Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bsahtek, OnVerraPlusTard

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elpis
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 06/08/2016

[CHAINE] Aubys et Elpis

le Lun 8 Aoû - 15:10
Salut ! Nous c'est Aubys et Elpîs , on joue très souvent ensemble et ont adore Youtube ! Alors on c'est dit "Pourquoi pas faire notre chaîne , on pourra poster tout nos délires et bon moment" et devinez quoi ? et bien on la fait bravo

Sur notre chaîne vous trouverez des montages et des gamplays League of Legends ! Mais pas que ! il y a/aura également des let's play ou vidéos sur d'autre jeux (plus ou moins connu). Et évidemment de la bonne humeur
Le tout servit en 1080p bien-sûr confused
Il y à  des choses à améliorées oui oui  et j’espère que vous pourrez m'aider à le faire Surpris

Voici ma chaîne : Aubys et Elpis

Avec comme accompagnement une vidéo League of Legends  saupoudré de montage

Dernière édition par Elpis le Sam 13 Aoû - 13:43, édité 4 fois
Elpis
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

Re: [CHAINE] Aubys et Elpis

le Mar 9 Aoû - 12:47
Hey les gens ! Je vous laisser contempler notre première episode sur le jeux Blood and Bacon
Laissez vos avis sur la vidéo ou ici Wink

Salut !
Mon profil est là ---> Elpîs
Ma chaîne est par là ---> L'Olympe
J'aimerais quelque avis sur cette vidéo : League of legends ep.1
Si tu veux que je regarde ta chaîne , mp moi sur ce site ou sur twitter je le ferais avec plaisir  confused
(Twitter)
kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Mar 9 Aoû - 12:57
Salut à toi! bounce
essaye néanmoins d'améliorer ta présentation (lis le règlement si c'est pas déja fais) Wink

Kagouball pour vous servir Wink
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
Hounds
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mer 10 Aoû - 0:30
Ta vidéo sur LOL est intéressante mais fait attention au bande noir , mais sinon continue :D
Elpis
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 10 Aoû - 14:08
@Hounds a écrit:Ta vidéo sur LOL est intéressante mais fait attention au bande noir , mais sinon continue :D

OUI !!! Je sais d'ailleurs j'ai faillit ne pas la poster rien que pour cela  , enfaîte ont a eu des soucis de bande noire sur les "Rush" impossible à enlever , mais c'est réglé sur les prochaine vidéo League of Legends bravo  

Merci Wink

Salut !
Si tu veux que je regarde ta chaîne , mp moi sur ce site ou sur twitter je le ferais avec plaisir  confused
(Twitter)
Elpis
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 12 Aoû - 10:45
Yo ! Aujourd’hui on ce retrouve sur du League of Legends et plus particulièrement avec le tout nouveau champion KLED, on la testé pour vous et honnêtement il a des mécaniques et un gameplay très intéressant .
Donc Aubys a joué KLED JUNGLE et moi ma petite LULU SUPPORT bravo
Je vous laisse avec la vidéo , j’espère un max d'avis stp

La vidéo

Salut !
(Twitter)
Elpis
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 14 Aoû - 15:12
bounce  Aujourd’hui  une vidéo sur League of Legends ! C'est un petit gameplay agréable qui vous montrera comment sortir du Bronze

Comment sortir du Bronze/SIlver

Salut !
(Twitter)
ZanzakuTV
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/08/2016

le Lun 15 Aoû - 14:20
Salut à vous deux, et GG pour votre chaîne.

La banderole et la miniature ne sont pas ouf mais c'est rigolo, du peu que j'ai vu sur vos vidéos ça vous représente bien (de votre humour).
On voit que vous êtes pote, y'a une bonne entente et ça c'est cool.

Par contre y'en a un des deux qui a son micro qui siffle à mort c'est horrible, et les 2 voix ne sont pas au même niveau sonore, du coup on galère à en entendre 1 tandis que l'autre nous hurle dessus.
Les vidéos manquent un peu de rythme, mais je n'aime pas LoL (si si y'a des gens qui n'aiment pas LoL ^^' ) alors mon avis n'est sûrement pas objectif.

Vous en êtes au début de l'aventure YouTube, vous avez tout le temps de vous améliorer, et vous le ferez je n'en doute pas. Courage les gars et surtout : faites vous plaisir !

Ma chaîne

Elpis
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 15 Aoû - 15:58
Salut à toi , merci  d'avoir pris le temps de "critiqué" notre chaîne :)
il y a des effort a faire pour que la vidéo sois plus rythmé mais sur une game LOL entière sans coupure ça reste assez dur (mais ont y travail) après je sais pas quel vidéo tu a vu ^^ ,sinon j'avais une question pour toi , sur quel vidéo entend tu des sifflements parce que je n'en entends pas :x , et oui tu a raison enfaîte sur une game on a eu un bug skype du-coup on entend plus fort un que l'autre

Salut !
(Twitter)
ZanzakuTV
Inscrit(e) le : 11/08/2016

le Lun 15 Aoû - 16:48
Sur la dernière vidéo (Kled Jungle). Y'a un bruit strident en fond, peut-être ton PC qu'on entend tourner je sais pas :s . Je l'entend surtout avec le casque.

Ma chaîne

Elpis
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 15 Aoû - 17:26
Merci c'est noté :')

Salut !
(Twitter)
Invité
Invité

le Lun 15 Aoû - 17:46
Bon aller je suis pas fan de chaîne de gaming mais je vais faire un petit tour quand même Wink
Elpis
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 17 Aoû - 15:00
Bonjour bonjour , nous avons lancé la série "L'Olympe" il y à maintenant 3 semaine .
Le concept est très simple , les épisodes sont des compilation de nos "meilleur" actions , trolls ou fails .
Aucune date n'est fixée mais les épisodes sortiront régulièrement .

Salut !
(Twitter)
Elpis
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

League of Legends Ep.3 [FR] - Blitz VS Rengar

le Dim 28 Aoû - 19:47
Salut ! Voici du league of legends,  l'épisode 3 de la série "L'olympe" est enfin arrivé , comme d'habitude composé de penta , de 1v1 parfois étrange Wink  et de bon moove  

Salut !
(Twitter)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant