Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 3:09Saiyan Physique[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeAujourd'hui à 2:29MrApex13★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:47Jio Ponda★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:41DeanN3R[chaîne] Devanedu80Hier à 23:09Playmaxou3D[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 22:09Joe X[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 21:19Joe XPrésentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 21:13Joe XPrésentation de Nae Lysorka du Nae's CrewHier à 20:50Benjamin TantotChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:50AngelightMa chaîne youtubeHier à 20:35Benjamin Tantot[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 20:28justalli★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:24Devanedu80[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Hier à 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 19:39Solid[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 19:28Angelight[Chaîne] GamoviZHier à 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 17:59Delerane{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 16:49Antho S'éclate [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifHier à 13:56les contes du karibou[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 13:54SeBcBien[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 13:07Imagine R[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaHier à 10:45Projets-Ventilo[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 7:24Antho S'éclateAvez vous déjà eu ce bugHier à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingHier à 1:55MrApex13★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 1:33Yugo05[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 0:25Funkdatsheep[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownMer 22 Mar - 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Mer 22 Mar - 21:38Angelight★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameMer 22 Mar - 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Mer 22 Mar - 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
82 Messages - 20%
66 Messages - 16%
43 Messages - 10%
43 Messages - 10%
38 Messages - 9%
37 Messages - 9%
34 Messages - 8%
25 Messages - 6%
24 Messages - 6%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Saiyan Physique

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CrazyAz0Te
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 08/08/2016

√ CrazyAz0Te, la GRANDE présentation !!

le Lun 8 Aoû - 21:33
Salut tout le monde moi

Bienvenue dans ma GRANDE, ma magnifique, ma majestueuse (j'en fais peut être un peu trop hum.. )
Bienvenue dans ma modeste présentation où je vais devoir expliquer en quelques mots beaucoup de choses (ça va être dur scratch)

Alors pour commencer je m'appelle Az0Te
(enfin c'est mon pseudo), j'ai 21 ans et je suis un étudiant en informatique (BTS Systèmes numériques)
Je suis quelqu'un de très actifs, autant dans les forums/communauté/Youtube/Jeux vidéos que dans la vraie vie !! confused

Ma grande et éternelle passion est l'informatique et tout ce qui entoure ce domaine (en gros t'es un geek quoi bravo )
Mais j'ai beaucoup de passions à côté de l'informatique, je suis énormément passionné par les jeux vidéos (sans déconner chien )
J'adore le théâtre (ou plutôt jouer un rôle, c'est vraiment cool !! happy )
Et je deviens de plus en plus passionné par la musique, autant au début j'adorais écouter toutes sortes de musiques, autant maintenant j'aimerais apprendre à en faire (C'est en cours tout ça, je commence déjà par la guitare puis ensuite on verra !! :D) (futur pacificsoundsound3003 Kappa oui oui )

Je connais votre forum depuis plusieurs mois mais je n'avais pas songer à m'inscrire avant de reprendre une vrai activité de vidéaste (qui n'est d'ailleurs pas encore tout à faire repris hum), je l'ai connu via le référencement google pas loin du site "Youtube Explorer"

Pour ce qui est de ma chaîne Youtube !!
Ma chaîne Youtube est constitué de plusieurs "plays" qui sont des performance plutôt bonnes sur un jeu qui s'appelle Osu!, un jeu de rythme d'où le gameplay de base viens tout droit du jeu Elite Beat Agent sur DS, sauf que Osu! est beaucoup plus complexe et regroupe différents modes de jeu comme la taiko (tambour) ou encore le mania (piano) (Une vidéo de présentation de ce jeu verra bientôt le jour sur ma chaîne albino )
Voici donc un lien qui vous redirige tout droit vers ma chaîne Enjoy ! confused

Si j'ai commencer une aventure de vidéaste, c'est pour DOMINER LE YOUTUBE GAME ET ME FAIRE PLEIN D'ARGENT EN FAISANT DES GRIMACES SUR MES MINIATURES ET DES TITRES EN MAJ, COMME CELUI LA !! (Calmez-vous je déconne bien sûr.. hihihi mdr1 )

Bon plus sérieusement, si j'ai commencer une aventure de vidéaste c'est avant tout pour pouvoir partager avec la communauté mes plays sur ce magnifique jeu qu'est Osu!, mais je compte aller beaucoup plus loin dans mon contenu, je compte faire découvrir le monde du jeux vidéos avec une nouvelle série qui va bientôt voir le jour sur ma chaîne qui s'appelle "Mon point de vue sur" (Ohlala je spoil crier )
j'ai aussi beaucoup de projet en tête pour la suite de mon aventure, mais tout ça ne sera que concret quand j'aurais les moyen de le réaliser (eh oui hum)
Tout simplement parce que, pour le moment, c'est un ami qui monte avec moi les vidéos, puisque je n'ai pas un PC assez performant qui me permettrais d'enregistrer/monter et uploader une vidéo de bonne qualité (en tout cas pas encore) mais ce problème devrais être résolu dans les prochaines semaines, c'est donc à ce moment là que je deviendrais vraiment actif :)

Mon avenir Youtube, je compte faire de mon mieux pour créer de plus en plus du meilleur contenu, j'ai une envie énorme de créer et partager mon contenu qui sera autant du jeux vidéo que des mini "monologue"/court métrage/séries de parodies sur le thème des jeux vidéos.
Mais il ne faut pas oublier une chose essentiel, qui est que je suis un joueur de jeu de rythme qui compte se faire un nom sur ce domaine (et surtout osu!) !! (Alors j'vais tryhard jusqu'à atteindre mon but !! Surprised )
Et tout ça je compte le partager sur ma chaîne snipe

PS: J'adore vos smileys ils sont énormes !!!!! bravo

J'ai lu et j'approuve le règlement du forum !!

Pour ce qui est de la catégorie où je vais me ranger (Serpentard ou Griffondor !! sexe ) J'avoue hésiter entre la catégorie multigaming PC et la catégorie vidéo détente puisque mon contenu actuelle serais plus du multigaming mais comme mon contenu "futur" se rapproche plus des vidéos détente, je ne sais pas :/
à vous de trancher Monsieur le modérateur !! Surpris

Sur ces quelques mots,
à bientôt sur le forum !! :D[/color]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: √ CrazyAz0Te, la GRANDE présentation !!

le Lun 8 Aoû - 21:37
ça c'est de la présentation en effet !

Bienvenue à toi !

Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! Wink

En ce qui concerne la catégorie, vidéos détentes non ?
CrazyAz0Te
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 8 Aoû - 21:39
Merci ^^
Oui je me voit plus dans la catégorie vidéo détente en effet !! choppe

Ma chaîne Youtube: flèche CrazyAz0Te
Mon profil Osu!: flèche Osu!
"Ne me regarde pas dans les yeux Invité, je pourrais te rendre fou !"

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 8 Aoû - 21:39
ça marche ça marche Wink
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Lun 8 Aoû - 21:46
bienvenue parmi nous Laughing

ma chaîne Mon ex-chaîne
CrazyAz0Te
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 8 Aoû - 21:48
Merci !! ^^
Tiens j'ai une petite question, je ne trouve pas où changer mon avatar, je suppose qu'il faut que j'attende que mon compte soit validé ?

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 8 Aoû - 21:52
non, il faut aller dans "profil" Wink

Pas besoin d'être validé pour ça Wink
CrazyAz0Te
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 8 Aoû - 22:02
Parfait, en effet j'avais pas vu l'onglet avatar ^^' Merci !!

Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Lun 8 Aoû - 22:12
Bienvenue à toi ! :)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 9 Aoû - 8:54
welcome l'ami ^^ et bin sacré présentation tu part sur de bonne base ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Mais on peut aussi me trouver ici à Imagine R

https://www.youtube.com/user/thal02

_o_Takeshi_o_
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 19/07/2016

le Mar 9 Aoû - 11:11
Bienvenue à toi, tu trouvera un petit commentaire sur ta dernière vidéo

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut Invité!

Si tu veux voir mon profil sur ce forum, click ici

d'ailleur je récolte des avis sur cette vidéo: Wot tuto 1 met un commentaire dessus ou envoie moi un mp pour me donner ta critique Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 9 Aoû - 11:34
Bienvenue en nos contrées forumesques!
Qu'elles t'apportent joies, merveilles, gaietés, joyeusetés, amour, bonheur, roulade dans les champs de maïs et tout le tralala.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir une bien belle présentation, organisée et avec de la couleur tout plein.
Pour la peine, tu mérites le verre de la bienvenue choppe .

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
CrazyAz0Te
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 9 Aoû - 12:16
Merci à tous pour vos message de bienvenue !! choppe
"Qu'elles t'apportent joies, merveilles, gaietés, joyeusetés, amour, bonheur, roulade dans les champs de maïs et tout le tralala." snipe snipe (Surtout les roulade dans les champs de maïs *__*)
Takeshi j'ai répondu à ton commentaire, merci pour ta critique constructive et ton passage sur ma chaîne stp
Action Badass J'ai fais comme j'ai pu ^^ Merci !! et félicitations pour ta mise à l'honneur :D
Harribals Merci Monsieur Surpris :D

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 9 Aoû - 13:42
Mais quelle belle présentation ! franchement agréable à lire ( avec de la mise en page très sympa ^^)

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

le Dude
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 03/08/2016

le Mar 9 Aoû - 16:35
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

le Mar 9 Aoû - 17:31
Bonjour, bienvenue sur le forum. :)
Bolid
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 9 Aoû - 18:23
Yoooo
Lpk Azher
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 18/06/2016

le Mar 9 Aoû - 18:44
Oh mon dieu :o belle présentation l'ami et je te souhaite la bienvenue sur ce forum Wink

Je jetterai un coup d'oeil à ta chaîne car ta présentation m'a donné envie de tester Osu vite fait pour voir ce que ça donne :)

J'espère que tu trouveras ce que tu veux sur ce forum en tout cas ! :D

CHAINE MULTIGAMING ASSEZ FUN QUI SOUHAITE PARTAGER SA PASSION A TRAVERS DES VIDEOS FUN ET DETENTE
bounce

Lien : https://www.youtube.com/channel/UCvL9ej2HrjcbuGgVo0QSX4A
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 9 Aoû - 21:19

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e) mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant