Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Dernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Phyziqk, Playmaxou3D, willyU

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Valentin Mittou | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 25 Juil - 21:28
Merci à tous ça me touche vraiment vos critiques ! ^^

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Valentin Mittou | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 25 Juil - 22:21
Salut Valentin,

Je profite de ma soirée pour te faire ma petite critique.

Je suis quelqu'un qui n'écoute pas beaucoup de musique, mais quand j'écoute un morceau qui me plait, je ne peux pas m'empêcher de le rechanter encore, encore, encore et encore vocalement et mentalement, et ça peut durer des mois, et ton cover de What a Wonderful World, woaaah, ce n'est pas la version originale qui passe dans ma tête en ce moment, c'est la tienne !
Et pour que ce genre de chose m'arrive, qu'un cover passe avant la musique originale, il faut vraiment le faire, parce que même si je ne suis pas calé dans tout ce qui est technique, je me permets de dire que j'ai une oreille assez fiable, même très à vrai dire, s'il y a une qualité que je me reconnais, c'est celle là...

Enfin bref, mon oreille a reconnu dans tes interprétations beaucoup de talent, je suis sérieusement submergé par l'émotion quand j'écoute ce que tu fais...

D'ailleurs je sais vraiment ce que je dis puisque je t'écoute en faisant ma critique, c'est vraiment excellent ce que tu fais, continue comme ça sérieusement !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 26 Juil - 18:42
Allez, retour de vacance, petite critique à l'honneur !

Déjà félicitation à toi et ensuite, voici mon avis:

Pour le contenu, ben tu gère plutôt bien instrument et les reprise sont bien choisies.

Cotés montage, le thème ne se prête à faire des trucs de ouf et l'idée de la colorisation est sympa, peut être travailler un peu plus l'intro.

Pour la présentation de la chaîne, ça pèche un peu, la bannière est... assez simple on va dire :) et la présentation des vidéos en page d'accueil ne met pas du tout ton contenu en valeur, puisqu'il ni est pas.
C'est pas grand chose à faire de mettre une playlist de tes reprises en page d’accueil et ça rendrais bien mieux je pense :)

Voilà, on conclusion, tu as l'air de t'éclater à jouer de ton instrument et de nous le faire partager et c'est fort sympathique à regarder Wink
MaxOrbiter
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 26/07/2016

le Mar 26 Juil - 20:49

Critique de
"Valentin Mittou - Sax"

La chaîne dans sa globalité

Honnêtement, je sais pas quoi dire. Enfin, j'ai pas écrit ça en me disant que j'aime pas mais je sais pas comment expliquer mes pensées. Certe, ta chaine fais très simpliste et j'aime bien. La chaine n'a pas l'affichage de base, l'espèce de timeline qui indique chaque vidéo, tes abonnements et tes commentaires (Alléluia !) et ça c'est bien ! Mais on sent que c'est vide et ça donne l'impression que tu a presque pas de vidéos (Ce qui est le cas) mais si tu pouvais rajouter en dessous de la vidéo qui présente la chaine, une liste de tes autres vidéos, ça serais bien. Wink     

Bannière / Logo

Ton logo et ta bannière "fit" bien avec le contenu de ta chaine mais je verrais bien  ta chaine avec un vrai logo a toi. Tu peut être dessus si tu veut, tant que c'est pas une image "random". Ta bannière est bien, enfin, elle "marche" bien avec ta chaine. Il manque juste un petit quelque chose : Le nom de la chaine. Pas la peine de mettre autre choses, tu peut écrire "Valentin Mittou - Sax" au milieu de la bannière et ça sera bien ! Wink     

Son / Vidéo

Alors la, PARFAIT ! Le son est super bien ! On dirais même que tu a coupé le son original et rajouté la musique dessus (On espère que non. :D). bravo L'image aussi est très bien, de bonne qualité, avec le petit truc de couleur qui change a chaque vidéo, parfait ! La musique est bien plaisante a l'oreille, même pour quelqu'un comme moi qui écoute JAMAIS ce genre de musique !
Encore une fois :  bravo  

Playlist / A propos

C'est une bonne idée de donner ton setup (Instruments, micro, etc) dans la section "A propos" mais il faudrait que tu présente la chaine. Enfin, un peut plus que "Covers, improvisations, original musics with a Sax.". Par exemple, dit que tu est français, que tu a commencé a jouer du Sax a (Tel age) et pourquoi tu avais envie de partager ces vidéos. Ça donnera un peut plus le gout a certaines personnes d'explorer ta chaine. N'oubliez pas, la section "A propos" est généralement ce que les gens vont voir en premier !     

Résumé / Note

Pour résumer, je pense que le seul problème de ta chaine actuellement est le visuel. Excepté les miniatures, on dirait au premier coup d'œil une chaine, qui est pas une chaine (Ce qui signifie que ça ressemble a la chaine de n'importe qui ! Si tu veut comprendre, va sur une vidéo random et regarde la chaine d'un mec random qui a fait un commentaire. Cette personne peut très bien avoir le même style de logo et bannière que toi!). Il faut que ta chaine se démarque visuellement, c'est comme ça que es gens vont être attirés ! Sinon, ne change absolument pas tes vidéos pour l'instant. Elle sont parfaites ! :D      

theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

le Mer 27 Juil - 0:57
très bonne idée en plus c'est un instrument qui demande beaucoup de maîtrise

contenu très peux il faux au moins 2 vidéo par semaine

il faux revoir ton image un logo serais mieux 

pour la bannière rien a dire 

je donne un 5/10 pour l'instant mais je pense que cela va s'arranger avec le temps

Bon courage

MaxOrbiter
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 27 Juil - 1:31
Oula, au moins 2 vidéos par semaine ??? C'est beaucoup quand même !
Breizhtropical
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 27 Juil - 1:57
Hey !
J'adore ce que tu fais ! Je pense que tu peux très facilement percé sur youtube !
Peut-être penser à mettre une petite bannière sympathique sur la chaîne ?
Sinon bonne continuation à toi ! Je te suis de près, Ytb & Souncloud :)
Invité
Invité

le Mer 27 Juil - 16:08
Que dire que dire,
Essaye de faire des musiques ressente, ça va t'attirer un peu plus de public je pense, ou genre un mix de plusieurs musique comme le font les guitariste. ça demande plus de boulot mais ça peut super bien marcher.
Après tu es un très bon musicien, il ne reste plus qu'a trouver des trucs originales à faire :p

Bon courage, rien d'autres à dire :)
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Jeu 28 Juil - 13:45
Points Positif:
-Les titres indique vraiment ce que l'ont trouve dans la vidéo
-Les miniatures sont propres
-Le son est de bonne qualité
-Comme le talent du musicien
-La section "à propos" peut être compris par tout le monde et permet de comprendre rapidement la principe de la chaîne
Point Négatif:
 -Pas de playlist, même si tu est centré sur le saxo peut être faire des playlist en fonction du genre que tu va reprendre (rock/métal/pop....) et pour séparer les vidéos qui sont des redif de live des covers

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 28 Juil - 14:46
salut et félicitation pour ta mise à l'honneur, alors tout d'abord je doit dire que je respecte énormément les muscicien, je suis tjr épaté par ça, je joue un petit de guitare, mais je suis loin d'avoir un niveau ^^ on va dire que je trifouille mais revenons à ta chaine ^^

alors tout d'abord comme beaucoup le disent, ton appropos et un peu pauvre, rajout enous quelque chose ^^

ensuite ton designon ça pourrait etre mieux, mais par moment la simplicité paye aussi,

niveau vidéo et son c'est pas mal, mais essaye de donner de la dynamique par le montage ou autre, faire des compile je ne sait pas ^^.

enfin voila tu n'a pa trop de point négatif ta chaine et jeune, il serait plus intéréssant de faire un bilan d'ici 6 mois, mais ç aavance, et tu à du talent alors sur ça bonne continuation et poffine ton talent

a++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Jeu 28 Juil - 16:04
Salut l'ami !
Alors pour mon avis en esperant t'aider car c'est pas forcément le style de vidéos que je regarde
Ton acceuil est vide, pas de vidéos, pas de playlist, la banniere... c'est pas vraiment une banniere, pas de subbox, enfin ca donne pas envie aux gens en arrivant, je pense que tu peux l'améliorer pas mal !
Pour les miniatures, elles sont de bonnes qualité mais ton texte est trop petit ou trop fin, illisible, c'est mieux de ne pas en mettre
Concernant les vidéos en soit! Tu geres carrément! C'est tout ce que je peux dire xD
Et ta description que tu peux étoffer un pet!

Voila, en esperant que tu ailles bien, da bisous ^^
Hounds
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Jeu 28 Juil - 18:36
J'ai regardé ta vidéo sur "What a wonderful World" ça claque franchement continue comme ça c'est super rare de voir quelqu'un aussi bien joué d'un instrument et surtout du Sax bravo à toi ! :D
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 28 Juil - 20:19
Félicitations Valentin pour cette mise à l'honneur.
Je ne vais pas tant commenter que ça, vu que ta chaine est encore un peu vide. Retour oblige. Mais le contenu est déjà intéressant : le "hey jude" vraiment réussi, le Live pour l'ambiance cool, et l'impro sur Nirvana bien tentée.
Je vois ta chaine plus comme un moyen de partager tes morceaux avec les membres de ta famille et entourage. Et, au public, accessoirement.
D'ailleurs, étonnament, mon frangin qui joue avec toute sa petite famille (femme et enfants) n'a jamais eu l'idée de montrer ses compos sur YouTube. Faudrait que je lui en parle.

Pense à revoir ton logo, à en faire quelque chose de plus design mais simple, genre la même photo retravaillée en ombre chinoise, enfin qqch de ce genre.
La bannière est sympa.
Les miniatures sont plutôt bien faites. Juste rendre plus lisible le texte parfois.
Les titres de vidéos sont accrocheurs.

En te souhaitant bonne continuation sur YouTube et surtout dans cette passion musicale.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Ven 29 Juil - 22:54
Salut ! Déja je répond un peu en retard à la mise à l'honneur et donc je suis désolé good beaucoup de chaleur, et pas mal de boulot.

Bon et bien j'ai regardé les vidéos, non seulement déja tu est super doué, j'aime l'esprit de la vidéo, tu joue vraiment super bien, le son est juste impec, la qualité de la vidéo aussi. Je pense que franchement faut continuer ses vidéos la ça cartonne rapidement en général.

Bonne chance, et continue ce que tu fais, je viendrais voir tes vidéos de temps à autre avec grand plaisir (et surtout les écouter !)
Hervan
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 30/07/2016

le Sam 30 Juil - 14:22
Tous d'abord Félicitation pour ta mise a l'honneur.

Personnellement je ne suis pas fan de ta chaîne enfin pas de ta chaîne mais du contenu que tu proposes.
C'est un peu compliqué de donner son avis sur une chaîne qui ne correspond pas aux critères des chaines que je regarde d'habitude je me contenterais juste de confirmer ce que bcp ont déjà dit peaufine la présentation de ta chaîne car dans se milieu je pense l'apparence compte pour beaucoup si tu veux percer.
Et sinon et bien persévère car tu as le mérite d'essayer de faire quelques chose d'un peu plus original que du gaming (oui je ne suis pas original :/)

En tous cas encore un gros GG a toi

Ma Chaine : PigDriver Gaming
Osama game
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Dim 31 Juil - 13:43
tout d'abord félicitation pour ta mise à l'honneur;
ensuite donner une critique constructive avec tout ce qui a été dit me paraît compliquer ^^ même si ta chaîne ne soit pas forcément mon style j'ai quand même été regarder et en fait ça passe bien à l'écoute j'ai même été surpris :) ce que tu pourrais faire c'est peaufiner un peu plus ta présentation de chaîne pour donner plus d'informations etc. voilà
PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Lun 1 Aoû - 3:52
Salut mec! Félicitation pour ta mise à l'honneur c'est cool !

En ce qui concerne le visu de la chaine :

Je pense que tu pourrai mettre un logo plutot qu'une photo lambda comme avatar, fais en faire un par notre amie Christell héhé, pareil pour la couv', essaye de mettre un peu de typo, d'expliquer la chaine, d'ailleurs une vidéo de présentation ne serait pas de trop!

En ce qui concerne les vidéos c'est cool, j'aime le sax, j'ai aimé les titres que tu as joué, en plus tu joues bien c'est agréable a écouter, par contre ca manque presque de quelque chose à "regarder" pendant la vidéo, limite travailler le cadre?

Les miniatures sont bien, tu as eu la bonne idée de mettre des couleurs! Sinon voilà essaye de produire un chouille plus, meme si c'est un très bon départ! bonne continuation l'ami!

Si tu es exceptionnel, EXCEPTIONNEL, viens sur notre chaîne exceptionnelle !

https://www.youtube.com/channel/UCw1X_uOocKsHVvqjie0VkHw

Invité
Invité

le Mar 2 Aoû - 10:04
Hello

Etant pas un grand fan de musique, je vais plus me concentré sur la chaîne que sur le contenue de tes vidéo car niveau musique, bah c'est pas du tout mon style de musique xD "les gout et les couleur hien :)"

Donc première chose le logo, bah je pense que c'est pas mal, il est simple et quand tu le regarde tu sais sur quel style de chaîne tu va. Pareil pour la bannière "Dommage qu'il il y pas de nom dessus".

Les miniature sont sympa, simple et efficace, pas besoin d'en mettre plus. Pour la parti "A propos" Je trouve qu'elle aurais pu être enrichir un peu plus, je la trouve légère.

Voila voila pour ce qui est de ma critique. Bonne continuation fatigue

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 2 Aoû - 13:52
Salutation compagnon!
Vu que j'aime bien ta chaîne et que j'y suis déjà abonné, je me suis dis qu'une petite analyse rapide serait toute méritée oui oui . Alors c'est mon kiki.

Les points "Mark Knopfler"
► Ça fait plaisir de te retrouver sur le forum
► Ça fait encore plus plaisir d'avoir une chaîne musicale sur le forum. C'est assez rare pour être mentionné et ce sont toujours des chaînes que j'adore découvrir.
► Les miniatures sont homogènes. L'ajout d'une image de l'artiste dont tu fais la reprise est une excellente idée.
► Te voir jouer apporte un petit plus, ça permet de se rendre compte du travail qu'il y a derrière l'apprentissage d'un instrument.
► Le son est de très bonne qualité
► Tu es doué (même si je n'y connais rien en saxophone, j'ai tout de même assez de recul pour me rendre compte que tu maîtrises bien ton instrument)!
► Le live est une bonne idée que l'on ne retrouve pas beaucoup sur les autres chaînes musicales

Les points "Mike Oldfield"
► Pour le moment il n'y a pas de playlist sur ta chaîne. En même temps, il y a trop peu de vidéos pour que ça soit véritablement intéressant. Mais par la suite, je me dis que tu pourrais en créer, notamment si tu continues en te diversifiant. On pourrait très bien imaginer: "Reprises", "Lives", "Compositions originales", ...
► Les descriptions sont un poil courtes. Tu me diras que ce n'est pas des plus important, mais quelques infos supplémentaires concernant la musique originale (date de sortie, ...) et pourquoi tu as choisis de jouer celle-ci seraient un plus. fatigue

Les points "Nicki Minaj"
► Concernant le design de ta chaîne. A priori ça a déjà été dit plus haut, mais je viens quand même mettre mon grain de sel. Perso, j'aime bien ton logo. La bannière est composée d'une très jolie image mais reste malheureusement très terne. Je pense que le simple ajout du nom de ta chaîne et, pourquoi pas, d'un logo avec l'incorporation d'un saxophone serait le bienvenue choppe .
► La section "à propos" est trop courte. Je pense qu'une petite présentation de ta personne, depuis quand tu joues, pourquoi tu aimes cet instrument, etc... serait un atout supplémentaire.

Franchement, moi j'adore ta chaîne et je viens voir chaque nouvelle vidéo parce que j'aime la musique et la musique c'est bien donc toi tu es bien fatigue .

A part ça, petite idée qui m'a traversé l'esprit pendant que je faisais cette critique. Vu qu'avant tu faisais des émissions sur le jeu vidéo, je me dis que c'est un domaine que tu aimes bien. Pourquoi ne pas faire quelques reprises de thèmes phares, tels Mario ou Zelda?

A tutto bientôt! dit

P. S.
Les points "Mark Knopfler" = meilleurs guitaristes du monde entier et même de tout l'univers
Les points "Mike Oldfield" = Parce que j'aime beaucoup la plupart des trucs qui fait, mais pas tout non plus
Les points "Nicki Minaj" = j'ai même pas envie d'en parler sinon je vais vite devenir insultant. Je me rend compte que même juger les points "Négatifs" de ta chaîne en les comparant à ce déchetterie inhumaine qu'est Nicki Minaj est une insulte envers ta personne et je m'en excuse.

Dernière édition par Projets-Ventilo le Mar 2 Aoû - 14:01, édité 1 fois

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 2 Aoû - 13:59
Ça ferait pas mal de vues en effet !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant