Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
41 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 850
Derniers sujets
★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 14:43MrRedlouUn ver dans le forum ? (virus)Aujourd'hui à 14:37MrRedlouTrouver sa chaîne youtubeAujourd'hui à 14:37Gregorigami[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Aujourd'hui à 14:25ShelDuckLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Aujourd'hui à 14:24Stria GamesFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Aujourd'hui à 14:11Devanedu80[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsAujourd'hui à 14:04NonoTVTemps moyen pour une vidéoAujourd'hui à 13:53Stria GamesLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineAujourd'hui à 13:45Stria GamesHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 13:41Stria GamesConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Aujourd'hui à 13:38Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 13:23Elri★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:44Acp[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosAujourd'hui à 12:27MichelGonzagTVConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:24Irvin GAMINGFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:49GH Studio★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:12Solid√ Présentation : The VanBrothersAujourd'hui à 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshAujourd'hui à 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Aujourd'hui à 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Aujourd'hui à 11:04SolidAlien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Aujourd'hui à 10:57Julien94★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:58Delerane[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 9:45Jio Ponda† BONJOURS JE SUIS AWAYAujourd'hui à 9:26Playmaxou3D★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 8:24Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 8:22Le Palois Voyageurlectures monétisées en baisse !!!Aujourd'hui à 6:25Devanedu80Montrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 3:52MichelGonzagTVtournage en centre filmAujourd'hui à 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilAujourd'hui à 3:38MichelGonzagTVCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 3:05MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Aujourd'hui à 2:59MichelGonzagTVEffet audioAujourd'hui à 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 2:47MichelGonzagTVLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 2:44MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumAujourd'hui à 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Aujourd'hui à 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesAujourd'hui à 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Aujourd'hui à 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:15MichelGonzagTVUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 2:03MichelGonzagTVTwitter : comment développer son réseau ?Aujourd'hui à 1:57MichelGonzagTVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 1:49MichelGonzagTVVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTVconnaissez-vous youtube-explorer ?Aujourd'hui à 1:06Mel's and CoQuestion technique toute bête concernant le sonAujourd'hui à 1:02MichelGonzagTV[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 0:50MichelGonzagTV[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADHier à 23:22GH StudioInscription meilleur monteur spécial été Hier à 22:59GH Studio[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:42Magna Melodia† /Politique/, une chaîne qui parle de ... Politique !Hier à 21:39Solid★★★ Concours d'été : Mention de Forumactif sur une photo pendant vos vacances !Hier à 20:38Delerane[Chaîne] Zipper GamingHier à 20:08Zipper_1893[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Hier à 20:06Zipper_1893[Chaîne] Le chat cultivéHier à 19:58Le chat cultivé [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 19:45Stria Games[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:39PlacardD ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 18:36Delerane[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Hier à 17:05KoopaSkill[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Hier à 16:21HelpYourTubeChaine "DruMystic Tommy"Hier à 16:02drumystic tommy YTB√ Chaine Musical KPOP MichelGonzag ♪Hier à 14:53HelpYourTube√ Ma petite présentation Hier à 14:45HelpYourTube[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Hier à 14:42Savun√ Présentation : Le chat cultivéHier à 14:35HelpYourTubeFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 14:02Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 13:57Irvin GAMING★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Hier à 12:41Acp[chaine SCHIZO] gros changement sur ma chaîne !Hier à 10:27Jio Ponda† Faire de la publicité pour mes chaînes YouTube. Hier à 9:57Playmaxou3D[Chaîne] Oméga TVHier à 4:44Le Palois Voyageur[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 4:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 19 Juil - 18:06Benjamin Tantot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 19 Juil - 16:14Bumper[Chaîne] HaFaLiMer 19 Juil - 15:26HaFaLi† presentation de ma chaine ytb redkill 2427Mer 19 Juil - 15:03Playmaxou3D★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 19 Juil - 9:47MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMer 19 Juil - 9:42Acp[chaîne] Devanedu80Mer 19 Juil - 9:37Devanedu80[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsMer 19 Juil - 7:51jesupower[Chaîne] Savun : critiques funs de jeux cultes Mer 19 Juil - 0:22Savun† Presentation Garry'sNord YoutubeMer 19 Juil - 0:19Apex3Darrêt du partenariat Mar 18 Juil - 20:35Solid† [Multigaming PC & Fun] Présentation de CripSiiMar 18 Juil - 18:35Apex3D† Présentation de ma chaîne youtube "Shulvax"Mar 18 Juil - 16:18HelpYourTube[HelpYourTube] CRÉER ET GÉRER UNE URL PERSONNALISÉE POUR SA CHAÎNEMar 18 Juil - 14:45HelpYourTubeLe jeu de l'imageMar 18 Juil - 13:41LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
92 Messages - 17%
84 Messages - 16%
67 Messages - 13%
65 Messages - 12%
47 Messages - 9%
42 Messages - 8%
40 Messages - 8%
33 Messages - 6%
32 Messages - 6%
31 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Solid, Stria Games

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VIe d'actu
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 10/08/2016

√ Présentation : Vie D'Actu [News en tout genre]

le Mer 10 Aoû - 16:01
Bonjour à toutes et à tous les amis !

Présentation rapide sur moi =

Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans (presque 17) et je suis actuellement au lycée dans une filière technique
Mes passions sont la musique, les jeux vidéos, et le montage / création de vidéo ( d'où cette chaine d'ailleurs   rire )

Pourquoi suis je venu sur Entraide-YouTubers =
Depuis la création de la chaine, je cherche un moyen d'avoir de VRAI abonnés, pas des personnes qui nous dise "J'm'abonne mais alors tu t'abonne aussi à moi" à la limite je préfère ne pas avoir d'abonnés plutôt que d'en avoir des faux, j'ai donc chercher un moyen honnête et je suis tomber sur ce site  moi ( chui content ),  étant donné que toutes les personnes sur ce site sont dans le même "pétrin" , je pense que les gens sont plus indulgent ( c'est le cas pour moi en tout cas, quand on comprend ce que c'est réellement de tourner, de monter ).

Description de la chaine :
Comme dit plus haut, la chaine s'appelle "Vie D'Actu", sur cette chaine nous sommes 6 à travailler, pour vous proposer une fois toutes les deux semaines, une sorte de "journal" un peu différents que ceux que les gens voient. Comme un vrai journal nous sommes divisé en plusieurs rubrique ( Actu, Sport, Film/série, Musique, Jeux vidéos, et nouvelles technologies) qui sont toutes animé par une personne différente (pour la variété)

L'Aventure YouTube
Notre but avant tout est d'informer les gens sans qu'ils s'ennuient, qu'ils apprennent des choses qui vienne de se passer sans avoir à chercher nous proposons donc des chroniques plutôt entrainante et drôle ( avec des blagues un peu douteuse, mais des blagues quand même) pour qu'ils se renseignent sans trop se fatiguer et toute en s'amusant !
Comment est ce que je vois mon avenir YouTube, hee ben j'en ai pas la moindre idée... comme tous le monde j'aimerai réussir, me faire connaître grâce à un projet et que j'ai créer et qui me tient à cœur (à noter que je ne suis pas le membre principal de la chaine, je ne suis que chroniqueur) ca parait assez logique je trouve  

J'allais oublier ma catégorie : évidement Chaînes Emissions / Critiques
Je confirme aussi avoir lu et approuvé le règlement

Voila j'espère que cette présentation de ma chaine vous aura plus, si le concept vous plait, allez faire un tour ici -----> https://goo.gl/PhTMKG

Pour les plus flémards d'entre vous, je vous met une vidéo ici

Merci à tous d'avoir lu, et peu être à très vite  jocolor

Vie D'Actu : News en tout genre
Une vidéo toutes les deux semaines, pour l'instant Wink
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: √ Présentation : Vie D'Actu [News en tout genre]

le Mer 10 Aoû - 16:38
Bienvenue à toi ! :)
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mer 10 Aoû - 18:33
Salut !
Bienvenue sur le forum :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/05/2016

le Mer 10 Aoû - 18:57
Bienvenue a toi !
Je te propose de faire le tour du forum pour découvrir plein de tallent cacher !
Amuse toi bien sur le forum et j’espère que la communauté te satisfera !

PaPiShow une émission de critiques de jeux vidéo plus ou moins connu et plus ou moins bien !
Dans cette émissions nous vous dévoilons plein d'infos et autre perspicacité sur des jeux vidéo tout en gardant un ton dynamique et humoristique !
La c'est le moment ou te dit mais comment voir cette émission ? Et bien très simple clique ici: https://www.youtube.com/watch?v=E2aonBq9PoY
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 10 Aoû - 20:59
Bienvenue sur notre forum moi

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 10 Aoû - 21:06
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
VIe d'actu
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mer 10 Aoû - 22:50
Merci beaucoup pour votre accueil snipe
Ca fait vraiment plaisir, j'essayerai de "visiter" plus en profondeur le site, dès que je le pourrai (sans doute demain aprèm)

MaxOrbiter
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 26/07/2016

le Jeu 11 Aoû - 2:34
Belle présentation ! bienvenue !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 11 Aoû - 8:23
bienvenue !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 11 Aoû - 13:48

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

VIe d'actu
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Jeu 11 Aoû - 20:52
Merci infiniment pour la validation stp

Spark07
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 12 Aoû - 0:01
Bienvenue a toi ! Votre concept m'intéresse je vais passer voir votre chaîne Wink !

"Cet Homme est incroyable !" - John Cena
"Il a tellement de muscles !" - Chuck Norris

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant