Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
La chaine de BsahtekAujourd'hui à 9:17BsahtekLes Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 8:08LesCaillouxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bsahtek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Le Geekodrome | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 2 Sep - 14:11
Merci Balteroso ! :D
theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Le Geekodrome | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 2 Sep - 14:50
bonjours,

le spoil est une chose atroce :) surtout pour celui qui attend avec impatience, mais si non c'est bien fait et la manière de parler et sympa voir même donne envie de continuer a regarder.

je dit Congratualtion

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 2 Sep - 16:40
Salutiyobonjourciaogutentagbuongiornohellocoucou moi .

En tout cas, ta place à l'honneur est totalement méritée au vu de ta dévotion au forum, mais le problème ici c'est que je vais pas avoir grand chose à dire. Et j'ai pas envie de faire mon politicien et de faire de longues phraes inutiles juste pour donner l'impression que je sais des choses, dans le but de vous perdre et de vous faire croire que je sais mieux que vous ce que j'ai à dire alors que vous savez très bien ce qui doit être dit mais en faisant cela j'espère que vous oubliez toute la rancœur qui.... mince.... voilà j'ai fait mon politico.

Allez! On s'y met! On va décortiquer toute cette chaîne que j'aime bien et que je visionne déjà quasi mensuellement.

Les points SPOILsitifs
► Tu proposes un contenu régulier, même si je pense qu'avec ce genre de chronique tu pourrais proposer une vidéo toutes les deux semaines. Attention je ne juge pas hein! On a tous une vie à côté on aime bien passer son temps libre à faire autre chose que du montage.
► Le boulot que tu proposes est assez énorme. Regarder le film. Décortiquer le film. Découper le film. Enregistrer.... Sacré boulot!
► Malgré tout tu tentes de te lancer dans d'autres formats. Certains diront que c'est un défaut, perso je suis pour les chaînes à contenu varié. Donc je ne peux que plussoyer cela fatigue .
►Tu ne t'attaques pas qu'à des films "mastodontes" mais aussi à des choses un peu plus classique
► Tu ajoutes de l'humour à ton émission et c'est réussis. Ça n'est encore jamais devenu lourd.
► Y'a toukèbo, tout bien organisé en playlists c'est jolitouplein

Les points semi-SPOILsifits
► Je vais parler du design en général. Alors je trouve que quasi TOUS les éléments de design (logo "SPOIL", pellicule, ...) sont tops. Mais je trouve néanmoins que le tout est trop gris. Concernant le logo...... il n'est pas représentatif et faudrait te trouver quelque chose d'un peu plus meilleur mieux.
► Concernant les miniatures, je les aime beaucoup. Dynamique, flashy, elles attirent l’œil. J’émettrai simplement une toute petite réticence sur la place du mot "SPOIL" qui change à chaque fois. En toute franchise, on voit bien le logo à chaque fois, donc rien de grave, mais ça casse un peu l'homogénéité. Je sais pas si j'ai écris ce mot juste.

Les points négaSPOILtifs
► Le "à propos" de ta chaîne est trop. Mais en franchement.... qui va le voir?
► Les descriptions manquent d'un petit plus. Par exemple: pourquoi ce film?

ConcluSPOILsion
Bah moi je l'adore ta chaîne. Comme t'as pu le lire dans mon message, les quelques rares points que je qualifierai de négatifs ne dénigrent en rien tout le boulot que tu entreprends et avec moi, tu as atteins ton objectif: tu m'as divertis en me parlant de films. Donc je suis divertis. Donc je suis content. Me voilà contenvertis. Merci! dit

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Sylver & Gotrek
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 21/08/2016

le Sam 3 Sep - 10:15
Une chaîne qui parle de cinéma ça fait plaisir :-)

La chaîne (pour voir nos créations)
La page Facebook (pour discuter et rester informé de notre actualité Youtube)

Le let's play actuel de Sylver (Pokémon Platine)

Concept de notre chaîne et programme à venir + Liens des principales vidéos déjà sorties
Sondage pour la 1ère vidéo de Gotrek :-)
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Sam 3 Sep - 13:16
bounce

Bon je viens de faire un petit tour sur ta chaîne et c'est une bonne surprise.
Je ne pensais pas trop accrocher étant donné que je suis pas trop, pas du tout en fait, fan de Star Wars (ouais je sais, je suis le seul mec au monde) et pourtant j'ai adoré tes vidéos dessus.

Le montage est juste excellent, avec une bonne touche d'humour, la voix-off est bien gérée et compréhensible.

Au niveau de ta bannière, je trouve que cela est trop sombre, bien qu'elle soit super bien faite je trouve que ça manque de couleur, elle fait trop "sérieux" par rapport à l'humour que tu emplois dans tes vidéos, une bannière un peu plus "fun" serait cool je pense.

Voilà je pense avoir tout dis, juste bravo .

Notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UColrgSswqTcHe2wptNL9ZGw

Notre Facebook : https://www.facebook.com/Breizh2Team/?ref=ts&fref=ts

Notre Twitter : https://twitter.com/breizh_team
Invité
Invité

le Sam 3 Sep - 15:33
Ouf que de changement depuis mon retour d'il y a quelques minutes d'entre les morts !
Mais comme ce principe est toujours existant, je vais lancer mon fameux critiquage©

Pour résumer j'aime bien ce principe de ce moquer de film, c'est assez complexe à faire et à le mérite pour toi que ce soit bien fait. Le rythme est présent, les blagues sans me faire exploser de rire derrière mon écran mon amuser et j'avait oublié à quel point ta voix est suave bob

Mais trêve de bavardage, il y a un défaut à ces vidéos (ben oui c'est jamais parfait), ce sont les bruitages qui apparaissent quand un texte apparaît à son tour. C'est beaucoup trop fort et pour ceux qui reviennent souvent répétitif. Bon pour la répétition on y peut pas grand chose c'est vrai mais néanmoins baisse légèrement de volume de ces bruitages sous ton logiciel de montage, et franchement là on sera dans le très bon.

Et voilà c'est la fin de mon critiquage© qui n'a pas trop critiquer pour une fois (chanceux va). En tout les cas j'espère que tu prendra en compte cette petite amélioration et je te souhaite une bonne continuation à toi !
The Ways Venture
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 01/09/2016

le Dim 4 Sep - 7:20
J'ai regardé la vidéo sur Spiderman, j'imagine que comme beaucoup c'est le film de l'adolescence haha
Ta vidéo est bien, tu utilises bien le montage pour faire de l'humour et le son est ok. Je pense que tu pourrais à l'avenir faire des vidéos un peu plus courtes, car en mettant beaucoup de détails tu perds un peu de rythmes, en tout cas c'est mon avis. Mais sinon très bonne impression!

[center]Bon, ça rage ou quoi?
https://www.youtube.com/channel/UCwj2mW2B1W-b172YxXZuo0w

Merci à toi lapin!
Jasmiline
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/09/2016

le Dim 4 Sep - 9:56
Bravo pour cette mise à l'honneur j'ai rigolé sur tes spoil XD En plus j'aime bien ta voix! T'as gagné une abonnée sur ta chaîne!
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 4 Sep - 10:43
Félicitation pour ta mise à l'honneur bravo

Je vais procéder à ma critique point par point selon ceux qui me paraissent être les plus importants Wink

La chaîne...

Identité graphique & présentation

Alors, on commence avec la première chose que l'on voit sur une chaîne, le logo et la bannière ! Le logo, je ne sais pas si tu n'en a pas trouvé un, mais je pense que c'est toujours mieux d'en avoir un vrai et de ne pas juste mettre une photo. Non pas qu'elle soit moche, mais ça fait un peu photo de profil Facebook et je me dis que si par exemple tu discutes avec des gens dans les commentaires d'une vidéo extérieure, il vont avoir plus de mal a deviner que derrière ton profil se cache une chaîne tu vois Wink

J'aime bien la bannière ! Elle représente parfaitement le style de ta chaîne et on voit qu'il y a du travail derrière Wink

Au niveau des miniatures c'est propre et clair, donc il y a une bonne homogénéité globale !

Agencement & ordonnance

Etant donné qu'il n'y a pas énormément de vidéos, il n'y a en conséquence pas grand chose à trier dans des playlist, donc pour le moment c'est plutôt clair et bien rangé !

Fais attention tu as une Playlist "Les récits du Nordique" avec 1 seule vidéo mais privée donc en tant que spectateur elle ne sert à rien pour le moment ^^

Infos & liens utiles

L'espace "à propos" est rempli, mais pourrait certainement l'être davantage. Bon ta série "Spoil" c'est facile à expliquer, mais une ou deux phrase de plus pour parler de l'objectif général de ta chaîne secondaire ne serait à mon avis pas de trop ! Ainsi que des liens vers les réseaux sociaux et ta chaîne principale aussi ! Il faut qu'il y ai un certain lien entre les deux quand même ça pourrait faire une espèce d'échange et t'apporter plus d'abonnés des deux côtés.

Les vidéos...

Bon la je vais parler de ta série principale, "Spoil". Je trouve que l'idée est assez intéressante, d'une parce que ce sont des vidéos courtes, mais aussi drôle ! Donc premièrement, on ne perd pas son temps avec des vidéos "résumé" qui durent la moitié du film, et en plus même pour ceux que les gens ont déjà vu (ce qui est beaucoup le cas puisque tu prend des licences très connues pour le moment), bin ça ne fait pas de mal d'avoir une petite piqûre de rappel et de passer un bon moment ! Surtout que tu as cet air un peu moqueur vraiment sympathique, et ça, j'achète ! (Leçon numéro une : il y a toujours une blague de merde dans mes critiques).

Une intro très simple et rapide, mais bon au final ça passe très bien, surtout si tu dis avoir oublié celle du forum dans celle de Spiderman (oui y en a qui lisent la description des fois mdr).

D'ailleurs la description manque un peu de liens elle aussi je pense ^^ Je sais bien que ce n'est pas avec ça que les gens vont arriver en masse sur les réseaux sociaux ou autres liens en rapport avec la chaîne mais personnellement je les mets tout le temps question de principe Wink

L'outro à la fin est vraiment marrante (sur la vidéo Spiderman) on dirait les montages d'éxobnkr mdr

Ton AMV est super aussi ! La musique calme ça rend très bien et les jeux avec les couleurs sont parfais je ne sais pas si tu compte en refaire mais ça commence bien !

Au final...

On peut dire que c'est une chaîne qui ne demande qu'à être développée pour bien marcher, car il n'y pas de gros points négatifs. Tu va logiquement évoluer dans ta façon de monter et de commenter et la qualité va s'améliorer toute seule. Après peut-être que tu compte développer d'autres série importantes comme les AMV même si il y a déjà quelques vidéos autres que la série "Spoil".

C'est liké et commenté pour l'épisode de Spiderman.

Bonne continuation Laughing
Chronos
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/08/2016

le Dim 4 Sep - 18:28
Félicitation pour ta mise à l'honneur ! Ton montage est vraiment bien fait ! :)

Clique ICI ou sur l'image pour voir ma chaîne
T'aimes Overwatch ? Tu ne seras pas déçue !

--> Rejoignez moi sur Facebook <--
--> Rejoignez moi sur Twitter <--

--> Mon espace sur le Forum: Toutes mes vidéos ! <--
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Dim 4 Sep - 21:07
Hop, salut et félicitations !

Bon déjà c'est un bon projet vraiment sympa, je crois que j'avais découvert la première sur un concours de montage (mémoire défaillante).

Déjà dans le choix de tes sujets, j'ai trouvé très sympa l'idée de départ que tu ailles spoiler un Star Wars, faisant planer une menace sur ceux qui n'avait pas vu le 7 et qu'en fait t'ailles en chercher des vieux, c'était bien trouvé.

Les intros pour les vidéos que j'ai vues sont bien trouvées que ce soit pour Quai des Brumes, SW7, SW3 ou Spiderman.

Et après dans le coeur des émissions il y a une grosse progression entre les premières et les deux dernières qui sont plus punchy niveau déconade. Ca le fait bien. Et c'est bien monté et bien commenté.

Y'a juste une chose qui revient c'est que passé la minute 3 ou 4 (selon la longueur des vidéos), tu te noies dans une tonne de détails et tu perds un peu le rythme et le côté drôle, alors qu'à la limite c'est plus là où il faudrait bien mettre le paquet histoire de bien nous achever, et qu'après tu puisses nous dépouiller à coup de tipeee, et que dans deux ans tu fais un Ulule et tu remplaces Karim Debbache !!

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 4 Sep - 21:29
Bravo pour être à l'honneur :)

Les +

- Tes vidéos sont très intéressante et dynamique !
- Le concept de ta chaine est vraiment original
- Ton commentary est très bon !
- Les petits HS comme l'amv est plaisant aussi, j'ai toujours été pour la diversité ^^
- Le montage des vidéos est très bien réalisé !
- L'aspect graphique est très bon, que ce soit le logo, la bannière et la miniature tout est bon Wink

Les –

- Le rythme de sortie de tes vidéos est vraiment trop espacé, après c'est compréhensible quand on a pas forcément le temps ^^

Continue comme ça, j'aime beaucoup tes vidéos que j'ai découvert récemment Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Djienveh
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Dim 4 Sep - 22:05
Félicitations pour cette mise à l'honneur!

J'avais déjà fait plusieurs passages sur ta chaîne et donné mon avis concernant certaines vidéos mais quelque chose m'a sauté aux yeux en revoyant celle sur le quai des brumes, et je ne sais pas si ça a été dit dans les commentaires au dessus, mais c'est ta capacité à mêler un contenu très ancien avec un humour...je ne saurai pas vraiment comment le qualifier mais je dirai un humour très actuel. Toutes les utilisations de références issues de la pop culture sont à la fois bien pensées et bien rythmée car à aucun moment je ne me suis dit "tiens, cette fois-là c'était celle de trop". Continue, c'est top! :)

Ma chaîne Youtube et ma page Facebook
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Lun 5 Sep - 2:38
Une chaine secondaire qui prend la place de la principals je dis chapeau! Hahaha non plus serieusement bravo pour cette mode à l'honneur et franchement c'est mérité!

Alors bon on va pas CE le cacher ton concepte est cool! Le montage est soigne et attire d'oeil avec des petits soft mlg disséminé Dans chaque vidéo j'ai pas mal apprécié! L'écriture est au spoil heu au poils et j'adhère titalement.

Dans le côté négatif c'est la voix qui pèche. Contrairement à beaucoup cette bonne grosse voix gravemant forcé j'ai pas adhéré mais c'est plus un gout personnel ^^ pour ce qui est du reste j'ai pas grand chose à dire^^

Bon courage pour la suite Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Lun 5 Sep - 11:25
AAAAAA le Geekodrome ^^

Je suis fan de son travail dans l'émission SPOIL.
Il y a rien à redire j'aime tout de l'intro ou l'outro aucun point négatif

Après je viens de voir la dernière vidéo un AMV je reconnais qu'il y a beaucoup de travail mais je n'aime pas les AMV je suis donc pas bon pour la critique.

En ce qui concerne la bannière j'aime bien mais je ne comprends pas l'avatar je capte vraiment pas

Pour le à propo tout le monde sans fou lol
Non il est un peu léger je trouve, une petite explication sur t'es vidéos SPOIL serait la bienvenue.

En fait je m’aperçois que je n'ai pas grand chose à dire car j'aime vraiment le Geekodrome ^^

Négatif:
L'avatar.
le à propos.

Positif:
tout le reste.

car je suis fan ^^

Il me tarde le prochain SPOIL

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
LuxrayBeatsOff
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/08/2016

le Lun 5 Sep - 17:58
Je ne suis pas non plus un grand fan de spoil mais c'est que tes vidéos sont captivantes. Tu donnes envie de regarder jusqu'au bout et un de tes plus gros atouts je trouve que c'est tes images miniature, beaucoup de couleur captivantes comme les vidéos et donne envie des cliquer dessus. Bravo à toi et bonne chance pour la suite de l’aventure!
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Lun 5 Sep - 18:20
Notre chère Admin à l'honneur, c'est avec plaisir que je vais faire cette critique de chaîne étant donné que je fais des études de cinéma et que ta chaîne est axée sur ce beau domaine ! Voici ma critique Wink

• Pour commencer, la page principale de ta chaîne:

- La bannière est ornée d'images de films et de jeux vidéos classiques sur une pellicule avec ton petit slogan, je trouve que le tout rend vraiment bien malgré que je trouve la police de ton slogan un peu bof
- Ton icône de chaîne se fond bien avec ta bannière mais je pense que tu pourrais en faire une qui serait plus parlante, qui illustrerait bien le principe de ta chaîne, après peut être que cette photo de toi qui nous dit "chut" à un sens, si oui je n'ai pas saisi le sens happy
- Tes miniatures sont vraiment très bien, très impactantes, elles illustrent bien tes vidéos !
- Les playlists sont plutôt bien organisées malgré que je comprennent pas vraiment comment tu as rangé tes épisodes de SPOIL (par ordre de tes préférences peut être ?)

• Tes vidéos:

- Vidéos très bien rythmées, rapide mais on arrive à suivre et quand on arrive pas à suivre c'est ce qui fait l'effet comique, donc à ce niveau là tu gères bien le truc
- Alors dans tes vidéos je trouve que tu gères vraiment très bien les passages dans le film, mais quand tu passes en IRL je trouve que ça retombe un peu, par exemple le cadrage de la caméra n'est pas toujours au top (après je sais que c'est vraiment pas facile quand on est seul de s'autofilmer) et la lumière et l'étalonnage n'est pas non plus grandiose (crois moi un bon étalonnage avec une belle lumière ça enjolive les choses)
- Alors ce que je te reprocherais peut être c'est d'être un peu trop proche du style du youtuber "MrGreatStephan", je sais pas si c'est fait exprès mais bon, je trouve que tu gères bien ce que tu fais donc tant mieux !
- Au niveau de la qualité du son et du rendu la qualité est bonne, il n'y a rien redire à ce niveau là
- Tes vidéos sont courtes et dans un laps de temps assez court tu arrives à résumer un film et à nous faire marrer comme il faut et c'est qui a fait que je me suis directe abonné à cette chaîne Wink

Donc pour finir je mettrais un bon 8/10 à ta chaîne parce que franchement tes vidéos en soit sont vraiment kiffantes et j'aime vraiment ton humour qui est parfois bien WTF, après comme je l'ai dit, il reste à mon avis quelques soucis au niveau du cadrage, étalonnage, lumière (dans les passages IRL) qui pourraient être améliorés et donner un meilleur rendu visuel. En tout cas je trouve que tu fais du bon travail pour une chaîne secondaire, presque plus de travail que la chaîne principale à mon avis non ? En tout cas c'était un plaisir de découvrir cette chaîne fatigue

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 5 Sep - 20:19
Bonjour le Geekodrome,

J'ai regardez tes vidéos spoil sur Spider man de 2002 et le réveil de la force.

J'aime bien ton humour (sauf le petit sketch en début de Spider Man).

Tes vidéos sont de bonne qualité, aussi bien au niveau du son que de l'image.

Par contre tu étires les extraits sur la hauteur ce qui déforme les visages et les personnages ont une tête d'extraterrestre. Bon tu me diras : " C'est normal pour Star Wars 7, ils avaient déjà pour beaucoup des têtes d'Alien." :P

Mais je pense que le rendu aurait été meilleur si tu avait rogner de chaque côté pour enlever les bandes noires et garder les proportions de l'image.

La bannière est réussi mais la pellicule gagnerait à être agrandi.
Ton avatar fait un peu psychopathe par contre x'D.
Et pour le reste ton accueil est bien organisé.

Sinon pas grand chose d'autre à dire, sinon de te souhaitez :

a) Bonne chance pour la suite
b) Merde pour la suite

A toi de voir suivant tes superstitions.

Kax

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
R3m
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 01/05/2016

le Lun 5 Sep - 22:36
Mon dieu qu'est-ce que j'ai rigolé xD
Change rien^^
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Mar 6 Sep - 20:52
Félicitation à toi Redlou ! Wink Je n'ai pas pu venir faire ma critique auparavant, mais la voici:

(P.S. Je n'ai relevé qu'un seul point négatif car j'aime vraiment ce que tu fais ! Wink)

Donc tout va bien, ton montage est nickel, tout comme ta bannière, ton logo ainsi que tes miniatures ! :) Le concept de tes vidéos est vraiment sympathique, je n'avais vu ce genre d'émission que sur la chaîne de Octupus Game auparavant et c'était sur les jeux vidéos ^^

Bon et bien le point négatif (qui est vraiment très minime) c'est ton onglet "à propos" peut-être pas assez complet :/

Je t'encourage vraiment à continuer et surtout j'espère pour toi que tu iras loin ! :D

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant