Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 3:52Kazahel[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 3:50HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Hier à 22:32SolidVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
31 Messages - 11%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oliarius
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 26/06/2016

Pour ou contre le placement de produit dans les vidéos ? Et pourquoi ?

le Mer 6 Juil - 14:18
Voilà, je sait que c'est un débat actuel qui fait plutôt parler de lui sur Youtube actuelement, mais voilà.
Est ce que vous êtes contre le placement de produit ou pour ? Et j'aimerais aussi avoir votre avis sur la chose ? ( constructif s'il vous plait ! :D )

Voilà, c'est juste histoire de lancer un petit débat cool, et qui casse vraiment la tête des gens ! :3
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: Pour ou contre le placement de produit dans les vidéos ? Et pourquoi ?

le Mer 6 Juil - 19:42
Je suis pour quand c'est annoncé et prévenu. Je trouve ça horrible de faire un placement de produit sans l'annoncé clairement. C'est pas le placement de produit qui est reproché sur Youtube si tout le monde l'annoncerait clairement il n'y aurait pas de problème. C'est juste le fait que des gens n'annoncent rien et donc vu que majoritairement des enfants sont sur Youtube ils sont rempli par des placements de produits et sont trop jeunes pour comprendre. Moi je ne suis pas contre car ça peut faire de l'argent si il est bien fait c'est pas mauvais mais voilà il faut que ça reste dans les règles quoi
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 6 Juil - 21:31
Je rejoins Harribals, je suis pour lorsque c'est annoncé, prévenu, sincère et claire entre le Youtubeur et ses viewvers.
Mais, dans tout les cas, je pense que le placement de produit doit se faire de manière personnelle.
Je trouve qu'il est irrespectueux et injuste de ne pas parler sincèrement du produit, de dire tout ce que l'on pense,
plutôt que de dire ce que la marque veut qu'on dise. S'ils veulent placer un produit, en faire de la pub,
le faire tester à un Youtubeur, etc... ils n'ont cas accepté que la personne dise exactement ce qu'elle veut sur le produit,
aussi bien positif que négatif. S'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ont peur et peut-être des choses à se reprocher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 9 Juil - 20:30
Moi je suis pour mais faut respecter tout ce qui a été rappelé plus haut.
Je trouve même que c'est une bonne alternative à la pub qui ne rapporte rien. Mais il faut que le produit présenté soit dans la continuité de la chaîne
(partenariat Nutella pour une chaîne de cuisine en proposant une recette originale, un micro casque ou souris pour un gamer avec un bon niveau etc etc..)
Mr.Arobel
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Sam 9 Juil - 20:59
Personnellement je suis contre. ça me dérange quand même, même quand c'est spécifié par la personne qu'il/elle a une liberté de parole totale. Dans le fond c'est vrai, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'au final, ben la vidéo est une vidéo dont l'objectif est de faire de la youtube money et donc que le vidéaste ne serait pas forcément allé de lui même vers le produit.

Je parle notamment des vidéastes de jeux vidéos (coucou cypriengaming)

Pour les vidéastes de tuto/makeup, il y a une nécéssité de citer les marques, donc ça fait partie de la culture makeup je trouve.

Pour ce qui est des clips, Il n'a JAMAIS été nécéssaire d'avoir un placement de produit pour financer, c'est un mensonge dans l'intellect collectif pour justifier les "modatoi" & applis merdiques qu'on voit.

Pour les chaines de dégustation, difficile de déceler un placement de produit s'il y a. Je n'ai jamais vu de chaine ne pas citer la marque.

Je sais que c'est une alternative à la publicité et donc pour contourner adblock (dont je suis un fervent défenseur)
mais je dois admettre que les placements de produits me gênent tous, car je n'ai jamais vu un youtubeur faire un placement de produit correct (même le joueur du grenier, vu que pour Hitman, il avoue n'y avoir jamais joué)

Voilà mon avis :)
Invité
Invité

le Sam 9 Juil - 21:15
@Mr.Arobel a écrit:Personnellement je suis contre. ça me dérange quand même, même quand c'est spécifié par la personne qu'il/elle a une liberté de parole totale. Dans le fond c'est vrai, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'au final, ben la vidéo est une vidéo dont l'objectif est de faire de la youtube money et donc que le vidéaste ne serait pas forcément allé de lui même vers le produit.

Pour les vidéastes de tuto/makeup, il y a une nécéssité de citer les marques, donc ça fait partie de la culture makeup je trouve.

Pour ce qui est des clips, Il n'a JAMAIS été nécéssaire d'avoir un placement de produit pour financer, c'est un mensonge dans l'intellect collectif pour justifier les "modatoi" & applis merdiques qu'on voit.

Pour les chaines de dégustation, difficile de déceler un placement de produit s'il y a. Je n'ai jamais vu de chaine ne pas citer la marque.

Je sais que c'est une alternative à la publicité et donc pour contourner adblock (dont je suis un fervent défenseur)
mais je dois admettre que les placements de produits me gênent tous, car je n'ai jamais vu un youtubeur faire un placement de produit correct (même le joueur du grenier, vu que pour Hitman, il avoue n'y avoir jamais joué)

Beaucoup de chaînes ont pourri le concept de faire un placement de produit. Mais beaucoup de Youtubers un peu moins connus font des placements de produit sympas (souvent de produit dont ils vont vers comme une nouvelle souris etc..).
Tout dépend de la sincérité du youtubers après. Je sais que par exemple Romain de la chaîne Tech News & Tests n'a pas la langue dans sa poche concernant certains produits envoyés par des marques pour en faire la promotion.

Je trouve que c'est les youtubers comme Cyprien et Squeezie qui ont pourri le concept en sortant des foulées de vidéos sur des jeux fraîchement sortis et sur lesquels ils jouent naïvement sans vraiment faire de test sérieux, critique et objectif ^^' c'est très gênant à regarder en effet je comprend ce que tu veux dire. Mais je pense que bien utilisé c'est viable.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 9 Juil - 21:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Personnellement je suis contre. ça me dérange quand même, même quand c'est spécifié par la personne qu'il/elle a une liberté de parole totale. Dans le fond c'est vrai, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'au final, ben la vidéo est une vidéo dont l'objectif est de faire de la youtube money et donc que le vidéaste ne serait pas forcément allé de lui même vers le produit.

Je trouve que le problème dans ces chaînes qui font du placement de produit c'est qu'ils ne l'annoncent pas. Le placement de produit fait gagner de l'argent au Youtuber, parfois c'est pas de l'argent nécessaire à la réalisation de la vidéo mais ils ont le droit de se faire un peu d'argent aussi selon moi. Ils sont pas obligé de faire du placement de produit uniquement pour leur travail. Si jamais ils veulent se faire un voyage pour eux et qu'ils ont besoin d'argent ils se feront un placement de produit. La chaîne cyprien gaming est une chaîne de pub, je trouve ça dommage qu'à chaque début de vidéo ils annoncent pas que c'est un placement de produit. Du coup ça fait que les jeunes croient ce qu'ils disent alors que ils ne sont pas sincères. Après pour moi le placement de produit en lui même n'a rien de mal, c'est juste qu'aucun Youtuber connu ne l'a fait correctement
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Sam 9 Juil - 21:33
En parlant de cyprien gaming, je me suis amusé à compter le nombre de fois (en rouge) que la chaine précise un placement produit de façon claire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon en ce moment sur le youtube Anglophone, il y a eu un drama avec des placements de produits pour des sites de paris sur CS:GO
Invité
Invité

le Sam 9 Juil - 21:58
Bizarrement ils l'annoncent plus récemment xD ils ont du avoir des soucis mdr1

Et ouais pour le site de CSGO j’ai entendu parlé. Y'a même eu de la prison pour l'un d'entre eux non?
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 9 Juil - 22:16
Menstache a écrit:Bizarrement ils l'annoncent plus récemment xD ils ont du avoir des soucis mdr1

Et ouais pour le site de CSGO j’ai entendu parlé. Y'a même eu de la prison pour l'un d'entre eux non?

Ouais ils ont eu pas mal de problème depuis quelques mois du coup ils sont obligés de l'annoncé, donc la plupart du temps ils le font
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 10 Juil - 18:37
Je suis pour à partir du moment ou c'est annoncé de vive voix de la part du Youtubers, et qu'il à le droit de dire des critiques positive comme des critiques négative à propos de produits.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 11 Juil - 20:54
Personnellement, je ne vois pas ou est le problème avec les placements de produits ! Tant que ce n'est pas une vidéo entièrement dédiée sur un truc ou le type te dis "waw c'est révolutionnaire franchement achetez le vous avez le lien dans la description".

Si c'est dans une vidéo, bien discret ça ne me dérange absolument pas ! Si le Youtuber veut pas ce procédé améliorer la qualité de son contenu via l'achat de nouveau matériel je ne vois pas ou est le problème. Et même si c'est pour gagner sa vie tant mieux pour lui si ça ne réduit pas la qualité finale.

C'est comme la pub franchement les gens qui râlent dans les commentaires personnes ne les obligent à regarder... Y en a qui passent des journées entière devant la télé et les pubs ne les gênent pas on dirait, alors pourquoi pas sur Youtube ?
layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 04/07/2016

le Lun 11 Juil - 21:16
Pour ! surtout sur youtube la plupart des youtubers qui en font ont peu de revenus sans ça sauf les très gros... Mais bon quand on te propose 500€ pour placer un objet en évidence sur ton bureau c'est pas malin de refuser..
De toute façon sur youtube les "gros" youtubers gagnent avec la pub donc d'une manière ou d'une autre... clint

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui aiment écouter de la musique en jouant :

Ma chaîne ! :)
Ma Page Facebook

Vous pouvez télécharger des musiques libres de droits pour vos vidéos dans mes "mix 1H" de ma chaîne si ça vous aide :) (les liens de dwl sont dans les descriptions)

et sinon pour m'aider c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Lun 11 Juil - 22:24
Hmmmm j'ai envie de dire que ca dépend du placement de produit je trouve... effectivement si c'est juste un objet dans le décor, ou un tshirt/accessoire sympa et que la marque ne te demande pas de débiter un slogan ou une connerie à la fin, ca me dérange pas trop...

Ca peut aussi être dans le cas ou un pote/cousin autre tient une boutique, mettre en avant certains items qu'il vend ca me choque pas non plus.

Là où pour moi ca devient emmerdant, c'est par exemple quand une chaîne de critique va se voir demander de parler d'un produit forcément en bien... là c'est clairement un problème mais sinon bof.

De toutes façons des placements de produits on en prend plein la tronche à chaque film hollywoodien, je pense pas que ca influence beaucoup de monde au final... cyclops

Camille d'Osmosis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 11 Juil - 23:54
Du moment que c'est pas un podcasteur qui fait un placement de produit pour des pneus ça va mdr1

Si c'est discret et en rapport avec l'activité du youtuber ça n'a rien de choquant.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Lun 11 Juil - 23:56
MrApex13 a écrit:Du moment que c'est pas un podcasteur qui fait un placement de produit pour des pneus ça va mdr1

Si c'est discret et en rapport avec l'activité du youtuber ça n'a rien de choquant.

A moins qu'il fasse un podcast sur les pneus mdr1
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 12 Juil - 10:36
Salut! J'ai du mal à comprendre le système du placement de produit.
La marque paye le youtubeur pour qu'il en parle et le montre.
Du coup la vidéo ne doit pas être monétisé, car je crois que Youtube considère ça comme une fraude. D'ailleurs certains gros youtubeurs ce sont fait avoir et doivent rendre des comptes à youtube et à leur network.

Les transactions entre la marque et le youtubeur se font à l'extérieur de Youtube, et à savoir si y'a une transaction ou pas. C'est un point compliqué à étudier et à se renseigner.

Après concernant le débat; ça me pose pas problème, car en général le produit est annoncé. Chaine make up qui parle du rouge à lèvre L'oreal ça passe..

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 12 Juil - 12:27
Moi perso je suis ni pour ni contre, tout dépend de la maniére de le faire, et tout dépend du choix du youtubeur ..
.

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 12 Juil - 14:06
Moi je suis plutôt comme Jessy ni pour ni contre. Si demain une firme vient vous voir pour faire du placement contre compensation , vous les envierez péter ?

Après si c'est de la PUB genre 80% de la vidéo il faut que ça soit signalé , mais tout les média le font pourquoi pas Youtube. Le problème C'est qu'il faut faire la part des choses. Si le spectateur n'aime pas ça il arrête de soutenir le youtuber et se désabonne. (Le problème c'est que nous sommes des moutons )

Je suis quand même pour éviter de restreindre un média déjà trop restrictif.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Mar 12 Juil - 14:17
Apparemment il y a des placements de produits qui ne passent pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'article date d'aujourd'hui, lesdits placements datent d'il y a deux ans
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant