Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lian Sika

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 19/04/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Menstache | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 14 Juil - 18:56
Coucou :) Je ne connais pas ce jeu mais le montage & les animations de la vidéo c'est top :) ça donne vraiment envie de regarder jusqu’au bout.
Bravo ! :) & félicitation pour ta mise à l'index bravo
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Menstache | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 14 Juil - 22:52
Gg, belle video, meme si je connais pas le jeu...^^
SLYKER
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 11/07/2016

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Menstache | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 16 Juil - 13:00
Bravo pur ta mise à l'index Menstache! Continue comme ça Wink Vidéo likée Wink
Clutch Waizer
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 25/06/2016

le Lun 18 Juil - 15:52
Salut, félicitations pour cette mise a l'index.

Le trailer est bon. La musique s'enchaine plutot bien avec la vidéo.

Voilà ^^
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 18 Juil - 23:30
Salut à toi Menstache, félicitation pour cette mise à l'index.

Je vais être assez bref car c'est un trailer, tout en essayant d'être le plus complet possible.

Je ne connais pas du tout ce jeu, par contre si c'est bien un jeu du style " tour par tour " je suis plutôt fan du genre. Ce jeu là ne me tente pas, mais je voudrais dire que le montage est très bien réalisé, il est dynamique et donne envie d'en voir plus.

Je pense que les fans de wakfu devrait être comblé par vos prochaines vidéos sur ce jeu, à part si ce trailer ne vend que du rêve mais j'en doute.

Tout ça pour dire que malgré que ça ne soit pas mon univers, je sais reconnaître un travail bien fait et soigné et c'est le cas donc bravo
Invité
Invité

le Mar 19 Juil - 15:15
DGUTF : Merci beaucoup :) c'est vrai qu'il traîne un peu. Je m'en rend compte souvent 2 jours après, et plus je le visionne plus je le trouve lent ^^' j'imagine que c'est ça qu'on appelle "l'expérience" ^^. Les prochains seront plus dynamiques :)

Devanedu80 : Merci :) Hé non, notre studio français adoré ne mourra jamais :D. Ils ont le monopole du MMORPG tour par tour avec un tel système de déplacement ^^. Une fois j'en avais marre de Dofus et Wakfu et je voulais un nouveau jeu dans le même principe : il y en a 0 :p

LordVirgo : Merci à toi ^^

gecol : Merci à toi :D , en effet j'ai encore beaucoup de mal avec les balances de sons lorsque je tourne. Je ne peux pas avoir de valeur précise car j'ai une molette au casque qui gère le son dans mon oreille mais pas sur le PC. Du coup ma prise voix sera toujours la même et tout les autres sons seront plus ou moins forts par rapport à ma voix. Et merci pour la bannière ^^ elle est toute fraîche :D faut pas toucher :p

Dinen : Merci beaucoup :D. L'ennui est qu'on met du temps à produire du contenu. On est que 2 chômeurs dans le groupe dans c'est dur de réunir tout le monde. Du coup le trailer hype mais les vidéos Wakfu n'arriveront pas avant Aout xD

League of Historia : Merci ^^ C'est vrai qu'il fait mou, et pourtant je l'ai speed à deux reprises avant de sortir la vidéo finale ^^ avec l'expérience, le prochain sera plus dynamique :) Et la musique de dofus est bof en effet xD surtout pour les anciens comme nous ^^. Mais comme j'y ai pas joué depuis 8 mois, cette musique me manquait aussi :p

RedCubeFR : Merci beaucoup :D Ce sont des musiques du jeu et je voulais absolument ça pour mettre un coup de nostalgie à tout le monde :p Je pense qu'en contrepartie j'aurais du être plus sélectif sur les séquence afin que le montage ne se traîne pas le c** xD Pour l'originalité, en effet y'a 3 ou 4 ans j'avais créé une chaîne perso sur wakfu et j'étais le seul en france à priori. Les autres vidéos Wakfu étaient Espagnoles et Allemandes :p

Cristell : Merci beaucoup à toi :) Une pluie de compliments ^^ c'est pas bon pour mon ego ça :p J'y ai passé pas mal de temps en effet et je l'ai refondu à deux reprise et c'est cette forme qui m'a le plus plu. Mais il reste des pertes de rythme quand même qu'il n'y aura pas dans les prochains trailers je l'espère ^^

Tascam&Co : Merci beaucoup à toi ^^ et non non non , j'ai hésité à mettre de la voix off avec mon bon gros micro studio à 100 balles mais je me suis finalement dégonflé ^^ déjà par peur qu'il y ait un décalage entre le côté épic d'avoir une voix grave d'annoncement et le montage qui reste assez amateur. Et ensuite je me suis énormément inspiré des trailers que wakfu produit (lorsqu'ils annoncent un nouveau contenu ou autres). Du coup je trouve le trailer relativement fidèle lors des titres à ce que produit Wakfu ^^

Stria Games : Merci à toi :)

HarmoniumXIV : Merci d'avoir relevé ce point ^^ je voulais justement qu'on ressente le côté fun, on joue avant tout pour s'amuser. Mais je voulais aussi qu'on palpe le côté epic et gros challenge de faire les plus gros donjons du jeu en montrant qu'on est déterminés :p C'est exactement notre façon de jouer depuis qu'on se connaît, depuis bientôt 7-8ans :p

DuckyCake : Merci beaucoup ^^, En effet le message est passé :p on retourne sur Wakfu et peut-être Dofus à terme car on y joue depuis trèèèès très longtemps (3 d'entre nous ont même connu l'alpha de Wakfu dont moi ^^). Après je vois pas de quel titre wakfu tu parles. Celui de la miniature, le rond blanc a été ajouté pour mieux démarquer le titre du fond, sinon ça se confondait un peu. Et celui du trailer c'est pour marquer la transition entre le titre écris main et le vrai logo de Wakfu :). Merci en tout cas d'avoir remarqué le travail de recherche sur la police d'écriture ^^ ça joue pas mal selon moi :)

theprogeek : Merci beaucoup à toi :) ATTENTION tu parles à un puriste :p Wakfu et Dofus sont TOTALEMENT différents. Dofus c'est plus les mathématiques, l'optimisation des dégâts etc. Wakfu c'est plus l'aventure épique de rencontrer des boss super bien faits et animés au repos, le tout dans une ambiance musicale travaillée et une esthétique très immersive.
Les maths et le calcul des dégâts dans wakfu est superficiel et n'intervient que très très tard dans le jeu, vraiment quand tu dépasses le level 170 je pense :)

Mario67250 : Merci beaucoup à toi ^^ c'est vrai que wakfu/dofus divise et c'est souvent le fait d'y avoir joué ou non étant jeune qui joue beaucoup je pense ^^. Ceux qui ont ressenti le frisson de l'aventure et de gagner un combat à un tour près après un combat acharné ont été marqué par le jeu à jamais :p

NatVie : Merci beaucoup à toi ^^ j'ai fait de mon mieux mais il reste encore pas mal d'améliorations à faire :)

Asu & Ventri : Merci à toi ^^

SLYKER : Merci beaucoup ^^

Clutch Waizer : Merci :D j'aime trop les musiques de ces jeux :3

MrApex13 : Merci beaucoup à toi Apex :) Le jeu est effectivement au tour par tour. Le trailer ne vendra pas que du rêve même si les vidéos sur wakfu vont arriver tard ^^. merci à toi en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant