Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
√ Présentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 11:22Jio PondaA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 11:22Projets-VentiloPrésentation d'EshaniAujourd'hui à 11:21Bsahtek[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 11:04Le Duo ComiquePetite présentation - Nico En JeuAujourd'hui à 10:58Nico En Jeu[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 10:44niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 10:41niak★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:41Le Duo ComiqueNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 10:08DenetaxLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 10:08BsahtekLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 10:07DenetaxLes Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 10:06DenetaxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_Augmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio PondaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 14%
11 Messages - 13%
10 Messages - 12%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
6 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bsahtek, Cosmogonia, Devanedu80, Jio Ponda, niak, Noctis, Projets-Ventilo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

[AVIS ÉCRIT] Shigatsu Wa Kimi No Uso

le Mar 9 Aoû - 13:58
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je me trouve dans le besoin ! Le besoin de rédiger une critique, un avis, mon ressenti sur un animé que j'ai vu et fini très récemment.

Je voulais en faire une vidéo, mais je ne pourrai pas le faire, je m'en sens tout à fait incapable, mais il fallait que je me délivre de ce que j'ai sur le coeur, car je n'ai jamais été aussi touché par un film, anime, ou quelque autre média que celui-ci, j'ai été touché au plus profond de moi par l'entièreté de cet anime, le final m'a même fait verser quelques larmes, ce qui ne m'arrive jamais ou presque.

Shigatsu Wa Kimi No Uso ou Your lie in April en européen est un anime dans lequel Kosei Arima est le principal protagoniste, surnommé le métronome humain, il était un pianiste ultra-fidèle aux partitions, et gagnait chaque concours dans lequel il s'inscrivait, jusqu'au jour du décès de sa mère, c'est à partir de là qu'il n'entend plus les notes qu'il joue au piano. Il s'arrête donc, jusqu'au jour où ses amis l'emmènent voir une de leurs amies jouer du violon, cette dernière s'approprie la musique, sans respecter la partition, elle joue avec le coeur et ses émotions, elle parle au travers de la musique, ce qui impressionne Arima au plus haut point. Il tombe amoureux d'elle, mais ce n'est pas réciproque, pourtant elle va le pousser à recommencer le piano, à prendre ce qu'il croyait être une malédiction pour une bénédiction, à voir la vie d'un meilleur œil.

Je n'en dis pas plus là dessus, on pourrait se dire que le scénario n'a aucun intérêt et que par conséquent l'animé n'en vaut pas le coup, ben c'est totalement faux !
Bien que le scénario soit banal, les réalisateurs ont su rendre cet animé magique, incroyable, original et addictif, si bien qu'on y repense pas mal après visionnage.

Les images sont colorées, l'ost est magnifique, et les interprétations classiques le sont tout autant.

Les deux personnages principaux, Kosei et Kaori connaissent chacun une évolution très intéressante et surtout très touchante, mais je ne veux pas vous en dire plus, enfin, même si je vous spoilais, l'anime est clairement à voir.

Il y a juste quelques personnages secondaires qui me paraissent superflus, ou plutôt mal exploités, ce qui est un peu dommage, mais c'est équivalent à une brindille.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse voir cet animé de 22 épisodes, ça passe vite, je vous assure, c'est poétique, et ça change des shonens ! ^^

Me voilà soulagé, je vous ai dit ce que j'en pensais, maintenant, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez aimé ou pas si vous avez vu cet animé, j'en discuterai avec vous avec un grand plaisir, voilà pour le chef-d'oeuvre ! :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

Re: [AVIS ÉCRIT] Shigatsu Wa Kimi No Uso

le Mar 9 Aoû - 14:17
OOOOOOOOOOOK ba j'espère que t'es pas mort quand même XD
mdr1

Kagouball pour vous servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 9 Aoû - 16:37
Hahah pourquoi je mourrais ?
Invité
Invité

le Ven 19 Aoû - 23:45
Popopoooooooo le bide, j'aurais pas aimé, sinon tu aurais dû faire en vidéo ça.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 20 Aoû - 0:05
Je ne sais pas comment l'aborder en vidéo, mais j'ai quand même envie d'en faire une, mais je bloque ^^

Je me fiche du bide, fallait que j'en parle, d'ailleurs, j'ai envie de faire ça avec tous les animes qui me plaisent ^^
Invité
Invité

le Sam 20 Aoû - 0:09
Go regarder LeChefOtaku, ça te donnerait des idée peut-être.

Je suis étonné que tu regardes ou viens de regarder ton premier japanime. Je suis bloqué sur celui-ci, l'épisode 4, je l'avais commencé depuis plusieurs mois...
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 20 Aoû - 0:13
C'est pas mon premier Japanime, c'est le premier qui m'a touché réellement. :)

En fait je crois que je ne vais pas le présenter, je vais faire un AMV avec la musique de l'anime qui représente le mieux l'anime...

J'ai vraiment envie de lui rendre hommage ! :p
Invité
Invité

le Sam 20 Aoû - 0:16
POPOPOOOO tu vas faire un AMV

perso j'avais prévu d'en faire mais bloqué a l'épisode 4, laisse tomber... par contre tu devrais utiliser une autre musique
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 20 Aoû - 0:17
Pourquoi t'es bloqué à l'épisode 4
Invité
Invité

le Sam 20 Aoû - 0:21
Je me suis assez spoilé en regardant des AMV que j'ai plus envie de continuer, mais je n'ai pas laissé tomber l'anime, peut-être dans 1 an... je me rattrape avec Re:Zero là et Sound! Euphonium dont j'ai été bloqué sur l'ép 7 depuis pas mal de mois. D'ailleurs sur ce dernier je ferai peut-être une vidéo viteuf.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 20 Aoû - 0:21
Oué mais j'ai bien envie de lui coller une des ses propres ost, qui est parfaite à mon sens...
Invité
Invité

le Sam 20 Aoû - 0:22
Tu vas le sortir quand approximativement?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 20 Aoû - 0:23
Ah oui ! Je t'assure que même en connaissant l'histoire tu peux continuer, j'ai envie de dire que ça passe presque au second plan !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 20 Aoû - 0:24
Je pense le sortir assez vite, juste le temps de télécharger les épisodes et de faire le montage. ^^
Invité
Invité

le Sam 20 Aoû - 0:24
wémé avec d'autres animes a côté, je choisi ceux-là en disant que Your lie in April sera pour plus tard, peut-être jamais
Invité
Invité

le Sam 20 Aoû - 0:26
Oulala 22 éps? a dl et choisir les séquences, ça doit être chaud, a moins que tu as tout en tête, bon courage.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 20 Aoû - 0:27
J'ai des images fortes en tête, on verra bien ce que ça donne en tout cas ^^
Invité
Invité

le Sam 20 Aoû - 0:29
Tu télécharge en mkv?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 20 Aoû - 0:30
T'es fou ça passera jamais sur Vegas ^^
Invité
Invité

le Sam 20 Aoû - 0:31
En faite en mkv tu peux désactiver les sous-titres, normalement c'est auto, après tu converti en mp4, a moins que tu as ton astuce.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant