Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Darxel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

[Grand Débat] LA REVELATION DES PYRAMIDES

le Lun 11 Juil - 10:09
Salut tous le monde, je suis tombé sur par hasard sur un documentaire sur les pyramides hier soir sur la TNT et étant fan de tout ce qui touche à l'univers et les pyramide j'ai regardé ça avec beaucoup d'attention.

Je ne suis pas le seul à être fasciné par ce genre de chose c'est pourquoi je vous propose pour l'occasion un grand débat communautaire hihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant les pyramides ça reste encore un mystère de nos jours pour savoir comment tout ceci a été réalisé, rien n'a été laissé par hasard par les ingénieurs égyptiens ce n'est plus un secret pour personne.

► La Pyramide d’Égypte a-t-elle été construite par l'Homme comme nous le croyons ?

► Y aurait-il eu des civilisations très avancées sur Terre ?

► Ce documentaire parle des Pyramides d'Egypte ainsi que de nombreux autres monuments mystérieux du monde. C'est un documentaire incontournable et à partager autour de vous.

► Comment c'est possible d'être aussi précis à cette époque?

► Est-ce le fruit du au hasard d'avoir plusieurs sites alignés sur toute un axe sur le globe terrestre?

► Les pyramides avaient-elles une autre fonction que de simples tombeaux?

► L'égyptologie serait-il un sujet tabou encore aujourd'hui et protégé par les autorités?

► Le sphinx de Gizeh dressé devant les grandes pyramides serait-il l'horloge de notre planète?

► Comment était-il possible de sculpter des visages humains avec une précision égale à celle de notre époque?

Si vous êtes curieux ou passionnés par ce genre de documentaire je vous invite à visionner le vidéo de presque deux heures et sauf si c'est déjà fait et de venir en discuter et parler théorie entre membres.

Il y a des choses à prendre et à laisser dans cette vidéo je vous l'accorde mais que le débat commence Wink

Dernière édition par Solid6Snake le Lun 11 Juil - 12:29, édité 2 fois
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: [Grand Débat] LA REVELATION DES PYRAMIDES

le Lun 11 Juil - 10:23
c'est un sujet ultra passionnant que je suis régulièrement , cependant il faut faire très attention certain documentaires sont juste hallucinants. L'auteur de ce documentaire si je ne me trompe pas est un allumé qui s'est fait défoncé sur le net.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça ma fait tilt quand j'ai vu ton sujet, mon frère passionné par ça m'en a parlé le mois dernier justement en me montrant des interview sur ce gars ... j'ai bien rigolé. mais malheureusement ça enlève tout crédit a son doc ...

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 11 Juil - 12:24
C'est sur qu'il faut faire le ménage dans le documentaire.

Mais le système de calcul des pyramides est quand même impressionnant.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 11 Juil - 12:59
Solid6Snake a écrit:C'est sur qu'il faut faire le ménage dans le documentaire.

Mais le système de calcul des pyramides est quand même impressionnant.
j'ai vu que des extraits je le regarderai par curiosité.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 11 Juil - 19:16
Oui il faut regarder la vidéo pour pouvoir débattre tranquillement mais il y a matière à dire ou à contrer.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Jeu 14 Juil - 19:49
Aaaaah les pyramides, la preuve que avant Jésus Christ, les techniques de constructions était déjà bien avancer. Après pour toutes les questions que l'ont peut se poser, je pense pas qu'on ai toutes les réponses un jours du fait que mettre tout la majorité des histories d'accord n'est pas une choses simple. De plus les histoires ou manuscrit pouvant être traduit n'ont pas forcément de logique.

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 14 Juil - 21:41
Oh yes j'ai vu ce reportage y a quelques mois, j'ai vraiment adorée!
Il est construit sur pas mal de suppositions, qui sont bien expliqués!

Le truc qui m'a le plus marqué, est les incrustations de dessin sur une des pyramides, qui représentent avion militaire etc je me rapelle plus trop. Mais je trouve hallucinant qu'il y est des technologies de nos jours dessinés.

Soit l'espèce humaine était supérieure de ce que l'on est aujourd'hui, et pour telle ou telle raisons nous avons régressés, soit ça vient d'ailleurs!
E.T est venu avant Spielberg.
Sad

Invité
Invité

le Jeu 14 Juil - 23:57
J'adore ce type de documentaire (je dis bien ce type parceque je n'ai pas regardé celui la en particulier juste deux trois extraits :p ) avec leurs suppositions sorties de la tête de quelques mecs ayant besoin de reconnaissance, quelques "scientifiques" Américains vaseux (pour donner de la crédibilité au thèses avancées, et pour finir les témoignages de personnes EN AYANT TROP PRIS GROS bravo

Ceci dit, certaines pistes avancées sont en générale vraiment très intéressantes et les véritables scientifiques se penchent véritablement sur ces sujets.

Mais de là à dire que ce sont des autres civilisations qui ont pu créer ça ou quoi que ce soit .... fesse non j'y crois pas :p

Par contre j'aurais vraiment tendance à dire que ce que l'on pense connaître de ces civilisations n'est rien par rapport à ce qu'elles étaient vraiment. En effet notre cerveau est désormais développé d'une manière différente. Et je pense qu'il ne sera jamais possible pour nous de pouvoir penser comme eux à nouveau. Essentiellement en ce qui concerne les religions/croyances qui ont permis la construction d'édifices particulièrement impressionnants.
En fait nous ne savons penser qu'avec l'assistance d'un ordinateur désormais et nous ne pouvons pas imaginer d'autres moyens que ceux connus actuellement grâce aux fouilles ou utilisés tous les jours.

Mais il est quasi certain qu'il en existe d'autres (il n'y a qu'a regarder les statues de l'ile de Paque qui restent un mystère et pourtant bien humaines)

Enfin tout de même force est d'avouer que ce qui a été fait reste Hallucinant !! Illuminatis ? Franc Maçons ? Homme Lézards ? A voir :) musique
Invité
Invité

le Ven 15 Juil - 16:43
Je rêve où Playmaxou l'architecte n'a pas encore posté, ça s'fé pas ça

Perso je pourrais pas regarder ce docu, je suis un peu dég des docu a force d'en avoir vu il y a des années de cela... mais j'ai cliqué viteuf en cliquant au hasard sur la timeline, je suis tombé sur "koma sa sfé que le spierres son b1 taillé?" j'ai pas tout vu, peut-être ils expliquent à la fin, mais en tout cas ça me rappelle un docu sur les secrets du Machu Picchu, il doit y avoir plusieurs docu dessus, perso j'en ai vu qu'un et ça parlait aussi des pierres bien taillés et tout, je pense si je me trompe pas ils disent comment cela a été fait, c'est un docu très récent, bref, donc fait pas les humains.

layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 04/07/2016

le Dim 24 Juil - 22:29
Coucou !
Pour mettre fin au débat je pense que c'est le Christ cosmique, Orianna, Sylvanus, le grand monarque, l'homme vert, alias Merlin l'enchanteur (bien entendu @ ) qui a construit les pyramides .
Vous pouvez lui demander il vous le confirmera

=>

Plus sérieusement 90% de bêtises 10% de vérités... On ignore certaines choses et quand on ignore l'Homme a toujours voulu trouver une raison logique .... (exemple les relig****  Very Happy on ne va pas rentrer dans ce débat :D)

Ils mettent en scène pour faire des vues et puis voilà. De la désinformation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui aiment écouter de la musique en jouant :

Vous pouvez télécharger des musiques libres de droits pour vos vidéos dans mes "mix 1H" de ma chaîne si ça vous aide :) (les liens de dwl sont dans les descriptions)

et sinon pour m'aider c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REG'art
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Dim 24 Juil - 22:41
Gros bullshit qui donne envie aux archéologues et aux égyptologues d'utiliser une rappe à fromage sur les fesses de ce gars (true story, ils nous l'ont dit)
Mais si vous kiffez les Egyptiens antiques on vous renvoie plutôt à nos vidéos hihi Wink

Dernière édition par REG'art le Dim 24 Juil - 22:54, édité 1 fois
layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Dim 24 Juil - 22:48
REG'art a écrit:Gros bullshit qui donne envie aux archéologues et aux égyptologues d'utiliser une rappe à fromage sur les fesses de ce gars (true story, ils nous l'ont dit)
Mais si vous kiffez les Egyptiens antiques on vous renvoie à nous vidéos hihi Wink

Tu veux vraiment qu'on aille voir vos vidéos sur l'Egypte !  
Bon j'y vais ... afro

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez télécharger des musiques libres de droits pour vos vidéos dans mes "mix 1H" de ma chaîne si ça vous aide :) (les liens de dwl sont dans les descriptions)

et sinon pour m'aider c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REG'art

le Dim 24 Juil - 22:57
L'occasion fait le larron hihi... mais pour vous montrez qu'on est sincère on offre une visite au département Egyptien du Louvre au prochain qui peut me dire qui guide le mort au moment de la pesée de l'âme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 24 Juil - 23:10
La Pyramide d’Égypte a-t-elle été construite par l'Homme comme nous le croyons ?
Y aurait-il eu des civilisations très avancées sur Terre ?

Oui les Goa'uld de Stargate SG-1. D'ailleurs, cette série avance des théories interressantes également sur l'origine des pyramides.

A l'époque, ils voulaient un temple qui dure pour l'éternité, impossible de s'effondrer. Si tu as une dizaine de pierre et que tu dois monter une construction, la forme pyramidale est la plus stable. Ensuite, ils se sont rendu compte que le positionnement de chaque pierre est important pour la stabilité global etc ..
Les pyramides, c'est le résultat d'un grand nombre de constat, d'échec, de réflexion.

layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Dim 24 Juil - 23:11
REG'art a écrit:L'occasion fait le larron hihi... mais pour vous montrez qu'on est sincère on offre une visite au département Egyptien du Louvre au prochain qui peut me dire qui guide le mort au moment de la pesée de l'âme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Osiris?

REG'art

le Dim 24 Juil - 23:19
Nope ! Osiris dirige le tribunal :)
layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Dim 24 Juil - 23:20
REG'art a écrit:Nope ! Osiris dirige le tribunal :)

Ta question n'est pas claire aussi tu peux reformuler? :)

layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Dim 24 Juil - 23:38
Ah si j'ai trouvé c'est le livre des morts de l'ancienne Egypte. Tu l'as répété 5x dans la vidéo je me sens con-con yeah

REG'art

le Dim 24 Juil - 23:44
Haha bravo ! Si tu passes sur Paris dis nous, on ira te montrer un vrai livre des mort au Louvre :)
layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Dim 24 Juil - 23:45
REG'art a écrit:Haha bravo ! Si tu passes sur Paris dis nous, on ira te montrer un vrai livre des mort au Louvre :)

J'habite à Paris clint

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant