence à peser dans le milieu Youtube, et pour un site externe, on peut être fiers de nous ! ^^
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 1 Sep - 13:52
Alors je connais pas du tout le site (je suis même pas sur steam), mais c'est franchement une bonne nouvelle qui déglingue sa race! bravo

Comme quoi, être le forum le mieux référencé ça aide. Ça peut être un partenariat des plus intéressants et d'autant plus si y'a une entrée d'argent là-derrière.

Solid6Snake a écrit:Voilà en gros c'est ça, la priorité pour eux semble de proposer de mettre un lien logo affiliation sur l'index du forum pour rapporter des crédits afin pour offrir plus tard des lots mais nous n'en sommes encore pas là.

Je vais voir pour faire partager au moins notre top 10 mensuel sur les réseaux sociaux du site et si j'arrive à gratter une petite remise pour vous je le fais.

Le reste c'est du domaine privé ou de la modération Wink

La bonne nouvelle c'est que j'ai l'impression que le forum gagne beaucoup en notoriété et ça c'est plutôt agréable surtout pour ceux qui font les efforts.

Si tu arrives à gratter ça serait vraiment cool et ça apporterait énormément au forum. choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Jeu 1 Sep - 19:45
MrRedlou a écrit:Niveau partenariat, ils nous proposent 5% de commission à chaque fois que quelqu'un clique sur le lien qui apparaîtrait sur le forum, nous allons sûrement accepter, ce qui nous permettrait de réinvestir cet argent dans des concours, ou autre, de manière occasionnelle bien sûr, car 5% ce n'est pas énorme ^^

Attention ce n'est pas 5% chaque fois que quelqu'un clique sur le lien, mais 5% de ce que la personne achète après avoir cliqué sur le lien. Soit il faut des gros achats pour avoir quelques choses, ou plusieurs petits achats.

Après je ne sais pas si les membres ici vont l'utilisé mais si par exemple ce genre de système est mit en place avec des achats régulier comme un abonnement xbox live tout les ans, exemple à 30 euros et que solid(le forum) gagne 5% et si chaque membres fais cela la on va voir les gains réellement, sinon autant dire que les gains on ne les verra pas vraiment mdr1
REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Jeu 1 Sep - 19:51
Faut inciter les membres du forum voulant acheter sur le site à passer par la bannière du forum !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 1 Sep - 20:03
REG'art a écrit:Faut inciter les membres du forum voulant acheter sur le site à passer par la bannière du forum !

Oui c'est le but mais il n'est pas question d'être les seuls à offrir de la visibilité c'est ce que je négocie en privé.

Ce n'est pas parce que notre forum est petit avec un faible trafic qu'il doit se plier à toutes les exigences d'un plus gros site.

Gamoniac au moins partage mensuellement notre TOP 10 par exemple.

Pour l'instant la négociation tourne autour de cette affiliation qui n'est pas ma priorité, je pense à vous en priorité c'est à dire visibilité ou au moins le forum dans son ensemble.

Parfois c'est mieux de refuser une offre et d'en attendre une autre.

Vous êtes vidéastes vous avez besoin de visibilité et de vues, moi je n'ai besoin de rien c'est ma façon de voir les choses.

Si il y a moyen de marier visibilité et affiliation je dis OUI sinon je refuse.

Je ne vais pas offrir 1600 potentiels client + les invites à un site sans rien n'avoir en échange et ce n'est une vulgaire commission sur de potentiels achats qui me fera craquer Wink

Il faut savoir rester à sa place parfois c'est également le cas de ce forum. Avec des "si" c'est facile de vendre du rêve.

Je vais prendre soin de vous choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 1 Sep - 20:42
Y a que Redlou et moi sur steam
Projets-Ventilo

le Ven 2 Sep - 10:56
Solid6Snake a écrit:
REG'art a écrit:Faut inciter les membres du forum voulant acheter sur le site à passer par la bannière du forum !

Oui c'est le but mais il n'est pas question d'être les seuls à offrir de la visibilité c'est ce que je négocie en privé.

Ce n'est pas parce que notre forum est petit avec un faible trafic qu'il doit se plier à toutes les exigences d'un plus gros site.

Gamoniac au moins partage mensuellement notre TOP 10 par exemple.

Pour l'instant la négociation tourne autour de cette affiliation qui n'est pas ma priorité, je pense à vous en priorité c'est à dire visibilité ou au moins le forum dans son ensemble.

Parfois c'est mieux de refuser une offre et d'en attendre une autre.

Vous êtes vidéastes vous avez besoin de visibilité et de vues, moi je n'ai besoin de rien c'est ma façon de voir les choses.

Si il y a moyen de marier visibilité et affiliation je dis OUI sinon je refuse.

Je ne vais pas offrir 1600 potentiels client + les invites à un site sans rien n'avoir en échange et ce n'est une vulgaire commission sur de potentiels achats qui me fera craquer Wink

Il faut savoir rester à sa place parfois c'est également le cas de ce forum. Avec des "si" c'est facile de vendre du rêve.

Je vais prendre soin de vous choppe

Merci pour ce doux message qui nous est adressé Ô puissant et solide Solid.
(Et merci pour la bière virtuelle) choppe .

Accepter des partenariats c'est bien, mais ne pas courber l'échine devant la moindre offre c'est encore mieux fatigue .

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 2 Sep - 11:05
Nous ne faisons pas encore le trottoir donc on est difficile pour eux x)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 2 Sep - 18:25
De toute façon c'est toujours la même musique, nous vous proposons des liens affiliations mais pas plus parce que votre trafic n'est pas assez important..

J'ai juste envie de rigoler quand je lis ça.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Ven 2 Sep - 19:52
Ca pourrais être super intéressante pour ramener du monde et partager du contenu de la chaîne bravo

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 4 Sep - 13:05
Bonjour, je viens annoncer que suite au contact de ce site j'ai refusé l'offre parce que trop insuffisante.

Une commission sur les achats c'est une chose, avoir de la visibilité en est tout une autre.

Le site ne souhaitait pas mettre notre forum en avant dans les partenaires parce que nous sommes un petit forum donc pas assez de flux et ne souhaitait pas non plus partager de vidéos (TOP 10 et autres) donc pas du tout bénéfique pour la chaîne communautaire et/ou les membres de ce forum c'est pourquoi j'ai refusé.

Notre forum ne servira pas de réservoir de clients pour un site qui ne fera rien pour nos utilisateurs farao

Influence4brands
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 4 Sep - 13:20
J'aime bien la dernière phrase ^^

Au moins ça montre que malgré notre "faiblesse" dû à notre petite communauté heureusement forte active (j'imagine que certains gros sites doivent penser ça), nous ne somme pas prêt à accepter n'importe quoi sans conditions. Il y en aura d'autre de toutes façon on va trier et prendre les plus intéressants, et pour les membre, et pour le forum !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 4 Sep - 13:42
On n'allait pas se laisser marcher sur les pieds non plus ! Ça va nan mais oh !
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 4 Sep - 14:36
eEpicblueye a écrit:Y a que Redlou et moi sur steam

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projets-Ventilo

le Dim 4 Sep - 15:06
Solid6Snake a écrit:Bonjour, je viens annoncer que suite au contact de ce site j'ai refusé l'offre parce que trop insuffisante.

Une commission sur les achats c'est une chose, avoir de la visibilité en est tout une autre.

Le site ne souhaitait pas mettre notre forum en avant dans les partenaires parce que nous sommes un petit forum donc pas assez de flux et ne souhaitait pas non plus partager de vidéos (TOP 10 et autres) donc pas du tout bénéfique pour la chaîne communautaire et/ou les membres de ce forum c'est pourquoi j'ai refusé.

Notre forum ne servira pas de réservoir de clients pour un site qui ne fera rien pour nos utilisateurs farao

C'est fort dommage mais c'est bien dit!
Non mais oh! C'est pas parce qu'on est une petite communauté qu'on vaut rien!
Servir de lien de passage vers le site sans n'avoir rien en retour? Bouuuh sur eux!

allnferreira
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/08/2016

le Mer 7 Sep - 20:32
Kinguin est un groupe (possédant d'autre site de vente de jeu dématérialisé) sous le nom d'une entreprise ukrainienne ou polonaise, je n'ai plus le nom, ni l'origine en tête. Et les conditions sont principalement un grand trafic sur les réseaux/médias sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Twitch, etc.) le trafic doit être de 1000/5000 par jour tout contenu confondu. Et comme "grand groupe" il est facile d'accepter des gens avec un faible trafic, car un programme d'affiliation est très facile à mettre en place, mais il n'est pas nécessaire de mettre en avant la personne qui souhaite "nous partager", car dans un sens, elle croit qu'avec cette affiliation la personne se dira : " oh un partenariat, je deviens populaire". Mais ce n'est que du marketing et de la manipulation assez facile à mettre en place.

Oui malgré, que je fait des montages vidéos très bizarres, ce domaine est celui que je connais le plus ^^

Et je voulais finir sur ces quelques mots: Il faut imposer ses conditions, tout en sachant qu'on peut faire plus, si on te propose un partenariat impose tes conditions, sinon on te marchera dessus.

Dernière édition par allnferreira le Mer 7 Sep - 21:20, édité 1 fois

"Je préfère vivre cet instant puis le perdre, plutôt que de mourir sans rien avoir vécu."
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 7 Sep - 21:14
Voilà, c'est pour ça que nous avons refusé, mais tu as très bien résumé la situation ^^
allnferreira
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/08/2016

le Mer 7 Sep - 21:20
MrRedlou a écrit:Voilà, c'est pour ça que nous avons refusé, mais tu as très bien résumé la situation ^^

Pas de soucis, si vous avez des questions sur ce sujet, je serai heureux d'y répondre ou d'aider. :)

"Je préfère vivre cet instant puis le perdre, plutôt que de mourir sans rien avoir vécu."
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 7 Sep - 21:24
allnferreira a écrit:Kinguin est un groupe sous le nom d'une entreprise ukrainienne ou polonaise, je n'ai plus le nom, ni l'origine en tête. Et les conditions sont principalement un grand trafic sur les réseaux/médias sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Twitch, etc.) le trafic doit être de 1000/5000 par jour tout contenu confondu. Et comme "grand groupe" il est facile d'accepter des gens avec un faible trafic, car un programme d'affiliation est très facile à mettre en place, mais il n'est pas nécessaire de mettre en avant la personne qui souhaite "nous partager", car dans un sens, elle croit qu'avec cette affiliation la personne se dira : " oh un partenariat, je deviens populaire". Mais ce n'est que du marketing et de la manipulation assez facile à mettre en place.

Oui malgré, que je fait des montages vidéos très bizarres, ce domaine est celui que je connais le plus ^^

Et je voulais finir sur ces quelques mots: Il faut imposer ses conditions, tout en sachant qu'on peut faire plus, si on te propose un partenariat impose tes conditions, sinon on te marchera dessus.

Oui j'ai vu que c'était pas francais en lisant la traduction, le contact avait un non à moitié polonais en plus...

J'ai refusé déjà par manque de confiance et parce que je ne veux pas monetiser la chaîne communautaire etant donné que ce n'est pas mon contenu déjà et que même le Top 10 ce n'est pas moi qui le réalise.

Il n'est pas question de monetiser la chaîne communautaire dans ces conditions et il n'est pas question que je me fasse de la gratte sur le dos des YouTubeurs.

J'ai le forum à gérer c'est déjà bien assez, j'ai pas envie de me prendre la tête avec un network.

La chaîne communautaire c'est un projet en mode cool attitude Idea

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 7 Sep - 23:00
Bumper a écrit:
eEpicblueye a écrit:Y a que Redlou et moi sur steam

Et Bumper
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant