Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 12:00Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Solid[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 10:53XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
37 Messages - 13%
33 Messages - 11%
31 Messages - 11%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Axioule, myangeliness, Pierrot, Rém's81, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ginette
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 25/08/2016

[chaine] Ginette remplit ta tête

le Dim 28 Aoû - 12:16
Salut tout le monde,

Je vous présente ma chaîne, Ginette remplit ta tête.

Il s'agit d'une chaîne à titre éducatif, hebdomadaire avec un épisode tous les vendredi à 18h. En plus, un hors-série à diffusion aléatoire.
En 10 minutes, je vous parle d'un sujet d'actualité ou non, pour que vous compreniez un peu son histoire.
Les thèmes sont très variés. Pour l'instant, des sujets d'histoires, de crimes et de santé ont été abordé. A venir, de la sciences, des mystères, des personnalités...

Des playlists sont crées pour regrouper chaque thème ainsi qu'un hors-série "5 minutes pour te coucher moins con".

Voici ma dernière vidéo pour vous faire une idée :

J'attends vos remarques/critiques pour continuer à faire évoluer cette chaîne qui me tient à coeur.
Merci d'avance.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: [chaine] Ginette remplit ta tête

le Dim 28 Aoû - 12:56
Salut.
Des remarques ? Attention, je commence fort, mais je ne suis pas méchant. Wink
==
Une enième chaine "instructive", sans originalité quant à la présentation.
Le commentaire est un peu mou et le son micro est assez moyen.
Néanmoins, le montage est plutôt bien fait. Ca colle bien à tes explications. C'est diversifié en terme de contenus visuels.
L'intro et l'outro sont bien travaillées.

Je t'encourage à continuer, mais il va falloir imprimer ton style avec un peu plus d'originalité (ça peut être au niveau des sujets "instructifs" traités, au niveau de ton commentaire...etc).
Y a un truc qui devrait attirer du monde par contre, c'est ton titre de chaine. Ca sonne bien. Ca, ça a du style !

Bonne continuation.
Homo Sapiens
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Dim 28 Aoû - 22:48
Salut !

Première remarque que je fais a pas mal de chaine dans ton genre : pourquoi ne pas faire du face camera ? Je trouve ça tellement plus vivant que de simple vidéos illustrée par google image ... :x C'est vraiment dommage dans ton cas car tu semble alaise a l'oral et assez vive et intéressante, donc je trouve ça dommage , m'enfin si tu aime ça tant mieux :)

Pour le reste j'ai trouvé ça très bien ( je n'ai pas encore tout regardé ) c'est bien illustré, clair et précis, tu maîtrises ces sujets , c'est complet bref ... bravo :)

J'ai particulièrement aimé la vidéo sur les tocs, étant moi même atteint de quelques toc ( tout compter encore et encore en particulier l'alimentaire (...) ou encore collectionner tout et n'importe quoi ) je me suis vraiment reconnus dans cette étude de cas que j'ai trouvé très complète et bien détaillée .

Je t'encourage vivement a continuer :) Et peu etre un jour passer le cap de se mettre en face d'une camera et de montrer sa trombine :)

a bientôt ! ( +1 sub )

Pourquoi une tartine beurrée tombe toujours coté beurre ?
Pourquoi votre file au super marché est toujours la plus longue ?
Qu'es ce que le Big Bang ?
Pourra t'on un jour prédire l'avenir ? Marcher sur Mars ?

...

Autant de questions auxquelles je tente d'apporter des réponses :D

Homo Sapiens. Chaîne de vulgarisation scientifique

C'est ici que ça se passe ! https://www.youtube.com/channel/UCI9W_0kZj-GbWcqK-nAP6kQ
Ginette
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Dim 28 Aoû - 23:07
Merci Homo sapiens. Grand sujet que le face cam.
Plusieurs raisons m'en empeche. Premièrement, je suis une femme et, même si je sais pertinemment que ça attirerait plus de monde, comme la plupart des gonzesses, je suis assez mal à l'aise avec cette idée (complexe, peur du jugement bla-bla-bla). Toutefois, je compte réaliser ma vidéo de présentation en face cam et je compte faire un vlog aussi.
Deuxièmement, j'ai du mal à voir l'intérêt pour ce genre d'émissions. Mais je me trompe certainement.
Mais j'ai bien entendu ta remarque. Tu n'es pas le premier à me le dire donc je réfléchis de plus en plus à comment intégrer ma tête dans ma vidéo. Ça prendra peut être encore un peu de temps :)

Encore merci pour ton avis

Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Dim 28 Aoû - 23:18
Hello Ginette !

GG pour ta chaîne j'ai trouvé ca bien chouette !

J'ai trouvé ton son nickel mais parfois j'ai l'impression de t'entendre cliquer entre deux phrases...
Aussi, sur la vidéo sur les TOC, à la toute fin de 8:35 et juste avant 8:36, ton image disparaît mais pas le cadre, donc on voit le "calque transparent" qui va avec le cadre, pendant un millième de seconde, ca fait une image subliminale bizarre :p

En tout cas je trouve le montage bien sympa ! C'est un choix volontaire de ne mettre que des images? Ce serait peut être sympa quelques vidéos ou gif non?
D'ailleurs je réalise qu'il n'y a pas de musique dans tes vidéos, mais tu arrives très bien à tenir le rythme je suis impressionnée !
Ginette
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Lun 29 Aoû - 0:38
Coucou. Toi t'as pas regardé la vidéo en entier ^^ je n'illustre pas mes épisodes qu'avec des images. Il y a des vidéos dans chacune d'entre elles.

Pour les clics souris effectivement. Il arrive qu'on les entendent. Je ne suis pas assez consciencieuse il fait croire. J'y prêterai plus attention.

Pour la musique d'ambiance, c'est un oubli dans la dernière vidéo mais j'ai bien commencé à en mettre pour donner un peu de relief.

Merci pour tes remarques ainsi qu'à exobunker que j'avais oublié.
MapMélanie
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Dim 6 Aoû - 18:30
Coucou,
Déjà, j'adore le nom de ta chaîne ! Il est top ! Il est accrocher et facile à retenir !
De plus, j'aime beaucoup le concept de ta chaîne ! Je te souhaite le meilleur pour la suite !

Bisous ! albino

.
.
" Une journée sans rire est une journée perdue. "
.

> Chaîne de conseils en photographie et maquillage effets spéciaux pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe autodidacte, maquillage effets spéciaux en autodidacte.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

RVC
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Sam 26 Aoû - 23:36
Hélas, je crois que la chaine à été abandonnée, ... dommage !

anksunamun
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Sam 2 Sep - 13:26
si c'est vraiment le cas , c'est dommage car les thèmes abordés sont super intéressants

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 2 Sep - 15:18
Je suis l'amoureux de l'humoir noir, et entendre dès le début "faut pas se moquer de ceci ou de cela" ça fait saigner mon petit coeur. Je ne suis pas d'accord avec le fameux "rire de tout mais pas avec n'importe qui". Enfin c'est un autre débat.

Autrement, la vidéo, bien que peu originale comme dit plus haut, a le mérite d'être objectivement d'une qualité indéniable en termes de montages, de voix et de visuels. C'est une énième chaîne de vulgarisation scientifique mais celle-ci a le mérite de proposer des vidéos mieux construites que d'autres chaînes du même genre. C'est très clair, c'est sobre, c'est classique, si on veut apprendre des trucs facilement on va sur cette chaîne. Pour moi le seul gros problème en fait c'est le manque d'originalité. Y a rien qui fait ton unicité dans ce que j'ai vu et y a un problème au niveau de l'intonation. Ça devient parfois assez monotone.

Je ne sais pas si tu veux percer sur Youtube ou non, mais si oui, il faut clairement te donner un style plus original qui diffère plus des autres chaînes du même genre. Autrement j'ai pris plaisir à t'écouter.

PS : J'ai vu que tes dernières vidéos remontaient à 10 mois. Si tu postes sur ce forum c'est que tu comptes t'y remettre ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant