Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Delerane, Les Chroniques de Cé Bé, Realitynauts, Tipixel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Draw My Story | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 27 Juil - 17:21
OMG je crois que tu me l'avais dit mais j'ai zappé de passer par ici! Bien joué pour ta mise à l'index c'est amplement mérité!

Bon on va pas se mentir tu connais mon avis sur ta chaîne et tes vidéos, un des premier followers du Fofo du coup je te dis juste ( et me répète), continue comme ça tu es sur la bonne voie!

Ton fidèle acolyte de rap battle Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Draw My Story | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 27 Juil - 18:49
Merci pour vos retours c'est encourageant vous avez pas idée à quel point !
Je reverrai l'idée du time laps dans ce cas :)

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 28 Juil - 13:34
Félicitations pour ta mise à l'Index ! :)
Chouette vidéo, comme je te l'ai déjà dis ca passe plutôt bien comme concept, j'aime bien, surtout le final où tu fais des morales,
comme dans celle-ci où je trouve qu'elle est très intéressante Wink
Juste un petit point : personnellement, je préférerais que tout soit fait en dessin (de ta main) plutôt que combiné avec des dessins/symboles/etc.. sur ordi.
J'ai l'impression que ça casse un peu la vidéo en fait... Mais c'est que mon impression lol
La vidéo est liké et commenté ^^
Encore bravo et bonne continuation à toi Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Balteroso

le Jeu 28 Juil - 14:00
Merci pour ton retour LijO :D
Les dessins à l'ordi sont pour ajuster les images si je peux dire. C'est à dire surtout les mots pour que mon écriture ne gêne personne. je vais essayer de tendre vers seulement les écritaux à l'ordi mais il manque toujours des petits trucs que j'avais pas prévu xD
Une imagination débordante ^^
Merci encore mec :)

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 28 Juil - 14:25
Balteroso a écrit:Merci pour ton retour LijO :D
Les dessins à l'ordi sont pour ajuster les images si je peux dire. C'est à dire surtout les mots pour que mon écriture ne gêne personne. je vais essayer de tendre vers seulement les écritaux à l'ordi mais il manque toujours des petits trucs que j'avais pas prévu xD
Une imagination débordante ^^
Merci encore mec :)

Oui oui les écritures je comprends tout a fait et te le conseille aussi, mais je parle plus du genre de la croix qui barre, ou de la bulle de discussion.
Mais comme je te le dis, ce n'est qu'un avis perso ^^
Je me doutais aussi que tu devais le faire car, comme beaucoup d'entre nous, tu avais oublié tel ou tel truc et malheureusement après tournage, quand c'est fait, c'est fait. LOL
Et de rien, avec plaisir Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Jeu 28 Juil - 14:36
La vidéo est super avec un finet une morale totalement inattendue mais qui fait réfléchir

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 28 Juil - 14:42
salut et félicitation pour ta mise à l'index Wink vidéo liké et commenté,

vidéo sympathique, par contre je trouve que ça manque de rythme et finesse dans les dession sinn c'est sympa bonne continuation Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Jeu 28 Juil - 16:10
Hello et bravo pour ton passage l'ami ^^
Narration rien à dire!
L'histoire pareil en plus venant de ton imagination
Les dessins, peut etre les revoir un peu
Faire une petite outro aussi serait pas trop mal
Mais en tout cas, tu es en bonne voie l'ami !
Hounds
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 28 Juil - 18:45
J'adore le travail que tu fais c'est super sympa et assez drôle , c'est rafraîchissant sur Youtube car on ne voit pas beaucoup voir pas du tout ce type de concept je t'encourage à continuer comme cela je t'ai laissé un petit like :D
Hounds
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 28 Juil - 18:46
J'adore le travail que tu fais c'est super sympa et assez drôle , c'est rafraîchissant sur Youtube car on ne voit pas beaucoup voir pas du tout ce type de concept je t'encourage à continuer comme cela je t'ai laissé un petit like :D
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 28 Juil - 19:58
Bravo pour ta mise à l'index, Mr Balteroso.
J'ai bien aimé cette histoire.
Je ne sais pas si tu t'es amélioré dans les dessins, mais je trouve que c'est mieux. A moins que je m'habitue au style "dessin d'enfant" qui finalement ne va pas si mal que ça avec tes histoires.
Tu as le mérite de bien raconter le tout et le montage passe bien.
Ta chaine est beaucoup basée sur les animaux et monstres. Est-ce que tu compte proposer d'autres "acteurs" ou sujets ?
Balteroso

le Ven 29 Juil - 1:45
Oui je compte tenter de nouvelle choses au fil du temps :D
merci pour ton retour :)

Balteroso

le Ven 29 Juil - 1:47
Merci Hounds c'est super encourageant :D

Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Ven 29 Juil - 11:41
Salut à tous ! Bon pour une fois c'est le Barbu qui vous parle, ma douce et tendre étant occupée avec le montage de la prochaine vidéo :3

En fait on avait déjà regardé ta vidéo y'a un moment ( et déjà like + abo + commentaire d'ailleurs :p ) et notre avis n'a pas changé entre temps : c'est toujours à la fois mignon, bien écrit et rythmé comme il faut !

D'ailleurs plus généralement, tes vidéos ont toujours un côté humaniste et bienveillant, c'est une de nos "feel good channel" :D

Juste une petite critique sur la qualité du son du micro qui sature par moment et qui est pas tip top niveau qualité ( sans être dégueulasse non plus hein ! ).

Déjà like, déjà abo, et continue comme ça !

Le Barbu.

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Ven 29 Juil - 22:56
Salut ! Et bien j'aime beaucoup le concept de ta vidéo, et tu dessine pas mal, moi je sais pas du tout faire ce genre de chose, donc je ne peux que saluer ce que tu fait la !

Bien joué ^^
Hervan
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 30/07/2016

le Sam 30 Juil - 1:49
Alors j'ai laisser un commentaire sur ta vidéo mais je me permet de réiterer ici,
J'aime le concept de ta vidéo et la morale de ton histoire est simple et utopiste mais en meme temps si vrai et si chacun pouvait en prendre conscience sa éviterais bien des histoires.
Je bloque un peu sur les dessins je dois l'avouer mais sa ne gene pas vraiment la vidéo.
Je préfere etre franc je ne m'abonnerais pas car ce n'est pas ce que je recherche sur youtube mais je ferais régulierement un tour sur ta chaine pour mes enfants :)
En tous cas continu comme sa car le concept est vraiment original.

Ma Chaine : PigDriver Gaming
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Sam 30 Juil - 20:40
Déjà félicitation pour ta mise à l'index c'est mérité Wink Ma critique sera sous forme de pavé car j'aime bien :p
Alors commençons par les aspects positifs ta vidéo est très dynamique ta voix est de bonne qualité on l'entend très bien le tout fonctionne très bien. Je trouve que la morale est très bonne même si pas assez explicite. Peut être car tu n'avais pas envie d'étaler ton avis sur tel ou tel chose mais si jamais tu aurais pu faire une comparaison à une peur qu'on a aujourd'hui et qui est injustifié Wink La musique de fond le montage tout est parfaits, les dessins aussi on comprend tout tout est bien et ça pourrait rester à cette qualité ça choquerait personne Wink
Cependant j'ai quelques suggestion comme tu pourrais t'en douter, ce ne sera pas des critiques mais plus des conseils que tu pourrais ou pas appliqué. Déjà pour le futur un conseil (qui n'est pas du tout pressé) serait de prendre un meilleur micro qui aurait moins ce rendu ordinateur. Ensuite niveau graphique je pense que le tableau est parfait, tu devrais le gardé même si tu as des trucs mieux car ça donne en quelque sorte ta marque de fabrique et ce qui fait que tu es différent des autres Youtuber Wink (mise à part les Draw My Life xD)
Pour t'améliorer j'ai un conseil qui je suis sûr marchera, c'est un conseil que je donne fréquemment à ce type de vidéo avec histoire : met des bruits de fonds, c'est à dire des bruits de foules, d'homme qui cris lorsqu'ils voient le monstre, de nature, de feu ... Tout cela pour mettre le spectateur dans l'ambiance, et si tu te débrouilles bien ça marchera très bien Wink Voilà je pense que c'est tout ta vidéo n'a pas de critiques négatives car je trouve qu'elle n'en mérite pas elle est assez parfaite en tout point pour être suivi :) J'espère que ma critique t'auras plu, bonne chance pour la suite, je suivrais tes projets Wink
Osama game
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Dim 31 Juil - 13:52
Félicitation j'ai bien aimé ton histoire :) c'était sympathique : P les dessins sont pas mal :) l'histoire aussi surtout qu'au début le titre de la vidéo était étrange, mais tout juste a la fin j'ai compris Xd s'était prenant continu :)
Balteroso

le Dim 31 Juil - 16:52
Merci beaucoup pour vos retours :)
Je vais prendre en compte tes conseils harribals pour immerger encore davantage le public dans l'histoire :)
Puisque que mine de rien c'est l'objectif principal ^^
ENCORE MERCI À TOUS !!

PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Lun 1 Aoû - 4:00
Salut DrawMyStory, félicitations pour ta mise à l'index !

Pour le positif, je dirai que, bien qu'il soit un dérivé de la vague de draw my life à laquelle on a eu droit y'a quelques mois, ton contenu reste assez original! J'aime voir les petits dessins que tu fais ils sont assez marrants! je remarque que tu es productif ce qui est un gros plus ! Tes miniatures sont assez dynamiques et lisibles, en plus elles sont assez différentes meme si elles restent dans le même ton

Au niveau de ce que je considère "à améliorer" :
Je pense que pour le visu de la chaine (avatar, bannière) je pense que tu devrai t'orienter vers une vraie typo bien propre (plutot qu'une typo dafont) ou quelque chose de fait main que tu peux éventuellement vectoriser sur Illustrator pour un rendu un peu perso (cf:Cristell) parce que ça fait un peu amateur et c'est dommage ce que tu as actuellement, je trouve que la bannière blindée de bulles et de couleurs sur fond gris est pas top, mais je sais que tu es en mesure d'améliorer ça l'ami!

Un beau 15/20 pour moi dans la globalité :

Visuel : 6/10
Contenu : 9/10

Bonne continuation! Bise!

Si tu es exceptionnel, EXCEPTIONNEL, viens sur notre chaîne exceptionnelle !

https://www.youtube.com/channel/UCw1X_uOocKsHVvqjie0VkHw

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant