Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29MyDamienExploration du cielAujourd'hui à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatAujourd'hui à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Aujourd'hui à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 7%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

capitaine-flam06, Denetax, MapMélanie, oniblue, Pierrot

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 03/08/2016

[CHAINE] La Chaîne de Nibel : Conseils/Tutos/Let's Play

le Sam 6 Aoû - 13:29
La Chaîne de Nibel

Bonjour,
  je vous présente ma chaîne Youtube multigaming. J'y produit des "Let's Play" et des "TUTOs"  sur des jeux actuels qui valent le coup !
J'espère que cela vous plaira !

Mes vidéos récentes sont sur ARK Survival Evolved, Hearts of Iron IV et Overwatched !

Je suis disponible pour toutes remarques ou commentaires. Et si vous avez des questions je vous aiderais avec grand plaisir !

A bientôt,

-Nibel-

FACEBOOK: https://www.facebook.com/lachainedenibel
TWITTER: https://twitter.com/lachainedenibel
TWITCH: http://www.twitch.tv/nibelx

Dernière édition par Nibel le Mer 10 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

Re: [CHAINE] La Chaîne de Nibel : Conseils/Tutos/Let's Play

le Sam 6 Aoû - 13:32
Rocket League

C'est vidéo pour vous guider dans le démarrage de votre carrière footballistique sur ROCKET LEAGUE. Je vous donne quelques conseils de base pour piloter votre voiture à réaction comme les PROS !
Cette vidéo s’adresse aux débutants et pas aux vieux briscards. On verra plus tard pour faire un TUTO sur le Freestyle !
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 6 Aoû - 13:33
RimWorld

Premier épisode d'une série de "Let's play" sur le jeu RIMWORLD. Ce premier épisode sera centré sur la construction d'une base en début de partie.
Dans les prochains épisodes nous aurons des objectifs plus importants comme conquérir le monde.
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 7 Aoû - 13:40
*Spécial ETE 2016*
TOP 3 : Free-to-Play [iOS/Android]

Une vidéo spéciale pour vous accompagner en vacances ! Vous êtes loin de votre PC et désœuvré ? Cette vidéo va vous aider !
Je vous ai fait le Top 3 des jeux incontournables GRATUIT sur iOs et Android !
En plus je vous ai mis tous les liens dans la description ! Reste qu'à DL !
Amusez vous bien !
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 8 Aoû - 22:36
ARK Survival Evolved

Bonjour chers amis d'Entraide-youtubers !

J'ai fait une petite série de vidéos sur ARK: Survival Evolved. Je me permets donc de les partager sur ce fil !

Tout d'abord aucunes des vidéos n'a la prétention d'apprendre des choses aux vétérans du jeu, c'est principalement pour les débutants ou ceux qui voudrait voir une experience de joueur "vierge" qui découvre le jeu avec vous.

Je vous remercie par avance d’accueillir ces vidéos avec indulgence, elle me prennent du temps et je ne les fait que par plaisir de partager avec d'autres joueurs comme vous.

Tout d'abord une série "classique" de Let's Play :

EP1: "Découverte" http://youtu.be/Kcbmax2y_hw
EP2: "Au Secours !" http://youtu.be/y9k0RqwHkFM
EP3: "Enclos" (work in progress)

Ensuite je vais vous faire des TUTOs très simples et courts (moins de 10 Minutes) sur les astuces et mécanismes du jeu :

TUTO1: "FAST XP" http://youtu.be/9ovII3bfzH8
TUTO2: "Dressage" (work in progress)

Bonne vacances à tous !
Hounds
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mer 10 Aoû - 0:36
Les miniatures et l'intro sont super bien faite et le son est super bon continue ^^
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 10 Aoû - 9:42
Merci Hounds !

Prochaine vidéo en cours d'élaboration, j'espère la sortir jeudi midi !
Pour ceux que ça interesse je Stream régulierement sur mon Twitch (http://www.twitch.tv/nibelx), mais également en simultané sur le Live de Youtube. Pensez à vous abonner pour recevoir une alerte quand je lance un événement en direct !

Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 11 Aoû - 8:22
Salut les amis !

Je confirme, après quelques déboires techniques, que la prochaine vidéo "Bien Débuter" arrive à 13 heure !

On va taper le carton en famille dans ce jeu en open béta !

A tout à l'heure!
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 11 Aoû - 11:57
Salut les amis !

Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai fait une petite vidéo sur "Les Bases" du jeu "The Elder Scrolls: Legends" et je voudrais vous la partager.
C'est une vidéo sans prétention, mais elle donne quelques conseils de base pour ceux qui débutent sur notre super jeu !

Si ça vous plait n'hésitez pas à me le dire ! Sinon je veux bien entendre des remarques constructives :)

A bientôt sur '''TES: LEGENDS !'''

La Chaîne de Nibel a écrit:Conseils et Astuces pour bien débuter sur THE ELDER SCROLLS: LEGENDS, le nouveau jeu de BETHESDA. (Liens dans la description)

Table des matières:

- LA BOUTIQUE : https://youtu.be/Bw78pMvMvLg?t=44s
- FICHE PERSO : https://youtu.be/Bw78pMvMvLg?t=2m28s
- CARTES ET DECK : https://youtu.be/Bw78pMvMvLg?t=3m50s
- MODE HISTOIRE : https://youtu.be/Bw78pMvMvLg?t=5m49s
- ARENE : https://youtu.be/Bw78pMvMvLg?t=6m22s
- CREER SON DECK : https://youtu.be/Bw78pMvMvLg?t=7m25s
- PARTIE COMPLETE : https://youtu.be/Bw78pMvMvLg?t=8m59s
(Description du plateau de jeu, Mecanismes de bases, interaction entre les cartes,...)
travelwithtony
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 23/08/2016

le Mer 24 Aoû - 17:52
j'aime bien ta une voix qui passe bien et un bon micro ^^ continue c'est vraiment pas mal

RESTER C'EST EXISTER, VOYAGER C'EST VIVRE !!!
https://www.youtube.com/channel/UCApprlTxRcqO3GlhqJURSFQ
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 28 Aoû - 18:27
Je reviens de vacances ! Il est temps de produire !
DEUS EX? ARK ? RimWorld ? Rocket League ?...

Ca va chauffer !
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 6 Sep - 12:14
Petit retard de production actuellement dût à l'organisation de mon mariage samedi 10 septembre ! Mais je reviens à vous juste après ! :)
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 28 Déc - 15:55
Salut les potos ! (Oui expression des année 80)

Je profite de mes quelques jours de vacances pour faire une vidéo sur la Maj 2.5 de "Path of Exile".
Je vous présenterai ceci à la manière d'un "Walktrough".
J'en profite pour vous faire partager mon plaisir d'avoir passer les 250 abonnés ! :)

La vidéo sera en ligne demain pour 18h normalement !

A bientôt sur "La Chaîne de Nibel" !
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 29 Déc - 19:44
Voilà la vidéo est en ligne !

Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 30 Déc - 18:42
Vous en aviez rêvé et bien ça y est ! Le Let's Play sur "Farming Simulator 17" !

EvilspawnGaming
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 23/02/2017

le Sam 25 Fév - 20:56
la vache ton intro claque j'en suis jaloux ton intro est super super belle et ton contenu vachement sympa perso je m'abonne :)

Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 28 Avr - 18:47
Stellaris: Utopia

Guide sur "STELLARIS: Utopia" pour bien choisir ses traits et son gouvernement lors de la création de votre "Espèce".
Je vous explique dans cette vidéo quels traits sont les plus intéressants pour débuter, mais également je vous propose un "build-type" pour commencer votre nouvelle partie efficacement.

Si cette vidéo, non exhaustive, vous a plu, je vous préparerai d'autres vidéo GUIDE pour ce jeu. Les "Let's Play" étant nombreux sur ce jeu, je n'en ai pas fait, mais si vous me demandez j'en ferais un court pour montrer comment "Bien débuter" une partie !

Merci EvilSpawnGaming !
Nibel
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 3 Mai - 20:40
Alors j'ai avancé sur un petit Let's Play sur Stellaris.

D'autre part je suis allé faire un tour sur Dragon Quest Heroes 2 sur cette vidéo "Découverte" :

A bientot les collègues ! :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant