Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:06Delerane[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:36Devanedu80[Chaîne] SauceBanane est dans la placeAujourd'hui à 11:35SauceBananeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 11:29PlacardDChaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 11:12HyPnoPrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 11:10HyPnoVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:42Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 8:36PhallenMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 8:34LesCailloux[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 8:23LesCailloux[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 8:20LesCaillouxLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 7:55LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 7:40HocusCoopus[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 7:40LesCailloux[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 7:28LesCaillouxPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuPA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo Comique★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 18%
23 Messages - 14%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Menstache | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 10 Juil - 12:44
Salut les Menstache !
Félicitation pour votre mise à l'index. Il me semblait que vous y étiez déjà passé. Si c'est la 2e, c'est que vous êtes plus méritant que d'autres ! bravo
Dommage pour cette vidéo. Ca n'est pas la plus adaptée à une critique ou avis, vu que c'est avant tout une vidéo annonce.
Bonne continuation dans vos oeuvres.
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Menstache | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 10 Juil - 16:52
@Menstache a écrit:indianjones :
Merci beaucoup ^^ j'avoue que le son est la chose que je maîtrise le moins pour l'instant, du coup je tâtonne encore avec les différents effets et j'ai tendance à trop abuser les basses (car oui c'est volontaire xD). Je ferrais plus attention pour les prochaines fois :). Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par "moins compresser le son"?

A 00:16-00:17 il y a un pop que tu as peut-être essayé de masquer, mais tu sens le "boom" ce qui me fait penser qu'au moment du mastering de la piste sonore, elle a été traitée en même temps que les musiques, je ne sais pas si c'est premiere pro que tu as utilisé pour le montage, mais dans ce cas si tu as placé le plug-in dynamics, il aurait juste fallu adoucir le "make up" de la compression (c'est ce qui rattrape le son pour le garder à un niveau égal) pour que ça sonne moins fort.

Si ce n'est pas ça, hé ben, heu oublie mon commentaire :p
Invité
Invité

le Dim 10 Juil - 18:38
Salut et bravo pour ta nomination.

Franchement je connaissait pas ce jeu, ça me la fait découvrir. Après le tour par tour, c'est pas mon truc, mais ta vidéo ma donné envie xD

Donc voila franchement tout est la : la qualité, le contenu. On en vois assez pour nous donné envie, mais pas trop. Si je devais lui donné une note: humm 9/10.^^
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Lun 11 Juil - 0:01
Bonjour, félicitation pour ta mise à l'index, voici ma petite critique (qui sera sous forme de pavés)
Pour commencer je vais parler de ce qui est bien dans la vidéo, je dirais que le montage est très bien réussi. Tu as fait un très bon boulot niveau montage, le son aussi est bon on entend tout ce qui a besoin d'entendre. Les écritures sur l'écran s'intègrent bien tout ce qui est attrait au montage je n'ai rien à redire esthétiquement parlant c'est très bien fait :)
Je vais donc parler maintenant de ce qu'il manquerait. Déjà la vidéo a un problème de rythme, le montage est très beau le début donne très envie mais la vidéo perd au fur et à mesure à cause d'un problème de rythme et de dynamique. Je pense que tu aurais du mettre plus de moment où vous parler. Et pour le rythme bah faut se règler soit on fait un truc visuel en accord avec la musique soit un truc visuel et auditif mais là ça fait un peu bizarre car au départ on a de l'auditif donc on s'attend à un truc avec les meilleurs moments d'avant pour bien donner envie mais non tout ça disparait et ça casse la dynamique du début. C'est pas qu'un trailer a forcément besoin de parole, c'est que là tu commences à mettre des paroles puis on n'en entend plus après ça donne un problème de rythme.
Autre chose tout n'est pas en accord avec la musique (encore une question de rythmique) du coup certains passages sont plus lents que d'autres. En tout cas visuellement le travail est niquel je pense que tu as toute les images qu'il faut, il faut juste retravailler le rythme, et si t'arrive pas à voir le rythme bah faut que t'essayes plusieurs trucs et à un moment tu sentiras ce qui rend le mieux :)
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider pour possiblement de futur trailer ou vidéo dans le genre. Il faut pas que tu prennes mon truc comme une grosse critique négative, c'est juste qu'on a tendance à relever plus les points dérangeants que les points qui ne le sont pas. Tout ce qui attrait à l'esthétique est parfait comme j'ai dit. Du coup pour donner un nombre je dirais que ta vidéo vaut du 14/20 selon moi car il y a les questions de rythme à régler. Voilà ma critique est terminé, j'espère que ça a pu t'être utile :)
Invité
Invité

le Lun 11 Juil - 13:33
exobunker :
Merci beaucoup à toi ^^. On était déjà passés à l'affiche ^^ l'index c'est une première. C'est vrai que ce genre de vidéos ne peut pas vraiment être critiqué sauf dans la réalisation (rapidité du montage, propreté des images etc..)

indianjones :
Ouiiiii je vois de quoi tu parles ^^ y'en a un autre après le "Ils sont de retour sur Wakfu", j'ai pas réussi à les supprimer. Je monte le tout sur Sony Vegas Pro 13, faudrais vraiment que je me procure premiere pro ^^

PassionArtifice :
Merci à toi :D 9/10 c'est énorme ^^. L'avantage d'un trailer est que même si tu ne connais pas le jeu ou les personnes, tu peut quand même apprécier le montage ^^

Harribals :
Merci beaucoup :) merci pour le positif ^^ j'avoue y avoir passé pas mal de temps et ça me fait plaisir que les gens apprécient :)
Après pour ce problème de rythme c'est ma faute, j'ai encore du mal à me décider à vraiment raccourcir une séquence pour servir le rythme. J'ai encore trop tendance à vouloir trop en montrer (par exemple les séquences où on défile un par un). J'ai quand même essayé d'accélérer le tout mais c'est pas suffisant en effet ^^.
Je comprend tout à fait aussi le soucis des paroles etc ^^. C'est aussi un problème de séquence car sur Wakfu j'étais pas avec eux ^^. Et je voulais vraiment mettre la prouesse du 8450 en un tour car à l'époque ça claquait :p.
Niveau rythme oui je pense m'améliorer avec le temps ^^ j'avais déjà réalisé un trailer pour Aventure sur Empyrion qui se trainait déjà niveau rythme. Je pense que ça va venir à force de travail ^^.
Merci énormément pour ta critique ^^ ça aide à se remettre en question et c'est très appréciable :)
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 11 Juil - 13:42
Il est franchement sympa ce petit trailer, vraiment propre et montage impécable.

Seul petit reproche (subjectif), je le trouve un poile long pour garder la hype jusqu'à la fin, je sais pas si je suis claire mais voilà :)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 12 Juil - 12:30
félicitation pour ta mise à l'index ^^

vidéo liké et commenté ^^ et ça fait plaisir de revoir ce jeux ^^ je pencé qu'il été tomber dans l'oublie ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mar 12 Juil - 13:32
Pas mal comme chaîne

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Invité
Invité

le Mar 12 Juil - 18:49
Salut à vous! bravo pour cette mise à l'index!

Tout d'abord j'aime bien le style de la bannière un brin rétro et un poil (de moustache my dear) épurée bravo.

Je n'ai hélas pas joué aux jeux que vous présentez (désolé je ne peux faire une critique précise) sur la chaine mais les infos sont claires

On regrettera les prises de son parfois inégale mais la qualité vidéo et les montages sont réussis

Les miniatures sont belles et vont a l'essentiel
Continuez comme ça! c'est un 16/20
Invité
Invité

le Mar 12 Juil - 20:58
Salut et félicitation pour la mise à l'index !

La chaîne est sympa et la vidéo trailer donne envie de découvrir ce que vous aller faire, surtout que je ne connais pas très bien l'univers de Dofus/ Wakfu.

Invité
Invité

le Mer 13 Juil - 12:15
Alala que de souvenir dans cette vidéo...
Sinon sur le technique, j'aurais vu un truc plus mouvementé avec plus d'images qui bougent et tout, surtout que la musique de combat dofus est pas folle :p
Bon courage !
Invité
Invité

le Mer 13 Juil - 12:25
Félicitation pour cette mise à l'index !

Quelle belle surprise de retrouver du contenu sur Wakfu ! Personnellement ça me rends nostalgique rambo.

Passons aux points positifs :

+La miniature : Parfaite, elle est simple, belle et explicite !
+L'originalité : Ça faisait un bon moment qu'on avait pas vu de vidéo sur wakfu !
+Le montage : Le rendu est plutôt sympa aimer.

Maintenant les points à améliorer :

-Peut être la musique, car même si elle est dans le thème, une musique plus rythmé aurait aidé votre montage à avoir plus d'impact.

Et c'est tout, pour moi c'est presque un sans faute je vous met un 9/10 et je vais voir le reste de la chaîne, bravo a vous ! cacher
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 13 Juil - 13:00
Salut Menstache! Félicitation pour cette mise à l'index!  bravo

En premier lieu, je vais saluer la miniature de la vidéo, que je trouve très belle et bien faite.
Ensuite, concernant ta vidéo, je trouve ce trailer vraiment bien fait. Un beau travail de montage, de transition. Bref tout ce que demande un trailer, bien joué !
Concernant le jeu, bon bah je le connais pas, donc bon xD Ça sera l'occasion de le découvrir par la suite :-)
Le titre de la vidéo est nickel, une description bien résumé. Du coup j'aurai dis à dire de négatif :)

Encore félicitation !

Invité
Invité

le Mer 13 Juil - 15:34
GG à toi petit menstache pour ce passage^^

Je suis allé voir ta vidéo, j'ai laissé ma trace et c'est tout, allez tchao!

Non sans déconner, le montage est vraiment bien fait, bien ficeler, par rapport à son contenu je n'ai rien à dire.

Par contre, si j'aurai un truc à rajouter c'est que du contenu aurait pu etre rajouter un peu, un commentary déjà, ca donnerai une ambiance plus acceuillante style annonce de film, un passage tiré du jeu pour donner un coté épique(Je parle des vidéos officiels)

Mais sinon, c'est du beau, une bien belle vidéo :)
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mer 13 Juil - 16:39
Bravo à toi menstache pour ton index :)

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mer 13 Juil - 18:34
Salut !

Alors le trailer est bien sympa, c'est de bonne qualité c'est clair et net ! Et surtout le plus important à mes yeux c'est de voir le fun qui en ressort, le coté amusement genre on s'éclate, et ça donne envie de vous rejoindre et surtout de voir la suite !

La miniature est très jolie, rien à dire ! Impec choppe
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 14 Juil - 13:41
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 14 Juil - 15:15
BONJOIRLUT ! bounce

Ca faisait longtemps que j'avais pas donné mon avis pour le YTber à l'index ou à l'honneur  !

Enfin, commençons avec mon avis sur ta vidéo :

D'office, je te le dis, je suis pas hyper fan de Dofus ou Wakfu, donc la vidéo ne m'intéresse pas au premier abord. Mais je me vois obligé de reconnaître que tu l'as très bien montée. Tu as réalisé les transitions, les effets et les sons pour qu'ils concordent bien et ça marche, très agréable. Je suppose que tu l'as faite pour annoncer votre comeback sur ce jeu, et c'est réussi.

La miniature :

Elle est pas mal et la police d'écriture est bonne, mais je pense que tu aurais pu faire mieux avec le titre Wakfu. Il est de bonne taille, mais le gros rond blanc en fond me dérange :)

Voilà voilà, en espérant que mon avis te serve. Sinon j'ai une chaine youtube qui aurait bien besoin que tu t'abonnes et
*commence à être éjecté de la salle*NOOOON ATTENDEZMAPUUUUUUB*sorti*
theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

le Jeu 14 Juil - 15:16
Bonjours Menstache Congratulation pour être youtuber a l index de cette semaine.

j'ai bien aimer ta miniature ainsi que le trailer que tu a développer; j'ai jamais jouer a Wakfu mais plus a Dofus je trouve que c'est presque la même chose mais cela dit ça reste un avis superficiel.

Rien a ajouter continue comme ça.

Bon courage.

Mario67250
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 13/07/2016

le Jeu 14 Juil - 15:37
Bonjour,

Perso je suis pas fan des jeux type wakfu mais je l'avoue Wink

Malheureusement Perso je suis pas fan des jeux type wakfu mais je vais faire la critique niveau réalisation.

Les montages sont pas mal, les transitions agréable, la bande son est bien géré :)

félicitation pour ta mise à l'index tout de même et bonne continuation :)

Cordialement :)

Mario67250  Exploration nocturne

Chaîne YouTube Exploration Nocturne

Nous vous présenterons nos plus belles saisons en vidéos d’explorations de nuit en pleine nature ou lieux oubliés,  les visites Nocturnes, lieux abandonnés, grottes, mines, montagnes.

Thème du moment en vidéo sur notre chaîne la clinique du diable ! ! !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant