Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:27niakComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 12:15ChillRelaxMusicQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:01SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:54Tchey[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07ChaussetteLe Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
25 Messages - 11%
24 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

ChillRelaxMusic

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Menstache | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 5 Juil - 22:38
Bienvenue pour une nouvelle semaine à l'index d'un membre de notre forum  

Youtuber à l'index Menstache

Qu'est-ce que Menstache?
C'est une chaîne qui propose des vidéos gaming amusantes mais également des chroniques sur le jeu vidéo et des let's play tournés sous forme de série.
Menstache est une chaîne qui regroupe des amis tous âgés entre 19 à 23 ans.
Cette chaîne est née de l'idée de partager des sessions de jeu, vous retrouverez donc le sceau:  
"Menstache Creations" qui ne touchent pas forcément le jeu vidéo.

Les membres de Menstache se remettent à Wakfu après de longues années d'arrêt de Wakfu et Dofus. Vous avez peut-être déjà vu Tequils Twotz et Daii-ny participer au tournoi des 10 ans sur la chaîne ResidentLeon4Tv ou encore Tequils faire du PvP sur cette même chaîne.
Les revoilà, décidés à boucler tout les plus grands donjons du jeu et vaincre les boss ultimes.

La miniature de la vidéo

❝ La vidéo sélectionnée ❞

De Retour sur Wakfu

Merci de bien vouloir prendre le temps de liker et commenter cette vidéo et pourquoi pas vous abonner à cette chaîne si le contenu est intéressant pour vous

stp
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Menstache | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 5 Juil - 23:13
Salut ! déja félicitations pour cette mise a l'index ^^
Je trouve que la vidéo est bien faite, ça donne vraiment envie de voir la suite, c'était bon, surtout que je rejoue un peu a Dofus en ce moment :D c'est drôle comme coïncidence.
Le seul point noir, selon moi, c'est que le titre est mal choisi car vous faites un retour sur Wakfu et Dofus avec les images c'est ce que j'ai compris du moins ^^ mais vous ne parlez que de Wakfu dans le titre.
Voila voila, bon travail les mecs !

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Menstache | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 6 Juil - 3:39
Salut
Perso je suis pas fan des jeux type wakfu mais je t'avoue que j'ai cru que c'était un trailer tellement c'était bien fais Wink
Sinon pour la qualité de tes vidéo c'est super avec un bon rythme (je ne m'ennuie pas!)
Encore gg pour cette mise a l'index

Kagouball pour vous servir Wink
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 6 Juil - 10:03
Félicitations pour cette mise à l'index Menstache !
Betouille et Jerem
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 03/07/2016

le Mer 6 Juil - 19:04
Beau montage, mais je suis pas trop fan de l'univers Dofus, etc... en revanche j'ai regardé tes Best of et c'est vraiment bon, vous mettez une bonne ambiance et c'est vraiment fun Wink !
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Jeu 7 Juil - 16:25
Bon, premier point, j'ai jamais joué ni à l'un, ni à l'autre, donc mon avis ne pourra qu'être teinté de mauvaise foi et de préjugés hihihi

ON RESPECTE LA MOUSTACHE!! Pardon, c'est un mauvais tic nerveux...

Des vidéos très sympas, on sent bien que vous ne vous prenez absolument pas la tête, dans aucun jeu que j'ai pu voir sur votre chaîne, c'est vraiment agréable ^^

Une présence sur les réseaux sociaux, des mecs accessibles et agréables, des vignettes travaillées, une ambiance géniale, que demande le peuple?

Une mise à l'index méritée, continuez comme ça les gars! silent
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 8 Juil - 1:03
salut à toi vidéo likée et commentée continue l'ami ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 8 Juil - 20:02
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 04/07/2016

le Ven 8 Juil - 21:27
Coucou !
Je ne connais pas le jeu mais ton intro est géniale :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui aiment écouter de la musique en jouant :

Ma chaîne ! :)
Ma Page Facebook

Vous pouvez télécharger des musiques libres de droits pour vos vidéos dans mes "mix 1H" de ma chaîne si ça vous aide :) (les liens de dwl sont dans les descriptions)

et sinon pour m'aider c'est Là .... Ben oui ..ICI snipe
Invité
Invité

le Ven 8 Juil - 22:03
Félicitation pour l'index Menstache.
Invité
Invité

le Ven 8 Juil - 22:18
liké & commenté:

C'est pas du tout le genre de jeu auquel je joue mais je connais wakfu par le dessin animé ^^ En tout cas bon trailer pour ceux qui vous suivent :)
SeBcBien
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Sam 9 Juil - 11:50
Bravo pour être à l'index , même si je ne suis pas fan de cet univers , la chaîne est propre , c'est bien rangé , ont s'y retrouve très facilement même pour quelqu'un ne connaissant rien à ton univers , la bannière et très sympas , j'aime beaucoup .

Bonne continuation :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Sam 9 Juil - 18:27
HAAAAA un trailer ! Très bien j'aime beaucoup !!!

Franchement je n'ai rien à dire parce qu'il est SUPER propre ! Les animations de textes et le montage sont super bien gérés; rien à dire là dessus fatigue Y a un bon équilibre son voix... sauf sur le deuxième jeu où vous ne dites rien, ca casse peut être un peu le rythme (c'est vraiment pour trouver un truc à dire hein xD)
Même au niveau du timing vous avez bien calculé le temps pour chaque jeu... je sais pas quoi dire moi larmes

Pour le reste de la chaîne : c'est bien rangé, c'est propre et j'adoooowre votre logo moustachu! Votre description est très bien et tous les liens sont là, GG !

9/10 emballé c'est pesé!
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Sam 9 Juil - 18:47
Bravo à toi je te prépare ma critique dans la semaine !

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

Invité
Invité

le Sam 9 Juil - 19:47
Merci infiniment pour cette mise à l'index :D !

Balteroso :
Merci à toi ^^ enfaite on est des anciens de Dofus et Wakfu (on a notamment participé à trois au tournoi des 10 ans sur Dofus, filmé et posté sur mon ancienne chaîne perso). Et on fait notre retour sur Wakfu uniquement ^^ c'est pour ça :)

kagouball :
Merci beaucoup ^^ j'y ai passé pas mal de temps en effet ^^ mais plus le temps passe plus je vois les défauts grossir xD merci pour ta critique ^^

MrRedlou :
Merci beaucoup à toi ^^

Betouille et Jerem :
Merci à toi :) , faut aimer l'univers de Dofus et Wakfu c'est spécial ^^' , content que tu apprécies les best of ^^ c'est la série principale de la chaîne :)

StrangEno :
Merci infiniment ^^ ça fait super plaisir comme message :) En effet on ne se prend pas au sérieux et on ne se prend pas la tête non plus :) On est des amis de longue date donc la complicité est déjà là ^^ content que ça te plaise :)

DeanN3R :
Merci beaucoup :)

layzert :
Merci à toi ^^ tu veux parler de l'intro de la vidéo à l'index? Parce-que y'en a pas enfait ^^' c'est une sorte de trailer, le début est là pour nous "légitimer" vu qu'on est pas très connu, on montre qu'on est des anciens de ces jeux pour donner du crédit à notre série ^^

marc4700 :
Merci à toi :)

ElreD :
Merci ^^ le dessin animé est super. Oui j'espère que ça plaira au public actuel de Menstache ^^ je sais que au moins deux personne me reconnaissent de mon ancienne chaîne où sont postés les vidéos du tournoi des 10 ans sur Dofus et mes vidéos PvP sur Wakfu (me c'est moi Tequils ^^). Merci de ton soutien en tout cas ^^

ShooterGaming :
Merci beaucoup ^^ la bannière est toute fraîche :D, pour ce qui est du rangement on fait régulièrement des petits changements, c'est l'avantage d'être beaucoup à gérer la chaîne ^^

Osmosis :
Merci énormément :D super message ça me touche ^^ Pour la séquence sur wakfu c'est tout bête, sur ma chaîne perso la séquence était avec musique (et manque de bol, bim l'avertissement copyright). Du coup j'ai fait mine de supprimer la piste avec l'outil youtube et j'ai enregistrer l'audio de l’aperçu. Du coup c'est étoffé et assez crade mais ça reste correct. La perf de 8450 en un tour à cette époque reste impressionnante ^^.
Merci beaucoup à toi pour ton message en tout cas ^^

Valentin Mittou - Sax :
Merci ^^ à très bientôt alors :p
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Sam 9 Juil - 23:53
Menstache a écrit:
Osmosis :
Merci énormément :D super message ça me touche ^^ Pour la séquence sur wakfu c'est tout bête, sur ma chaîne perso la séquence était avec musique (et manque de bol, bim l'avertissement copyright). Du coup j'ai fait mine de supprimer la piste avec l'outil youtube et j'ai enregistrer l'audio de l’aperçu. Du coup c'est étoffé et assez crade mais ça reste correct. La perf de 8450 en un tour à cette époque reste impressionnante ^^.
Merci beaucoup à toi pour ton message en tout cas ^^

Haaa ben voilà ca explique tout !!! Je trouvais justement la performance impressionnante et du coup ca m'étonnait d'autant plus qu'il n'y ait pas de commentaire ou de musique xD Ok je vois ! En tout cas chapeau!
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Dim 10 Juil - 1:21
Bravo, bravo !

Alors déjà graphiquement rien à redire, c'est plus que propre.
La mise en scène des images est bien faite, dynamique et te fait bien rentrer dans le jeu pour cette petite présentation.
Pour le son visiblement tu y as fait attention aussi, possiblement avec un master, je te dis ça parce que je sens un effort pour donner de l'ampleur au son (en tout cas c'est comme ça que ça ressort sur mon casque studio).
Léger bemol c'est sur le soulignement des basses dans le son, ça passe bien avec les anims, mais à plusieurs moments quand vous échangez brièvement ça fait une saturation un peu lourde, comme un pop au micro. Légèrement adoucir les basses et moins compresser le volume pourrait peut-être rendre le son impec sur les prochaines vidéos !
Mais c'est chanmé tout de même !

Invité
Invité

le Dim 10 Juil - 12:01
indianjones :
Merci beaucoup ^^ j'avoue que le son est la chose que je maîtrise le moins pour l'instant, du coup je tâtonne encore avec les différents effets et j'ai tendance à trop abuser les basses (car oui c'est volontaire xD). Je ferrais plus attention pour les prochaines fois :). Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par "moins compresser le son"?
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Dim 10 Juil - 12:19
Tout d'abord, félicitations pour cette mise à l'index :)
Bon alors je dois avouer que je n'y connais absolument rien à ces jeux... donc difficile pour moi de prononcer le moindre jugement.. je vais donc me cantonner à :

Miniature : rien à redire, propre, parlante... on sait de suite à quoi s'attendre..

Qualité vidéo : l'ensemble est plutôt propre, mais ce qui me chagrine c'est les zoom ultra pixélisés.. (je suppose que c'est le jeu qui veut çà.. et qu'il est difficile de faire mieux..)

Qualité son : aucun soucis, peut être légèrement trop de basses à certains moments (et quelques pops s'entendent avec un casque..) mais vraiment rien de grave...

Par contre, je ne m'attendais pas du tout à un trailer... mais à du gameplay... et çà c'est totalement de ma faute, je n'avais pas lu le titre en entier ! bête

En attente de vos vidéos sur ce jeu du coup, pour essayer de comprendre ce que c'est Wink

Chaîne T0nToN Gaming
Invité
Invité

le Dim 10 Juil - 12:26
T0nToN :
Merci beaucoup à toi :)

Les zooms pixelisés je pense que tu parles de la deuxième séquence sans voix. En fait j'ai repris la vidéo qui était sur ma chaîne perso. Et à cette époque j'avais un PC merdique donc c'est mal enregistré et c'est monté sur Windows Movie Maker. Donc l'originale est un peu pixelisée, et le fait de la recapturer par dessus ça fait sale ^^
C'est vrai que ça fait tâche mais je voulais absolument intégrer cette séquence car elle nous donne du crédit, elle montre qu'on était pas niveau 30 quoi ^^

Et pour les pops des casques c'est le même problème, ça date et à cette époque on avait du matos à vomir ^^

Merci pour ta critique :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant