Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53SliverikJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 14:42Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36Pierrot[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 14:01LP EmotionnelleQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria Games[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 13:13DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:08Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawzLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:01Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Exploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 14%
8 Messages - 14%
7 Messages - 13%
7 Messages - 13%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

XeWuP, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Draw My Story | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 19 Juil - 23:05
Bienvenue pour une nouvelle semaine à l'index d'un membre de notre forum  

Youtuber à l'index Draw My Story

Qu'est-ce que Draw My Story?
C'est une chaîne qui vous propose des vidéos originales...
La question est Pourquoi ?
Tout simplement car son créateur conte des histoires illustrées par des dessins faits de sa main...

Draw My Story nous conte l'histoire du étrange créature qui effraie l'homme depuis la nuit des temps, quelque chose de terrible, et d'effrayant...
Le tout avec une belle morale à la fin.

La miniature de la vidéo

❝ La vidéo sélectionnée ❞

De Retour sur Wakfu

Merci de bien vouloir prendre le temps de liker et commenter cette vidéo et pourquoi pas vous abonner à cette chaîne si le contenu est intéressant pour vous

stp
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Draw My Story | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 19 Juil - 23:36
salut félicitation pour ta mise à l'index, vidéo bien sympa likée et commentée ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Draw My Story | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 19 Juil - 23:47
Oh je suis a l'index merci beaucoup ! super surprise !
En parlant de surprise, voila comment j'ai appris que j'étais a l'index :

:'D

Très bonne surprise avant d'aller se coucher c'est top ! MERCI !

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Mer 20 Juil - 10:01
Félicitation DMS
J'avais déja fais un tour sur ta chaîne et elle ma charmé
Tu fais quelque chose  d'assez original bien réalisé
Je n'ai personnellement pas trouvé de gros défauts (snif Xp)  larmes
pleur

Kagouball pour vous servir Wink
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 20 Juil - 11:43
Félicitations et très belle histoire ! Avec des petites séquences sympa.

Neroz
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 19/07/2016

le Mer 20 Juil - 12:44
J'adore le concept de la chaîne ^^ Gg pour l'histoire je suis tombé sur le cul avec cette chute !
Balteroso

le Mer 20 Juil - 14:05
Merci pour vos retour kagou, Jones et Nero :D
Je suis content que se que je propose vous plaise :D

Lpk Azher
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 18/06/2016

le Mer 20 Juil - 14:44
Pas mal la vidéo, et la chute de l'histoire, je ne m'attendais pas à ce que ça soit le feu, je me sens ridicule aha ^^

Belle morale, bon je te laisse un like, tu offres du bon contenu et félicitations pour ta mise à l'index :D

CHAINE MULTIGAMING ASSEZ FUN QUI SOUHAITE PARTAGER SA PASSION A TRAVERS DES VIDEOS FUN ET DETENTE
bounce

Lien : https://www.youtube.com/channel/UCvL9ej2HrjcbuGgVo0QSX4A
_o_Takeshi_o_
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mer 20 Juil - 16:39
Je vais poster ce vendredi un avis sur ta chaine, si tu es curieux tu peux aller voir. Sinon, je te met l'avis en dessous.

J'ai regarder pour l'instant ta vidéo sur l'égoïsme et elle m'a bien plu car tu as mis ton avis qui est assez proche du mien. Rien a dire sur tes miniatures, banière ou quoi car elles représentent bien ta chaine. +1 abo :)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut Invité!

Si tu veux voir mon profil sur ce forum, click ici

d'ailleur je récolte des avis sur cette vidéo: Wot tuto 1 met un commentaire dessus ou envoie moi un mp pour me donner ta critique Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Balteroso

le Mer 20 Juil - 17:20
Lpk Azher a écrit:Pas mal la vidéo, et la chute de l'histoire, je ne m'attendais pas à ce que ça soit le feu, je me sens ridicule aha ^^

Belle morale, bon je te laisse un like, tu offres du bon contenu et félicitations pour ta mise à l'index :D

_o_Takeshi_o_ a écrit:Je vais poster ce vendredi un avis sur ta chaine, si tu es curieux tu peux aller voir. Sinon, je te met l'avis en dessous.

J'ai regarder pour l'instant ta vidéo sur l'égoïsme et elle m'a bien plu car tu as mis ton avis qui est assez proche du mien. Rien a dire sur tes miniatures, banière ou quoi car elles représentent bien ta chaine. +1 abo :)

Merci beaucoup  LPK et Takeshi :) !
Bien sur que je viendrai voir takeshi :D

Encore merci a tous pour ces retours :)

_o_Takeshi_o_
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mer 20 Juil - 17:42
Tu recevra le lien en mp :)

Salut Invité!

Si tu veux voir mon profil sur ce forum, click ici

d'ailleur je récolte des avis sur cette vidéo: Wot tuto 1 met un commentaire dessus ou envoie moi un mp pour me donner ta critique Wink

Micacorseofficiel
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 20/06/2016

le Mer 20 Juil - 17:56
Voici mon avis (c'est pas mon fort les avis)

Avis positifs:

- A l'aise au micro
- Montage bien fait comme dans ta vidéo "une etrange creature"
- Bonne creativité, scénario
- Bonne qualité de son & vidéo
- Onglet "A propos" suffisamment rempli

Avis mitigés:

- Juste ta bannière, je l'a trouve cool , mais j'ai l'impression qu'elle est basique et simple a faire, mais bon, j'aime bien

Aucun avis négatif
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 21 Juil - 13:55
Tout d'abord, félicitation pour ta mise à l'index, voici ma critique.

Le concept est plutôt génial, c'est original dans la conception et c'est très frais.

Le gros point fort c'est clairement le texte, je ne sais pas si tu l'écrit tout seul mais c'est impressionnant tant le texte est accrocheur, bien dosé, et personnalisé ( faut les avoir les idées quand même, c'est pas donné à tout le monde )

Au niveau de la narration, il y a le bon ton pour accrocher l'oreille, on sent l'envie de nous faire partager ton histoire et c'est très agréable.

Le seul point ou je pourrais faire une remarque négative ( et encore vu mon niveau, pas vraiment ) c'est la finition des dessins. Après cet aspect " enfantin " dans les dessins est peut être voulue pour simplifier et juste mettre en accord avec ton texte mais ton texte est tellement rédigé avec soin et précision, que ça mériterait peut être des dessins un peu plus travaillés.

Mais pour en finir, un grand bravo, car ça demande beaucoup de boulot, et je dois dire que c'est très réussis, d'ailleurs je me tate à m'abonner.

bravo
Share Your Magic
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 08/07/2016

le Jeu 21 Juil - 14:23
Bravo pour ta mise à l'index l'ami !
Ton concept est superbe ! Ce dois te prendre un temps de fou pour tout les dessins non ? En tout cas tu as une très bonne diction et le rythme est très bien ajuster.

Tu m'a charmé et je crois que je vais m'abonner ahah. Très belle chaine !

Quentin, de Share Your Magic.
skyarmy07
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 17/07/2016

le Jeu 21 Juil - 18:02
Félicitation pour ta mise à l'index :)
J'ai visionné plusieurs de tes vidéos et je trouve sa original, les dessins sont amusant et assez bien réalisé, j'ai surtout apprécié le clash Cthulhu Béhémoth, la vidéo était assez amusante :)
Ensuite le design de ta chaine est assez bien réalisé, il est simple et il rappelle les dessins de tes vidéos
De plus je trouve que tu a un assez bon humour, tes histoire sont très bien conté
Pour finir tu fais un contenue original est c'est très bien continu comme sa :)

Quand un gars un peu idiot fait des vidéos sa donne des truc spéciaux aller voir sa https://www.youtube.com/channel/UCHfeyJSPP2859UTl2sTJB1g
Balteroso

le Jeu 21 Juil - 18:47
Merci les gars pour ces retours :D
Pour te répondre apex, les dessins sont enfantins parce que je suis pas toujours très doué xD mais je compte m'améliorer avec le temps :D
Tous vos commentaires sont vraiment très encourageant MERCI !

Garrick2
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 21 Juil - 19:21
Sans être très original, je dirais que la facilité que tu as à raconter tes histoires est fascinante, tout comme tes textes évidemment! Bref, aucun point négatif non plus! Continue dans cette lancée ^^

Viendaillez voir ma chaîne juste-là -> https://www.youtube.com/channel/UCfRnZg-RIVTeVIidK_L0FIQ

Sinon j'ai Twitter par-ici -> https://twitter.com/gab_ricard
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 21 Juil - 22:35
Félicitations pour ta nomination sur l'index du forum.

J'aime bien tes vidéos c'est marrant et la narration est excellente.

Le seul petit truc à travailler je te l'ai déjà signalé c'est les dessins et faire des calques.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Balteroso

le Ven 22 Juil - 9:45
Merci garrick et solid ! :D

Ouai j'ai toujours les calques en tête ^^ faut que je trouve le temps de tester :)
Entre les dessins à la main et ceux à l'ordi ça fait 7heures environ avec les calques la qualité serait encore meilleure :D
Ça viendra :D
Merci encore pour vos retours :)

Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Ven 22 Juil - 12:14
Bravo pour ta mise à l'index :)
Je me suis fait aussi surprendre par la fin, c'est bien amené on ne s'y attend pas. Pour les défauts, il y a une faute d'orthographe à la fin avec le mot néfaste, tu as écrit "négaste"et au niveau de l'accueil de ta chaîne, c'est un peu vide il manque des playlists.
Bonne continuation :)

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant