Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtubeur à l'honneur | Draw My Story | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 17 Aoû - 10:43
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne Draw My Story à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne : Draw My Story
Type de chaîne : Divertissement
Nombre d'abonnés : Plus de 130
Membre YT depuis le:  21 mars 2016
Nombre de vues : 2 565 vues
Le chaîne du Youtuber
QUI ES-TU  
Pseudo forum : Balteroso
Messages sur le forum : Plus de 700
Inscrit(e) le : 07/04/2016
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur la chaîne de Draw My Story, alias Ludo un jeune vidéaste de 21 ans qui est un grand passionné de sciences (physique, chimie, biologie), la sociologie mais il aime surtout raconter des histoires.  Son concept est assez simple, armé d'un tableau, de feutres et d'idées il essaye de divertir les gens tout en essayant de les faire réfléchir sur des problématiques plus ou moins complexes.

Vous allez retrouver divers types d'histoires sur sa chaîne YouTube, des histoires assez légères pour faire rire plus que pour faire réfléchir, des personnifications de la société pour faire réfléchir, avec une touche d'humour toujours mais également des histoires plus sérieuses parlant de problèmes plus complexes.

Draw My Story N°10
Une petite histoire ça vous dit?

Dans cette vidéo Draw My Story va parler d'une créature monstrueuse, étrange, fantastique mais formidable.

Pour cela, nous allons faire un saut dans le temps, bien des siècles avant notre ère.  Armé de feuilles et de crayons vous allez recevoir  une belle leçon de vie en vidéo.

La rage ! Draw My Story N°9
Dernière vidéo de cette présentation de chaîne,  la rage - le chemin de la simplicité dans laquelle notre vidéaste proposer de discuter un peu d'un problème récurrent dans notre société et surtout sur YouTube.

Draw My Story raconte l'histoire d'un entrepreneur qui se laisse aveugler par sa rage et sa jalousie.

Sa page Facebook

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Draw My Story | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 17 Aoû - 13:37
Ah ah, ce concept est génial (je le dis car je n'ai jamais donné mon avis pour cette chaîne).

Le fait de dessiner des histoires, de les raconter c'est un travail énorme et on voit que ça te plaît fatigue

Bon je finis le sujet pour la revue et j'essaie de noter tout ça.

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Draw My Story | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 17 Aoû - 19:28
Merci beaucoup pour cette mise a l'honneur c'est vraiment top :D
merci gold ça fait plaisir :P

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
ZanzakuTV
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/08/2016

le Jeu 18 Aoû - 9:37
Vraiment sympa ce que tu fais ! Je n'ai jamais vu de chaîne similaire donc pour moi c'est de l'originalité pure.
Il y a du rythme, les dessins sont simples mais efficaces et j'adore les petites imperfections (par exemple le stylo noir qui s'use au fur et à mesure que tu remplis le gros gozilla /feu). Les clash sont rigolos même si je préfère les histoires.
Continue comme ça tongue

+1 abonné !

Ma chaîne

mjmc
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 03/08/2016

le Jeu 18 Aoû - 10:01
Vraiment sympa!
Enfin quelqu'un qui connait Cthulhu, ça fait plaisir.
Bon sinon je trouve le concept original, tes vidéos sont bien montées
franchement rien à redire, j'ai trouvé ça très bien.
Bon après les gouts et les couleurs hein Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 18 Aoû - 10:24
Salut et felicitation pour ta mise a lhonneur !

Alors c est parti :

Pour les + :

Ta banniere et ton logo son trés sympa !

Tes miniature son belle est propre

Ton concept est bien trouve, je suis assez amateur de dessins alors je troube ça cool !

Les moins :

Le son est propre mais ça pourrais etre mieux , enfin je dit ça mais mon son a moi doit etre revue lol

La qualité des dessins, franchemeny l idee est bonne, mais par exemple avec ton histoire fantaisie tu pourrais allez plus loin, c est bien mais enfantin je trouve.

Pareil cherche encore a faire evoluer ton concept, joue sur les zoom. Les effet de montage ça dynamisera ta video je.pence

Voila sinn ta un bon concept qui doit encore evolue mais qui est super sympa

Je te souhaite plein d abo et plein de vue a ++=

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

LMDS
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/08/2016

le Jeu 18 Aoû - 11:43
Yo l'ami ! Je me lance dans une petite critique de ta chaîne !

Alors pour commencer tu as un concept. Ca paraît con dit comme ça mais au vu du nombre de chaînes qui n'en ont pas, et bien c'est un bon point, et en plus le concept est sympa, original, et semble bien t'amuser ! On part donc d'une bonne base qui me semble essentielle, ta chaîne, n'est pas celle de tout le monde.

Les points positifs :
- La diversité : Ce qui est dur à faire quand on a un concept, c'est de proposer une diversité de sujets, ce que tu fais très bien. Animaux, créatures mythiques, humains ou sujets de société, tu as peu de vidéos mais déjà un bon éventail de sujets traités, bravo !

- Une bonne diction. Dans ce genre de vidéo où on ne te voit pas, on ne peut pas lire sur tes lèvres et il vaut donc mieux que l'élocution soit bonne, ce qui est le cas, et c'est plutôt bien.

- Bien que simple la présentation de ta chaîne est cohérente. Si je ne me permettrai pas de juger de tes talents de graphistes (d'autant que : chacun ses goûts) au moins puis-je affirmer qu'il y a cohérence entre tes vidéos et la façon qu'a ta chaîne de nous les présenter.

Les points un peu moins biens :
- Le micro ! Bon ben là, tout le monde te fera malheureusement cette réflexion, mais d'autant plus pour des vidéos où ta voix est prédominante à l'image, il faut que le son soit irréprochable. Rassures-toi, on trouve d'excellent micro sur pieds pas très chers, tu devrais trouver ton bonheur (regarde des test sur youtube). Par contre là il faut absolument que tu en change Wink

- Les dessins sont un peu vides : encore une fois je ne jugerai pas tes talents d'artistes, en revanche je trouve que tes vidéos font "vide". De plus il faudrait vraiment éclairer ton tableau (ou plus en tout cas), car l'image est assez sombre. mais n'hésites pas à ajouter en plus de tes dessins plein d'illustrations. Comme je le disais, comme on ne te voit pas, il faut quand même montrer des choses en plus de ta voix, et les illustrations ne manquent pas (même en licence libre) alors fais-toi plaiz' !

- Tout dernier petit point : visiblement tu as un trépied ou trouvé le moyen de fixer ta caméra. Fais attention à ne pas la faire trop bouger, cela se voit quand tu change de plan, c'est dommage vu que ton cadre est prédéfini par le tableau.

Bon je ne suis pas spécialement fan de tes dessins, un peu trop enfantins pour moi, mais ils plairont sûrement à d'autres, il faut juste trouver son public. Tu tiens quelques chose, et il te suffit de continuer pour t'améliorer. Eclaire d'avantage ton tableau, change de micro, prend garde à ton cadrage et ce sera déjà je pense bien mieux. J'espère t'avoir un petit peu aidé, et surtout lâches rien !

Tchô !

Vulgarisation philosophique : https://www.youtube.com/channel/UCT5hObQvuGQ5a5bf4I_lvuQ/featured
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/05/2016

le Jeu 18 Aoû - 12:41
Salut, Bon déjà félicitation pour ta mise a l'honneur.
J'aimerais juste avant dire que je ne suis pas d'accord avec les coms précédent, les vidéo de ce genre existe belle et bien et en grand nombre mais sans réellement de popularité sauf pour Poisson fécond ou Dave.

Sinon je vais pas faire un discour badass mais en générale c'est bien mis en oeuvre, miniature, bannière et logo corresponde avec ce que tu fait mais le son devrait etres meilleure car au moin tu n'est pas obliger dans une camera 60 fps 1080 p pour t'es dessins alors mets de l'argent dans un super micro.
Après le fait que ce soit un peu trop enfantin me dérange mais sinon c'est une bonne idée.
GG pour ta mise a l'index mais tu a encore pas mal de boulot !

PaPiShow une émission de critiques de jeux vidéo plus ou moins connu et plus ou moins bien !
Dans cette émissions nous vous dévoilons plein d'infos et autre perspicacité sur des jeux vidéo tout en gardant un ton dynamique et humoristique !
La c'est le moment ou te dit mais comment voir cette émission ? Et bien très simple clique ici: https://www.youtube.com/watch?v=E2aonBq9PoY
Balteroso

le Jeu 18 Aoû - 15:22
Merci pour vos retours c'est top :D
Je prendrai compte de vos critiques !
Le concept va évoluer au fil du temps pour l'instant je prend mes marques et je tente des trucs :D

Pour ce qui est de poisson fécond, il a fait une vidéo de type dessin il y a une semaine, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il fait vraiment des vidéos dessin pour l'instant.
Merci a tous :)

Kyl_Angels
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 07/08/2016

le Jeu 18 Aoû - 19:23
Que dire ? J'adore j'adore et j'adore ! Peu commun sur YouTube et tu mérite d'être connu! Tes histoires sont sympathique, intéressant et bien réaliser avec les dessins.
J'ai surtout bien aimé la vidéo "la créature", intéressant et drôle à la fois ! Continue comme ça :-)
Balteroso

le Jeu 18 Aoû - 19:46
@Kyl_Angels a écrit:Que dire ? J'adore j'adore et j'adore ! Peu commun sur YouTube et tu mérite d'être connu! Tes histoires sont sympathique, intéressant et bien réaliser avec les dessins.
J'ai surtout bien aimé la vidéo "la créature", intéressant et drôle à la fois ! Continue comme ça :-)

Merci beaucoup c'est super encourageant :D !

Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Jeu 18 Aoû - 21:30
Bravo DMS !! Je te connaissait déjà avant mais continue comme tu fait, tes vidéos sont super cools et original, vive le dessin xD

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Ven 19 Aoû - 9:16
Big up pour ta mise à l'honneur.
J'ai regardé tes vidéos et franchement je trouve ton concept au top.
J'imagine le taf que ça doit représenter !
+1 abonné pour ne pas rater les prochaines vidéos Wink
Bonne continuation !
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 19 Aoû - 16:08
salut félicitation à toi et ta chaîne concept super ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Balteroso

le Ven 19 Aoû - 16:15
Merci Larson Stéphane et Dean pour vos retour je suis vraiment content que ça vous plaise !
ça me donne une patate !!!! :D

Invité
Invité

le Sam 20 Aoû - 11:52
Salut à toi ! :)

Tout d'abord, j'adore ce concept ! Faire des vidéos en dessinant et en créant une histoire par dessus c'est génial.

Par rapport au design de ta chaine : Je trouve que la miniature pourrait être un peu plus recherchée même si elle fait le travail et qu'elle est jolie. Je la trouve un petit peu simpliste c'est tout. Ton à propos est propre et explique bien le concept de ta chaine.
Pour encore mieux organiser ta chaine, il faudra peut être que tu commences à créer des playlist (ta page d’accueil sera moins vide grâce à ça).
Enfin dernière remarque pour le design de ta chaine, je pense que tu peux améliorer tes miniatures qui, pour certaines, ne sont pas attrayantes du tout (les premières notamment).

Par rapport à tes vidéos : Elles sont bien montées, la qualité audio est bonne et le fond est en accord avec ton récit. Tu as une bonne imagination et ta chaine a vraiment du potentiel ! :)
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 20 Aoû - 13:23
Je fait cette critique entre deux épisodes de Game of Thrones

Points Positifs:
-Quand on regarde les anciennes et les nouvelles vidéos on remarque les progrès qui sont faits
-Le contenu est varier
- La chute de certaines vidéos (comme Une Etrange Créature) peut vraiment être surprenant
-La narration est bien faite
-Les miniatures sont pas mal
- Y'as des playlist
-La section "A propos" remplis bien son rôle

Points négatifs:
-Notamment pour les clashs, faudrait des montages plus dynamiques (surtout que c'est du rap donc un rythme audio et visuel assez rapide)
- Je sais pas si l'intervenant dans Une Étrange Créature est récurrent et si c'est le cas, travail la voix parce qu'il est juste insupportable, tu peux faire une voix aiguë mais dans ce cas fait des retouches pour que ça paraisse crédible
- Travail à faire sur les dessins,surtout si tu veux faire des clash qui nécessite des mouvements des personnages, dans le dernier que tu a fait comme ce ne sont pas des dessins tu arrive très peu à leur donner de la vie et c'est très dommage , on les vois souvent dans la même position, faut que tu joue avec leurs corps et les effets que tu peux faire avec ta caméra

Sinon félicitations pour ta mise à l'honneur

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Sam 20 Aoû - 16:21
Bon et bien comme je te l'avais dis dans les commentaires de ta dernière vidéo, j'aime beaucoup le concept (dans le style rap battle) Wink Je t'avais aussi parlé de l'aspect "graphique" de tes vidéos que je ne trouvais pas assez aboutit, sinon le reste me plaisait beaucoup, que ce soit au niveau des textes que de l'idée développée ^^ Après je pense que tu devrais essayer de travailler d'avantages tes miniatures ainsi que ta bannière et ton logo, c'est selon moi un aspect très important d'une chaîne Youtube car cela permet de donner un aspect plus professionnel à la chaîne Wink

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Balteroso

le Sam 20 Aoû - 19:12
Merci pour vos retours vraiment c'est top :D
J'ai pas mal de boulot pour améliorer la qualité de mes vidéos, je vais appliquer vos conseils et retravailler tout les points qui ont été cités :D
Merci beaucoup Nevada, virgo et wheely !
Va falloir que je trouve des idées pour ma bannière xD

Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Sam 20 Aoû - 20:21
Merde j'ai loupé ta mise à l'honneur ! Franchement bien joué tu le mérites ! Après tu connais mon ressenti sur ta chaîne et tes vidéos, continue comme ça, en prennant tes marques tu vas arriver à trouver la forme de ton concepte à son paroxysme !
Encore Bravo l'ami !

Ps : Content aussi de t'avoir fait découvrir Chtulhu ça te fait un plus dans ta culture G;)

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant