Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 13:35MapMélanie[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 12:37anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
22 Messages - 16%
16 Messages - 12%
16 Messages - 12%
14 Messages - 10%
13 Messages - 10%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Blue Blue, Chaussette, Devanedu80, Dezz Dezz, Nabila Lifestyle, Realitynauts, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[VEND] Code PSN et code XBOX... Promotions de noël!

le Mar 19 Juil - 22:42
Bonsoir, vous allez bien?

Avec l'accord de Monsieur Solid j'ouvre une petite boutique avec les choses que je vend Wink

Alors voilà nos amis gamers xbox vont surement être content!

J'ai a vendre : (les jeux sont généralement en code de téléchargement)
Pour Xbox 360/ Xbox one
- un code xbox 30 euros
- Assassin's creed unity xbox one
- Call of duty ghost xbox one
- Alan wake xbox 360
- Un abonnement xbox live 3 mois
- Forza horizon xbox 360
- Forza 6 xbox one
- The division xbox one
- Titanfall xbox one
- Quantum break xbox one
- Borderland 2 xbox 360
- Fallout 3 xbox 360/one
- Assassin's creed 4 xbox one
- Minecraft xbox one / xbox 360
- Fallout 4 xbox one
-(Si des choses ne sont pas dans la liste demandé quand même au cas ou Wink )

Et pour PS4 / PS3
- Playstation plus 30 jours
- Playstation network 50 euros
- Playstation network 20 euros
- Playstation plus 365 jours
- (Si besoin autre chose me demandé)

Et même si vous cherchez des jeux de pc je peux peut être avoir, donc demandez moi pour tout et n'importe quoi en faite  mdr1
Concernant les prix évidement moins chère qu'en magasin mais il faut venir en MP pour en discuté Wink

Voilà merci

Dernière édition par The Web Monney le Lun 5 Déc - 19:23, édité 17 fois
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: [VEND] Code PSN et code XBOX... Promotions de noël!

le Mer 20 Juil - 11:57
Oh bah mince, vu le titre, je croyais que tu avais ouvert une boutique pour tes dessins  Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 20 Juil - 12:52
Cristell a écrit:Oh bah mince, vu le titre, je croyais que tu avais ouvert une boutique pour tes dessins  Sad

Grave ! Déçu, déçu, déçu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 20:37
Ah désolé pour vous, j'ai modifié le titre pour ne pas porté à confusion...
Après les dessins si vraiment quelqu'un veut acheté, ben qu'il viens m'en parlé mais je ne pense pas vraiment ouvrir de boutique de dessin...
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 20 Juil - 20:38
Mdr je m'attendais à une liste de bricoles à vendre mais nan ^^

Perso je suis sur PS4 désolé Wink
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 20:42
Oxygene337 a écrit:Mdr je m'attendais à une liste de bricoles à vendre mais nan    ^^

Perso je suis sur PS4 désolé Wink

PS4 sa va venir aussi mdr1

Faut juste le temps que je finalise tout Wink

Et après la liste sera longue ^^
Invité
Invité

le Dim 24 Juil - 17:52
Voilà j'ai un peu refais ce que je proposé, et comme j'ai précisé plus haut, demandé moi même si ce n'est pas dans la liste, car je peux pas tout écrire y'en a beaucoup trop et ça change souvent mdr1
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 24 Juil - 18:27
IL y a un truc que j'aimerais bien retrouver c'est ma première Xbox avec le jeu Fuzion Frenzy 1 pour jouer avec mes filles il était juste énorme ce jeu snipe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Dim 24 Juil - 18:41
Solid6Snake a écrit:IL y a un truc que j'aimerais bien retrouver c'est ma première Xbox avec le jeu Fuzion Frenzy 1 pour jouer avec mes filles il était juste énorme ce jeu snipe

Ben regarde il est sur le xbox live pour la xbox 360 https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Fuzion-Frenzy/66acd000-77fe-1000-9115-d8024d530856
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 24 Juil - 20:11
The Web Monney a écrit:
Solid6Snake a écrit:IL y a un truc que j'aimerais bien retrouver c'est ma première Xbox avec le jeu Fuzion Frenzy 1 pour jouer avec mes filles il était juste énorme ce jeu snipe

Ben regarde il est sur le xbox live pour la xbox 360 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis sur Playstation moi aussi donc obligé de retrouver la première Xbox et j'ai moyen envie.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Dim 24 Juil - 20:33
Solid6Snake a écrit:
The Web Monney a écrit:

Ben regarde il est sur le xbox live pour la xbox 360 https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Fuzion-Frenzy/66acd000-77fe-1000-9115-d8024d530856

Je suis sur Playstation moi aussi donc obligé de retrouver la première Xbox et j'ai moyen envie.

Ah ouais mais un joueur de play qui cherche un jeu d'xbox... mdr1

Encore tu m'aurais demandé un jeu de play c'était possible. Mais la le jeu et la console c'est compliqué à trouvé mdr1
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 24 Juil - 20:39
Je te prend la Xbox 360 et One  et tout les jeux pour 1€ pour les brûler et chanter Kumbaya au tour mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 24 Juil - 21:55
Playmaxou3D a écrit:Je te prend la Xbox 360 et One  et tout les jeux pour 1€ pour les brûler et chanter Kumbaya au tour mdr1

mdr1 On voit le joueur de pc Wink Soit pas jaloux j'ai aussi des trucs pour pc si besoin ^^
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 24 Juil - 22:00
The Web Monney a écrit:
Playmaxou3D a écrit:Je te prend la Xbox 360 et One  et tout les jeux pour 1€ pour les brûler et chanter Kumbaya au tour mdr1

mdr1  On voit le joueur de pc Wink Soit pas jaloux j'ai aussi des trucs pour pc si besoin ^^

Moi joueur PC dis tu ? claque Mon très cher ami, pour ton information je suis un joueur PLAYSTATION depuis le début, un pro PS si tu préfères Smile

Je suis pro PLAYSTATION et alors super

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Lun 25 Juil - 18:21
Playmaxou3D a écrit:
The Web Monney a écrit:

mdr1  On voit le joueur de pc Wink Soit pas jaloux j'ai aussi des trucs pour pc si besoin ^^

Moi joueur PC dis tu ? claque Mon très cher ami, pour ton information je suis un joueur PLAYSTATION depuis le début, un pro PS si tu préfères Smile

Je suis pro PLAYSTATION et alors super

Bon ben playstation aussi j'ai mdr1

Je sais pas pourquoi mais je te voyais plutôt joueur pc j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 25 Juil - 18:51
Vous savez quoi j'ai craqué je me suis racheté la toute première Xbox (première génération le bloc de 5 kilos) avec 4 manettes dont 1 officiel + le jeu Fuzion Frenzy d'occasion sur ebay mdr1

Ah j'ai eu une vieille pulsion la mdr1

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 25 Juil - 20:15
Solid6Snake a écrit:Vous savez quoi j'ai craqué je me suis racheté la toute première Xbox (première génération le bloc de 5 kilos) avec 4  manettes dont 1 officiel + le jeu Fuzion Frenzy d'occasion sur ebay mdr1

lol nostalgie quand tu nous tiens ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
Invité
Invité

le Lun 25 Juil - 21:58
Solid6Snake a écrit:Vous savez quoi j'ai craqué je me suis racheté la toute première Xbox (première génération le bloc de 5 kilos) avec 4  manettes dont 1 officiel + le jeu Fuzion Frenzy d'occasion sur ebay mdr1

Ah ben tu voit que ta quand même craqué mdr1

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 25 Juil - 22:00
Oui j'ai presque honte Mdr

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 26 Juil - 10:59
Comme un gosse quoi mdr1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant