Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:52ContraDico★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39Seryno&GotrekPartage depuis PS4Aujourd'hui à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 14:14SiFaSi'leLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:05Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:53Elioi-YT[CHAÎNE] Mel's & Co 2 NOUVELLES VIDEO SUR MA CHAINEAujourd'hui à 13:33Mel's and Co[CHAINE] Présentation RubixAujourd'hui à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Aujourd'hui à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours Studio
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 19%
53 Messages - 15%
46 Messages - 13%
46 Messages - 13%
32 Messages - 9%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ContraDico, Lamèche, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

Sorties du mois d'Août 2016

le Sam 30 Juil - 18:39
Qui dit approche du mois d'Août, dit nouvelles sorties et pour ce mois, autant on est gâté chez Sony autant chez Microsoft c'est pas la joie
En premier les exclus sur Ps4:
- NO MAN'S SKY: Action/Aventure (10 août 2016)
-OLLIOLLI EPIC COMBO EDITION et OLLIOLLI WELCOME TO OLLIWOOD: sport (11 août 2016)
-STEINS;GATE 0: Action/Aventure (15 août 2016)
-GINGER BEYOND THE CRYSTAL: Plate Forme ( 23 août 2016)
-SUPER MEAT BOY: Plate- Forme (26 août 2016)
THE KING OF FIGHTERS XIV EDITION STEELBOOK D1: Comabt ( 26 août 2016)
-GOD EATER 2 : RAGE BURST + GOD EATER RESURRECTION OFFERT ( 30 août 2016)

On enchaîne avec les exclus Microsoft:
Ah non pardon pas d'exclus avant septembre, bah oui tout le monde à le droit d'être en vacances non

Les jeux communs (et oui pas d'inquiétude pour les joueurs Microsoft y'aura quand même quelques jeux)
-F1 2016 EDITION LIMITÉE D1: Course (19 août 2016)
-DEUS EX MANKIND DIVIDED EDITION STEELBOOK: RPG (23 août 2016)
-MADDEN NFL 17: Sport (25 août 2016)
-ASSETTO CORSA: Course (26 août 2016)
-ATTACK ON TITAN WINGS OF FREEDOM: Action/Aventure (26 août 2016)
-WORMS WMD: Action/Aventure (26 août 2016)

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: Sorties du mois d'Août 2016

le Dim 31 Juil - 12:50
Merci Lord Virgo pour cette annonce utile.
Il y a eu des mois d'Août plus pourris que ça. Cette année, il y a des trucs pas trop dégueux à se mettre sous la manette( ou le clavier).
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Dim 31 Juil - 13:33
No Man's Sky va tout péter (sauf si les devs meurent tous avant la sortie) !
j'étais pas trop chaud au début pour ce jeu mais toute cette pub m'a hypé !

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
LordVirgø

le Dim 31 Juil - 15:57
C'est sur qu'il est pas mauvais pour ce mois d'août, c'est juste dommage qu'il y'as pas d'exclus pour les joueurs Xbox

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 31 Juil - 16:25
Mouais, j'étais hype par no man's sky mais je commence à avoir peur.
LordVirgø

le Dim 31 Juil - 17:44
Ah ouais pourquoi?

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 31 Juil - 18:11
Je sais pas, j'ai peur que ça fasse comme Minecraft...
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 31 Juil - 18:19
A voir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 31 Juil - 18:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je sais pas, j'ai peur que ça fasse comme Minecraft...
Arrête ! Quand je te lis, j'ai envie de jouer à la belote ! mdr1
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 31 Juil - 18:21
C'est direct DEUS EX MANKIND DIVIDED qui d'ailleurs est preco depuis longtemps. Human Revolution était tellement dingue que j'attends celui là comme une pucelle qui veut de se faire dévergonder mdr1
No Man Sky un jeu sans fin qui je pense peut très vite tourner en rond ', j'attends de vois test mais ça sera sans moi. Si pas de fin aucun intérêt

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 31 Juil - 21:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je sais pas, j'ai peur que ça fasse comme Minecraft...

c'est vrai mais là c'est dans l'espace donc c'est différent ^^
y a des jolis paysages, une musique apaisante et tout :p

ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
LordVirgø

le Dim 31 Juil - 21:52
C'est vrai que quand on regarde la boîte qui à fait le jeu, on peut avoir des doutes

crydry
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 18/07/2016

le Dim 31 Juil - 23:22
y'a aucun jeu d'intéressant mdrrr faut attendre le mois de septembre ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 31 Juil - 23:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Le probleme c'est que j'ai l'impression que ce sera vide ou répétitif, malgré la construction progressive des niveau, il y aura beaucoup de doublons je pense.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 31 Juil - 23:40

Le probleme c'est que j'ai l'impression que ce sera vide ou répétitif, malgré la construction progressive des niveau, il y aura beaucoup de doublons je pense.

Ah bah comme la plupart des jeux sans fin :)
c'est l'avantage de star citizen par rapport à ce jeu je trouve !

mais c'est surtout un jeu de détente no man's sky, un jeu contemplatif donc le but est de faire en sorte qu'il dure, et le mieux pour ça c'est de ne pas mettre de fin ^^

MaxOrbiter
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 26/07/2016

le Lun 1 Aoû - 2:31
Obviously, le jeu que j'attend le plus est EF UN DEU MIL SEIZ ! xD (F1 2016)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 1 Aoû - 7:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est direct DEUS EX MANKIND DIVIDED qui d'ailleurs est preco depuis longtemps. Human Revolution était tellement dingue que j'attends celui là comme une pucelle qui veut de se faire dévergonder mdr1
No Man Sky un jeu sans fin qui je pense peut très vite tourner en rond ', j'attends de vois test mais ça sera sans moi. Si pas de fin aucun intérêt

Je ne savais pas que DEUS ex allez sortir j'ai hate j'ai adoré le précédent.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 06/08/2016

le Mer 10 Aoû - 15:12
Perso j'ai tester No Man's Sky je le recommande mais j'ai été légèrement déçu à cause de petit point mais majoritairement il reste un chef d'oeuvre, il y à plus d'un milliard de planets à découvrir etc pour les gamer passionné d'aventure franchement il est pour vous malgré quelque petit point noir dans ce jeu. :D

CLIC Invité (si tu en a envie)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

MA CHAINE GAMING  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LordVirgø

le Mer 10 Aoû - 15:22
j'ai vu des screens, et franchement pour les créatures ils ont eu de bonnes idées, un peu wtf pour certaines mais ça reste original

LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 06/08/2016

le Mer 10 Aoû - 15:28
Ouais c'est vrai, bon il y a des créature tu à l'impression c'est du caoutchouc mais oui tu as raison x)

CLIC Invité (si tu en a envie)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

MA CHAINE GAMING  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant