Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chaussette, Pierrot, Solid, Zerlys

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

[Emission] Game Story

le Lun 22 Aoû - 13:01
Bonjour à tous, avant toute chose, je me présente: je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos. J'ai créé ma chaîne Youtube il y a un mois sous le nom de "Wheely" en lançant le concept des "Game Story".

Cette émission est, comme son titre l'indique, consacrée aux jeux vidéos. Le concept est simple et original: je présente une série de jeux vidéos (tel que la série Mario ou encore Pokémon) du début de sa conception à aujourd'hui. J'ai déjà réalisé trois épisodes et d'autres sont encore à venir.  Wink

Bon et bien trêve de bavardages, voici mes trois premiers épisodes:

Nouvelle série lancée aujourd'hui, le 8 Octobre 2016:

Deuxième série: "Langage du Net":

J'espère recevoir de votre part des critiques constructives, je pense que vous devriez les concentrer davantage sur le troisième épisode car c'est le dernier en date et selon moi celui que j'ai le mieux réussi  happy

En réalisant cette série, je fais d'énormes progrès que ce soit au niveau du montage mais également au niveau de la confiance en moi-même. J'ai pu notamment dans mon dernier épisode ajouter un peu de mise en scène (cf l'intro) . Les progrès sont visibles en comparant les épisodes 1 et 3 de cette émission. B1

Dernière édition par Wheely le Lun 20 Fév - 20:13, édité 8 fois

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Invité
Invité

Re: [Emission] Game Story

le Lun 22 Aoû - 20:32
Une belle chaîne, tu a du potentiel c'est sur. Par contre j'ai trouvé le game story 3 un poil long à mon goût..
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Lun 22 Aoû - 20:51
Merci beaucoup (j'ai vu ton commentaire sur ma vidéo) Wink D'accord, je prends note, c'est juste qu'il y avait énormément de choses à dire sur Fallout, j'ai essayé de réduire au maximum (même si j'aurais pu me passer de l'intro probablement ^^') enfin bref merci pour ton avis j'y songerai pour les prochains épisodes ! :)

Invité
Invité

le Lun 22 Aoû - 20:56
Après c'est que mon avis mais généralement une vidéo je trouve que au délà de 10 minutes ça deviens long...
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Lun 22 Aoû - 21:11
Oui je comprends tout à fait c'est un avis louable, mais aujourd'hui il y a beaucoup de vidéastes qui privilégient ce format de 15-20 minutes tel que Joueur du Grenier ou encore Antoine Daniel et Mathieu Sommet ^^

Invité
Invité

le Lun 22 Aoû - 21:15
Wheely a écrit:Oui je comprends tout à fait c'est un avis louable, mais aujourd'hui il y a beaucoup de vidéastes qui privilégient ce format de 15-20 minutes tel que Joueur du Grenier ou encore Antoine Daniel et Mathieu Sommet ^^

Oui je voit ce que tu veux dire, mais tu prend 3 youtubers que je ne suis pas vraiment mdr1
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Lun 22 Aoû - 21:20
Ah d'accord ^^ J'ai été voir ta chaîne et je vois que tu es plus tourné vers l'univers du manga et c'est vrai que si on regarde des chaînes comme Le Chef Otaku, ce sont des vidéos beaucoup plus courtes :P (j'aime beaucoup tes dessins au passage ^^)

travelwithtony
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 23/08/2016

le Mer 24 Aoû - 12:26
vidéo super surtout celle de pokemon avec la ptite musique de fond ça me rend nostalgique Wink
par contre ai un peu plus d'enthousiasme ça rendrai encore mieux Wink

RESTER C'EST EXISTER, VOYAGER C'EST VIVRE !!!
https://www.youtube.com/channel/UCApprlTxRcqO3GlhqJURSFQ
Sylver & Gotrek
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 21/08/2016

le Mer 24 Aoû - 12:34
Super concept, hâte de voir les futures sagas que tu vas choisir bravo
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Mer 24 Aoû - 13:23
travelwithtony a écrit:vidéo super surtout celle de pokemon avec la ptite musique de fond ça me rend nostalgique Wink
par contre ai un peu plus d'enthousiasme ça rendrai encore mieux Wink

C'était ma toute première vidéo ^^ Compare avec celle de Fallout, je me suis amélioré sur ce point là :)

Mais merci beaucoup à vous deux ! happy ça m'encourage vraiment à continuer ! :)

Hounds
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Jeu 25 Aoû - 11:47
J'aime bien ce que tu fais c'est cool d'expliquer comment les jeux en sont arrivés là en plus tu mets quelques stats c'est cool :D
travelwithtony
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 25 Aoû - 12:26
c'est parfait ta de quoi rendre le truc biiien sympa^^

Wheely
Le taulier
Le taulier

le Jeu 25 Aoû - 15:05
Hounds a écrit:J'aime bien ce que tu fais c'est cool d'expliquer comment les jeux en sont arrivés là en plus tu mets quelques stats c'est cool :D

Merci, si jamais tu as quelques suggestions à me faire pour améliorer mes vidéos je suis présent Wink

travelwithtony a écrit: c'est parfait ta de quoi rendre le truc biiien sympa^^

Merci, et effectivement, j'ai pleins d'idées pour les prochains épisodes :)

travelwithtony
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 25 Aoû - 15:07
parfait !! plus ya de contenu plus la chaine est vivante Wink

Wheely
Le taulier
Le taulier

le Jeu 25 Aoû - 15:15
travelwithtony a écrit:parfait !! plus ya de contenu plus la chaine est vivante Wink

Je ne dirai pas le contraire Wink (je suis passé jeter un oeil à ta chaîne, et j'ai laissé un petit commentaire en m'abonnant au passage happy)

travelwithtony
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 25 Aoû - 15:17
je viens de voir ça ! merci pour ta critique Wink

Wheely
Le taulier
Le taulier

le Jeu 25 Aoû - 15:29
De rien :)

Unfamous Guy
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/08/2016

le Ven 26 Aoû - 21:47
J'ai regardé quelques une de tes vidéo, alors moi l'aspect Facecam me gêne assez sachant que tu fais une rétrospective il aurait fallu intégralement intégrer du montage à tes vidéos afin d'inciter le visionneur à rester, petit moins aussi pour la diction qui ne parait pas assez naturelle (Et qui se remarque encore + en facecam) mais sinon les sujets sont dans l'ensemble bien traités
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Sam 27 Aoû - 9:33
Unfamous Guy a écrit:J'ai regardé quelques une de tes vidéo, alors moi l'aspect Facecam me gêne assez sachant que tu fais une rétrospective il aurait fallu intégralement intégrer du montage à tes vidéos afin d'inciter le visionneur à rester, petit moins aussi pour la diction qui ne parait pas assez naturelle (Et qui se remarque encore + en facecam) mais sinon les sujets sont dans l'ensemble bien traités

Ok, je prends en note :) Mais d'abord, quelles vidéos as-tu vues ? ^^ Car mes deux premières Game Story sont vraiment mal réalisées et ça j'en suis pleinement conscient Wink Et quand tu parle de montage permettant d'inciter à rester, tu parles d'une genre de phrase d'accroche ? :) Mais pour mon prochain épisode de nombreuses choses vont changer Wink Par contre pour la facecam le problème c'est que je n'ai aucun micro donc je ne peux pas récupérer simplement le son de ma voix, du coup c'est assez problématique :/ Mais j'aviserai avec mon matériel pour voir s'il n'y a pas de solution Wink

En tout cas merci pour ton commentaire, ça va vraiment m'aider pour la suite happy

Unfamous Guy
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/08/2016

le Dim 28 Aoû - 11:37
Alors j'ai regardé celle sur Pokemon Go et les Sims , quand je parle de montage c'est principalement par rapport aux images un peu comme le ferait un Link the Sun ou bien encore Trash.

Pour ta voix je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais sur Sony Vegas tu peux dissocier ta bande audio et vidéo afin de ne garder que l'audio et après synchroniser au montage, c'est long à réaliser mais ça reste une alternative
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant