Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:29Coeur De Joueur[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 8:56Rém's81[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47DarxelMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:12Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 16%
15 Messages - 15%
11 Messages - 11%
10 Messages - 10%
10 Messages - 10%
8 Messages - 8%
8 Messages - 8%
8 Messages - 8%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tezzy
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 16/07/2016

La musique d'intro et d'outro d'une vidéo

le Sam 16 Juil - 1:53
Hello tous le monde ! j'ai une petite question, j'ai mis un morceau non libre de droit sur une intro, je voulais donc savoir s'il y avait moyen de tricher un peu et de la laisser. Pour donner plus de details, il s'agit d'un extrait de la chanson Zombie de cranberries. Mon intro dure 20 secondes, donc est ce que YTB accepte ce petit extrait ou alors je me fais rouler comme un cake ? XD
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

Re: La musique d'intro et d'outro d'une vidéo

le Sam 16 Juil - 2:02
tezzy a écrit:Hello tous le monde ! j'ai une petite question, j'ai mis un morceau non libre de droit sur une intro, je voulais donc savoir s'il y avait moyen de tricher un peu et de la laisser. Pour donner plus de details, il s'agit d'un extrait de la chanson Zombie de cranberries. Mon intro dure 20 secondes, donc est ce que YTB accepte ce petit extrait ou alors je me fais rouler comme un cake ? XD

Alors réponse simple pour toute forme de copyright dans la vie :

Cela ne m'appartient pas, j'ai le droit de l'utiliser ?

1 - L'auteur est d'accord et j'en ais la preuve > Oui

2 - Je n'ai aucune preuve de pouvoir l'utiliser > Non

Je risque quelque chose > Oui

Donc je fais quoi Harmo ? Je te conseil de chercher des musiques libre de droit.

Idem pour les images que tu utilise dans une vidéo (la miniature ça passe).

Tu utilise des images de photographe ou même admettons que avec mon iphone je prend l'image d'une banane par terre, et bien la photo est directement protégé.

Si quelqu'un gagne de l'argent et que la photo apparait dans la vidéo, je peux lui dire "hey la photo est de moi, et donc l'argent que tu à gagné c'est grâce à moi, aboule un peu de pognon"

Voila je m'y connais pas mal la dedans. Après on peut toujours tricher, le soucis c'est quand t'es pris, c'est toujours trop tard après.
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 16 Juil - 12:40
Tu peux tricher en changeant la vitesse ou autre, mais ça garantit rien. Ce que je te conseille c'est des chaînes comme NoCopyrightSounds comme ça tu n'aura pas de problème de droits et tu aura pas besoin de te casser le cul à modifier des musiques

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Dim 17 Juil - 0:13
Le plus simple est que tu fasses un test, nous on à créé un chaîne juste pour savoir si les musiques sont libres de droits ou non, et il me semble que l'on peut utiliser 30 secondes d'une musique protégée sur youtube.

Ce que je ferais à ta place c'est juste d'upload une vidéo contenant uniquement ton intro et voir si ça pose problème ou pas Wink

Notre chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 04/07/2016

le Dim 17 Juil - 0:48
Breizh Team a écrit:Le plus simple est que tu fasses un test, nous on à créé un chaîne juste pour savoir si les musiques sont libres de droits ou non, et il me semble que l'on peut utiliser 30 secondes d'une musique protégée sur youtube.

Ce que je ferais à ta place c'est juste d'upload une vidéo contenant uniquement ton intro et voir si ça pose problème ou pas Wink

=> les bretons :)   : Nan même 5s d'une musique avec des droits est interdit..
T'as les "robots" youtube qui vont venir tôt ou tard, et voir ça plus vite que tu ne le penses.

Le mieux c'est que tu prennes une musique cc (3) creative commons tu l'ajustes pour faire la longueur de ton intro etc..
Youtube ne rigole vraiment pas avec les droits d'auteur...

Tezzy ==> Il y a des tas de chaînes de tout les styles musicaux avec des sons plus que pro en cc sur youtube
si tu as besoin d'aider pour trouver/arranger la musique envoie moi un mp avec la durée de ton intro et le style que tu veux j'essayerai de te trouver ce qu'il te faut :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui aiment écouter de la musique en jouant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez télécharger des musiques libres de droits pour vos vidéos dans mes "mix 1H" de ma chaîne si ça vous aide :) (les liens de dwl sont dans les descriptions)

et sinon pour m'aider c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Dim 17 Juil - 0:50
layzert a écrit:
Breizh Team a écrit:Le plus simple est que tu fasses un test, nous on à créé un chaîne juste pour savoir si les musiques sont libres de droits ou non, et il me semble que l'on peut utiliser 30 secondes d'une musique protégée sur youtube.

T'as les "robots" youtube qui vont venir tôt ou tard, et voir ça plus vite que tu ne le penses.

On a fait le test avec une musique sur une de nos vidéos et pourtant c'est passé sans problème ^^
layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Dim 17 Juil - 0:59
Breizh Team a écrit:
On a fait le test avec une musique sur une de nos vidéos et pourtant c'est passé sans problème ^^

c'est pas instantané ... mais au bout d'un moment ça peut être 1j comme 5 mois (si t'es pas trop connu c'est moins flagrant c'est sur :p)
le robot verra...
Le robot voit tout...
il nous surveille...
il est déjà là ...

What a Face

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez télécharger des musiques libres de droits pour vos vidéos dans mes "mix 1H" de ma chaîne si ça vous aide :) (les liens de dwl sont dans les descriptions)

et sinon pour m'aider c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 17 Juil - 4:30
Breizh Team a écrit:
layzert a écrit:

C'est comme ceux qui roule sans permis, et ce pendant 2 ans, mais une fois pris la main dans le sac c'est mort. Pareil ici, et en plus faut faire attention, car ta sanction peut être de l'argent, si ta chaine à gagné plein d'argent depuis 5 ans par exemple.

Et que la musique de l'intro c'est pas à toi, ils peuvent te dire, notre musique vous à donné la chance d'améliorer votre affaire, donc on réclame xxx en thune...

C'est comme ceux qui ont une entreprise, ils font un site et mettent des photos sympa trouvé sur google, personne le remarque et un jour un mec dit " hey c'est ma photo " je demande 750 000 € de dommages et intérêt pour l'utilisation de la photo sans ma permission.

Pour ça qu'il faut jamais trop tricher. Après seulement si c'est monétisé, sinon tu t'en fou effectivement.
layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Dim 17 Juil - 4:41
Là t'abuses Harmo ! normalement ils laissent la monétisation de la/les vidéos mais pour les ayants droit de la musique.
Ensuite ils peuvent te demander de retirer la vidéo ou de la modifier ..
mais du coup ils te mettent un "avertissement" qui plus tard pourra t’empêcher de rentrer dans certains networks
C'est ça le plus chiant

Si tu veux vraiment tout savoir sur tes droits => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 17 Juil - 12:51
La on parle plus de petit soucis de monétisation on parle d'enrichissement de quelqu'un avec des droits qui lui appartient pas.
Le Ch'tarbé
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 17/07/2016

le Dim 17 Juil - 23:42
Rend toi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Certaines musqiues peuvent faire ton bonheur est c'est No copyright :)

"On ne réussit qu'à force de patience et de persévérance" - Fontenelle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Lun 18 Juil - 2:24
Le Ch'tarbé a écrit:Rend toi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Certaines musqiues peuvent faire ton bonheur est c'est No copyright :)

NCS c'est trop mainstream violon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas mal aussi t'as des chansons moins connues mais tout aussi bien que NCS ( je trouve )
après il faut pas oublier de mettre au moins le nom de l'artiste dans la description (c'est pas obligatoire mais ça s'appelle du respect :) )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant