Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:36Rém's81[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:12screen matterial[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 16%
41 Messages - 16%
33 Messages - 13%
27 Messages - 11%
22 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

MrRedlou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chronos
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/08/2016

Combien de vidéos ? Quel cycle ?

le Jeu 11 Aoû - 21:32
Bonsoir à tous ! :)

Alors voilà une petite question me turlupine l'esprit : Quel conseil pouvez-vous me donner sur le cycle de publication ?

Comme dit dans ma présentation, j'ai beaucoup de vidéos en stock et je ne sais pas si c'est très intelligent de mettre plusieurs vidéos par jour et/ou tout les deux jours.. C'est effectivement une question à méditer.. sachant que je n'ai pas encore beaucoup d'abonnés. Car c'est vrai qu'avec la vue d'Analytic, on peut constater qu'en mettant une vidéo tout les 3 jours c'était plus prometteur.

Alors je vous écoute ! Sans rentrer dans un débat qui ferait polémique bien sûr :)

Cordialement

Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur l'image pour voir ma chaîne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'aimes Overwatch ? Tu ne seras pas déçue !

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--

--> Mon espace sur le Forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Re: Combien de vidéos ? Quel cycle ?

le Ven 12 Aoû - 10:28
Perso j'te répondrais: ça dépend du type de chaîne.
Vu qu'à priori c'est une chaîne de gaming, si en plus t'as un tas de vidéos en stock, franchement vas-y avec un rythme régulier. Une vidéo tous les 3 jours c'est juste excellent et ça permet de créer une audience fatigue . Ou même une par semaine, ça aussi c'est top (dixit celui qui poste une vidéo tous les deux mois).

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Chronos

le Ven 12 Aoû - 11:56
Oui voilà effectivement c'est un des meilleurs cycles à ce que je vois.

Je pense que une semaine sur deux il faudrait en mettre tout les trois jours et l'autre semaine tout les deux jours

Enfin merci du conseil :)

( Si quelqu'un a d'autres conseils sur les cycles je l'écoute )

Cordialement

Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur l'image pour voir ma chaîne

--> Mon espace sur le Forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--
Djienveh
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Ven 12 Aoû - 14:56
Je vais suivre ce sujet car ça m'intéresse beaucoup! :)
Pour le moment je suis en train d'expérimenter et j'essaie de voir comment ça se passe avec une vidéo tous les 2-3 jours et puis je verrai.

Ma chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ma page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Ven 12 Aoû - 19:49
moi j'essaye dêtre autour de 1a2 par semaine ^^

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 12 Aoû - 20:16
J'ai tout essayé :
2 par semaine
1 par semaine
1 toutes les 2 semaines
1 par mois

la progression en abonnés et en vues n'a pas changé quelque soit la configuration.
Donc, la fréquence (à mon avis) ne joue en rien.
L'intérêt des vidéos, voilà ce qui compte. Ensuite il faut juste poster à intervalles réguliers pour que tes abonnés prennent rendez-vous en quelque sorte.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 12 Aoû - 21:42
J'essaie de me tenir à une par semaine, après je n'ai pas encore trouver la bonne plage horaire mais je cherche la mieux.

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chronos

le Ven 12 Aoû - 23:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vais suivre ce sujet car ça m'intéresse beaucoup! :)
Pour le moment je suis en train d'expérimenter et j'essaie de voir comment ça se passe avec une vidéo tous les 2-3 jours et puis je verrai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi j'essaye dêtre autour de 1a2 par semaine ^^

Vous avez raison je pense que ça serait le mieux mais c'est vrai que tout dépend des éventements quotidiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai tout essayé :
2 par semaine
1 par semaine
1 toutes les 2 semaines
1 par mois

la progression en abonnés et en vues n'a pas changé quelque soit la configuration.
Donc, la fréquence (à mon avis) ne joue en rien.
L'intérêt des vidéos, voilà ce qui compte. Ensuite il faut juste poster à intervalles réguliers pour que tes abonnés prennent rendez-vous en quelque sorte.

Je te comprends sur l'intérêt des vidéos, mais je pense que qu'il ne faut pas s’arrêter à ça, car j'ai déjà vu dans le passé des youtubeurs avec très peu d'intérêt ou même pas du tout mais le caractère y était, après je ne fais que donner mon avis ( Oui je sais je vais chercher loin des fois... ) Mais comme j'ai dis précédemment les éventements quotidiens interférent beaucoup l'utilisation de youtube ( Je ne dis pas non plus que parce qu'il n'y a rien qui se passe dans le monde ou qu'il n'ya pas eu de buzz qu'il faut mettre absolument sa vidéo à ce moment là ) mais j’espère que tu m'a compris :)

Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Lun 22 Aoû - 18:41
Pour ma part, je réalise une vidéo toute les deux semaines afin d'avoir le maximum de temps pour réaliser un script, et pour ensuite faire le tournage et le montage ^^ Car 1 semaine pour moi, ce serait trop court (car j'ai une vie aussi à côté x) ) mais aussi car 1 mois c'est une intervalle trop longue je pense pour ceux qui regardent et qui attendent nos vidéos même si de nombreux grands youtubers le font (tel que Joueur du Grenier par exemple ^^)

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Lun 22 Aoû - 18:46
pour ma part, je faisais une vidéo par semaine pour mon début pour créer un contenu sur ma chaine, ça permet de fidéliser l'audience. je pense continuer comme ça encore un peu et peut etre ralentir après.
Je pense que tu pourrai poster une vidéo par semaine pour garder de l'avance de pouvoir faire des vidéos très bien travaillées :)

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mar 23 Aoû - 14:39
Le cycle dépend surtout des tes disponibilités, si après avoir épuiser ton stock tu peux quand même tourner pour avoir une vidéo/jour cela n'est pas mauvais sinon je conseil en général 1 vidéos toutes les deux semaines pour ceux qui ont des études, comme ça ils ont un week end pour le tournage et celui d'après pour le montage et l'upload

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chronos

le Mar 23 Aoû - 21:33
J'ai pris la peine de lire tout vos messages ! :D Déjà un grand merci pour vos réponses, et puis je vais tester on verra bien.. mais tout les 4 jours en premier temps, après je changerais :D

Après c'est pas évident comme moi qui vient de commencer le Gaming sur Youtube, mais tout est tellement différents, autant subdivisé en thème ; par ex :pendant les 4 jours d'attente d'un Gameplay, mettre une compilation ou autre en attendant ( Comme j'ai fait en commençant ) et franchement c'est pas dégeu x)

theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

le Mar 23 Aoû - 22:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir à tous ! :)

Alors voilà une petite question me turlupine l'esprit : Quel conseil pouvez-vous me donner sur le cycle de publication ?

Comme dit dans ma présentation, j'ai beaucoup de vidéos en stock et je ne sais pas si c'est très intelligent de mettre plusieurs vidéos par jour et/ou tout les deux jours.. C'est effectivement une question à méditer.. sachant que je n'ai pas encore beaucoup d'abonnés. Car c'est vrai qu'avec la vue d'Analytic, on peut constater qu'en mettant une vidéo tout les 3 jours c'était plus prometteur.

Alors je vous écoute ! Sans rentrer dans un débat qui ferait polémique bien sûr :)

Cordialement

Salut si ta plusieurs vidéo, tu na qu'a faire 2 a 3 vidéo par semaine comme ça youtube va constaté ton activité et ta chaîne va grimpé dans le moteur de recherche

Chronos

le Mar 23 Aoû - 22:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut si ta plusieurs vidéo, tu na qu'a faire 2 a 3 vidéo par semaine comme ça youtube va constaté ton activité et ta chaîne va grimpé dans le moteur de recherche

Effectivement, je n'avais pas vu la chose de cet angle là, et ce que tu dis est intéressant ! :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant