Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Le Geekodrome | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 7 Sep - 13:59
Merci beaucoup pour vos encouragements, vos critiques, et tout ce qui va avec, désolé de ne pas avoir répondu plus, mais vu que il se passe quelque chose d'assez compliqué dans ma vie, je répondrai à toutes vos critiques en même temps Lundi je pense, je prendrai ce qui est le plus revenu et répondrai à d'autres pour des critiques plus "uniques"...
Je n'ai envie de rien d'autre que de me détendre pour l'instant, si vous voyez ce que je veux dire, lire chaque critique fait partie de la détente, y répondre, c'est un peu plus long j'avoue ^^
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Le Geekodrome | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 7 Sep - 20:23
Concept ô combien polémique: le SPOIL! AU BUCHER!!

Bref, après cette mise en situation claire et nette, j'avoue que même si je vomis de la bile acide et incendiaire sur les spoilers volontaires, je reconnais que ton émission et ton concept sont très sympas à regarder, le montage est rapide et énergique, les ajouts de voix sont justes fantastiques, j'ai tellement rigolé!

Des playlists claires et organisées, malgré le peu de vidéo (au boulot, allez!), le fait que tu répondes aux commentaires, c'est toujours appréciable, mais aussi le fait que tu admettes te comporter comme un chacal en spoilant les films, tout ça, ça donne envie! Tu as bien mérité ta mise à l'honneur! Bravo à toi!

...si tu me spoiles John WIck 2, ça va saigner! Very Happy
Zami
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Jeu 8 Sep - 9:38
Salut salut!

Ton idée est très chouette, peut-être inspirée de "honest trailers"?
En tout cas l'humour me plait beaucoup et le montage est très dynamique. Le seul bémol pour moi serait la durée des vidéos: c'est un gros afflux d'informations déversé dans mon petit crâne de piaf, à un débit assez élevé, du coup à un moment je me sens toujours noyée et je manque quelques scènes/blagues. Mais bon ça, c'est peut-être, encore une fois, mon crâne de piaf, le problème XD

Je te souhaite un très bonne continuation et attends la prochaine vidéo avec impatience!

Peace!

"Les clichés dans le cirque, c'est pas automatique!"

Allez, sois pas timide, viens découvrir mon univers fantastique sans paillettes!

---> https://www.youtube.com/channel/UCvLtuLcqIAmUz_K7PjVRiYw/featured

Peace! peace
BgJimy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/08/2016

le Jeu 8 Sep - 23:25
J'ai laissé une toute petite critique sur ta vidéo :

"SPOIL ! (un film) - STAR WARS 7 : LE RÉVEIL DE LA FORCE"

J'aime vraiment beaucoup ton concept  bravo
bravo

Allez bonne continuation :)
Slipeg
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 06/09/2016

le Ven 9 Sep - 1:17
TA FAÇON DE PARLER

T'est hardcore juste ce qu'il faut, tu es très divertissant, ça ce sens que tu mets beaucoup de temps à écrire ton texte, tes blagues sont très bien, tu as une façon de parler qui me rappelle bien trash.

LES MONTAGES

Très bien réalisé tes montages ne pic pas les yeux moi ces un truc que je regarde le plus avec un oeil critique tu à ta touche personnelle qui fais plaisir.

TA BANNIÈRE ET T'ES MINIATURES.

T'es miniatures sont très bien réalisés personnellement, je les trouve magnifique ta bannière est correcte mes décevante face à ce que tu proposes, je veux dire par là qu'elle est moins belle que t'es miniatures et t'ont contenue, quand on regarde une vidéo et qu'ensuite on regarde ta bannière, cela ne va pas du tout.

EN CONCLUSION.

Tu fais de l'excellent travail très bon concept, c'est admiratif d'un certain sens, il est clair que tu mérites plus d'abonnés que cela (93) à l'heure actuelle continuée, dans ce sens, tu deviendras vite un grand youtubeur, je te souhaite le plus grand des succès.

bounce Posey avec Slipeg No

- Ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UC6nmqcLo6KAO1As6S9JqQ7Q

- Mon Twitter :D https://twitter.com/SlipPosey

choppe Tchouss j'me pose sur un jeu Wink choppe study

Meilleur jeu de mot TMTC flingue bravo
Maarek_Unskillz
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 9 Sep - 2:12
"Trop cuuuuuute" L'épisode Star Wars m'a tuée de rire.

Spoil... Je met cette émission en favoris !
Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Ven 9 Sep - 10:27
Salut et félicitations pour cette mise à l'honneur.
Bon ben moi, j'adhère complètement bravo
Bravo pour ton taf !!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 9 Sep - 20:03
Embarassed

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 10 Sep - 20:08
Salut le petit redlou et tout d'abbord gros gg pour ton passage
Donc pour donner mon avis sur ta chaine, le voici:
l'acceuil est bien foutu mais un peu vide, ca manque de lien vers le twitter et facebook si tu en as
Par contre curiosité, j'ai pas compris la photo de profil meme si elle est sympa^^Rapport avec le spoil?
Tes miniatures sont sympa quoique un peu d'originalité en plus et elle serait parfaite mais elles restent tres bien hein ^^
Je te conseille de cacher ta liste des vidéos ou tu as mis j'aime^^
et eviter aussi les playlists de 1 vidéo
Et sinon, refait une description un peu plus detaillé^^ elle se fait vieille non? :P
Et pour le contenu des vidéos, pour celle que je connais et celle que j'ai vu la, c'est du vraiment bon, j'ai rien à dire de plus^^ d'autre auront des avis bien plus constructif que moi :P
Je te donnerai un 15/20 :P
di bisous redlou!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 11 Sep - 8:59
picure

Venez faire votre critique constructive de la chaîne à l'honneur.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 11 Sep - 12:47
Désolé du retard pour la critique !

C'est partit !

Ta chaine:

Bannière: J'aime le style, le background est simple et épuré, la bande image avec les films intégrés donne bien. J'en aurai peut être fait la bannière complète, sans le background.

Logo: C'est toi ? (j'ai pas lu les autres critiques on a déjà du le demander ^^) Il manquerai peut être ton pseudo histoire qu'on sache qui tu es quand tu commentes des autres vidéos sur youtube.

Playlist: Une playlist par genre de vidéo. c'est suffisant. Elles sont mises en pages quand on arrive sur ta chaîne. Tu pourrais peut être rajouter ta playlist Hors série. C'est quoi les récits du nordique ?

A propos: Ah mais c'est toi Redlou qui tient cette chaîne MDR ! herueusement que j'ai lu le A propos lol. 

Tu devrais peut être rajouter une vidéo d'intro descriptive de ta châine et de ton concept non ?

Ta vidéo: Spoil sur Star Wars

Qualité image / son: 1080p, un bon montage, une intro présente avec une petite touche (humouristique ?) d'humour. Tu expliques bien et y a du dynamisme, en plus tu retouches les dialogues avec humour toujours. Ah oui au fait, tu m'as tué avec "Knacky" quand kylo ren enlève son masque xD Pour la fin, ca manque d'une chute, il me manquait une dernière blague.

En tout cas c'est du bon boulot, mais ton rythme de vidéo est trop espacé du coup tu n'as pas le nombre d'abonné que tu mérites ! 1 vidéo par mois et tu monteras vite au 500 / 1000 abonnés pour moi.

Bravo encore pour ta Chaîne youtube qui change un peu du gaming ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 11 Sep - 13:16
Je te réponds à toi, et demain je fais un résumé général ! Wink

Déjà merci beaucoup pour ton avis, c'est super cool !

Oui la c'était l'été, donc je n'ai pas trop pris le temps de faire beaucoup de vidéos, mais ça devrait être plus régulier prochainement Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 11 Sep - 16:33

La critique de Solid !

Le Geekodrome
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Le Geekodrome à l'honneur il était grand temps de te faire un peu de pub Redlou tu le mérite au vu du travail fourni sur ce forum.

Ce n'est pas parce que je connais ta chaîne étant donné que j'ai visionné la plupart de tes vidéos que je ne vais pas faire l'effort de te donner mon avis. Félicitation !!!

Les bons points
Bien bien bien.. Commençons par le commencement, la bannière.. C'est propre, épuré, belles couleurs, il n'y a rien à dire de plus dessus c'est parfait. L'accueil est simple et tes miniatures sont bien sympa à matter. Je vais me concentrer sur des vidéos SPOIL (un film) pour montrer le positif, j'adore ce concept, j'adore tes intros c'st d'ailleurs un gros point fort sur tes vidéos et j'adore être spoiler dans ce genre de conditions. je t'invite fortement à continuer dans cette voie là.

A revoir
Gros point noir comme beaucoup de Youtubers tu ne propose pas assez de vidéos pour pouvoir percer plus rapidement sur YouTube. Il faut envoyer du pâté pour espérer gagner plus d'abonnés. Alors je sais il faut du temps beaucoup de temps pour pouvoir faire ça mais c'est la seule solution pour faire grimper ton compteur. En plus ce n'est pas les films à critiquer qui manque. Second problème et pas des moindres, ton [AMV] qui selon moi n'a rien à faire sur cette chaîne, je suis désolé mais c'est vrai, il est sympa mais il n'apporte rien sur ta chaîne je profite de cette nomination pour te le dire depuis le temps que je le pense. Quand je viens te voir c'est pour voir un SPOIL pas un AMV ou GMV sinon je vais sur une autre chaîne. Je te conseil de ne plus faire ce genre de vidéo sur cette chaîne quitte à la limite ouvrir une autre chaîne secondaire pour y mettre ce contenu voir récupérer ta première chaîne inactive. Ce n'est qu'une idée mais ça me fait loucher ce [AMV] sur ta chaîne franchement c'est dommage. Concentre toi sur le SPOIL.

Conclusion
Que dire de plus sur cette chaîne sinon qu'elle est fraîche, c'est fun, c'est drôle et les montages sont superbement réalisés. Ta voix cassée fait tout le délire de la vidéo et la magie fait le reste. Alors OUI tu devrais avoir plus d'abonnés c'est toujours compliqué de démarrer ou même de rester stable sur YouTube mais tu te fais plaisir et c'est peut-être ça le plus important. J'espère vraiment que tu aura ta place sur YouTube parce que tu le mérite et même si pour X raisons ça ne marche pas tu va te chier dessus plus vieux en regardant tes vidéos crois-moi Mdr. En tout cas je m'amuse et je rigole tout seul en regardant tes SPOIL alors continue à envoyer du contenu, plus de contenu! Bon courage pour la suite de ton aventure Redlou et encore merci pour ta disponibilité pour le forum, je suis bien content de voir qu'il reste des gens honnêtes et envieux sur cette plateforme et sur le forum. je n'ai qu'une chose à te dire.. MERCI

Influence4brands
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 11 Sep - 18:31
Allez, il est temps que je fasse ma critique amicale du Youtubeur à l'Honneur, c'est-à-dire toi, Mr Redlou !
Quand tu penses qu'on avait pas encore parlé du Geekodrome !
Allez, go !

Les bons points :
- le logo, bien cadré, bien pensé (même si je préfère ma version avec la crotte de nez) coeur
- la bannière : elle dit tout et possède un design sympa.
- les miniatures "spoil" vite identifiables
- les montages toniques
- l'humour très présent et qui m'amuse beaucoup.
- outro correcte.

Les points à revoir :
- l'à propos trop succinct et qui répète le texte de la bannière et de tes intros.
- manque de consistance de la chaine : un gros bloc "spoil" et d'autres trucs inachevés. L'animodrome mériterait d'être continué mais traité différemment (avec l'ambiance qu'on retrouve dans le thème "spoil"). Et l'AMV qui apparaît comme une grosse verrue. I love you

Bon voilà, mon petit topo.
Tu réalises donc une bonne chaine. Dans le style des chaines Lore, Arcadeclouds...etc qui présentent jeux et films en quelques minutes. Toi, tu as choisi l'option montage plutôt que les dessins, et c'est réussi !
Je pense qu'i faut que tu vires l'AMV et te recentres sur l'ambiance que tu proposes dans les "spoils". Garder ce schéma pour l'appliquer à des playlists "jeux vidéo" ou "mangas".
Bonne chance !
Lpk Azher
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 18/06/2016

le Dim 11 Sep - 19:19
Salut et félicitations pour ta nomination RedLou :)

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis pour faire cette critique, j'ai déjà du mal à me motiver à faire des vidéos sur ma chaîne en ce moment, à cause de la rentrée etc... Enfin bref FIN DU HS !

J'ai regardé ta vidéo sur Star Wars de SPOIL, et je trouve la série sympa et assez originale. Déjà tu mets en valeur l'aperçu IRL, on sait la tête de la personne de celui qui fait la vidéo, et ça peut paraitre pas grand chose, mais personnellement je trouve que ça rajoute quelque chose :)

Ensuite la série est vraiment bien présenté, rien que la voix passe très bien. La voix est très importante et tu sais changer le ton de temps en temps, tu n'es pas tout le temps sérieux, t'essaie de rajouter de l'humour dans ta vidéo et ça rend tout ça assez dynamique c'est sympa et j'apprécie le décor aussi ça donne un coté "pro", un coté propre à ta chaîne !

J'aime bcp l'intro IRL + l'intro de l'émission aussi :D

Je suis désolé, je n'ai pas trouvé de mauvais points sur tes vidéos de "SPOIL" en tout cas, elles sont vraiment très bien à mes yeux il n'y a rien à redire, je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie RedLou, c'est super ce que tu fais !

Bonne continuation Wink

CHAINE MULTIGAMING ASSEZ FUN QUI SOUHAITE PARTAGER SA PASSION A TRAVERS DES VIDEOS FUN ET DETENTE
bounce

Lien : https://www.youtube.com/channel/UCvL9ej2HrjcbuGgVo0QSX4A
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 12 Sep - 21:03
picure

Nous avons l'admin à l'honneur, vu le temps qi'il consavre au forum et bénévolement ce serait bien de lui offrir des retours.

Merci de faire l'effort de visiter sa chaîne, ça prend 10 minutes.

Vous n'avez pas besoin de faire des pavés mais faites un minimum..

Merci pour lui.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 12 Sep - 21:08
Merci Solid non seulement pour ta critique mais pour ton up ! Ça fait plaisir !

J'ai pas eu le temps de répondre aujourd'hui, mais je vais répondre à la tienne déjà :

En ce qui concerne l'AMV, c'est tout à fait exceptionnel, je n'en referai pas, c'était pour marquer le coup ! :p
Didiom73
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 12 Sep - 21:39
Bonjour Le Geekodrome, et bravo pour ton passage au Youtuber à l'honneur.
Après avoir bien regardé ta chaîne Youtube, voici ma critique sur ta chaîne :

- Les + :
- Ta bannière Youtube est de bonne qualité
- Tes miniatures ne sont pas trop surchargés, surtout la vidéo AMV
- La qualité de tes vidéos est bonne
- Le concept de l'AMV est originale et j'ai bien apprécier ta vidéo AMV "SAYONARA"

- Les - :
- Ton logo de chaine est trop simplifié selon moi
- Le rythme de tes vidéos n'est pas assez régulier

Ma note globale : 15/20

Voilà, j'espère que ma critique te permettra de t'améliorer encore plus.
Je te souhaite une bonne continuation. Wink
Et encore un grand bravo !
electrum84
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/09/2016

le Mar 13 Sep - 11:45
Mr Redlou, j ai les genoux qui s entrechoquent en vous écrivant et la sueur me parcoure l échine (je dis cela a cause du gadget qui me dit que je suis surveillé quand je lis un de tes post...Wink  ). En regardant ta chaine, je me rends compte que je suis un vieux croulant qui ne maitrise pas le vocabulaire d aujourd hui...amv par exemple, pour moi ca veut dire assurance moto verte.... chien ....J ai regardé ton montage sur le dernier épisode star wars et tu m a donné envie de voir le film. Vu la masse de travail fournie, je trouve que tu mérites bien que je m abonne à ta chaine et que je like de temps en temps tes vidéos, même si je ne suis pas vraiment Fan, peut être que certains de mes abonnés le seront...voilà, je suis sincère et j espère que tu ne prends pas mal ce que je dis...Belle journée

Dernière édition par electrum84 le Mar 13 Sep - 12:00, édité 1 fois
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 13 Sep - 11:53
Il faut vraiment que je réponde à tout le monde en faisant un bilan, mais je vais te répondre Electrum :

Tu as le droit bien sûr de ne pas être fan, ce que je fais n'est pas susceptible de plaire à tout le monde, et c'est normal ! Un très grand merci à toi en tout cas ! Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant