Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 8:47Devanedu80★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Cristell, Playmaxou3D, Projets-Ventilo, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 06/08/2016

FIFA, FPS, GTA, connais-tu Rust ?

le Lun 8 Aoû - 11:59
Salut, moi c'est Rust ! J'ai une chaîne où je mets à profit des années passées sur YouTube en faisant du gaming ! Je propose du FPS, des jeux d'horreurs et plus encore, des intros différentes lorsque je veux vous parler d'un truc :)

Sinon mes vidéos sont toujours en live, j'essaye de soigner au maximum mon contenu alors n’hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et à me dire ce que vous en avez pensé, il y a la dernière vidéo plus bas, en espérant que ça vous plaira ! :D

MERCI !! :D

Dernière édition par Lordrust le Mar 7 Fév - 20:20, édité 23 fois
Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

Re: FIFA, FPS, GTA, connais-tu Rust ?

le Mer 10 Aoû - 17:45
Salut à tous !

Contrairement aux gameplays et aux vidéos un peu longues habituelles, cette fois ci c'est un montage sur une partie Black Ops 3 de moins de 2 minutes, j'espère vraiment que ça vous plaira :D

MERCI !!

les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/05/2016

le Mer 10 Aoû - 18:49
Bon encore une fois je tient a rappeler que mes critiques sont très franche,

Pour commencer je te félicite pour ta petite intervention dans Rust in peace en début de vidéo car c'est très bien mis en place, tu parle avec une voix très forte et précise, tu ne mâche aucun mots enfin bref niquel (Sauf le fait que ce soit un cadre minuscule)

Deuxième point, J'aime bien ta bannière d'attente, au moins tu fait avec ce que tu as en attendant mieu et pour ton image de profil je dit juste bravo, elle est très belle, c'est simple et efficace !
Ensuite les vidéo, Bon je tien a t'avoué que les jeu auquel tu joue me dégoutent énormement malheuresement (Fifa et Call of) :/ Pour moi je ne les trouvent pas intéressant du tout.

Par contre encore une fois un SUPER BRAVO, T'es vidéo son TOUTES mais alors TOUTES hyper bien bosser, sérieusement c'est dynamique et drôle et super intéressant (J'ai regarder la vidéo sur Fifa pour me référencer en principal (Pour voir si tu arriverais a me faire rester)) Ton audio est NIQUEL aussi et je dois avoué que t'es blagues sont très bien dosés. Tu ne laisse pas de blanc inutile et de passges médiocre, tu sais affiné ton travaille et sa c'est un tallent ! Un grand GG a toi mon ami !

J’espère que tu va vraiment réussir a percer sur Youtube (Pour cela diversifie ton contenu au niveau du gaming, fait plein de jeu et tente le multi avec des potes c'est toujours plus drôle)

A bientôt ! :)

PaPiShow une émission de critiques de jeux vidéo plus ou moins connu et plus ou moins bien !
Dans cette émissions nous vous dévoilons plein d'infos et autre perspicacité sur des jeux vidéo tout en gardant un ton dynamique et humoristique !
La c'est le moment ou te dit mais comment voir cette émission ? Et bien très simple clique ici: https://www.youtube.com/watch?v=E2aonBq9PoY
Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 10 Aoû - 18:57
les p'tits pois a écrit:Bon encore une fois je tient a rappeler que mes critiques sont très franche,

Pour commencer je te félicite pour ta petite intervention dans Rust in peace en début de vidéo car c'est très bien mis en place, tu parle avec une voix très forte et précise, tu ne mâche aucun mots enfin bref niquel (Sauf le fait que ce soit un cadre minuscule)

Deuxième point, J'aime bien ta bannière d'attente, au moins tu fait avec ce que tu as en attendant mieu et pour ton image de profil je dit juste bravo, elle est très belle, c'est simple et efficace !
Ensuite les vidéo, Bon je tien a t'avoué que les jeu auquel tu joue me dégoutent énormement malheuresement (Fifa et Call of) :/ Pour moi je ne les trouvent pas intéressant du tout.

Par contre encore une fois un SUPER BRAVO, T'es vidéo son TOUTES mais alors TOUTES hyper bien bosser, sérieusement c'est dynamique et drôle et super intéressant (J'ai regarder la vidéo sur Fifa pour me référencer en principal (Pour voir si tu arriverais a me faire rester)) Ton audio est NIQUEL aussi et je dois avoué que t'es blagues sont très bien dosés. Tu ne laisse pas de blanc inutile et de passges médiocre, tu sais affiné ton travaille et sa c'est un tallent ! Un grand GG a toi mon ami !

J’espère que tu va vraiment réussir a percer sur Youtube (Pour cela diversifie ton contenu au niveau du gaming, fait plein de jeu et tente le multi avec des potes c'est toujours plus drôle)

A bientôt ! :)

Salut mec, sérieusement merci, merci good T'as pris le temps d'aller voir les vidéos, de donner une critique constructive détaillée et très gentil, ça fait extrêmement plaisir snipe Tu t'es même forcé à regarder du FIFA, si ça c'est pas un beau geste :D
Ton message/conseil de fin je le prends en compte promis, CoD je commence à bien le mettre de coté, quels jeux t'intéressent ? :) En tête là j'ai le nouveau DLC de Layers Of Fear, ce jeu est vraiment sympa, puis prochainement Outlast 2 et BF1 :D

Je te souhaite également une excellente aventure YouTube, 223 abonnés c'est un beau chiffre, merci encore pour ton avis détaillé, passe une bonne soirée ! :D
les p'tits pois
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/05/2016

le Mer 10 Aoû - 19:09
Layers of Fear et Outlast c'est super comme idée, je t'encourage a le faire et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Sinon t’inquiète je suis pas très actif sur le forum a cause de ma connexion actuelle et de mon déménagement mais a chaque fois que je suis présent je prend le temps d’analyser et de construire ! Wink
Sur ce j’espère que tu te ferra plaisir sur Youtube Wink

A plucheee !

PaPiShow une émission de critiques de jeux vidéo plus ou moins connu et plus ou moins bien !
Dans cette émissions nous vous dévoilons plein d'infos et autre perspicacité sur des jeux vidéo tout en gardant un ton dynamique et humoristique !
La c'est le moment ou te dit mais comment voir cette émission ? Et bien très simple clique ici: https://www.youtube.com/watch?v=E2aonBq9PoY
Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 10 Aoû - 19:33
les p'tits pois a écrit:Layers of Fear et Outlast c'est super comme idée, je t'encourage a le faire et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Sinon t’inquiète je suis pas très actif sur le forum a cause de ma connexion actuelle et de mon déménagement mais a chaque fois que je suis présent je prend le temps d’analyser et de construire ! Wink
Sur ce j’espère que tu te ferra plaisir sur Youtube Wink

A plucheee !

Merci pour l'encouragement mec, les vidéos seront postées ici si jamais tu repasses par là :)

Bonne soirée ! :D
Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 17 Aoû - 13:46
Salut à tous ! :D

Vous connaissez le jeu Layers Of Fear ? C'est un jeu d'horreur à l'histoire un peu compliquer où l'on incarne un peintre fou/torturé qui retourne bien le cerveau, par exemple les pièces changent si vous retourner la caméra, si vous entrez dans une pièce et que vous ressortez vous n'êtes plus du tout où vous êtes supposé être happy
Cette fois ci c'est sur le récent DLC qu'on va jouer, où l'on incarne la fille du peintre, j'ai beaucoup aimé le jeu j'espère vraiment que la vidéo vous plaira

Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 31 Aoû - 18:56
Salut à tous ! C'est bientôt le retour des cours fatiguant, tranquille j'y suis plus ! Mais on arrête pas le travail pour autant et on part sur une nouvelle saison de vidéos, un tas de jeu arriveront et les vidéos suivront, du matos aussi j'vais faire tout ce que je peux pour améliorer la qualité des vidéos, en espérant que ça vous plaise !

Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 4 Sep - 20:33
Salut à tous ! Nouvelle vidéo sur ce tant attendu BF1, au sniper qui est vraiment excellent !

En espérant que ça vous plaise, MERCI ! :D
Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 7 Sep - 20:48
Salut à tous ! Vous vous souvenez de GoldenEye 007, ce fps sur N64 ? Hé bien il y a une remasterisation PC de ce jeu mythique, franchement c'est un pur plaisir d'y jouer surtout le petit côté nostalgique, je joue également un petit personnage dans cette vidéo, en espérant que ça vous plaise ! :D

MERCI !

Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 11 Sep - 18:55
Salut à tous ! La beta de Battlefield One est déjà terminée depuis quelques jours, j'ai profité des derniers jours pour faire une vidéo avec les différents avions en combat aérien, j'attends avec impatience la sortie du jeu pour vous proposer du contenu et découvrir toutes les maps, il y aura un passage sur PC et j'aurai le jeu en avance, j'espère que le contenu vous plaira ! Sur ce bonne vidéo :)

MERCI !

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 12 Sep - 21:57
salut à toi j'ai fait la béta aussi vraiment pas mal je trouve

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 13 Sep - 8:58
DeanN3R a écrit:salut à toi j'ai fait la béta aussi vraiment pas mal je trouve

Salut ! Franchement elle était génial oui, vivement la sortie du jeu complet ça va être top !
Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 4 Oct - 20:45
Salut à tous ! Aujourd'hui je sors une nouvelle vidéo en 2 parties, une intro suivi d'un gameplay BO3, j'espère que ça vous plaira ! MERCI :D

KoopaSkill
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 15/03/2016

le Mer 5 Oct - 2:30
J'ai regardé ta dernière Vidéo sur les différences entre les Youtubeurs, et franchement j'ai bien aimé le coté humour qui est au final totalement vrai :)

Continue comme sa Wink

Pour retrouver toutes les vidéos Multi-Gaming de la chaîne, suivez le lien Wink
https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_confirmation=1
Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 10 Oct - 20:33
KoopaSkill a écrit:J'ai regardé ta dernière Vidéo sur les différences entre les Youtubeurs, et franchement j'ai bien aimé le coté humour qui est au final totalement vrai :)

Continue comme sa Wink

Salut KoopaSkill merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder et pour ton encouragement ça donne de la force !! :D
Désolé de la réponse tardive j'ai pas eu de mail de réponse..

Aujourd'hui je sors une nouvelle vidéo GTA V sur le nouveau DLC Bikers, c'est une vidéo à plusieurs, j'espère qu'elle vous plaira ! :D

MERCI !

KévinHL
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 09/10/2016

le Mar 11 Oct - 9:17
Salut j'ai regardé ta vidéo de présentation (la première) et celle sur les différents youtubers et franchement j'aime ta façon de commenter. C'est propre, tu expliques et parle bien et tu mets de l'humour, c'est top :)

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil : https://www.youtube.com/channel/UCmhVLyEWK2G-svY7Bx7qRrw/featured :)
Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 11 Oct - 9:21
KévinHL a écrit:Salut j'ai regardé ta vidéo de présentation (la première) et celle sur les différents youtubers et franchement j'aime ta façon de commenter. C'est propre, tu expliques et parle bien et tu mets de l'humour, c'est top :)

Salut mec, merci beaucoup pour ton avis détaillé ça fait plaisir :)
Lordrust
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 15 Oct - 11:15
Salut à tous !

Je sors une vidéo sur Outlast 2, un jeu de peur excellent que j'attends vraiment et sur lequel j'aimerai bien faire un let's play, c'est qu'une démo mais vraiment ça envoi, comme le 1 il est différent des jeux de peur classique où il y a des petit jump scares, là il y a toute une atmosphère angoissante et ça fonctionne !

J'espère que la vidéo vous plaira et vous fera un petit peur :D

MERCI !

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Sam 15 Oct - 23:38
il à l'air top ce nouveau outlast l'ambiance est angoissante ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :