Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Aujourd'hui à 7:21Jojo_FWF★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 1:10Playmaxou3D[Chaîne] Détournement AnastasiaHier à 23:52Les Chroniques de Cé Bé★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 22:58MrRedlou[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 22:00Larson121[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:18sionidjin[Chaîne] Vidéo présentationHier à 20:51Johnny_and_RockLe Moment Révélation (Sujet Clos)Hier à 20:19Solid★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 19:42Le Duo Comique[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 19:32League of Historia[Chaîne] Sliverik: Analyses de jeux et de mondesHier à 19:25SliverikFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:23MaehLe Jeu du PenduHier à 19:20KyukiewLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:00Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:43Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageHier à 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 17:21yann-uriel[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:20LauncherSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 14:41MapMélanieProblème avec les commentairesHier à 14:40Projets-Ventilo[Chaine] CsCashHier à 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereHier à 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Lun 19 Fév - 22:06Mysticisme ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 19 Fév - 21:20Jolly RagerLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 18%
9 Messages - 12%
9 Messages - 12%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Partagez
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: Revue du Forum N°4 - Août 2016

le Lun 8 Aoû - 12:21
Comme les précédentes, très bon boulot Gold, très intéressant et très bien réalisé. La mise en page est vraiment soignée, c'est agréable à lire.

bravo

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
_o_Takeshi_o_
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 19/07/2016

le Lun 8 Aoû - 12:27
Du très joli travail les gars! Ça pourrait presque passer pour un vrai magasine! Continuez comme ça!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut Invité!

Si tu veux voir mon profil sur ce forum, click ici

d'ailleur je récolte des avis sur cette vidéo: Wot tuto 1 met un commentaire dessus ou envoie moi un mp pour me donner ta critique Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Lun 8 Aoû - 13:12
Bravo pour ce super boulot ! Vivement la prochaine édition
(je ne me lasse as de regarder l'écusson d'EpicBlueye...Honte a moi, je n'avais pas reconnu Angel de King of Fighters)

ma chaîne Mon ex-chaîne
Hervan
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 30/07/2016

le Lun 8 Aoû - 14:10
Lu en travers car pas vraiment fan de lecture disons que je lis ce qui m'interesse et basta ... mais par contre la mise en page est sympa, c'est vraiment propre et agréable a l'oeil.
Chapeau bas

Ma Chaine : PigDriver Gaming
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 8 Aoû - 14:20
Wahhh ! Génial cette revue, bravo pour le travail accompli :D

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Lun 8 Aoû - 14:34
J'ai vu votre magazine et voici mon avis d'agent administratif :

Points positifs : :D
- Pour la présentation, c'est bien il y a des couleurs qui fait contraste avec le fond sobre.
- Le magazine présente bien ses rubriques, les chaînes mises en avant, etc.
- Félicitations pour votre citation dans l'article du gouvernement. ^^

Points négatifs : :S
- Par contre en lisant, je constate beaucoup de fautes déjà dans l'interview. C'est assez dommage.
- Parfois, le texte blanc passe sur les images, ce qui fait qu'on voit moins bien ce qui est écrit.
- J'aurais aussi justifié les paragraphes pour donner un rendu plus professionnel (cela a été fait dans la partie du jeu Inside, pourquoi ne pas le faire sur tout le magazine ?).

Perso, je préfère l’écusson d'Exobunker. :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 8 Aoû - 15:07
Tu vois que ça ramène du monde ! X)
LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 06/08/2016

le Lun 8 Aoû - 15:58
C'est une bonne idée de faire des revues ! Peut être un jour je m'inscrirai :P

CLIC Invité (si tu en a envie)  B1  

MA CHAINE GAMING  oui oui   : https://www.youtube.com/channel/UC5npeTuSXpE1wCJMHqsxeuQ
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Lun 8 Aoû - 16:21
basfo32's gaming a écrit:c'eeest bon, ça a chargé ! x)
moi jtrouve que c'est un super boulot, tu fais ça avec quoi ? tu codes ?

j'aime beaucoup la façon dont s'est présenté comme un journal ^^
(bon y a deux trois fautes d'orthographe mais on dira qu'on a rien vu)

c'est vrai que tu ne fais pas beaucoup de vues :/ c'est dommage franchement...

Alors je fait les revues avec M... Quoi que dit tu voix intérieur, il ne faut pas dévoilé notre logiciel ?  mais il est connu pourtant, Oh ok je vois...
Ah désolé Basfo je me souvient plus du nom.

Mais y a des chances que tu l'ai sur ton ordi mdr1 car je fais ça avec Microsoft office.
Mais les concepts de la revue et sa structure ont était crée de A à Z par moi et ensuite Cristell pour le logo.

DianeRolandeau a écrit:J'ai vu votre magazine et voici mon avis d'agent administratif :

Points positifs : :D
- Pour la présentation, c'est bien il y a des couleurs qui fait contraste avec le fond sobre.
- Le magazine présente bien ses rubriques, les chaînes mises en avant, etc.
- Félicitations pour votre citation dans l'article du gouvernement. ^^

Points négatifs :  :S
- Par contre en lisant, je constate beaucoup de fautes déjà dans l'interview. C'est assez dommage.
- Parfois, le texte blanc passe sur les images, ce qui fait qu'on voit moins bien ce qui est écrit.
- J'aurais aussi justifié les paragraphes pour donner un rendu plus professionnel (cela a été fait dans la partie du jeu Inside, pourquoi ne pas le faire sur tout le magazine ?).

Perso, je préfère l’écusson d'Exobunker. :)

i caramba, un agent administratif sunny
Tu me fais rappeler qu'il faut que je recrute bénévolement une personne du forum pour faire la correction des fautes d'orthographe.

Sinon pour le texte blanc sur les images, j'avoue que c'est intentionnel, je l'ai fait exprès pour le sujet de la minutes forum... mais je prends note, a évité pour la prochaine fois.
Et justifié les paragraphes tu as raison je le fais que pour le petit journal geek, et je t'avoue que je ne sais pas pourquoi O.o

Et bien Diane, j'ai pris note de ce que tu as dit, et promis 90% de ce que tu as dit sera rectifiée au prochain numéro choppe
les fautes d'orthographe ça risque d'être plus dure, car je suis peut-être en Fac de lettre option cinéma, je passe bien en L2 mais pas grâce a la littérature, si tu vois ce que je veux dire.

Thanks.

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 8 Aoû - 16:26
Je me serais bien porté volontaire pour la correction, mais je t'avoue qu'à vouloir tout faire, je me déborde petit à petit alors que j'ai beaucoup de chose à faire pour moi et pour le forum de base x)
Goldwyn 93

le Lun 8 Aoû - 16:38
@MrRedlou a écrit:Je me serais bien porté volontaire pour la correction, mais je t'avoue qu'à vouloir tout faire, je me déborde petit à petit alors que j'ai beaucoup de chose à faire pour moi et pour le forum de base x)

Non mais entre nous je fait pas des fautes aussi horrible ? Enfin c'est lisible, compréhensible et non catastrophique....
pour ma part j'essai de rendre la revue agréable a regarder et a lire, si je vois des fautes atroce, je saute dessus avant la publication, mais bon de base je fait des fautes donc bon scratch

Ce que je veux dire RED, c'est que je trouverais quelqu'un (ou un moyen) pour les fautes d'orthographe dans le temps, la priorité pour le moment c'est de rendre la revues intéressante, puis exploité son potentiel pour enfin la rendre plus "pro" au sein du forum.

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Lun 8 Aoû - 16:54
Je veux bien corriger les fautes si vous le voulez.
Invité
Invité

le Lun 8 Aoû - 17:18
Mais c'est énorme :O. Imaginez ça sous forme papier à lire tranquillement chez soi :D. Je suis sur le cul ^^

Bravo pour ce boulot de colosse, la forme est exactement comme les autres revues dans les kiosques (mise en page, diversité etc..).
Goldwyn 93

le Lun 8 Aoû - 17:38
DianeRolandeau a écrit:Je veux bien corriger les fautes si vous le voulez.

Je prend note de ta proposition, vu qu'on ce connais pas encore vraiment sur ce forum, va falloir qu'on discute pour ce mettre d'accord sur certain point Twisted Evil

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Lun 8 Aoû - 18:04
D'accord, pas de soucis. :)
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Lun 8 Aoû - 22:41
Cette revue est toujours aussi magnifique depuis son premier numéro; très soignée, très bien organisée avec les retours sur les moments forts du mois passé et surtout cette petite section à part qui est vraiment intéressante (les expériences).

(Désolé s'il y a repost, j'ai l'impression que j'ai oublié d'appuyer sur le bouton envoyer)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 8 Aoû - 22:44
@Goldwyn 93 a écrit:
@MrRedlou a écrit:Je me serais bien porté volontaire pour la correction, mais je t'avoue qu'à vouloir tout faire, je me déborde petit à petit alors que j'ai beaucoup de chose à faire pour moi et pour le forum de base x)

Non mais entre nous je fait pas des fautes aussi horrible ? Enfin c'est lisible, compréhensible et non catastrophique....
pour ma part j'essai de rendre la revue agréable a regarder et a lire, si je vois des fautes atroce, je saute dessus avant la publication, mais bon de base je fait des fautes donc bon scratch

Ce que je veux dire RED, c'est que je trouverais quelqu'un (ou un moyen) pour les fautes d'orthographe dans le temps, la priorité pour le moment c'est de rendre la revues intéressante, puis exploité son potentiel pour enfin la rendre plus "pro" au sein du forum.

En fait ça dépend des moments, parfois tu n'en fais pas du tout ou peu, et parfois j'en trouve 3 dans la même ligne ! x)

Après c'est sûrement une question de concentration, de fautes de frappe ou un truc du style ^^
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 9 Aoû - 11:20
@Imagine R a écrit:
@Goldwyn 93 a écrit:Si ta une idée de vidéo "Pub" a faire pour la revues, qui ne la sous-estimera pas, vas y moi ça me va Imagine.

je vais voir pour faire ça rapidement , mais le but c'est juste de faire une annonce/ pub pour la revue de quelque secondes.

Je trouve l'idée excellente!
Avec des explosions et une grosse voix de fifiou (faudrait rappeler Top Factory pour l'occasion).

@MrRedlou a écrit:Normalement tu devrais Peter les scores avec le mp à tous les membres Wink
On veut les scores! On veut les scores!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
7th Avenue
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/07/2016

le Mar 9 Aoû - 23:15
Sympa cette revue j'irai lire la suite sur mon tel ; )
Hounds
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mar 9 Aoû - 23:55
C'est un super gros travail que tu fais là c'est super classe et super important ce que tu fais là ^^ c'est un travail de dingue mais tu le fais très bien , Super revue :D
Contenu sponsorisé