Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/05/2016

Important [Débat] Grand Youtubers trop mis en avant !

le Mer 10 Aoû - 1:45
Bonsoir tous le monde,

Je suis Pierre du groupe des p'tits pois et j'aimerais vous faire part de quelque choses qui me chagrine.

Je remarque que de plus en plus de petit Youtubers arrête a cause de l'ombre des grand. Youtube est fait d'un tel system que les chaine qui veulent ce faire connaitre ne peuvent ce développer sans soucis, la plupart des Youtuber pouvant percer sur Youtube de nos jours sont des Youtubers qui ont soit des relations avec d'autres + connu, soit créer des vidéo Pute A Clique.

J'aimerais débattre avec vous sur ce fait:
Est-ce que Youtube a besoin dès grand au point d'ignorer les plus petit ou est-ce que la base de données est si mal gérer qu'il n'est plus possible de ce lancé sans ce noyé a cause des "PewDiePie" etc ? Pour vous qu'elles seraient les meilleurs moyens pour augmenter la popularisation des nouveau ?

Merci beaucoup pour perdre votre temps a débattre avec moi :)

PaPiShow une émission de critiques de jeux vidéo plus ou moins connu et plus ou moins bien !
Dans cette émissions nous vous dévoilons plein d'infos et autre perspicacité sur des jeux vidéo tout en gardant un ton dynamique et humoristique !
La c'est le moment ou te dit mais comment voir cette émission ? Et bien très simple clique ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

Important Re: [Débat] Grand Youtubers trop mis en avant !

le Mer 10 Aoû - 2:23
ça à toujours était un problème car YouTube ne met en avant que les grand flower

Kagouball pour vous servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                                                                       si tu veux te détendre== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 10 Aoû - 11:40
Oui mais pour vous qu'elles serait les meilleures moyens pour contrer ce phénomène complètement absurde (A part les forum et Yex.TV) ?

PaPiShow une émission de critiques de jeux vidéo plus ou moins connu et plus ou moins bien !
Dans cette émissions nous vous dévoilons plein d'infos et autre perspicacité sur des jeux vidéo tout en gardant un ton dynamique et humoristique !
La c'est le moment ou te dit mais comment voir cette émission ? Et bien très simple clique ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 10 Aoû - 13:08
Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ai de moyen miracle pour améliorer la mise en avant des petites chaines. Il faudrait que youtube change tout leur algorithme afin de mettre en avant n'importe qui à n'importe quel moment. Mais c'est pas leur but donc on peut dire au revoir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 10 Aoû - 13:49
Est-ce que tu imagines le Quatar financer un joueur de foot de division CFA2 plutôt qu'un joueur en première ligue ? Non. Les investisseurs s'intéressent à ceux qui leur rapportent du fric et sur lesquels il vont pouvoir poser une belle pub sur le maillot.
Ben YouTube, c'est le Quatar. Ca fonctionne pareil que dans le foot et ailleurs encore.

Les Forums et tout le reste, c'est de la zoubia. Tu l'as dit : pour passer "pro", faut sucer les burnes des VIP en allant les alpaguer dans divers salons de youtubeurs ou montrer ton cul aux internautes et faire du buzz.
Parfois, il y a un peu la chance. Celle de Jean-Claude Dusse dans "les Bronzés 3".
Faut pas chercher midi à 14h.
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 10 Aoû - 15:45
Sa intéresserais personne a pouvoir changé sa ?

CrazyAz0Te
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 08/08/2016

le Mer 10 Aoû - 17:12
Le commentaire de exobunker résume très bien la situation actuelle, et c'est logique après tout.
Maintenant il faut persévérer, essayer de faire découvrir de nouvelles choses, ou de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux concepts, ou alors se démarquer des autres avec quelques choses qui plaît !

Après il y a toujours la solution des networks qui donnent pas mal d'avantages.

Mais vous savez aussi que la roue tourne sur Youtube ? rappelez vous de l'époque où dans la catégorie Gaming c'était Diablox9, MrLeV12 et tout les autres vidéastes FPS qui était en avant, il y a eu la période des podcasts (qui est toujours là mais plus tellement des podcasts) les vidéos délires à la PewDiePie et Squeezie (et d'innombrables vidéastes dans le même style) les vidéos critiques (SLG, WTC, le point culture etc ...) les vidéos putaclic qui servent à rien (HugoPosay, PandaMoqueur et j'en passe hum) et demain ? ça sera autre chose, le contenu de Youtube doit être variés, mais il est vrai qu'on commence à voir tout le temps les mêmes personnes dans différentes vidéos.

Et il faut dire que le nombres de vidéastes commence à être saturés, se créer une communauté autour de notre chaîne Youtube c'est vraiment dur, surtout aujourd'hui sur Youtube.
Mais la notoriété ne devrais pas être un problème pour nous, pour ma part tant que la vidéo et le contenu que je publie me plaît et correspond à ce que je veux partager, ça me suffit amplement, être vidéaste pour moi c'est un hobbie, comme Saitama qui est un héros imbattable et qui fais tout ça parce que c'est un hobbie, parce que ça l'amuse (T'ES CONTENT HEIN SAITAMA !! Arrow )

Ma chaîne Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon profil Osu!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Ne me regarde pas dans les yeux Invité, je pourrais te rendre fou !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 10 Aoû - 17:19
Je suis d'accord avec toi sauf que ce lancé dans Youtube a aussi un but pour la plupart, certe la plus part dit que c'est un hobbie mais tous le monde sais que c'est un peu plus, quand on ce lance dans youtube c'est toujours dans l'éspoir de ce faire connaitre. Pour moi Youtube est une voie d'avenir me permettant de réussir certain rêves mais le soucis c'est que Youtube sature et que PewDiePie et compagnie fournissent tellement de fric a Youtube avec leurs nombre de vue que Youtube ne fait apparaître qu'eux !

CrazyAz0Te
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 08/08/2016

le Mer 10 Aoû - 17:43
Bien sûr, on a tous un but qui nous a donné envie de se lancer sur Youtube, et je t'avoue que j'ai aussi l'espoir de me faire connaître grâce à mon contenu, mais je pense que ce n'est qu'en progressant et en persévérant dans la qualité de nos vidéos que nous progresserons réellement, et la communauté arrivera.. quand elle arrivera ^^
Si tu te focalisent trop sur la notoriété que les autres ont, notamment les grands Youtubers, ça ne t'avancera à rien, ou au mieux à peut être une inspiration dans leur vidéos pour un nouveaux concept, s'inspirer des plus grands c'est bien aussi (sans le plagier !!)

Ma chaîne Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon profil Osu!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Ne me regarde pas dans les yeux Invité, je pourrais te rendre fou !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 10 Aoû - 18:53
Je ne me focalise sur rien de spécifique mais la communauté peu arriver quand bien même ne peu pas, même si tu fait un boulot monstre c'est possible de n'avoir que 50 abos. Sur Youtube peu de gens, malheureusement, recherche de nouveau tallent et c'est la que repose notre problème. Perso je suis neutre je cherche juste a débattre avec vous pour trouver de nouvelle solutions !

Invité
Invité

le Mer 10 Aoû - 19:03
Non c'est faux. J'ai aussi été bien référencé quand j'ai débuté mais c'est parce que personne d'autre ou très peu faisaient la même chose. C'est sûr que si vous faites des Let's play, vous êtes en concurrence avec plusieurs centaines d'autres petits youtubers. Une start-up aura du mal à concurrencer une multi-nationale.
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 10 Aoû - 19:13
Je suis désolé mais ce n'est pas faux du tout, tu fait sans doute partie des miraculé mais même avec de nouveau concepts intéressant les youtubers d'aujourd'hui aurons du mal a s'en sortir, sauf si tu fait des vidéos pute à clique ou que tu connais des gens.

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 10 Aoû - 20:27
les p'tits pois a écrit:Je suis désolé mais ce n'est pas faux du tout, tu fait sans doute partie des miraculé mais même avec de nouveau concepts intéressant les youtubers d'aujourd'hui aurons du mal a s'en sortir, sauf si tu fait des vidéos pute à clique ou que tu connais des gens.
pleur

@TF : oui mais ça c'était avant, à l'époque de l'Eldorado.

C'est un peu comme la Ruée vers l'Or, les premiers arrivés sont les mieux servis. Et les derniers ramassent les miettes. Mais parfois, dans les derniers arrivés, certains trouvent encore un filon... C'est les TOPs, en ce moment ; pactole assuré (pour rater une chaine de TOPs aujourd'hui, faut vraiment avoir la poisse).
L'originalité ne paie pas nécessairement. D'une, il faut qu'elle réponde à une envie qui soit dans l'air du temps (et ça seuls les futés et les markéteux savent prévoir ça). De deux, si la première condition est remplie, il faut croiser les doigts pour que les gros youtubeurs ne récupèrent pas l'idée (et ces derniers savent fureter à la recherche de nouveaux concepts pour rester en haut du panier ; et oui, ils ne sont pas tous philanthropes).

@Les p'tits pois : ah oui, très important. Travailler ton réseau social (je pense surtout à Facebook). Plus tes connaissances partagent ce que tu fais, plus tu as de chance que ça fasse boule de neige si ta vidéo rassemble les 2 conditions que j'ai cité précédemment. Mais si t'as que 50 potes à te suivre sur FB, c'est mort. Faut monter à 500 et plus. Et même encore avec ça, il faut encore qu'il suivent régulièrement ce que tu postes. Pour ça, il faut avoir une certaine "aura", savoir captiver l'auditoire.
Invité
Invité

le Mer 10 Aoû - 20:34
Désolé, j'ai juste comparé ce sujet à ma situation actuelle et passée. Je suis donc un miraculé. Vraiment si vous galérez autant, imitez mon concept, il a du potentiel.
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 10 Aoû - 20:47
Enfin actuelement c'est les tops et Pokemon Go qui sont en tête de listes mais bon comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est très rare de voir des personnes percer Youtube aujourd'hui (Même avec des site tels que Yex.tv c'est dur).
Après même avec des connaissance c'est pas gagner car on est en contact avec pas mal de personnes réputer sur internet et pourtant sa nous avance pas plus que sa !

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 10 Aoû - 20:52
TF a écrit:Désolé, j'ai juste comparé ce sujet à ma situation actuelle et passée. Je suis donc un miraculé. Vraiment si vous galérez autant, imitez mon concept, il a du potentiel.
Est-ce qu'on peut toucher ta bosse pour que ça nous porte bonheur ? Wink
Y a pas de miraculé, juste des gens qui font le bon boulot, au bon moment.
La seule question est de savoir pourquoi on vient sur YouTube : pour faire de la thune ou pour partager un hobby. Quand on sait y répondre, on agit en conséquence.

Maintenant, je comprend qu'on puisse venir y partager une passion, un passe-temps, et quand même espérer un minimum de reconnaissance. C'est humain. Comme l'artiste peignant une toile. Il le fait d'abord parce qu'il veut exprimer quelque chose (idée, beauté...etc). Mais une œuvre sans public ne vaut pas tripette s'il n'y a personne pour voir ce que tu as voulu exprimer.
Finalement, à part les tarés bouffis de cupidité, les youtubeurs recherchent juste un minimum de reconnaissance. Tout ce qui vient en plus qu'est que bonus.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 10 Aoû - 20:53
TF a écrit:Désolé, j'ai juste comparé ce sujet à ma situation actuelle et passée. Je suis donc un miraculé. Vraiment si vous galérez autant, imitez mon concept, il a du potentiel.

Est-ce qu'on peut toucher ta bosse pour que ça nous porte bonheur ?  Wink
Y a pas de miraculé, juste des gens qui font le bon boulot, au bon moment.
La seule question est de savoir pourquoi on vient sur YouTube : pour faire de la thune ou pour partager un hobby. Quand on sait y répondre, on agit en conséquence.

Maintenant, je comprend qu'on puisse venir y partager une passion, un passe-temps, et quand même espérer un minimum de reconnaissance. C'est humain. Comme l'artiste peignant une toile. Il le fait d'abord parce qu'il veut exprimer quelque chose (idée, beauté...etc). Mais une œuvre sans public ne vaut pas tripette s'il n'y a personne pour voir ce que tu as voulu exprimer.
Finalement, à part les tarés bouffis de cupidité, les youtubeurs recherchent juste un minimum de reconnaissance. Tout ce qui vient en plus n'est que bonus.

Dernière édition par exobunker le Jeu 11 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 10 Aoû - 21:31
Ah j'ai de plus en plus envie de reprendre Youtube maintenant mdr1
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 11 Aoû - 0:33
Oui mais pas totalement, je vais te prendre un exemple, ma passion Youtube a debuter il y a 4 ans avec ma première chaîne, mon publique ma foutue plus bas que terre donc j'avais arreter, ensuite j'avais repris avec mon meilleur et la sa marchais on avait atteint les 5 000 vue sur une vidéo, on était heureux, mais après vue nos problèmes et bien .... il a tout suprimé :/ Et maintenant on a Les P'tits Pois et sa commence a remonter cependant avec cette chaîne je suis passer d'un hobby a un travaille, je veu vivre ma vie grâce a Youtube, c'est mon rêve, faire de ce média mon métier ! Donc certe sa commence par un hobby mais je ne cacherais jamais que j'aimerais me faire connaitre et gagner ma vie point. Très clairement je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gérer mon aventure sur Youtube et autres.

Invité
Invité

le Jeu 11 Aoû - 0:43
les p'tits pois a écrit:Oui mais pas totalement, je vais te prendre un exemple, ma passion Youtube a debuter il y a 4 ans avec ma première chaîne, mon publique ma foutue plus bas que terre donc j'avais arreter, ensuite j'avais repris avec mon meilleur et la sa marchais on avait atteint les 5 000 vue sur une vidéo, on était heureux, mais après vue nos problèmes et bien .... il a tout suprimé :/ Et maintenant on a Les P'tits Pois et sa commence a remonter cependant avec cette chaîne je suis passer d'un hobby a un travaille, je veu vivre ma vie grâce a Youtube, c'est mon rêve, faire de ce média mon métier ! Donc certe sa commence par un hobby mais je ne cacherais jamais que j'aimerais me faire connaitre et gagner ma vie point. Très clairement je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gérer mon aventure sur Youtube et autres.

Je pensais la même chose avant et maintenant je gagne 4x moins qu'avant avec Youtube. Un conseil, travaille IRL et gère ta chaîne à côté. si ça marche, tant mieux pour toi mais ne mise pas tout là dessus comme j'ai fait parce que tu risques d'être déçu. En plus, d'une part, les vidéos courtes ne rapportent rien, et d'autre part, les bonnes choses ne durent jamais.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant