Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 13:35MapMélanie[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamunLa Bombe !Aujourd'hui à 12:54anksunamunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 12:37anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 17%
16 Messages - 13%
13 Messages - 10%
12 Messages - 10%
12 Messages - 10%
12 Messages - 10%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Blue Blue, MrPomoss82000, Nabila Lifestyle

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ghostunivers
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 29/07/2016

[Chaîne] Nouvelle chaine phénomène Paranormal

le Dim 21 Aoû - 21:16
Bien le boujour la communauté je me permet de vous mettre un lien sur une de mes vidéo .
Je lance ma chaine dont le sujet est le paranormal et j'ai besoin de vos critiques :-) donc voilà le concept je me suis inspiré des comptes de la crypte pour ceux qui conaissent et j'ai fait mon présentateur dans le même style donc je voulais savoir selons-vous si le concept peux marcher ou au contraire le presentateur peux ne pas plaire donc j'attends vos critique est vos idées si vous en avez, ah et le texte est juste une impros pour voir le resultat final^^ ah et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique je savais pas trops ou poster ça donc si il faut déplacer hésité pas Wink

Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

Re: [Chaîne] Nouvelle chaine phénomène Paranormal

le Lun 22 Aoû - 19:21
Je m'intéresse beaucoup au paranormal et franchement ta série ma l'air très intéressante ^^ Le montage est nickel est j'aime l'atmosphère dans lequel tu nous plonge grâce à cette voix ténébreuse que tu prend et ce crane qui "parle" :) L'intro par contre me met mal à l'aise x) Elle est vraiment très bien réalisée, la musique est oppressante et ces images en fond me perturbent mais ça correspond tout à fait à ce que tu souhaites proposer et ça c'est cool Wink

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Invité
Invité

le Lun 22 Aoû - 20:43
Une chaîne de ce genre m'intéresse, j'ai hâte de voir un épisode Wink
Ghostunivers
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 22 Aoû - 21:24
un grand merci je suis ravi que ma chaine vous plaisent je travail sur l'épisode mais c'est un travail énorme pour les animations et vu que j'aime bien que ce soit bien fait  :-) mais j'éspère fournir l'épisode début du mois prochain tout dépend de mon avance mais merci pour votre soutien  bonne soirée
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Lun 22 Aoû - 21:46
Cool, hâte de voir ça ^^

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Ghostunivers
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 22 Aoû - 21:52
ah et merci de fair tourner un max pour faire de la pub merci bien ^^

Chaine Ghostunivers la chaine sur le paranormal présenter par la mort elle même!
envie d'avoir Peur c'est ici:https://www.youtube.com/user/suter24
FACEBOOK
https://www.facebook.com/paranormalyoutube/?fref=ts
SITE INTERNET
http://www.phenomene-paranormal.net/
Ghostunivers
Nuit agitée
Nuit agitée

Modification du présentateur

le Jeu 25 Aoû - 12:29
Bonjour les amis je vous met une petite vidéo avec la nouvelle version du présentateur je l ai fait plus sombre et j ai modifié la voix qu en pensez vous ?
https://youtu.be/V0Z2YVUed1M
Unfamous Guy
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/08/2016

le Ven 26 Aoû - 21:39
J'attend une vidéo pour pouvoir juger , sachant que ce thème est très utilisé sur Youtube
Ghostunivers
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 26 Aoû - 23:16
voilà la première pour lancer le theme des possessions ce serat l'épisode 1 :-)
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Sam 27 Aoû - 16:52
Je jetterai un coup d'oeil dès que possible car ça m'interesse grandement^^

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Ghostunivers
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 27 Aoû - 21:11
Sylasius Entertainment a écrit:Je jetterai un coup d'oeil dès que possible car ça m'interesse grandement^^

c'est sympa merci après hésite pas si ta des critiques c'est comme ça qu'on avance^^
Invité
Invité

le Sam 3 Sep - 16:02
Bien donc je suis tombé et je vais être franc par hasard sur ce topic. Je te l'annonce je ne suis pas la plus grand fan de ce type de chaine, mais néanmoins de ce faite tu aura un avis très libre. Cette critique va te permettre de t'amélioré rapidement donc profites-en bien ;-)
C'est partie pour le critiquage©️ :
- Déjà l'intro est un peu trop longue, concentre plus d'énergie en rajoutant 10 secondes de texte, et là ça sera top ! Je te recommande aussi dès que tu peut de refaire ton générique (genre dans 3 voir 4 épisodes), tu aura une autre vision de ce que tu souhaite et donc de ce faite tu aura une amélioration notable (même si à l'heure actuelle elle est très bonne).
- J'ai observé à quelques moments lorsque le crâne est devant la caméra des sortes de coupure. Je pense que c'est dû à ton montage où tu doit avoir des plans qui sont enregistré à l'avance et que tu réutilise. Essai de le cacher ça ce voit beaucoup trop et ça ce répète.
- La voix est vraiment trop grave. Même si tu joue un démon, essai de la rendre légèrement plus aigue parce que j'ai dû augmenter le son de mes enceintes pour comprendre ce que tu disait. C'est sûrement ce point le plus important à réglé pour ta prochaine vidéo.
- Les sortes de petite loupiote sur les yeux, elle ne les suivent pas du tout. Sur after effect par exemple tu à un système de tracking via un point de l'image (ici le centre des yeux), ou sur première pro tu a a peu de chose près la même béchamel (sur Vegas je sais pas je monte pas dessus). C'est un détail certe mais c'est là dessus que tu va te différencier de tous les autres sur un secteur ultra concurenciel.

Sinon pour tout le reste c'est pas mal bravo L'ambiance est là, l'idée de base est excellente, donc pour ça rien à dire !

Si jamais tu veut plus d'explication, hésite surtout pas je suis là !
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle

le Sam 3 Sep - 18:48
Le geek tu lui as fait delete sa vidéo, j'étais parti pour la regarder mais du coup elle a disparu xD

Sylasius

Invité
Invité

le Sam 3 Sep - 23:00
Sylasius Entertainment a écrit:Le geek tu lui as fait delete sa vidéo, j'étais parti pour la regarder mais du coup elle a disparu xD
Ah merde je suis désoler ... Je pensait que l'aider à progresser lui aurait plû. Bon après s'il veut vraiment progresser je pense qu'il a juste retiré cette vidéo pour pouvoir mieux la retravailler et nous sortir quelques choses d'encore meilleurs qu'avant !
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle

le Sam 3 Sep - 23:52
Non mais je déconnais xD je pense plutôt qu'il a voulu modifier ses vidéos en effet;)

Sylasius

Ghostunivers
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 8 Sep - 17:46
aha non non vous inquité pas c'étais effectivement pour les modifiers et améliorer certain points j'apprend à faire le tracking pour les yeux pour corriger ça dans le prochain épisode je prends pas mal les critiques pas de souci ça m'aide au contraire je vous mets la dernière vidéo pour avoir vos avis :-)

Chaine Ghostunivers la chaine sur le paranormal présenter par la mort elle même!
envie d'avoir Peur c'est ici:https://www.youtube.com/user/suter24
FACEBOOK
https://www.facebook.com/paranormalyoutube/?fref=ts
SITE INTERNET
http://www.phenomene-paranormal.net/
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Jeu 8 Sep - 20:04
Sympa cette petite vidéo sur une question qui m'intrigue pas mal aussi ^^

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Ghostunivers
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 8 Sep - 21:10
Headshot946 a écrit:Sympa cette petite vidéo sur une question qui m'intrigue pas mal aussi ^^

merci bien et oui c'est une question qui intrigue pas mal de personnes^^
ZanzakuTV
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/08/2016

le Ven 9 Sep - 8:32
Vraiment bien sympa ta vidéo !
La voix grave ne me dérange pas, c'est plus la vitesse qui, je trouve, est un poil lente.
Mais l'ambiance est terrible, j'adore, tu as même réussi à me donner la chair de poule sur les 2 vidéos d'apparitions alors que je les connaissais déjà.

Chapeau l'ami, continue comme ça !
Invité
Invité

le Ven 9 Sep - 11:55
Effectivement il y a eu quelques amélioration notable. Manque plus que le tracking des yeux et les bases de ta chaîne seront très bonne. Ensuite tu pourra les faire évoluer bien plus facilement.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant