Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de BigslamAujourd'hui à 13:25bigslam[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 13:11HyPnoYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 12:58HyPno[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 12:24Savun[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 12:20Savun★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:58Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 15%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
14 Messages - 11%
13 Messages - 11%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Julien Jacquot, kuro

anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtubeur à l'honneur | Le Geekodrome | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 31 Aoû - 8:23
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

Le Geekodrome à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne : Le Geekodrome
Type de chaîne : Emission SPOIL
Nombre d'abonnés : Plus de 80
Membre YT depuis le:  18 sept. 2015
Nombre de vues : 1 552 vues
Le chaîne du Youtuber
QUI ES-TU  
Pseudo forum : MrRedlou
Messages sur le forum : Plus de 6 800
Inscrit(e) le : 29/03/2015
DESCRIPTION CHAINE
Nous allons un peu parler spoiler, pas de l'aileron monté à l'arrière d'une voiture non non non.. l'autre spoiler celui de film. Le Geekodrome est une chaîne jeune chaîne YouTube proposant plusieurs vidéos SPOIL de films récents ou anciens en dévoilant toute l'intrigue des films mais pas pour vous gâcher le plaisir ou la surprise mais tout le contraire.  MrRedlou à l'art et la manière de nous présenter des films avec des montages dynamiques et travaillés, une voix inimitable ainsi qu'une bonne tranche de fun. Au menu du Spoil déjanté sur toute la série STAR WARS allant de la menace fantôme au réveil de la force vous n'allez pas vous ennuyer sur cette chaîne. Redlou est là pour vous spoiler, tous comme des gros chacals! Bonne découverte de la chaîne de notre administrateur préféré!  

SPIDER-MAN (2002)
Au programme aujourd'hui le SPOIL du grand Spidey ou Spiderman, pour les non-intimes! Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier Queens de New York. Après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter voit son agilité et sa force s'accroître et se découvre des pouvoirs surnaturels. Devenu Spider-Man, il décide d'utiliser ses nouvelles capacités au service du bien. Au même moment, le père de Harry, le richissime industriel Norman Osborn, est victime d'un accident chimique qui a démesurément augmenté ses facultés intellectuelles et sa force, mais l'a rendu fou. Il est devenu le Bouffon Vert, une créature démoniaque qui menace la ville. Entre lui et Spider-Man, une lutte sans merci s'engage. Enfin ça c'est la version officielle...

LE QUAI DES BRUMES
Jean, un déserteur de l'armée coloniale, arrive au Havre, d'où il veut quitter la France. Dans le bistrot de Panama, un original, il fait la connaissance de Nelly, jeune fille mélancolique terrorisée par son tuteur Zabel, qu'elle soupçonne d'avoir assassiné Maurice, son amant. Pour défendre Nelly, Jean tue Zabel. Alors qu'il s'enfuit pour le Venezuela, il est assassiné par Lucien, un jeune truand local dont il s'est attiré la haine. Bon ça c'est la description du film sur wikipedia, la version SPOIL de MrRedlou est nettement plus intéressante dans laquelle en résumé il y a simplement un vieux con, un peintre et un barman...

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Le Geekodrome | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 31 Aoû - 8:42
Oui mon petit Red ! Bravo pour cette mise à l'honneur !! :)

Je connaissais déjà tes vidéos et j'aime beaucoup ton concept car quelque part même si le spoil c'est quelque chose que je déteste, je n'ai pas du tout l'impression que ça gâche le plaisir de regarder le film juste après, le montage est juste super, la qualité audio et visuelle alors là chapeau aussi, tu fait de l'excellent boulot mon petit Red, allez ça mérite son petit abo :D

(Ta vidéo sur le spoil de Spidperman est celle que je préfère ^~^ donc + 1 Petit Pouce Bleu ^~^)

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Le Geekodrome | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 31 Aoû - 8:50
Merci mon petit Solid pour cette annonce, même si tu m'as spoilé ! Mdr !

Au taquet Larson, merci pour ta critique et ton abonnement, heureux que mon émission te plaise ! :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 31 Aoû - 9:05
Elle est énorme ta chaîne vivement ton prochain SPOIL hihihi

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 31 Aoû - 9:10
Solid6Snake a écrit:Elle est énorme ta chaîne vivement ton prochain SPOIL hihihi

Merci mon Solid ! Ça devrait venir bientôt si tout se déroule comme je le prévois, car il y a d'autres choses de prévues pour cette fin d'année ! Héhé !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 31 Aoû - 9:49
bon en critique je vais faire un copié collé de mon scénar de la minute forum ^^ .

En tout cas félicitation pour ta mise a l'honneur ! qui le mérite plus que toi ? tu n'es pas encore passé en plus avec ta chaine secondaire.

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 31 Aoû - 10:29
Merci Damien ! snipe
ZanzakuTV
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/08/2016

le Mer 31 Aoû - 11:40
Je ne suis pas fan des vidéo Spoil mais tu m'as tellement fais rire sur ta dernière vidéo que j'ai décidé de tout regarder.
Je ne vois pas quoi dire en négatif, tout est bon !
Continue comme ça !

Ma chaîne

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 31 Aoû - 11:58

Alors que dire si ce n’est que ta chaine m’a personnellement surpris ! J’étais habitué a ta chaine principale avec pas mal de let’s play donc je me suis dit «  bon encore des let’s play » MAIS NON ! tu as innové avec ta série des Spoil et de quelle manière ! bon tu ne fais pas d’analyse ( mais d’un autre coté c mieux ! ) tu résumes de façon humoristique et c’est réussis ! La surprise est de taille car ta réalisation est au TOP ! de l’habillage au contenu ça roule tout seul !

Les +

- Le concepte de ta chaine est top !

- La réalisation est top aussi il n’y a pas de fausse note ni d’incohérence !

- Les scénettes apportent un vrai plus ! elle ne seraient pas nécessaire si il y avait de l’analyse mais la elles viennent justement augmenter l’intérêt de chaque vidéo !

- Toi ! oui toi ta voix ! c’est particulier et particulièrement bon ! ça colle avec l’ensemble !

- L’habillage de ta chaine de tes vidéos ! les cadres sont beaux ! visuellement tu as réussis a développer ta propre identité ! ça peu paraître béte mais ça marche et ce n’est pas évident du tout à instaurer. Y a du taff et faut le dire ( et la mise à l’honneur est l’endroit idéal pour souligner ces gros points positifs ! )

- Que dire de plus tes SPOIL est le genre de vidéo que je recherche sur le net , un forma court rigolo et original !

Les – ( ça va saigner !!!!! )

- ON !!!!! NE !!!!! CRITIQUE PAS !!!!!  STAR WARS !!!!!!!!
( tu perds 19 points sur 20 avec ce point négatif … faut pas critiquer star wars …. Merde …. On critique pas Star Wars ça devrait être mis dans notre constitution …. Y a des trucs pas critiquable , ça c pas critiquable … et toi tu es méchant …  tu ne fais pas d’analyse mais voilà tu es méchant donc je te retirerai 19 points voilà … pour moi je te note sur 1 … oui va falloir te battre pour l’obtenir car critiquer star wars derrière je serai sévère et intransigeant ! )

- Plus sérieusement je trouve que la chronique du nordique et ton AMV n’ont pas leurs place ici . tu devrais développer une chaine pour ça si ça te plait ou même les continuer sur ta chaine principale mais ça ne colle pas avec tes SPOIL , c’est juste trop différent . Ce n’est pas une question de qualité mais tout simplement de genre. Ni le theme , ni le genre ni le formas de vidéo ne corresponde avec tes Spoil.

Conclusion !

Ha que je t’aime bien et tu le sais ! ha que ta chaine me fait plaisir et ça aussi tu le sais ! j’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer par la suite. Quelle sagas tu vas nous présenter ! quelle blague tu vas pouvoir faire ! hâte de voir tes prochaines travaux !

ALLEZ EN NOTE JE TE METS 01/20 FÉLICITATION !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Osama game
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Mer 31 Aoû - 13:33
je suis pas forcement fan des spoils mais tu m'a fait rire sur la dernière continu :p je vais suivre ça :D
Le Duo Comique
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Mer 31 Aoû - 14:24
Bravo pour ta mise à l'honneur :)
Le rythme est très bien, c'est très dynamique. Il y a juste dans la vidéo de Spider-man , j'ai trouvé que certains effets sonore étaient un peu trop fort par rapport aux sons de la vidéo.

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 31 Aoû - 14:27
mes c'est le fameux geekodrome Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol non sérieusement ^^ félicitations !! que de plus depuis note vidéo sur toi !

ton originalité ! c'est juste super franchement, tes voix off son bien faite, est tes intro donne bien envie de découvrir la suite.

franchement je vois pas quoi dire hormis continue, tu ton style ta pate faut continuer gars !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Youri
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 28/08/2016

le Mer 31 Aoû - 17:47
une chaîne qui a beaucoup d'avenir ! Tes vidéos sont vraiment bien faites gg !
bloper97
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/08/2016

le Mer 31 Aoû - 18:32
je connaissais déjà tes vidéos de ta chaîne précédente, franchement tu déchire :)

tout, tout, tout, vous saurez tout sur le ryu, le petit, le grand, le mou, vous saurez tout sur le ryu,
Abonne toi, viens, on est bien
https://www.youtube.com/channel/UC6H_B3UaDSUynYNntLiZbIg
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 1 Sep - 1:19
salut l'ami félicitation  à toi continue c'est vraiment pas mal ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 1 Sep - 11:32
Monsieur Spoil !

Je vais pas avoir grand chose à dire ou à redire sur ce que tu fais, si ce n'est que je trouve que t'as vraiment un truc dans l'humour et en facecam que j'adore et que t'as chaîne n'est vraiment pas reconnue à sa juste valeur.

Tu as su progresser à chaque épisode, aussi bien dans l'écriture que dans la technique et j’espère que ça va continuer dans ce sens (même si j'en doute pas).

J'ai pas vraiment de conseil à te donner car j'aime ton travail, tu suis ton délire, t'as ta façon de faire et je trouve que ce serai présomptueux de ma part.

Voilà continue à me faire marrer et j’espère que le publique arrivera en masse !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 1 Sep - 13:56
Allez, je vous réponds les enfants, et merci pour vos critiques, qu'elles soient longues ou courtes, vraiment, ça me fait plaisir ! Wink

Zanzaku : Ben tu vois, ça me fait plaisir ! Mon humour spontané est proche du zéro, et apparemment, j'arrive à faire rire les gens avec un humour presque préparé, je dis presque parce que tout réside plus ou moins dans le montage, enfin la plupart du temps, donc si je t'ai fait rire, c'est une grande réussite pour moi ! Wink

Imagine R : Ah oui, j'en ai peut-être surpris plus d'un avec cette chaîne, ce qui est compréhensible puisqu'on sort du domaine du let's play qui commençait à me peser royalement ^^

En ce qui concerne la chronique du nordique, j'ai fait un épisode prototype, mais moi aussi, je me demande ce que ça fait là, et je pense passer la vidéo en privé, elle n'apporte rien et n'apportera rien de plus à ma chaîne.

En ce qui concerne mon AMV, c'est différent, je me suis autorisé un caprice, un seul, je voulais voir ce que c'était de réaliser un AMV, et j'ai trouvé ça exquis, mais c'est le genre de saveur que je vais garder pour ma nostalgie personnelle, donc il n'y en aura plus, mais cette vidéo restera sur Le Geekodrome, justement car il n'y en aura pas d'autres et que je l'ai annoncé à sa sortie, d'où la mention "HS" dans le titre de la vidéo, cette mention elle te donne le droit de tenter toutes les folies à mon avis ^^

En tout cas merci pour toutes ces gentilles choses que tu as dites sur l'émission SPOIL ! Ça ne risque pas de s'arrêter avec ce genre de compliments ! Wink

Osama : Je suis vraiment heureux de t'avoir fait rire ! Wink

Le Duo Comique : Merci beaucoup à toi ! Wink

Oui, il est possible que j'aie omis d'atténuer le son de certains effets que j'ai introduits dans cette vidéo, merci pour ta remarque ! Wink

Devane : Merci Jessy, s'il y a bien quelque chose qui me fait plaisir plus que tout dans ta critique, c'est quand tu dis que j'ai ma propre pate, ça c'est vraiment le compliment ultime ! Wink

Youri : Merci beaucoup à toi ! Wink

bloper97 : Ah ben si tu me connaissais sur ma chaîne précédente, tu faisais partie des rares personnes à me voir ! :p
Merci beaucoup à toi, c'est super sympa ! Wink

Dean : Merci à toi mon garçon ! Wink

DGUTF : Merci mon petit Serge ! Peut-être qu'un jour il y aura un déclic, on ne sait jamais ! :p
En tout cas je suis heureux de te faire rigoler, j'attends ton prochain tube avec impatience moi perso ! :p
lolupo
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 22/04/2016

le Jeu 1 Sep - 18:00
Yo !

Très bon montage ! C'est assez dynamique pour ne pas être ennuyant, ni trop rapide pour qu'on puisse comprendre l'enjeu du film.
Ca me fait penser un peu à ce que fait Karim Debbache: résumer un film tout en soulignant les points comiques et absurdes. Mais tu as ta propre personnalité et j'ai bien ris sur la vidéo du quai des brumes.
Je serai toi je perseverai dans la construction d'une "contre-intrigue", comme tu as fait sur le dernier Spoil avec l'introduction d'un deuxième personnage.

Voilà pas grand chose d'autre à dire, je me suis abonné :)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 1 Sep - 21:54
Merci Lolupo pour ton avis ! Wink

Je pense que tu as raison, je devrais jouer un peu sur la contre-intrigue, ça pourrait être pas mal ! ^^
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Ven 2 Sep - 1:08
Hey !
Félicitations pour ta mise a l'honneur mon chère red, je viendrai te faire ma critique durant la semaine :P

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant