Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Votre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47DarxelMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueLun 16 Oct - 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueLun 16 Oct - 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 16%
15 Messages - 16%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Unfamous Guy
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/08/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | xKazuya | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 4 Sep - 11:35
Alors pour ma part j'ai préféré ne pas regarder ta vidéo mise à l'index à cause de la qualité mais plutôt juger l'ensemble de la chaîne.

Ce que j'en retiens:

-Les miniatures sont travaillées
-Le montage est bon
-Ta voix manque d’intonation dans certaines vidéos

Sinon petite question par rapport a ton design de chaîne, compte tu faire des vidéos sur Tekken (7) ?
bloper97
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/08/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | xKazuya | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 4 Sep - 17:13
Unfamous Guy a écrit:Alors pour ma part j'ai préféré ne pas regarder ta vidéo mise à l'index à cause de la qualité mais plutôt juger l'ensemble de la chaîne.

Ce que j'en retiens:

-Les miniatures sont travaillées
-Le montage est bon
-Ta voix manque d’intonation dans certaines vidéos

Sinon petite question par rapport a ton design de chaîne, compte tu faire des vidéos sur Tekken (7) ?

je vais répondre pour lui, oui :) ça me tarde personnellement

tout, tout, tout, vous saurez tout sur le ryu, le petit, le grand, le mou, vous saurez tout sur le ryu,
Abonne toi, viens, on est bien
https://www.youtube.com/channel/UC6H_B3UaDSUynYNntLiZbIg
Djienveh
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Dim 4 Sep - 22:24
Tout d'abord bravo pour ta mise à l'index!

Je vais plutôt parler de ta chaîne et des vidéos dans l'ensemble plutôt que de cette vidéo-ci spécifiquement.

-Tes miniatures sont bien pensées. Le choix des couleurs est bon et ça attire l’œil.

-Le son pourrait être amélioré sur certaines vidéos. Pas forcément acheter un nouveau micro ou quoi, mais travailler le son post enregistrement.

-La vidéo No Man's Sky est vraiment agréable à regarder car tu commentes en live ce que tu fais. Par contre dans d'autres comme par exemple la dernière vidéo, tu te répètes assez voire même te perds dans ce que tu veux dire. Donc je pense que mettre uniquement les gros points que tu souhaites aborder dans la vidéo sur une feuille et les garder en tête quand tu enregistres te ferait gagner beaucoup en qualité.

-Mis à part cela, tu t'exprimes très bien et tu es très agréable à écouter.

-Ton logo est bien. Rien à redire dessus.

-Pour ta bannière, je comprends que le personnage soit directement lié à ton pseudo et donc au jeu Tekken mais vu que ce n'est pas du tout une chaîne dédiée à Tekken, c'est un peu trompeur et je pense que tu gagnerais à faire une bannière Gaming plus générale avec soit les jeux auxquels tu joues ou bien les jeux dont tu vas parler, plutôt qu'une avec un jeu que tu ne traites pas du tout en vidéo.

-Tu as déjà commencé à faire des playlist par thème et c'est très bien!

Voila en gros. =)

Ma chaîne Youtube et ma page Facebook
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Lun 5 Sep - 16:37
Merci encore une fois pour vos avis :)

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

LuxrayBeatsOff
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/08/2016

le Lun 5 Sep - 18:10
Déjà salut à toi et bravo pour ta nomination.

Je suis tout à fait d'accord avec MrRedlou sur le sujet des abonnés. Ne te plein pas quand tu es en vidéos ça ne donne pas une bonne image et cela risque de te démoralisé pour la suite si tu ne vois pas ton nombre monter. Je suis déjà passé par et je connais le sentiments que tu éprouve mais ne t'en fais pas avec le temps les abonnés et le vus vont monter en flèche il faut mais c'est être très patient. Sans oublié qu'il y aura des phases plus ou moins bonnes!

Ensuite l'image de miniature j'aime bien on sais de suite de quel jeu tu vas parler mais essaye de ne pas improviser c'est peut être plus drôle mais vaut mieux avoir bonne connaissance et puis il faut mettre des effets dans tes vidéos pour captiver les gens à rester jusqu'au bout.

Sur ce je te souhaite bon courage pour la suite et suis sur que tu vas faire mieux à l'avenir.
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Lun 5 Sep - 19:42
Salut Larson, bon déjà ma critique va se baser que sûr cette vidéo vu que je reviens de mon inactivité du forum et ne connais pas encore ta chaîne ^^

Alors je ne veux vraiment pas être cassant, ce que je vais te dire est là pour t'aider à faire mieux Wink

Le positif:

Alors je trouve que le cadrage de la caméra est vraiment très bon (quoi qu'un minimum trop haut), on voit bien ton écran qui diffuse des images de gameplay bien pertinents et c'est très intéressant parce que ça peut créer une bonne interaction pour une critique.

La qualité du son est bonne, rien à redire à ce niveau là !

La miniature est bien, simple et agréable a regarder.

Les points négatifs:

Déjà dés qu'on arrive sur cette vidéo une chose cloche, le titre, perso dés que je vois un titre uniquement en majuscule je me dis "ok, lui il veut se faire pleins de vues en voulant attirer les gens en mettant un titre bien voyant", le truc c'est que les gens ont tendance à être irrité par ce genres de titres souvent interprétés comme "pute à cliques". Donc attention avec les majuscules !

Ensuite au niveau de la qualité, aïe, j'imagine qu'on t'a déjà fait la remarque et je suis malheureusement obligé de passer par là mais une vidéo qui n'est pas en HD, même si il y a eu un problème au montage vaut mieux pas la mettre en ligne parce que celui qui va voir ça va se dire qu'il y a quand même un petit problème.. Le 360p n'est vraiment pas agréable à visionner donc absolument à éviter.

Le gros problème et tu le dis toi même dans ta vidéo c'est que tu n'es pas à l'aise, je pense qu'il ne faut pas que t'hésites à tourner et à retourner jusqu'à temps que le résultat soit bien. Avant j'avais tendance à faire comme toi, avec la flemme je faisais de 2-3 essayes et je me disais après "tant pis je garde même si c'est pas top" et en regardant le résultat final je m'en mordais toujours les doigts, donc n'hésites pas à tourner et retourner jusqu'à être à l'aise à la caméra Wink

Au niveau de la musique je t'avouerais que cette musique commence à m'irriter grave parce qu'on l'entend dans tellement de vidéos (je te jure la vidéo que j'ai regardé juste avant avait la même musique !), bon ok c'est une remix mais je pense qu'il faut pas que c'est pas bon de prendre des musiques trop vues et revues.

Donc je vais finir par conclure en te disant que je pense que tu peux largement mieux faire, il faut que tu prennes de l'aisance (c'est important) et que tu ne te décourages pas au point de bâcler tes vidéos. Tu as eu déjà une très bonne idée au niveau de la mise en scène avec l'écran et je pense que c'est à exploiter, il faut que tu améliore ton charisme et ça ira large mieux ! (facile à dire je sais..) Voila ! Au plaisir de te revoir sur le forum Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 5 Sep - 22:12
Bonjour xKazuya,

Ta vidéo est sympa, même si elle est en 360p (je sais, j'ai lu que tu as eu un bug lors du montage).

Le décor manque de couleur selon moi, peut être qu'en comblant le vide sur ton mur gris avec des poster supplémentaire.

Il y a un problème de cadrage, l'ordinateur est peut visible, c'est pas super pour montrer du gameplay.

J'en suis pas sûr vu que ta vidéo est en 360p, mais à la base filmer son écran est une mauvaise idée, l'image obtenu est mauvaise.

Le mieux serais peut-être d'incruster la vidéo de gameplay comme tu la fait pour les images, peut-être même mettre en pleine écran.

Car c'est aussi un autre problème de ta vidéo, elle manque de dynamisme, en passant de ta personne à du gameplay et vice versa, la vidéo serait peut-être plus dynamique.

Pas de problèmes concernant le son, il est de bonne qualité, mais ta voix manque d'assurance même si ton discours est clair.

Je te souhaite bonne chance pour la suite Wink

Kax

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 6 Sep - 10:35
Yolutations!
Alors pour tout te dire, j'avais commencé à écrire les points positifs et négatifs de ta vidéo sur un texte word comme je le fais à chaque fois. Et juste avant de commencer à rédiger mon texte pour rendre tout ça lisible, je me suis quand même dis que j'allais voir ce que les autres membres avaient écrits. Et le problème c'est que j'ai RIEN, mais absolument RIEN à ajouter.

Du coup, je ne vais pas t'embêter avec les mêmes avis concernant la voix qui pourrait un peu plus assurée, le face came tout du long de la vidéo qui n'est ( à mes yeux) pas nécessaire (illustrer tes propos par des images in game serait un plus, le tout entrecoupé de moments où on te voit toi) etc....

Perso j'ai pas été dérangé par la qualité de l'image. C'est sûr qu'on peut faire plus propre, mais pour un simple avis sur un jeux, pas besoin de 4K fatigue .

Bref, j'ai dis que j'allais pas répéter ce qui avait déjà été dit et j'allais commencé à le faire chien .

Mais en gros: l'avis de Redlou résume totalement mon avis sur ta vidéo choppe .
Désolé de faire si court, mais j'ai pas beaucoup de temps ces.... temps.

En tout cas, continue sur cette lancée, perso j'apprécie beaucoup plus regarder quelqu'un qui donne son avis général sur un jeu plutôt que de regarder quelqu'un jouer pendant des heures. Ça me semble plus constructif et plus utile.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Mar 6 Sep - 20:43
Salut, et bien joué pour ta mise à l'index ! Wink J'ai survolé les critiques précédentes et je rejoins ce que beaucoup ont déjà dis (et surtout l'avis de MrRedlou), cependant voici ma critique sur ta chaîne :

Points positifs:

- le concept de cette vidéo est sympathique
- tes miniatures sont bien réalisées
- aucune faute d'orthographe à signaler
- ta bannière est assez jolie

Points négatifs:

- la qualité de ta caméra laisse vraiment à désirer, le HD est vraiment nécessaire (j'ai cru lire que tu as eu un problème, je comprends tout à fait ^^)
- peut-être devrait tu réaliser un script pour ainsi éviter les nombreuses répétitions et hésitations
- ça manque un peu de montage, tu devrais, je pense, au lieu de laisser le gameplay derrière toi l'incruster directement sur l'écran Wink et le facecam durant toute la vidéo pour une critique peut facilement lasser :/
- tu n'es pas assez vivant dans ce que tu dis, je pense qu'un peu d'énergie et de vivacité ne ferait pas de mal
- la même musique passe en boucle pendant 4 minutes, tu devrais varier je pense Wink

Sinon franchement pour une première vidéo ça passe vraiment bien ! Wink Pour ma toute première j'avais également beaucoup de défauts (et j'en ai toujours quelques-uns) mais c'est avec les critiques et le travail qu'on arrive à avancer ! :) Je t'encourage à continuer sur cette voie et à t'améliorer :)

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Larson121

le Mar 6 Sep - 20:51
D'accord, merci encore une fois :)

~ Kazuya Mishima ~

C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Corylus
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/08/2016

le Mer 7 Sep - 19:35
Un like et un abonnement à toi Larson, puisque t'es le winneur en ce moment.

Je vais pas répéter tous les défauts que tout le monde a dit car t'en as eu déjà un sacré paquet de commentaires positifs et négatifs. De plus, ma chaîne est moins bonne que la tienne car je déteste me voir à la caméra lol. Je sais pas pourquoi, sans doute la timidité. J'y penserai peut-être plus tard mais j'ai jamais été un bon reporter donc déjà bravo à toi d'avoir franchi une étape avec la facecam.

Souviens-toi que quand tu tournes ta vidéo en 1080p ou 720p, quand tu convertis, tu ne dois jamais convertir en résolution plus haute, car effectivement tu perds encore plus en qualité. C'est toujours en compressant en moins de résolution que tes vidéos resteront potables.

A part ça, j'ai bien aimé ta vidéo sur No Man's Sky car c'était un jeu que j'attendais comme un messie, mais visiblement au final, c'est nul. Un jeu répétitif qui se veut immortel, c'est clair que c'est pas un concept qui marche.

Bon progrès à toi et encore bravo pour ta nomination Wink

Si vous aimez la course automobile, jetez un coup d'œil par ici  stp : https://www.youtube.com/channel/UCmseaH6Lk6exQlZYDYkCLsw
Larson121

le Mer 7 Sep - 19:41
Merci beaucoup ça fait plaisir :)

~ Kazuya Mishima ~

Zami
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Jeu 8 Sep - 10:06
Salut salut!

Bon alors, commençons par quelques petits points qui peuvent être améliorés et finissons par les points positifs, comme ça tu restes avec le sourire et la motiv', parce-que tu le mérites Wink

Le son de ta voix en règle général est trop bas et on entends ton souffle, comme tu le précise dans COD : BO III - PLUS NUL QUE MOI AU LOCUS ? PERSONNE ! - Gameplay FR

Pour éviter ça, je te conseille de retravailler ton enregistrement audio sur un logiciel tel qu'audacity (assez facile à utiliser en plus, celui-là)
Tu peux aussi placer devant ton micro un patch, si tu n'en as pas ou ne peux pas en acheter, tu peux aussi le fabriquer avec par exemple un bas/collant et un cintre ;p , tu peux trouver pas mal de techniques de ce genre sur internet.
Si t'es sur un micro de casque et que donc tu ne tiens pas à te retrouver avec un cintre/collant devant le pif, ben... j'ai pas d'autre idée flower

Enfin, la musique des jeux que tu propose est en général trop forte (par rapport au son de ton micro, du coup, par le fait...). Tu le baisse, comme tu l'indiques dans MINECRAFT - BATTLE MODE - P*TAIN DE TEAM ! - Gameplay - FR, mais pas assez, d'un point de vue personnel.

Passons aux points positifs (ouiiiiii! affraid )

Tu ne t'attarde pas trop sur les détails peu importants, c'est cool de faire des coupures, ça donne de la dynamique et évite qu'on s'ennuie. De même, c'est bien de continuer a parler pendant les temps de charge, d'autant que tu ne blablate pas pour blablater mais tu dis des choses intéressantes.

En bref, je te félicite et te souhaite une bonne continuation!

Je suis curieuse des prochains jeux que tu exploiteras Wink

Bravo encore et Peace!

"Les clichés dans le cirque, c'est pas automatique!"

Allez, sois pas timide, viens découvrir mon univers fantastique sans paillettes!

---> https://www.youtube.com/channel/UCvLtuLcqIAmUz_K7PjVRiYw/featured

Peace! peace
Nothrod
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 06/09/2016

le Jeu 8 Sep - 10:39
Hey,

Quelques petites améliorations

- Si tu pouvais avoir un micro plutôt qu'un casque pour ce genre de vidéo ce serait mieux.
- Revoir la déco du tournage.
- La musique je la trouve trop forte par rapport à ta voie.

Pour les points positif :
- T'as une bonne gueule
- L'écran derrière toi
- Tu es assez synthétique
- Tu ne tombes pas dans l'éloge ni dans le blâme du jeux.

Pour ta façon d'être devant la caméra, pas de soucis ca viendra avec le temps enfin j'espère j'ai le même problème.

Je me suis abonné :ok:

Larson121

le Jeu 8 Sep - 17:14
Nothrod a écrit:Hey,

Quelques petites améliorations

- Si tu pouvais avoir un micro plutôt qu'un casque pour ce genre de vidéo ce serait mieux.
- Revoir la déco du tournage.
- La musique je la trouve trop forte par rapport à ta voie.

Pour les points positif :
- T'as une bonne gueule
- L'écran derrière toi
- Tu es assez synthétique
- Tu ne tombes pas dans l'éloge ni dans le blâme du jeux.

Pour ta façon d'être devant la caméra, pas de soucis ca viendra avec le temps enfin j'espère j'ai le même problème.

Je me suis abonné :ok:

Merci beaucoup x) Le "Tu es assez synthétique" me fait penser à Fallout 4 xD

~ Kazuya Mishima ~

theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

le Jeu 8 Sep - 17:44
Bonjours
très belle vidéo, personnellement je te conseil de travailler le son des logiciel gratuit permet cela comme audacity.
mise a part cela belle presentation mais ca aurais étais mieux si tu faisais des teste de jeu en plein écran également avec hauppauge par exemple si t'en a; ca serais mieux.

Bonne continuation

Mskoo
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 07/09/2016

le Jeu 8 Sep - 22:22
Salut à toi!

Je viens de voir ta vidéo, Déjà bon choix de jeu il est cool.

Je ne vais pas revenir, sur la 360p haha mais c'est vrai que pour quelqu'un qui découvre ta vidéo, ça peut rebuter, le viewer à tellement de choix de contenu qu'il peux zapper pour moins que ça ( bon après, moi mon soucis c'est le réglage du micro, on a tous des tares )

Au niveau critique, tu expliques le jeu effectivement ( attentions au tics de langage mais j'ai les même, tu sais ce qu'on dit : Fais ce que je dis, pas ce que je fais ) Mais il manque un peu ton avis, tes impressions perso,  montre nous le reflet de ton âme bon dieu :) Pour ce genre de review, hésites pas à écrire un texte, un scrip ( ou juste un plan en mode exposé ) histoire de savoir où tu vas, ça peu aussi te rassurer d'avoir un support à coté de toi.

Chose importante ( mais que je fais aussi )Ne dénigre pas ton taff, même si tu sais qu'il y a des défauts, c'est ton bébé, défends le bec et ongles! ( sans bien sur être fermé aux critiques constructives hein? )

Brayf, je vais te suivre, j'ai bien envie de voir d'autres vidéos !

Edit: Seigneur dieu, j'ai oublié le principal! Bien évidemment, la vidéo était sympas à regarder !

Bisous bonheur, bisous chaleur, coeur sur toi <3

Dernière édition par Mskoo le Jeu 8 Sep - 23:06, édité 1 fois
Larson121

le Jeu 8 Sep - 23:04
D'accord, merci Mskoo :)

~ Kazuya Mishima ~

Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Ven 9 Sep - 10:33
Hello,

J'ai laissé un like sur ta vidéo.
Tu fais du bon taf.
Il faut juste que tu passes en HD pour ta qualité d'image Wink
Bonne continuation bravo
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 9 Sep - 20:03
Embarassed

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant