Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chaussette, Pierrot, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

Important Re: [Débat] Grand Youtubers trop mis en avant !

le Dim 21 Aoû - 15:19
Je ne pense pas que le problème puisse être contrer, le buisness finance ce qui rapporte, un mec à 200vues/vidéos rapporte moins que un à 20000vues/vidéos.
Après les goûts de merde des gens qui préfèrent voir un mec gueuler comme un taré pour faire genre que le jeu fait peur sa mère, ne dépend pas de l'argent mais des gens en eux mêmes.
Après ce qu'il est possible de faire c'est de trouver des petits sites partenaires qui par un système de pub pourrait vous faire gagner des personnes actives (attention cependant, veillez à ce que ça soit bien fait pour éviter les reproches en cas d'accès à la une notoriété qui amène des haters)

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REG'art
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Dim 21 Aoû - 18:19
Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il faut du temps pour se faire connaitre, on fantasme tous sur un maxi buzz, mais soyons honnête cela n'arrivera pas, il faut savoir passer les paliers un à un et se faire connaitre petit à petit. Et on pourrait toujours fantasmer sur une catégorie découverte sur la page d'accueil de youtube qui mettrait en avant des petits vidéastes, mais ça risque de rester un fantasme ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 21 Aoû - 18:34
Pourtant une catégorie découverte ne leur coûterait sérieusement rien du tout !
Avec des vrais gens qui font la sélection par pays !

Un peu comme les vidéos star au début de Dailymotion ! C'était tellement bon !
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Dim 21 Aoû - 18:37
Je suis complètement d'accord avec REG'Art, les personnes qui sont aujourd'hui les "gros youtubers" ont mis des années a en arriver la. Cyprien a commencé il y a presque 10 ans, il a du en baver énormément au début mais sa persévérance a payé. Il faut passer les paliers un par un et surtout pas se focaliser sur la réussite parce que pour etre complètement honnete avec vous, il doit y avoir qu'un pourcentage infime qui fini par perser.
Faites ce que vous aimez, persévérez et quand bien même a un moment ça vous saoule, vous pourrez vous dire que vous avez tenté le coup :D
Mais surtout n'espérez pas que youtube change, il a pour objectif de gagner de l'argent, il se focalise sur les meilleurs et les meilleurs sont les gros youtubers ^^

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REG'art
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Dim 21 Aoû - 18:41
Si ça leur couterait des clics sur des vidéos possiblement non monétisés ce que ne fait pas un gros youtubeur. De plus en mettant les gros youtubeurs en avant ils s'assurent de leur fidélité et crée un cercle vertueux, une vidéo qui fait 3M de vues attirera plus qu'une vidéo qu'une petite vidéo, car l'internaute sera curieux de savoir ce que regarde les gens, alors qu'une vidéo à petit compteur devra compter uniquement sur son titre et sa miniature pour attirer le public. En plus un internaute déçu par une vidéo reviendra moins, et ils comptent sur le fait que si une vidéo à fait plusieurs des dizaines voir des centaines de K vues alors il y a peu de chance qu'un internaute lambda soit déçu par cette vidéo.
BrandonRetro
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Dim 5 Mar - 21:46
J'pense pas que le problème vient des gros vidéaste mais plutôt des viewers qui pensent qu'à regarder la vidéos de grand vidéaste comme si c'était les seuls à faire du bon contenu. Perso je suis aussi abonnés à de grand vidéaste dans chaque domaine de ce que j'aime (gaming, podcast, manga, etc...) mais cela ne m'empêche pas de regarder d'autres contenu avec le même voir un meilleur contenu. Mais malheureusement, ce n'est pas la même pour les autres.

Après il y a l'effet de moutonnerie, se dire que c'est bien car tout le monde dit que ça l'ai, c'est malheureusement naturel et tout le monde est dans ce cas.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 5 Mar - 21:58
Oui, on quantifie la qualité en quelques sortes...
Joe X
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Mar 7 Mar - 18:52
En gros être youtuber c'est comme être acteur ou réalisateur. Tu fais tes pallier sauf gros buzz.

Mais ça veut aussi dire que le gros youtuber a aussi été débutant aussi. Du coup sauf rare cas, je pense pas que les gros youtubers sois trop mis en avant.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/05/2017

le Ven 12 Mai - 11:31
Se lancer sur YouTube aujourd’hui c'est bien compliquer, oui. Entre les grand qui sont mit en avant et les mecs faisant du putaclique, le publique y est aussi pour quelque chose également. Il est vrai que pour que cela change, Youtube devra changer de A à Z son algorithme et autre. Ça prendraient trop de temps je pense et ils vont perdre de l'argent au final, surtout s'il faut fermer les serveurs pour tout refaire. Donc non, ils ne feront pas ça. Après, il y a d'autre moyen alternatif : Forum, live Youtubeur (comme fait Anthox Colaboy par exemple, il présente des petites chaines et donne des conseils) et j'en passe. En tout cas, je ne pense pas que Youtube va tout changer pour nous, les petits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mad Sight
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Dim 11 Juin - 13:32
Après c'est normal si Youtube met en avant les machines de guerre , les tanks
faut pas oublier que c'est une entreprise et qu'ils font du CA , les grands leurs rapportent plus d'argent dooonc
ils les mettent en avant.

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant