Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fabrice5308
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 26/07/2016

[Chaîne] Maker Science, la chaîne du bricolage

le Sam 30 Juil - 0:19
Bonjour a tous !

étant un grand bricoleur, je partage mes création sur ma chaîne qui s’appelle "Maker Science". Vous l'aurez compris, le thème de ma chaîne c'est bricolage, et Do It Yourself  :)  
https://www.youtube.com/channel/UCNmiwm87xEVW4V_yKSV02bA?feature=mhee
niveau matériel je filme avec une GoPro Hero 4 (je n'ai pas de caméra "classique" ni d’appareil photos)
voici mes dernières créations:

Au départ j'ai commencer YouTube pour partager des petites cinématiques sur le jeux Kerbal Space Program (sous le pseudo de Gipsy Danger), c'est d’ailleurs grâce a ce thème de vidéo que j'ai atteint les 250 abonnés !
mais maintenant je créer des vidéo sur ma vrais passion: le bricolage Ce n'est pas pour autant qu'il n'y aurras plus de vidéo de KSP (car j'adore ce jeux, et je prend du plaisir a monter les cinématiques)
les vidéo sur KSP:
:

voila !  comment trouvez-vous ma chaîne ? je suis à l'écoute de vos remarques et critiques dans le but de m'améliorer.
merci
MaxOrbiter
Connait les bons coins
Connait les bons coins

Re: [Chaîne] Maker Science, la chaîne du bricolage

le Sam 30 Juil - 0:41
Hey, je te connaît ! On avait travaillé ensemble sur la Kerbal's Tavern n'est ce pas ? :)
C'est drôle de rencontrer des personnes d'autres forums ici ! mdr1
fabrice5308
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 2 Aoû - 20:47
salut Max! ouais, quelle coïncidence de se retrouver ici en plus on s'est inscrit le même jour XD
J'ai un peu abandonné KSP en ce moment ^^ ça à été cool de faire la Kerbal's tavern ensemble!

Pour tous ceux qui se demandent ce qu'est KSP et la Kerbal's tavern, voici deux cinématiques que j'avais faite à l'occasion:

MaxOrbiter
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 3 Aoû - 4:38
@fabrice5308 a écrit:salut Max! ouais, quelle coïncidence de se retrouver ici en plus on s'est inscrit le même jour XD

Ah ouais, j'avais même pas remarqué ! ^^ Quelle coïncidence !
fabrice5308
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 3 Aoû - 23:19
J'ai terminer mon dernier projet bricolage  :D je n'ai pas fait de vidéo donc voici quelques photos:
MaxOrbiter
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 3 Aoû - 23:22
@fabrice5308 a écrit:J'ai terminer mon dernier projet bricolage  :D je n'ai pas fait de vidéo donc voici quelques photos:

J'ai pas compris a quoi ça sert mais GG avec toute la construction + l'électronique ! bravo
fabrice5308
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 4 Aoû - 0:02
merci ^^
ça sert a souder, et a faire fondre du métal ( aluminium, cuirvre,...) en quelque seconde :)
Spoiler:
MaxOrbiter
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Jeu 4 Aoû - 0:10
Ah ouais, ça existe ! Wouah ! GG encore plus alors ! (Mais le bois va pas bruler situ le met en marche ? ^^
fabrice5308
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 4 Aoû - 0:48
je l'ai utilisé cet aprèm pour fondre de l'aluminium, et oui ça chauffe beaucoup a l'intérieur mais pas de quoi y mettre le feux ^^ je pense quand même y mettre 2 ventilateurs au dessus !
MaxOrbiter
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Jeu 4 Aoû - 2:11
@fabrice5308 a écrit:je l'ai utilisé cet aprèm pour fondre de l'aluminium, et oui ça chauffe beaucoup a l'intérieur mais pas de quoi y mettre le feux ^^ je pense quand même y mettre 2 ventilateurs au dessus !

Si jamais j'ai besoin d'un truc du genre, je préfèrerait en acheter un, juste pour éviter d'avoir un truc en feu. mdr1
fabrice5308
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 7 Sep - 18:31
Voici une nouvelle vidéo: Comment faire un boomerang !

La vidéo est assez courte puisque la fabrication est très simple, c'est accessible à tous les amateurs de bricolage :)

Au départ je voulais la publier au début des vacances, mais par pur hasard la chaîne "La fabrique DIY" à sortie une vidéo sur le même sujet(https://www.youtube.com/watch?v=HzzWpNHqXcQ) quelques jours plus tôt. donc pour pas que la mienne passe pour du plagia, je la sort que maintenant  :)
ZanzakuTV
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/08/2016

le Ven 9 Sep - 9:08
Vraiment sympa ta chaîne !

Je suis admiratif des gens qui savent bricoler des trucs avec trois fois rien. Moi avec mes 2 mains gauches je n'arrive pas à grand choses ^^'.

+1 abonné
fabrice5308
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 18 Sep - 16:54
Bonjour tous le monde !    merci Wink

Alors voilà, je me suis lancé dans un gros projet:  la fabrication d'une caisse a savon motorisée   hihihi
J'ai fait une petite vidéo pour en parler:

Pour suivre plus régulièrement l'avancée du projet, vous pouvez également me suivre sur Twitter:
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 18 Sep - 18:41
Salut. Sympa tout ça. Et bien, bon courage pour ton projet.
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Dim 18 Sep - 20:09
Tes projets sont super sympas ! Et t'as vraiment du talent. J'avais vu quelques tutos pour le miroir à LED infini mais le voir refait à nouveau m'impressionne toujours autant ! Et la caisse à savon ça va donner !

geekmitri
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 02/10/2016

le Lun 3 Oct - 19:21
Salut Fabrice!!

Je viens de découvrir ta chaine et +1 abonné

En grand bricoleur que je suis, je suivrais tes vidéos histoire de te piquer des idées mouhahaha! A l'occas faudra que je te montre ce que j'ai fait!

En tout cas ravi de voir ce que tu fais encore une fois! et si tu as la dalle passe voir ce que je fais, je viens tout juste de faire ma présentation.

Ha et j'ai laissé un commentaire sur ta video!

Le gras c'est la vie!
Ma chaine : https://www.youtube.com/c/legourmandgeek
Geekme3
fabrice5308
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 3 Nov - 21:49
bonjour, merci de vos encouragement :D
Grace à vous, la chaîne vient de passer le cap des 500 abonnés !
merci ^^
Zeydrak
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 29/10/2016

le Jeu 3 Nov - 21:53
Je me suis inscrit à ta chaîne quand je suis arrivé sur ce forum car on y découvre de belles pépites (non on ne m'a pas payé pour poster ce message)

Zeydrak
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 29/10/2016

le Jeu 3 Nov - 22:00
Au fait tu saurais faire une "Fuckmachine" ?

rudyexplor
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 20/12/2016

le Dim 8 Jan - 20:39
Salut,
Super chaîne merci.
Tu es de quelle région ?
rudy

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est une chaine : Hack, Test, Projet, Expérience
Mon Twitter ET Mon Facebook

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant