Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:14cscashLe Moment Révélation Aujourd'hui à 8:39DenetaxProblème avec les commentairesAujourd'hui à 8:35Denetax'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereAujourd'hui à 0:20Mysticismele jeu de la rageHier à 23:22Mysticisme★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 23:21SliverikLe Jeu de la/les Main(s)Hier à 23:09Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraHier à 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 22:49MysticismeLe jeu de l'imageHier à 22:37MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 22:06Mysticisme[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:39Johnny_and_Rock ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:20Jolly RagerLe Jeu du PenduHier à 21:05MaehLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:38MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 19:58Maeh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:54Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueHier à 18:47Clelest[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:07Launcher[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueHier à 10:03smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 6:34Mysticisme[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationDim 18 Fév - 22:18sionidjin[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 26%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Gaton

Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Valentin Mittou | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 19 Juil - 23:08
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

Valentin Mittou à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne : Valentin Mittou - Sax
Type de chaîne : Musique
Nombre d'abonnés : 15
Membre YT depuis le:  27 juin 2016
Nombre de vues : 135 vues
Le chaîne du Youtuber
QUI ES-TU  
Pseudo forum : Valentin Mittou - Sax
Messages sur le forum : Environ 1820
Inscrit(e) le : 26/07/2015
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur la chaîne de Valentin, un jeune vidéaste de 16 ans qui est un grand passionné de musique, c'est d'ailleurs le programme principal sur sa chaîne, puisque Valentin fait des reprises de musiques au saxophone et prévoit même d'en composer. C'est l'heure du moment musical ...

Comme première vidéo, je vous propose sa dernière vidéo une reprise de Hey Jude au saxophone.

What A Wonderful World -Saxophone Cover
A travers sa chaîne, vous aurez l'occasion de voir que Valentin fait des reprises de musiques de style différents qui pourront ravir tout le monde.

Il passe par un peu tout les styles dont le rock avec par exemple sa première reprise, un musique de Nirvana qui s'intitule Smells Like Teen Spirit

LIVE 10/07/2016 (ft. Vincent Dubois)
Pour terminer cette mise à l'honneur , je vous propose la vidéo de son live, qui est toujours dans le domaine des reprises, mais cette fois, c'est une vidéo en direct que nous offre Valentin en featuring avec un guitariste. Cela annonce possiblement d'autre live et d'autre featuring !
Foncez donc voir sa chaîne !

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !

Annonce réalisée par Harribals
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Valentin Mittou | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 19 Juil - 23:33
salut et félicitation pour ta mise a l'honneur ,ta chaîne est sympa continue le saxo ca change en plus

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Valentin Mittou | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 19 Juil - 23:50
Salut !
Félicitations pour ta mise a l'honneur :D
Je viendrai te faire ma critique plus tard dans la semaine quand j'aurai plus de temps :P

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes

le Mer 20 Juil - 0:18
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur je ne m'y attendais vraiment pas ^^

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Mer 20 Juil - 10:02
J'adore le SAXO!!!!!!!!!
bravo

Kagouball pour vous servir Wink
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
Valentin Mittou - Sax

le Mer 20 Juil - 10:26
Ah je gagne un point alors mdr

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 20 Juil - 11:33
Bravo très belle chaîne ! Et musicale en plus !

De tes vidéos c'est le live ma préférée, car elle laisse plus d'espace à l'instrument et il n'y a pas ou on entend moins le delay dessus, et le cadre plus large avec les gens qui s'amusent vers la piscine donne un p'tit cachet très sympa.
Je pense que des prises comme ça, seraient vraiment un plus à ta chaîne, en travaillant pus l'image avec le côté DIY de la caméra mais en attaquant sur plusieurs angles et avec des gros plans sur les instruments.
Sinon la prise de son est très claire, il y possiblement un problème de spatialisation, le sax a l'air de venir d'être légèrement en retrait dans la reprise d'Hey Jude, il n'est pas couvert mais il manque de quelques fréquences supplémentaires pour lui donner plus de présence. Tu utilises la compression (je suis pas un défenseur absolu de la compression mais c'est pratique) ? Et tu peux me dire combien de pistes tu as dédiées au sax et au playback et aussi me donner tes réglages de panoramique ?

Lpk Azher
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 18/06/2016

le Mer 20 Juil - 13:09
ça change beaucoup, des autres chaînes, tu es très doué au saxophone, j'imagine le temps que tu as du passer pour atteindre ce niveau. J'avais fait de la guitare autre fois, et il faut passer beaucoup de temps c'est pas évident, en tout cas tu fais du bon travail Wink
_o_Takeshi_o_
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 19/07/2016

le Mer 20 Juil - 16:35
Je vais poster ce vendredi un avis sur ta chaine, si tu es curieux tu peux aller voir. Sinon, je te met l'avis en dessous.

En tout cas je te trouve très doué au saxophone, j'ai écouter What a Wonderful day et j'avais les yeux qui piquaient x') en tout cas rien a dire autre que bonne chance et +1 abo :)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut Invité!

Si tu veux voir mon profil sur ce forum, click ici

d'ailleur je récolte des avis sur cette vidéo: Wot tuto 1 met un commentaire dessus ou envoie moi un mp pour me donner ta critique Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Kestsui
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 20/07/2016

le Mer 20 Juil - 21:52
Salut à toi !
Bravo pour ta mise à l'honneur.
Ma chaîne est basé sur la musique aussi donc je vais pouvoir donner des critiques venant de quelqu'un qui (je suis très humble) s'y connait.
Alors de un : La qualité du son est top, vraiment bien on voit que tu as pris le temps de faire ton petit setup :D
-ensuite le point pour moi le plus négatif c'est sur ta dernière vidéo, c'est quoi ce teint vert vomie? c'est rien mais c'est juste que je suis sûre que tu pourrais trouver une petite color correction grâce à magic bullets look qui pourrait rendre ta vidéo sublime.
Pour moi le stade sublime s'obtient grâce à une somme : Bonne image + bon son.
Voilà je pense que tu mérites beaucoup plus d'abonnés mais bon tu sais sur youtube en ce moment si tu fais pas de putaclick t'es mal.
cordialement.

Antoine propriétaire de la chaine "決意" : http://bit.ly/29Sdac8
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Jeu 21 Juil - 2:00
Franchement cool moi qui aime le Jazz c'est super Smoothie j'adore ça! Bravo pour ta mise à l'honneur Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Invité
Invité

le Jeu 21 Juil - 12:29
Bonjour, j'ai vu quelques extraits de tes vidéos et j'ai envie d'en voir plus. Tu as l'air à l'aise avec ton instrument, c'est vraiment bien. Il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de saxophonistes par chez moi (ou alors ils se cachent un peu) mais c'est très agréable à écouter. Je te souhaite une bonne continuation. :)
Valentin Mittou - Sax

le Jeu 21 Juil - 12:50
Merci à tous je prendrais le temps un peu plus tard de repondre à chacun de vous mais je suis occupé en ce moment car jai 4 dates à préparer avec mon saxophone justement ^^

|Peace & Métal|
groupe

----------

vive moi

Share Your Magic
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 08/07/2016

le Jeu 21 Juil - 14:15
Wahou ! Super sympas ! Moi qui adore les musiques à l'ancienne avec le Sax je te trouve très doué ! Concernant la prise de vue, la contre-plongé est bien choisi par contre je pense qu'un plan un peu plus large serait plus agréable a l'oeil. Concernant les filtres je sais pas si c'est fait expret mais ça donne un côté un peu "vieillot" selon moi.

Félicitation encore une fois !

Quentin, de Share Your Magic.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 21 Juil - 14:43
Salut, félicitation pour ta mise à l'honneur, quel changement drastique de voie, du jeux vidéo au saxo, intéressant. Voici ma critique.

Interface

Bon je vais rien t'apprendre mais l'interface de ta chaîne est complètement sous développé, il n'y a rien sur la page d'accueil hormis une vidéo. Forcément ça fait très vide tout ça, ça ne met pas en valeur ta chaîne et c'est très dommage.

Ta section " à propos " c'est le minimum syndical, ça pourrait être intéressant que tu parles un peu de ta passion, des raisons qui t'amènent à faire partager tes interprétations.

Graphisme

Ton logo, je pense serait plus accrocheur avec un fond un peu gris métal, ça ferait plus classe, surtout qu'il ne se fond pas du tout avec ta bannière.
Ta bannière est plutôt jolie mais c'est plus une photo qu'une véritable bannière. A mes yeux il manque des informations, et pourquoi pas demander à un graphiste de te faire une bannière vraiment classe. Par exemple un saxo qui prend la bannière en longueur avec ton nom en signature sur le saxo.

Pour ce qui est des miniatures de tes covers, elles sont propres et assez attractives. Peut être faire ressortir un peu plus le titre, comme tu l'as bien fait sur Nirvana. Mais dans l'ensemble elles sont correctes. En revanche la miniature de ton live n'est absolument pas travaillé et c'est un petit peu dommage.

Contenu

Commençons par les descriptions, tu ne t'ais clairement pas foulé sur ce point, je sais que c'est un peu chiant de faire des longues et belles descriptions détaillées mais c'est quand même important, là je trouve que ça fait un peu feignant.

Alors par contre le contenu pur de tes vidéos, tes reprises au saxo, c'est un enchantement, j'ai été subjugué par ton talent et ta maîtrise ( du moins à mon niveau d'amateur ). Et de voir la passion sur ton visage, les traits intenses de ce dernier, ça me fait vibrer encore plus. Je ne saurais employé de terme technique mais un grand respect pour ces compétences artistiques qui m'ont mis bouche bée.

BILAN

Ta chaîne récente de musique doit s'améliorer sur beaucoup d'aspect, au niveau déco si je puis dire, tout ce qui est autour qui peux jouer en ta faveur lorsque quelqu'un passe sur ta chaîne, avec une belle interface ordonné, de beaux graphismes ça serait un grand pas en avant. Sinon sur tes reprises, rien à redire, hormis un grand respect pour ces performances impressionnantes.

Je m'abonne à ta chaîne, car tu es doué et je ne pense pas retombé de sitôt sur une chaîne de Saxophone.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Jeu 21 Juil - 15:49
salut !

J'ai pas lu les critiques précédentes, mais je suppose qu'on te l'a déjà dit, mais honnêtement, faut mieux présenter ta chaîne xD
Je suis arrivé dessus, j'avais envie de repartir x') tu as 4 vidéos en tout et ça fait 3 semaines que tu es sur Youtube, donc il faut que tu arrives à attirer l'oeil, à montrer aux gens que ça vaut le coup, pour ça faut faire une belle interface, une présentation sympa tout ça tout ça :)
C'est vraiment important pour que les gens aient envie de regarder ta chaine

Le "a propos" est un peu vide, donne ton nom, ton age, dit qui tu es, présente-toi puisque chaque vidéo te met en scène =D
d'ailleurs, j'adore parce que j'ai vraiment rien compris au language dans le "a propos" xD je suppose que quand on fait de la musique, on doit comprendre un peu mieux ^^

Perso, j'aime beaucoup la musique, je rentre en état de stase quand j'écoute de la musique x) Et SURTOUT ! j'adore nirvana x)
Tu joues plutot bien du saxo (raison de plus pour te présenter) mais je trouve que le faire sur nirvana, et en particulier smells like teen spirit, c'était pas une bonne idée xD

Même si je respecte cette prestation :) étant donné que tu fais des impros / covers, il faut que tu choisisses bien tes musiques pour que le saxo donne un bon rendu :)

Bannière / Logo :

Je trouve que je fais tout dans le désordre dans cette critique ^^

Déjà les 2 vont pas ensemble, niveaux couleurs / image, ça colle pas :p
Le logo, bah c'est toi quoi, une simple photo ^^ l'idéal aurait été de le faire sur un fond uni, ça fait plus pro, c'est net :)

La bannière, c'est quoi ? je comprend pas ce que c'est xD
peut-etre(encore une fois) qu'un musicien reconnait tout de suite, mais moi j'avoue que non :)
après à la limite c'est pas trop grave ^^

Conclusion : tu as du talent, tu joues bien je trouve, il y a surtout un gros souci de présentation :)

voila c'tout pour moi :p
Le Duo Comique
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 21 Juil - 19:15
Bonjour!
Déjà bravo pour ta mise à l'honneur, comme dit plus haut ton accueil pour ta chaîne est à revoir. Rajouté des playlists comme "Live" "Impro Cover" et "Cover". Les miniatures sont bien mais je trouve la police et la couleur du titre pour la vidéo "What a wonderful world" pas assez voyante, elle se mélange un peu avec le fond.
Pour la bannière de ta chaîne, je la trouve un peu monotone, il faudrait rajouter ton nom par exemple.
Sinon très bon son, j'y connais rien en saxo mais c'est très agréable à écouter :)
Bonne continuation.

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
_o_Takeshi_o_
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 19/07/2016

le Ven 22 Juil - 12:16
Voilà tu peux avoir acces à la vidéo ici

Salut Invité!

Si tu veux voir mon profil sur ce forum, click ici

d'ailleur je récolte des avis sur cette vidéo: Wot tuto 1 met un commentaire dessus ou envoie moi un mp pour me donner ta critique Wink

layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 04/07/2016

le Ven 22 Juil - 18:57
Coucou et félicitation !

Je crois qu'on avait déjà parlé de ta chaîne :) continue comme ça !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui aiment écouter de la musique en jouant :

Ma chaîne ! :)
Ma Page Facebook

Vous pouvez télécharger des musiques libres de droits pour vos vidéos dans mes "mix 1H" de ma chaîne si ça vous aide :) (les liens de dwl sont dans les descriptions)

et sinon pour m'aider c'est Là .... Ben oui ..ICI snipe
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 22 Juil - 20:34
Bonjour Mittou,
Bon je commence par le début c'est mieux tout d'abord chapeau pour ta mise à l'honneur.

Ensuite j'ai fait le tour de ta chaîne.
Je vais commencer pas ta bannière quand je suis arriver dessus je me suis dit que c'été un moteur de voiture lol
Disons que au premier coup d'oeil je ne saisi pas ce que sait donc peu etre voir pour une bannière plus explicite.
Ton avatar est classe ça c'est cool bon ne va pas très bien avec le moteur de voiture mais bon ^^

Ton a propo.
Je le trouve plus que sommaire ton matos et c'est tout je pense que tu pourrais te présenter un peu.

T'es miniatures.
elles sont simple bien faite rien de particulier à dire.

Et pour terminer t'es vidéos alors je trouve que tu pourrais faire un peu de montage comme un petit clip sans trop en faire juste des images qui passe en transparence.
Je me doute bien que le principe et de te voir jouer mais je pense que pour attirer un peu plus tu pourrais faire ça.
C'est déjà une bonne idée d'utilisé un filtre qui colle à la musique mais je trouve qu'il manque quelque chose.

Bonne continuation à toi violon groupe

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Contenu sponsorisé