Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Avez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 1:27ciné97[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVAujourd'hui à 0:11Coeur De JoueurMesdames et Messieurs Bonsoir ! Aujourd'hui à 0:06Draxes[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Aujourd'hui à 0:04Coeur De JoueurPrésentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Hier à 23:54Coeur De JoueurVos profils facebook Hier à 23:22Funkdatsheep[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 22:54Funkdatsheep{CHAÎNE} David et ses vidéos Hier à 22:12Jio PondaPrésentation De A à CHier à 22:01Retyovotre progression en abonnésHier à 21:56Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:52Jio Pondala monaitisation de youtube à changé?Hier à 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Hier à 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 20:37Antho S'éclate★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:25DavidYtb[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresHier à 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosHier à 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Hier à 18:19floydx23[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Hier à 18:15KoopaSkillDernière vidéo Rod n RoyHier à 18:04RODNROY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:52Tascam&Co[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 17:51Tascam&Co[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Hier à 16:40Imagine R[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayHier à 15:46gemsioeFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 15:25gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeHier à 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyHier à 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeHier à 12:00Apex3D√ petite presentationHier à 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESHier à 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesHier à 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Hier à 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZHier à 11:16Saiz GamoviZ[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleHier à 2:34Saiyan Physique[Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Lun 27 Mar - 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftLun 27 Mar - 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Lun 27 Mar - 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Lun 27 Mar - 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiLun 27 Mar - 4:18Apex3D[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
37 Messages - 20%
27 Messages - 15%
21 Messages - 11%
18 Messages - 10%
16 Messages - 9%
15 Messages - 8%
14 Messages - 8%
14 Messages - 8%
12 Messages - 7%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BeykzMachinima
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 13/08/2016

√ Présentation de la chaîne de Beykz Machinima

le Sam 13 Aoû - 14:54

Bonjour à toutes et à tous,

J'me pousse un peu, il reste de la place au 1er rang, viens t’asseoir sur le banc et écoute ce que je vais te raconter :

je me présente, je suis BeykzMachinima (Oh Really ? spas comme si c'était mon pseudo / info chaîne / titre du sujet :p) mais vous pouvez également m'appeler Tom.

J'ai 23ans j'habite à Paris (la ou l'on dit "pain au chocolat" svp) et je suis encore étudiant. Ma passion dans la vie ? le tricot et le bowling sur gazon.

Me lançant tous juste dans le Youtube Game (et ouais mon pote, prépare toi vite, c'est tous l'avenir de Youtube qui va changer, j'vais provoquer un Raz-de-marrée.... Ou pas :'(), j'ai décidé d'utiliser votre service (au passage je salue l'initiative de votre chaîne et forum) afin de faire mes débuts. (Et d'ailleurs j'utilise également vos services pour découvrir de nouvelles chaînes de personnes talentueuse... et parfois moins ahah).

Bref, trêve de bavardage et passons à ma chaîne (on est la pour ca, non ? :p)

BeykzMachinima est une chaîne  Parodique (fausse BA / PUB & cie) ou de Podcast (humoristique et essaies) réalisé à l'aide d'images de jeu vidéo (wow) & de fond vert (et ouais, j'suis un peu Spielberg 2). Pour essayer de vous divertir au mieux.

J'ai décidé de créer cette chaîne avant tous pour m'amuser (j'adore créer, et pas seulement sur youtube/internet) et en faire profiter les autres. J'imagine qu'elle n'aura pas un succès international, mais si elle peux progresser, je ne dit pas non.

je n'ai pas pris connaissance du règlement avec la mention euh... si pardon, Lu et approuvé (j'ai pris mon plus beau stylos pour signer, un 4 couleur bic quand même plz)

Voila, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques (même négative, surtout négative d'ailleurs) mais également de vos chaines pour que je puisse découvrir de nouvelles personnes Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: √ Présentation de la chaîne de Beykz Machinima

le Sam 13 Aoû - 15:06
Bonjour, tu n'as pas encore été validé, tu n'as donc pas le droit de poster ton espace chaîne.

Par contre, tu peux nous donner ta catégorie.
BeykzMachinima
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 13 Aoû - 15:35
Effectivement, je supposais que dès que ma présentation était visible elle était considérée comme "approuvé" my bad. Je ne recommencerais plus :(

Pour ce qui est de la catégorie :  Chaînes Humour / Podcast s'adapte bien, même si court métrage pourras p-e voir le jour (en machinima).

Amicalement, BeykzMachinima.

[edit] (piaf) : surtout qu'en plus, en relisant la charte c'était bien précisé que ca pouvais mettre un peu de temps. Désolé j'était complètement à l'ouest tout à l'heure :(
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 13 Aoû - 16:01
Ce n'est pas grave, pas de sanction vu que tu as fait une belle présentation Wink
_o_Takeshi_o_
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 19/07/2016

le Sam 13 Aoû - 17:36
Bienvenue! Je t'ai laisser une critique sur ta dernière vidéo

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut Invité!

Si tu veux voir mon profil sur ce forum, click ici

d'ailleur je récolte des avis sur cette vidéo: Wot tuto 1 met un commentaire dessus ou envoie moi un mp pour me donner ta critique Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
BeykzMachinima
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 13 Aoû - 20:34
@MrRedlou ahah merci bien :p

@_o_Takeshi_o_ Merci ! J'ai répondu à ton commentaire, mais depuis j'ai modifié 2 miniatures (Podcast Pokemon GO & la nouvelle "balade en forêt")

P.S : je n'ai pas pût tenir compte de ta critique dans ma nouvelle vidéo, puisque je l'ai réalisé entre temps :(

Mon profil http://www.entraide-youtubers.com/u4397
Mes propositions de skins pour le forum http://www.entraide-youtubers.com/t14675-skin-pour-notre-forum#264980
Mon Projet https://www.youtube.com/watch?v=MWTOy-jnmwY
CrazyAz0Te
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 08/08/2016

le Sam 13 Aoû - 21:30
Bienvenue Tom !! :)
Belle présentation :D
Les bonnes parodies fait avec WoW *_* j'ai hâte de voir la suite :)

Ma chaîne Youtube: flèche CrazyAz0Te
Mon profil Osu!: flèche Osu!
"Ne me regarde pas dans les yeux Invité, je pourrais te rendre fou !"

BeykzMachinima
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 13 Aoû - 23:30
merci, je vais de ce pas voir ta chaîne !

Sinon j'ai fait une intro (que j'ai mis en privé sur ma chaîne), mais je sais pas si peux la link. vous pensez que je peux ?

[Edit] : j'ai actualisé toutes mes miniatures, vous en pensez quoi ? :p
ZanzakuTV
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/08/2016

le Dim 14 Aoû - 10:19
Franchement y'a du potentiel !
Bienvenue à toi.

Ma chaîne

T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Dim 14 Aoû - 12:03
Bienvenue à toi sur le forum ^^ je vais aller jeter un oeil à ta chaine.... (belle présentation)

Chaîne T0nToN Gaming
BeykzMachinima
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 14 Aoû - 13:49
Héhé merci les copains !

Pour être tout à fait honnête, je pense changer le format / trouver un thème bien spécifique à la chaîne (le machinima demande une trop grande connaissance en logiciel cinema4d / after effect). (mais je pense quand même garder des choses). Je suis activement entrain de réfléchir à des concepts (j'en ai quelques un, mais je sais pas, faudrait voir plus etoffé)

Quant à mon intro, comme personne ne m'a répondu je me permet de la link (elle est en privé) : https://www.youtube.com/watch?v=7Qvxz17M3IY dites moi ce que vous en pensez.

P.S : si c'était pas autorisé de link, je m'en excuse je supprimerais le lien immédiatement.

Mon profil http://www.entraide-youtubers.com/u4397
Mes propositions de skins pour le forum http://www.entraide-youtubers.com/t14675-skin-pour-notre-forum#264980
Mon Projet https://www.youtube.com/watch?v=MWTOy-jnmwY
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 14 Aoû - 21:51
Allez, vu que c'est en privé, exceptionnellement je t'autorise à la laisser ici Wink

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Invité
Invité

le Dim 14 Aoû - 23:33
Bonjour, bienvenue. :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant