Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
Présentation de VictinitubeAujourd'hui à 4:08Victinitubele Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 1:37Lanolacabulo★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 1:34LanolacabuloPrésentation d"AstrazAujourd'hui à 1:32Neotyran★★★ Youtubeur à l'honneur | Pierrot | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 1:02Magna Melodia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:55HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 0:55HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:50HelpYourTube[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 23:25Elri[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 23:13RODNROY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 23:06PlacardDPrésentation d'OppoHier à 22:58Philou Phenix[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:20Magna Melodia† Bonjour moi c'est Alex Hier à 22:06Solid[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:59Magna Melodia[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 21:57OxyZPrésentation de la chaine : '' Aice Tv '' Hier à 21:37Aice Tv™Nouveaux design pour mes miniatures Hier à 21:12Zoron★ Le Staff se Présente !Hier à 20:37Jio PondaUn trépied pour filmer ! Hier à 20:32Jio Ponda[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 18:49Benjamin TantotPrésentation de Natsumi Chan-nelHier à 18:25Neotyran[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Hier à 18:19Neotyran[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:03Dédé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 17:08CartonRougeVos profils facebook Hier à 16:53CartonRouge[Chaîne] Chaîne de ElyanaHier à 16:34justalli[Chaîne] Toto Marty : Vidéo voyages !Hier à 16:27Toto Marty[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Fortnite)Hier à 16:12KoopaSkill[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:34Bumper★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Hier à 15:18Pierrot[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video :)Hier à 15:05justalliMontrer sa tête, un gage de réussite ?Hier à 14:47LanolacabuloNouvelle caméra pour filmerHier à 13:46ChillRelaxMusic[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 9:44RVCFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 3:08Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 3:04Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 25 Juil - 22:55Delerane★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands Mar 25 Juil - 22:50Delerane[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Mar 25 Juil - 22:32Philou Phenix[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 25 Juil - 22:22Magna Melodia[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 25 Juil - 22:10Les Chroniques de Cé Bé[ Chaîne ] Geoffrey ω OmegaMar 25 Juil - 22:06Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 25 Juil - 21:40Les Chroniques de Cé Bélectures monétisées en baisse !!!Mar 25 Juil - 21:26AcpMDK - Nostalgie et gros dindonsMar 25 Juil - 21:19Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Lorrain Celitk / Découvrez les vérités derrière les légendesMar 25 Juil - 21:09Les Chroniques de Cé Bé(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 25 Juil - 20:57Les Chroniques de Cé Bé[ABC...] Le jeu du jeux vidéoMar 25 Juil - 20:53LordVirgøChaine de ta soirée ! ^^Mar 25 Juil - 19:53Ana Nas[Chaine] Ondes Positives Mar 25 Juil - 19:15SamSD33[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 1Mar 25 Juil - 19:14Saiz GamoviZ[Chaine] Nipodocus , la chaine pokémon spéciale Mar 25 Juil - 18:21Nipodocus[Chaîne] Rei in the robotMar 25 Juil - 18:10Nipodocus[Chaîne ] SeBcBien "Unboxing " Mar 25 Juil - 18:05SeBcBien[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Mar 25 Juil - 17:54Julien94[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMar 25 Juil - 17:33Magna Melodia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourMar 25 Juil - 16:44Magna MelodiaLe jeu de l'imageMar 25 Juil - 16:17LordVirgø[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 25 Juil - 15:12Acp[Chaine]AcpStreaming - Let's play - Sujet ferméMar 25 Juil - 15:09Acp[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieMar 25 Juil - 14:48McDarsh(VEND) Blue Snowball + Perche + Filtre anti-popMar 25 Juil - 14:24AkasfChanger la catégorie de ma chaîne Mar 25 Juil - 13:57MrRedlouLe SwissJT et ces sketchs débarque :-)Mar 25 Juil - 13:33Nipodocus[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 25 Juil - 12:51ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Mar 25 Juil - 12:33ChillRelaxMusic[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopMar 25 Juil - 12:28ChillRelaxMusic[Chaîne] Aglaia - chansons et clipsMar 25 Juil - 11:58SamSD33√ Presentation de SamuelMar 25 Juil - 11:18HelpYourTube√ Présentation de NipodocusMar 25 Juil - 11:12HelpYourTube√ Présentation de Aice Mar 25 Juil - 11:11HelpYourTube√ Présentation Crew ConnectionMar 25 Juil - 10:22Solid† Alien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Mar 25 Juil - 10:20Solid† Présentation de Tan KiMar 25 Juil - 10:15Solid√ Présentation de ma chaîneMar 25 Juil - 10:13Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du gaming, mais pas que !Mar 25 Juil - 2:16Bouh-Tabou[JEU] Nom de jeux ou de films sans "E" et "O"Mar 25 Juil - 0:04MichelGonzagTVLa Bombe !Mar 25 Juil - 0:01MichelGonzagTVRésumé foireux de filmLun 24 Juil - 23:45LanolacabuloLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 24 Juil - 23:33Lanolacabulo[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Juil - 22:25Djienveh[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Lun 24 Juil - 22:22Philou Phenix[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Lun 24 Juil - 21:51AkasfInscription meilleur monteur spécial été Lun 24 Juil - 21:17Goldwyn 93Fais ta pub sur FACEBOOK !Lun 24 Juil - 19:45CristellAimez vous dessiner ?Lun 24 Juil - 19:33LanolacabuloPréparez-vous des vidéos d'avance ?Lun 24 Juil - 19:31DenetaxPour ou contre, demande de like et d'abo ?Lun 24 Juil - 19:29Lanolacabulo[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurLun 24 Juil - 19:26Funkdatsheep
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
66 Messages - 18%
41 Messages - 11%
39 Messages - 10%
36 Messages - 10%
35 Messages - 9%
34 Messages - 9%
32 Messages - 9%
32 Messages - 9%
30 Messages - 8%
27 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WeedyZ
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 08/07/2016

√ Présentation de WeedyZ !! =D

le Ven 8 Juil - 1:47
Salut amis YouTubers ! =D

Je me présente, je m'appelle Florian mais mon pseudo YouTube est WeedyZ, j'ai 19 ans, je suis actuellement sorti de lycée et je cherche actuellement un travail =) Mes passions sont la musique, mais avant tout, les jeux vidéos.

Etant conseillé par un amis ayant une chaîne YouTube à l'époque, je suis venu vous rendre visite sur ce site afin d'obtenir des conseils à propos de ma chaîne YouTube.
Ma chaîne YouTube, caractérisée comme chaîne de Multigaming, a tout juste commencé le lancement des vidéos le 4 Juillet. Sur ma chaîne, vous trouverez principalement des Let's Play sur des jeux type RPG/Aventure, mais aussi des vidéos gameplay régulières sur tout-type de jeux ! =)
Si cela vous intéresse de voir mon contenu je vous laisse le lien de ma chaîne ci-dessous:
https://www.youtube.com/channel/UC7BjW-6FBj1Rk1ugeXW50uQ

Je me suis lancé dans l'univers de YouTube parce qu'un amis aussi YouTuber m'a invité dans l'une de ses vidéos. Ayant aimé le fait de partager nos moments sur le jeu avec un public, je me suis créer ma chaîne YouTube. Dans cette aventure, je me vois principalement comme un YouTuber qui ferai ses vidéos par passion !

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite sur ma chaîne, et une bonne journée/soirée.
Ciao tout le monde ! =D

J'ai lu et approuvé le règlement.
kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

Re: √ Présentation de WeedyZ !! =D

le Ven 8 Juil - 6:34
Salutation
(OMG un copain animal Xp)
alien

Kagouball pour vous servir Wink
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 8 Juil - 9:17
Salut à toi l'ami !

Tu étais déjà venu non ?

Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! :)
Le Duo Comique
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Ven 8 Juil - 10:02
Bienvenue sur le forum ! moi

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Des extraits sur notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
PassionArtifice
Le con qui a fait sauter le pont
Le con qui a fait sauter le pont
Inscrit(e) le : 07/06/2015

le Ven 8 Juil - 10:06
Bienvenue a toi sur ce jolie forum :)

Invité viens découvrir la Passion de l'artifice et des pétards en tout genre!! ==>ici
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Ven 8 Juil - 10:17
Bienvenue à toi ! :)
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 8 Juil - 10:29
Bienvenue sur le forum ! Jolie présentation Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 8 Juil - 10:49
bienvenue chez nous !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 8 Juil - 12:25
Bienvenue à toi Florian happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Ven 8 Juil - 13:58
Bienvenue

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
WeedyZ
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 8 Juil - 16:30
Merci à vous tous pour la bienvenue. En effet MrRedlou je suis déjà venu tout juste avant que je crée ma présentation, car j'en avait fait une mais elle n'était pas conforme et quand je la relisais, j'étais moi-même pas intéressé à mon message haha Du coup j'ai décidé de refaire ma présentation :)

D'ailleurs tous le monde, si vous visitez ma chaîne, j'ai refait une vidéo de présentation étant un peu plus travaillé et plus courte que la précédente ! :)

Sur ce bonne journée/soirée à tous ! =D

WeedyZ // Chaîne MultiGaming ! Passez faire un tour, ça sauvera un panda roux ! :D

Bonne visite, et bonne journée/soirée ! :D
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Ven 8 Juil - 16:44

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

WeedyZ
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 8 Juil - 16:46
Merci Harribals pour la validation de mon compte ! :D

WeedyZ // Chaîne MultiGaming ! Passez faire un tour, ça sauvera un panda roux ! :D

Bonne visite, et bonne journée/soirée ! :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant