Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
240 abonnés
TUTORIELS YOUTUBE
TRUCS & ASTUCES
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:10Maeh[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33BaptisteLe Jeu du PenduHier à 23:20Launcher★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 22:58Jolly Rager[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:09Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 13:56MrRedlou[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33MysticismeQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Ven 16 Fév - 8:27N Olivier[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonSONDAGE : VIDEASTUCE#2Jeu 15 Fév - 11:44Rém's81Combien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Lun 12 Fév - 19:07Benjamin Tantot[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Dust YoutubeDim 11 Fév - 16:08Dust_Youtube[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaine] CsCashJeu 8 Fév - 19:47cscash[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle[Chaîne] YvoLun 5 Fév - 14:51Yvo1Mon premier liveLun 5 Fév - 10:35yann-urielJURASSIC WORLD Lun 5 Fév - 8:45Imagine R[Chaîne] Le Département Hope - Doublage IndépendantLun 5 Fév - 4:40ApolloLegacyInc
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 17%
32 Messages - 15%
29 Messages - 13%
22 Messages - 10%
20 Messages - 9%
19 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Maeh

Partagez
Invité
Invité

Re: Le Jeu du BAN !!!

le Jeu 30 Juin - 7:53
Je ban chris, parce-que il veux ban tout le monde ! xD
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Jeu 30 Juin - 8:14
Je ban donc passion artifice car le ban c'est ma passion sans artifice ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REG'art
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Jeu 30 Juin - 11:27
Je ban Chris parce que krisprolls (krispolls >chris prolls > chris troll)
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 30 Juin - 11:51
Je ban REG'art car il fait des jeux de mots pourris
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Jeu 30 Juin - 12:23
Je ban Oxygene car il est indispensable à la survie de l'humanité

|Peace & Métal|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

Retrouve moi à ces différents lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Jeu 30 Juin - 12:42
Je ban PsyDuJeu parce que le saxo c'est un instrument d'avenir

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REG'art

le Jeu 30 Juin - 13:11
Je ban LordVirgo car il y a une faute d'orthographe dans sa bannière et que je suis un grammar nazi
Valentin Mittou - Sax
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Jeu 30 Juin - 13:13
Je ban Reg'art parcequ'il cré des erreurs dans le registre

|Peace & Métal|

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

Retrouve moi à ces différents lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LordVirgø

le Jeu 30 Juin - 13:18
Je ban Valentin Mittou - Sax parce que j''ai pas fait de fautes dans ma bannière

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
REG'art

le Jeu 30 Juin - 13:21
Je ban Lordvirgo car j'ai fini sans s !
LordVirgø

le Jeu 30 Juin - 16:20
Je ban REG'art parce que c'est un v majuscule à Virgo

Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Jeu 30 Juin - 17:59
Je ban Virgo parce qu'il me faut ma dose de ban ! :P

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 30 Juin - 22:17
Je ban Balteroso car il a 4 étoiles sur 5 (oui aucun rapport, je veux juste te ban et c'est tout Wink LOL )

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 30 Juin - 23:05
Je ban Lijo car j'ai déjà ban Balteroso pour ça ^^
Balteroso

le Ven 1 Juil - 1:20
Je ban Red, comme j'aurais ban LijO, parce que vous avez 5 étoiles et que je suis jaloux ! :P

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Ven 1 Juil - 7:17
Moi je ban Ane... Banane xptdr mdr dent d'la mer ok dodo

LordVirgø

le Ven 1 Juil - 11:16
Je ban Chris parce que je pense qu'il à besoin d'un trèèèèès long repos

Balteroso

le Ven 1 Juil - 12:11
Je ban Virgo parce qu'il a tout a fait raison ! C'est sa récompense :P

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Ven 1 Juil - 12:35
Je ban Lord parce que ça été le premier à me ban après ma banane ^^

LordVirgø

le Ven 1 Juil - 13:26
Je re ban Chris parce que il a dit" le premier" alors qu'il doit dire "la première"

Contenu sponsorisé