Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 15:13Saiz GamoviZChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 12:04Pierrot ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Solid[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 10:53XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 13%
39 Messages - 13%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
32 Messages - 11%
28 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BugMeMore, SiFaSi'le, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Sylasius Entertainment | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 22 Aoû - 19:41
Félicitations Sylasius.
Bon, il se trouve que je suis abonné à ta chaine et que j'avais déjà donné mon avis sur cette vidéo. Donc peu à rajouter si ce n'est que le sujet est bien traité, avec une conclusion qui dédramatise.
Et puis, tu ne t'éparpilles pas trop ; tes vidéos restent dans le thème des histoires bizarres.
Bonne continuation.
Dis donc Sylasius... Tu n'es pas le double de Creative ?
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Sylasius Entertainment | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 22 Aoû - 23:56
Hello Sylasius et GG pour ta nomination !

J'ai bien aimé ta vidéo et j'en ai profité pour m'abonner du coup :p

Ton son, ton écriture et ton montage sont plutôt bons, j'ai juste un petit reproche à faire sur la deuxième partie que tu appelles "théorie du conspirationniste".
Je m'attendais à une théorie farfelue que tu aurais entendue quelque part, pas "juste" à l'utilisation des données personnelles par le jeu en fait :p... du coup j'ai été un peu surprise par ce choix de "titre"!
Et sur cette partie, j'ai trouvé la musique un peu trop forte par rapport à ta voix.
Ensuite, comme les autres ont dit, les bandes noires au début et à la fin c'est pas jojo !

Voilà pour moi \o/ Le pouce bleu est parti !
Sylver & Gotrek
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 21/08/2016

le Mar 23 Aoû - 0:05
Excellente vidéo, hâte de voir la suite de tes projets :-) bon par contre je tiens à signaler que je vais m'abonner non pas avec le compte de ma chaîne (tout simplement parce que mon camarade veut éviter de l'utiliser pour ça) mais avec mon compte personnel ... ce message s'adresse aussi dans le même temps à tout les gens auxquels j'envisage de m'abonner, certains d'entre eux ont commenté sur cette page.

Voilà :-) sinon c'est génial faut que tu continue tu donne des frissons d'angoisse au fan d'X-Files que je suis ^^
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mar 23 Aoû - 3:59
Hey Exo encore merci car toi aussi tu fais parti des personne toujours presented à chair vidéo! Oui sur ce point tu as tout à fait raison j'essaie de garder une ligne editoriale j'ai déjà plusieurs type de vidéos avec des sujet bien spécifique pour chacun avec un nouveau concept mais tout en gardant la même thématique. Peut être qu'avc le temps j'élargirai mes horizon mais avec tout ça je suis déjà bien éparpillé alors il ne faut pas que je m'éparpille encore plus avant au moins d'avoir trouble la forme final de mes vidéos Wink
En ce qui concerned Creative je L'ai vu sur le forum mais malheureusement non ce n'est pas moi ^^ Mais qu'est ce qui te fait dire ça?

Osmosis: Merci pour ton commentaire il fait plaisir Wink
En ce qui concerne le titre il peut paraitre étrangement banal Compte tenure de la suite mais c'est justement ça le truc, comme les propos des conspirationniste son souvent les même avec controle des donnés aspect militarisant etc j'ai joué là dessus car ça a un aspect assez répétif et attendu Wink
Pour ce qui est de la musique je fais des reste mais c'est pas encore au point xD
En tout cas merci pour ta critique et tes encouragement et ne vous inquiétez pas le problème des bandes noires sera réglé à la prochaine vidéo Wink

Sylver & Gotrek: Merci je crois que je t'ai vu Dans mes nouveaux abonnés mais je ne suis pas sûr^^
Ben écoute si tu es un grand fan de ce genre de vidéos je pense que toute la partie Dossiers Déclassifiés sera Répondre à tes attentes Wink

En tout cas encore merci à tous je crois que je t'ai Jamais eu d'autant de tryout en une seule vidéo et ça me touched partixulièrement^^
Des bisous tout plein D'amour les Loulous <3

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 23 Aoû - 21:16
Sylasius Entertainment a écrit:En ce qui concerned Creative je L'ai vu sur le forum mais malheureusement non ce n'est pas moi ^^ Mais qu'est ce qui te fait dire ça?
Le Entertainment commun à vos noms de chaine. Je me suis dit : aussi bien c'est Creative qui s'est créé en douce une chaine secondaire. Le mystère est donc levé. happy
Play'sLune
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 23/08/2016

le Mer 24 Aoû - 11:10
Bonjour et déjà bravo!

Je viens de découvrir ta chaîne et j'aime bien le concept =)

Pour ce qui est de ta vidéo, elle est bien structure, on t'entend bien et tu parles clairement.
Le seul petit point négatif que je trouve, ce sont les images. Tu devrais essayer de trouver des images qui on plus de liens entre elles, et mieux intégré tes écrits.
Mais sinon c'est vraiment une bonne vidéo =)
M4oo
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 01/06/2016

le Jeu 25 Aoû - 2:45
Ta vidéo sur Pokemon Go est excellente, avec une qualité audio sans précédent, une super qualité vidéo et une diction parfaite !

Le rythme est posé mais très bien pour digérer les bonnes explications que tu fournies.

La miniature passe bien aussi :)

Le seul truc c'est que le son de la musique est un peu trop fort par rapport à ta voix, mais ça a déjà été dit :p

Très bon dans l'ensemble, bravo ! :D

Bonjour, chez moi c'est ici. colère
ANALYSE DE WARCRAFT ICI.
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle

le Jeu 25 Aoû - 4:00
Hahaha Exo, le peux que je connaisse de creative je pense qu'il l'air air fait savoir^^

Ben écoute Play'slLune ça me fait plaisir que le concept te plaise^^
De ce point je suis entièrement d'accord avec toi l'image est un vrai problème car entre la taille et la coherence des images c'est,est une vrai galère... Pour la taille ça va se régler Dans les prochaines vidéos mais pour la coherence c'est plus compliqué pour trouver une image qui décrit parfait chacun des propos^^' (et pourtant c'est pas faute d'y passer du temps hahaha)
Mais en tout cas merci je tâcherai de faire plus attention^^

M400 je vais surement me répéter mais franchement un grand merci pour ton commentaire! Je crois que je n'ai Jamais eu autant de critique pour une seule vidéo^^
Pour la petite histoire, tu vas rire mais mon micro zoom h1 a un disfonctionnement... Il est malencontresement timber de deux metres (la hauteur à la qu'elle je l'entreprose) et depuis il a un micro qui c'est décollé de son encoche et ça créer des graisillement très légés et pour l'enregistrement c'est la guerre pour parler entre deux graisillement xD j'ai fait mon possible pour en lever le maximum mais apparemment le reste ne c'est pas entendu du coup c'est cool^^
Au sujet des miniatures je suis en train de routes les recadrés car Elle's ne sont pas au bon format^^
Mais pour le son oui... Je sais xD j'ai pas encore l'oreille assez fine mais t'inquiète j'y travaille^^
En tout cas de voir que ça plait à un certain nombre ça fait super plaisir merci à tous vous gérez tous! =D

Sylasius

Djienveh
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Jeu 25 Aoû - 9:37
Salut et encore félicitations pour ta mise à l'index! :)

Vidéos très, très bien foutues.

La qualité du son est vraiment super bonne, ton texte très bien rédigé et la diction est du même niveau. Je trouve que tu maîtrises bien la manière de filmer qui met directement dans l'atmosphère paranormal/horreur/angoisse (les premières secondes avec les cadeaux et le lit de bébé couplé avec la musique donne un mix assez flippant réussi de la vidéo sur Pokemon GO).

Bon je ne vais pas parler des bandes noires déjà mentionnées.

A certains moments, la musique est un rien trop fort par rapport à ta voix. Je ne sais pas si c'est toi qui parlait un peu moins fort ou bien le niveau sonore de la musique qui avait augmenté mais j'avais dû me concentrer plus pour bien t'entendre.

ps: Pour ta vidéo "Fait de beaux rêves" c'est moi qui n'ai pas compris un possible jeu de mots ("Fait" comme dans "Faits d'hiver"?) ou alors il y a autre chose? Car tu avais bien écrit "Fais de beaux rêves" au départ dans la vidéo (bonne orthographe à l'impératif) et tu as ensuite corrigé par "Fait" à l'aide d'une annotation. Je ne comprends pas pourquoi. ^^

Sur ce, encore bravo! :)

Ma chaîne Youtube et ma page Facebook
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle

le Jeu 25 Aoû - 15:58
Haha merci pour le côté ambiance c'est cool que tu l'ais remarqué^^

Pour la musique non c'est que la qualité de chaque vidéo diffère et j'ai mal géré celle-ci^^'

Non en fait pour la vidéo fait de beau rêve j'ai cru que j'avais fait une erreur mais c'est corrigé^^

En tout cas merci pour ton commentaire Wink

Sylasius

R3m
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 01/05/2016

le Ven 26 Aoû - 11:08
En retard ^^
Très bonne vidéo, bien documentée, tout ce qu'il faut.
Peut être "comme certains l'ont dit avant moi), faire quelques choses pour les bandes noires =)
Invité
Invité

le Ven 26 Aoû - 14:47
Félicitation pour ta mise à l'index :)

J'aime beaucoup cette vidéo après l'avoir visionnée même si j'étais réticent car je n'aime pas trop les coups de projecteurs sur les accidents plus que sur les points positifs (méthodes très souvent employée par les médias lorsqu'ils ne comprennent pas un phénomène).

Les points positif : L'analyse est assez bonne, même si il y a des erreurs. Lorsque tu oriente bien le sujet en précisant que le problème n'est pas le jeu mais les joueurs, la seconde d'après tu formules une phrase pour redire que le jeu est dangereux ^^. La partie sur la collection de données est excellente et ça nous pousse à nous questionner sur ces conditions d'utilisation que personne ne lit jamais, malgré les mises en garde passées (comme les conditions de Google ou Facebook).
Pour la partie purement technique, j'adore ta voix et la qualité de ton micro ^^. Le ton y fait beaucoup aussi et c'est très plaisant à suivre. Les sources sont très bien citées aussi, c'est assez complet :)

Les points négatif : Y'a un problème qui saute aux yeux dès l'intro, c'est la taille des images. Elles ne collent pas avec avec le ratio d'aspect de youtube (et de nos écrans). Je pense que l'effort à fournir pour refaire ton logo en version 16:9 vaut le coup pour le gain de qualité que les vidéos vont obtenir. Et le problème est là dès l'intro et revient à l'outro sans compter les images pendant la vidéo. Mais comme le son est plus important que l'image, ce n'est pas non plus dramatique ^^.

Une très bonne vidéo en somme avec une bonne remise en question de nous, joueurs qui ne nous soucions pas du Big data même si lorsqu'on nous le rappelle on se met soudainement à paniquer. La qualité est très bonne mais il faudrait vraiment des versions 16:9 de tes images pour l'intro et l'outro Wink
Cette vidéo mérite un bon 8.5/10 tout de même Wink
TefaOfStars
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 19/08/2016

le Ven 26 Aoû - 15:18
Je viens de regarder ta vidéo sur pokemon GO et je tiens à dire qu'elle est vraiment bien construite à mon goût, beaucoup d'intrigue avec toutes les explications nécessaires (ou presque). Enfin bref gg a toi Wink

N'hésites pas à faire un tour sur ma chaîne si tu as un peu de temps :)
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 26 Aoû - 18:12
Salut !

Alors le sujet ne m'intéressait pas énormément, puisque je ne suis pas fan de l'appli mais j'ai tout de même regardé avec plaisir ta vidéo.

En bons points, les enchaînements sont clairs et bien dans le tempo, que ce soit les images fixes ou les extraits vidéos ça passe bien.
Le son s'il n'est pas excellent reste assez bon pour bien ressortir sur mes petites enceintes de portable.

Je pense que la voix mériterait un traitement plus dynamique dans l'élocution, surtout au démarrage de la vidéo.

Pour le contenu, je ne sais pas trop quoi te dire, il y beaucoup de bon mais ce qui me gêne, c'est la mise en relation des informations qui sont piochées aux quatre coins du monde qui ont l'air d'être toutes liées alors qu'il s'agit de cas différents.
Je crois que un pb de lecture, il n'y a pas assez de pause entre le moment où tu parles de la personne de 40 M d'automobilistes et les autres pbs causés, comme les autres accidents causés (des gens qui rentrent dans un zoo - ce qui n'est pas un accident). Et donc tout se retrouve pêle-mêle. Alors que c'est un bon développement au départ, il y a une graduation entre les faits "casual", accidents de voiture, entrée par effraction, et les faits plus graves (champ de mines, intrusion sur un site nucléaire).
La deuxième partie de ton développement sur les créateurs du jeu et les liens avec la CIA, est bien amené, mais du coup ça aurait été plus intéressants de faire une partie plus détaillée rien que sur ça.
Parce que là t'as du lourd comme sujet.

En tout cas, c'était vraiment très sympa et comme je dis ça partait sur un sujet qui m'intéresse peu. Donc bien joué au final !

PS : l'habillage sonore est cohérent avec ta présentation !

Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle

le Sam 27 Aoû - 4:56
Wow que de pavé j'adore ça hahaha! Alors commençons par Menstache:

Première man je suis tout à fait d'accord avec toi car les journalistes jouent sur la peut primaire et le côté émotionnel grand spectacle plutot que l'info pur et dur car c'est du cinema il faut de l'audiance et quoi de mieux que du sang et des larmes pour faire vendre . Je te conseille deux très bonne vidéo "La France A Peut" de horizon et "Le JT de France 2" de usule qui traits le sujet très bien le sujet! Mais justement là n'est pas le sujet.

Pour ce qui est du propos du hey danereux à vrai dire je m'expliques en parlent de ce qu'on disent les médias la gendarmerie et niantic car ce sont leur propos pas les miens Wink
Pour le reste Merci beaucoup car parfois je me demande si je degraos changer la cadence pour un dynamisme plus rapide mais je me dis que c'est plus adapté pour une vidéo comique ce genre de dynamisme.

Pour Les images 16:9 les logos ont été redimmmensionnés et sont déjà disponible Dans les miniatures et apparetrons Dans les prochaines vidéos;) pour l'intérieur de la vidéo je suis en train de travailler sur un nouveau design pour accompaner les prochaines vidéos pour une identité plus marque et pour facilities la redimmension Wink
En tout cas merci pour cette note excellente que tu as mais sur ma vidéo ça fait super plaisir Wink
Content Wu ça t'ai plus et fait réfléchir^°

TefaOfStar: Bien je te remercie bien si ça t'a plus ça fait super plaisir Wink

IdianaJones: je suis content de voir que malgrés tout ça t'a interréssé Wink
Merci pour Les points positifs le dynamisme de la Croix évoluera au fils des vidéos je suis encore en phase de teste^^

Pour ce qui est des informations liés entre Elle's alors qu'elles sont des cas isolés oui totalement d'accord! Mais j'ai essayé d'accentué ces faits pour donner un côté plus dramatique pour pouvoir mieux le relativiser à la toute fin.
Mais pour le côté lecture je comprends, j'éssairai d'y faire plus attention sur la prochaines vidéo Wink
Pour la parties cia j'ai raid vraiment animé en parler plus malheureusement même ma Bible wikileaks n'avait rien d'interessant sur le sujet du coup j'ai pas pu dévelopé plus (mais crois moi j'ai raid vraiment aimé^^')
En tout cas plaisir a que ça t'ai plus même malgré ta réticense Wink

Sylasius

kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Sam 27 Aoû - 13:44
Super ta vidéo
bien rythmé bon son bon montage
Pour ce qui est des autres vidéos je ne pourrai pas m'exprimer la dessus en entier mais j'essaye:
Je trouve que tu n'exploites pas assez ton espace de travail au niveaux de tout l'écran dans tes vidéos(je ne parle pas des miniatures tu t'es déjà fais "sermonné" dessus XD)tu fais des petits titres et des petites images mais cela peut être un choix personnel 
Je tient juste te dire aussi que je trouve ton boulot pour la série "au coin du feu" juste incroyable!

Ps: je trouve ton titre un peu exagéré (#on a détruit votre enfance WTF ahahah )

Bonne continuation! bravo

Kagouball pour vous servir Wink
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
Invité
Invité

le Sam 27 Aoû - 14:19
Sylasius Entertainment : J'ai déjà vu le JT de usul ^^ effectivement ça me plait beaucoup de passer derrière le masque des médias et de voir l'intérêt de leur patron être habilement servi.
J'ai hâte de voir tes prochaines vidéos en tout cas :)
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle

le Sam 27 Aoû - 16:41
Kagouball, promise je vais changer ça xD par contre faire mes propres images c'est pour essayer de donner une identité mais je suis encore en bêta et j'expérimente^^
Pour le titre je me suis dit bon aller, balec on fait un titre racoleur pour voir si ça fait réagir xD
Là encore c'était un teste^^

Un grand merci à toi pour ce petit encouragement sur les histories aujourd'hui du feu, je prends ungrès grand plaisir à écrire ces petites history et à les mettre en scene et si tu apprécies c'est super cool car se sont les vidéo généralement les moins visionnés^^

Menstache: Mais jettes un coup d'oeil à la chaine horizon je suis Sur que la vidéo la France à peut va te donner une autre dimension a ce que tu sais déjà Wink

Sylasius

LuxrayBeatsOff
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/08/2016

le Sam 27 Aoû - 23:03
Sylasius, déjà gros piont fort!
Bravo pour ton logo!!! Je l'adore. Genre illuminati l’œil qui sait tout et voit tout bien choisi pour le sujet de ta chaîne.
Ensuite pour ce qui des vidéos, bonne mis en scène avec beaucoup d'effet bravo pour le travail, mais au niveau de ta dernière vidéos je ne suis pas trop fan, tu parle beaucoup de mal de pokemon yeah mais c'est vrai c'est devenu une grosse polémique au moment de sa sorti peut être par jalousie de nombreux développeur dû à son succès, la presse qui ne sais que parler des malheurs et bizarrement tout a été toujours relié à pokemon:[:acucello:1]:
Bref je m'éloigne du sujet. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de tes vidéos!
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle

le Sam 27 Aoû - 23:28
Hahaha ben écoute merci ça fait plaisir de voir qu'il plait bien ce logo Wink

Haha mais si tu as regardé la vidéo jusqu'au bout je ne diabolise pas non plus le jeu, car je le trouve quand même bon dans l'ensemble Wink

Merci beaucoup au plaisir de te voir sur le forum et d'autres chaînes Wink

Sylasius

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant