Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 23:26Devanedu80★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 23:24Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 23:03SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:06SelfuraLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R, Miles, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | xKazuya | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 31 Aoû - 8:57
Bienvenue pour une nouvelle semaine à l'index d'un membre de notre forum  

Youtuber à l'index xKazuya

Je vous présente xKazuya, alias Larson121 sur le forum, il est âgé de 16 ans, avec un nombre de plus de 460 messages sur le forum. Il aime beaucoup le sport et les jeux vidéos ainsi que les mangas.

Sur sa chaîne, vous retrouverez principalement du Gaming comme Call of Duty: Black Ops III, GTA V et du Minecraft et d'autres petits jeux.

xKazuya nous présente sa toute dernière vidéo qui n'est pas moins qu'une vidéo critique sur le jeu No Man's Sky.

Bonne découverte du jeu te de sa chaîne Youtube.

La miniature de la vidéo

❝ La vidéo sélectionnée ❞

Dossier Déclassifié

Merci de bien vouloir prendre le temps de liker et commenter cette vidéo et pourquoi pas vous abonner à cette chaîne si le contenu est intéressant pour vous

stp

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 31 Aoû - 9:03, édité 2 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | xKazuya | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 31 Aoû - 9:01
Merci beaucoup Solid, je suis totalement impressionné sachant qu'être à l'index était l'un de mes objectifs secondaires de mes objectifs principaux (objectifception) xD

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | xKazuya | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 31 Aoû - 9:04
C'est bon j'ai modifié le titre Mdr

C'était la course j'ai fais ton annonce en 5 minutes chrono ^^

Félicitations en espérant t'apporter des vues et des abonnés Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Larson121

le Mer 31 Aoû - 9:07
Ce Solid alors ah ah merci beaucoup encore une fois x)
Sylasius à encore quelque chose qui devrait m'appartenir par contre x)

~ Kazuya Mishima ~

C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 31 Aoû - 9:08
Solid the boss ! :p

Félicitations à toi Larson pour ta mise à l'index, je viendrai bien évidemment te faire ma critique ! Wink
Larson121

le Mer 31 Aoû - 9:10
@MrRedlou a écrit:Solid the boss ! :p

Félicitations à toi Larson pour ta mise à l'index, je viendrai bien évidemment te faire ma critique ! Wink

Merci Red :D Laughing

~ Kazuya Mishima ~

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mer 31 Aoû - 10:39
Félicitations pour cette mise a l'index....Je vois pas trop le rapport entre le personnage de Kazuya et le thème de ta chaine (Callof-minecraft-GTA)

sans doute que tu adores ce personnage...C'est vrai qu'il est bien badass
Larson121

le Mer 31 Aoû - 10:52
@Yugo05 a écrit:Félicitations pour cette mise a l'index....Je vois pas trop le rapport entre le personnage de Kazuya et le thème de ta chaine (Callof-minecraft-GTA)

sans doute que tu adores ce personnage...C'est vrai qu'il est bien badass

Oui merci :)

Oui franchement c'est le personnage fictif que j'aime le plus au monde, c'est mon idole, c'est celui qui est là depuis que je suis tout petit (Tekken 1 jusqu'au Tekken Tag Tournament 2 et bientôt Tekken 7) :)

~ Kazuya Mishima ~

Osama game
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Mer 31 Aoû - 13:35
bien jouer , par contre comme je l'ai dit sur ta chaîne dommage que c'est du 360p :(
Larson121

le Mer 31 Aoû - 13:38
@Osama game a écrit:bien jouer , par contre comme je l'ai dit sur ta chaîne dommage que c'est du 360p :(

Bah justement ma dernière vidéo à buguer, de base c'était filmer en 720p après j'ai converti après le montage en 1080p et là j'ai de la merde x)

~ Kazuya Mishima ~

Le navarre
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 22/08/2016

le Mer 31 Aoû - 14:09
Bonjour, ton explication est bonne mais du coup on ne sait pas trop ton opinion sur le jeu, tu as aimé/détesté ? Sympa l’image du jeu en fond sur l’écran. Tu atteindras les 20 abonnés sans souci, c’est juste une question de constance et de patience (oh ça rime). La musique est un poil forte, ta voix un peu basse du coup. Sinon pour une première facecam, ça va tu es à l’aise, l’angle est peut-être à revoir car on est en contre plongée c’est pas ce qu’il y a de mieux mais bon continues en tout cas !

Je fais aussi du facecam et j'ai l'impression d'être beaucoup plus dynamique quand je tourne quand je me revois après ça fait beaucoup plus mou donc hésites pas à être très dynamique lors du tournage, tout en prenant garde à bien articuler. Sinon dommage pour la qualité, il faudrait vite passer sur du 720p^^
Larson121

le Mer 31 Aoû - 14:11
@Le navarre a écrit:Bonjour, ton explication est bonne mais du coup on ne sait pas trop ton opinion sur le jeu, tu as aimé/détesté ? Sympa l’image du jeu en fond sur l’écran. Tu atteindras les 20 abonnés sans souci, c’est juste une question de constance et de patience (oh ça rime). La musique est un poil forte, ta voix un peu basse du coup. Sinon pour une première facecam, ça va tu es à l’aise, l’angle est peut-être à revoir car on est en contre plongée c’est pas ce qu’il y a de mieux mais bon continues en tout cas !

Je fais aussi du facecam et j'ai l'impression d'être beaucoup plus dynamique quand je tourne quand je me revois après ça fait beaucoup plus mou donc hésites pas à être très dynamique lors du tournage, tout en prenant garde à bien articuler. Sinon dommage pour la qualité, il faudrait vite passer sur du 720p^^

Merci beaucoup pour ton avis et comme je l'a dit, de base j'avais tourné en 720p et convertis en 1080p mais ça a rendu ça une fois la vidéo postée, je suivrais tes conseils sans problème Wink

~ Kazuya Mishima ~

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 31 Aoû - 14:30
salut et félicitation pour ta mise à l'index, vidéo sympa mes qualité à revoir, j'ai lus que c'été un bug, je comprend je suis passé par la, mais rectifité vite chef !

vidéo liké et commenté

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Larson121

le Mer 31 Aoû - 14:39
@Devanedu80 a écrit:salut et félicitation pour ta mise à l'index, vidéo sympa mes qualité à revoir, j'ai lus que c'été un bug, je comprend je suis passé par la, mais rectifité vite chef !

vidéo liké et commenté

Merci beaucoup, je t'ai répondu directement sur ton commentaire :)

~ Kazuya Mishima ~

Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Mer 31 Aoû - 14:43
Salut!
Il y a quelques hésitations et répétition de mots , il faudrait que la critique soit plus fluide et le texte plus travaillé (même comme tu le dit, tu t'amélioreras avec tes prochaines vidéos), il faudrait améliorer le son aussi sinon le fait de voir à droite de l'écran le gameplay en fond, je trouve que c'est une bonne idée :) Et comme dit Le Navarre, c'est plus une description du jeu qu'une critique, il faudrait que tu fasse une partie qualité/défaut.
Il manque une intro et outro pour inviter les spectateurs à cliquer sur des liens d'autres vidéos et pour s'abonner aussi.
Bonne continuation :)

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Larson121

le Mer 31 Aoû - 16:48
@Le Duo Comique a écrit:Salut!
Il y a quelques hésitations et répétition de mots  , il faudrait que la critique soit plus fluide et le texte plus travaillé (même comme tu le dit, tu t'amélioreras avec tes prochaines vidéos), il faudrait améliorer le son aussi sinon le fait de voir à droite de l'écran le gameplay en fond, je trouve que c'est une bonne idée :) Et comme dit Le Navarre, c'est plus une description du jeu qu'une critique, il faudrait que tu fasse une partie qualité/défaut.
Il manque une intro et outro pour inviter les spectateurs à cliquer sur des liens d'autres vidéos et pour s'abonner aussi.
Bonne continuation :)

Les hésitations et répétitions de mots x) Si tu savait comment c'était avant le montage cD
Le son ? Ouais faut que je m'achète une bonette car j'ai un micro casque qui vaut plus de 100€ quand même et la qualité est vraiment super je trouve.
L'intro, je n'en est pas besoin pour mon style de vidéo et outro je pense pas à mettre maintenant en tout cas merci beaucoup pour ton avis :D

~ Kazuya Mishima ~

bloper97
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/08/2016

le Mer 31 Aoû - 18:41
a part intro et outro mais tu la dis c'est comme tu veux,

filme bien avec un angle de vue pile en face de toi, j'ai l'impression que la caméra est légèrement incliner et comme tu te tiens toujours droit en plus on voit tes narines pendant 4min mdr1 c'est pas méchant, c'est un conseil,
pour une première vidéo facecam c'est pas mal, mais trouve toi un style, j'ai déjà vu cette intro des centaines de fois :)
si tu a dit que tu allais acheté du matos, bein franchement ce serait le top, fait le :), je film avec ma webcam en 720p, donc ta pas besoin de beaucoup et mon micro c'est un logitech à 28euros, pas cher non plus.

Sinon avec un pseudo pareil tu ira loin mais essaye de faire quelques chose en rapport parce que tu prend le nom d'un des plus grands perso de jeux de combat et tu parle jamais de jeux de combat :'( j'étais un peu déçu par ça,

sinon bonne continuation :) et si ta besoin de conseil pale

tout, tout, tout, vous saurez tout sur le ryu, le petit, le grand, le mou, vous saurez tout sur le ryu,
Abonne toi, viens, on est bien
https://www.youtube.com/channel/UC6H_B3UaDSUynYNntLiZbIg
Larson121

le Mer 31 Aoû - 18:46
@bloper97 a écrit:a part intro et outro mais tu la dis c'est comme tu veux,

filme bien avec un angle de vue pile en face de toi, j'ai l'impression que la caméra est légèrement incliner et comme tu te tiens toujours droit en plus on voit tes narines pendant 4min mdr1  c'est pas méchant, c'est un conseil,
pour une première vidéo facecam c'est pas mal, mais trouve toi un style, j'ai déjà vu cette intro des centaines de fois :)
si tu a dit que tu allais acheté du matos, bein franchement ce serait le top, fait le :), je film avec ma webcam en 720p, donc ta pas besoin de beaucoup et mon micro c'est un logitech à 28euros, pas cher non plus.

Sinon avec un pseudo pareil tu ira loin mais essaye de faire quelques chose en rapport parce que tu prend le nom d'un des plus grands perso de jeux de combat et tu parle jamais de jeux de combat :'( j'étais un peu déçu par ça,

sinon bonne continuation :) et si ta besoin de conseil pale

Va falloir que j'explique combien de fois le problème qu'il s'est passé avec la qualité visuelle ><"
Bref, euh ouais je sais pas si je dois le prendre pour une provocation mais c'est pas vraiment drôle x)
C'est pour cela que j'attend la sortie de Tekken 7, alors là, ce sera 80% de vidéo sur ce jeu x)

~ Kazuya Mishima ~

bloper97
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/08/2016

le Mer 31 Aoû - 18:50
c'était pas méchant, désolé, et j'avais un peu la flemme de lire tout ce qu'il y avait au dessus happy

et si tu fais du tekken là on se comprendra oui oui

tout, tout, tout, vous saurez tout sur le ryu, le petit, le grand, le mou, vous saurez tout sur le ryu,
Abonne toi, viens, on est bien
https://www.youtube.com/channel/UC6H_B3UaDSUynYNntLiZbIg
Larson121

le Mer 31 Aoû - 19:52
@bloper97 a écrit:c'était pas méchant, désolé, et j'avais un peu la flemme de lire tout ce qu'il y avait au dessus happy

et si tu fais du tekken là on se comprendra oui oui

Oui t'inquiète xD

~ Kazuya Mishima ~

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant