Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0Le jeu du smileyAujourd'hui à 0:01Projets-Ventilo★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:41Lunchbox{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduHier à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 19%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jantoni | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 13 Juil - 15:19
Salut Jantoni, et tout d'abbord un gros gg pour ton passage à l'honneur :)
Toute personnes qui passe ici le merite :P

Alors pour revenir à ta chaine :
Ton logo est bien rien à dire(tu peux le customiser je pense mais c'est du surplus)
Ta banniere, j'enleverai tout le textes en dessous des images qui est en trop pour moi
Concernant tes miniatures, il y en a pas mal qui ne sont pas assez lisible, probleme de contraste, trop de textes surtout, c'est dommage car tu te debrouilles bien
Concernant tes vidéos, je n'ai jamais aimé les longueurs des vidéos quand ca fait 30 min mais ton contenu est varié et tu as une bonne présence général
Pour ton intro, je trouve qu'elle manque de fond, enfin je parle pas celle de Yugioh qui est plutot pas mal
Et petit conseil perso, si tu fais toutes tes derniers vidéos sur le meme jeu, les gens vont vite se lasser :s

Sinon voila, j'ai fait le tour, le reste est cool, t'as de l'avenir, quelques points à modifier mais rien de grave, ton univers est cool et tant que ce que tu fais te plais, tu pourra aller loin ^^
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jantoni | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 13 Juil - 16:36
Bravo à toi Jantoni, pour ta mise à l'honneur bravo
Bon, je vais te l'avouer, je n'est jamais regardé, tes vidéos :( Je ne suis pas fan de yu-gi-oh. Donc je vais faire le tour de ta chaîne ( bannière, miniature, description) sans parler des vidéos en elles même :)
LET'S GO !

La chaîne - Elle est bien présentée, le logo est sympas, par contre je ne suis pas fan de la bannière, je ne pourrais pas te dire pourquoi. :p Par contre la description de la chaîne est très ben détaillé, elle est nickel :)

Les miniatures - Je les trouves trop chargées, tellement de couleurs, que on a du mal à les déchiffrer, je pense que cela peut en repousser certain :/ Après ce n'est que mon avis, chacun son style :)

Les vidéos - Bon comme je te les dis, je ne vais pas parler des vidéos en elles même ! Cela reste néanmoins un montage simple, un montage de let's play, donc je peux rien dire :) Par contre, les descriptions des vidéos, sont très complètes, rien a dire Wink

Voila, j'ai fais mon petit tour : ) J’espère que cela t'aura servi :) Gros bisou XD !
PS: Excuse moi pour les fautes d'orthographes, moi et la langue française, cela fait 35 XD

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mer 13 Juil - 18:32
Salut Jantoni ! Et bien ma foi tu explique super bien Yugi Oh, j'aime beaucoup cette série animé je regardais à l'époque.

On sent que t'es passionné le son est impec, la qualité aussi, ta bannière aussi. Je vois difficilement des défauts sur ta chaine, je pense que tout vas bien, que tu fais ce que tu aime et c'est le plus important !

Donc continue, ça devrait marcher de plus en plus !
SLYKER
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Mer 13 Juil - 21:51
Bravo pour ta mise à l'honneur Jantoni!! Ayant été fan de Yugioh dans mon enfance, je trouve que tu fais des vidéos de qualité et cela me permet de me rappeler des souvenirs Wink
Bien joué continue comme ça !
theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

le Jeu 14 Juil - 0:22
Félicitation pour cette mise à l'honneur Jantoni, je visiterais ta chaîne en détail je te tien au courant de mon avis...

Apres avoir visualisé ta chaîne

Intro

Très belle présentation bien faite rien a dire, j'ai bien aimer la voir de bout en bout .

Playlist

Bien organisé félicitation

Contenu

Tu a un contenu régulier au moins 3 vidéo par semaine c'est bien

Bannière

Je trouve que la bananier et trop encombrante, je pense que tu devrais la revoir dans tes futures modifications .

Bon Courage pour la suite
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 14 Juil - 13:41
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Toudou870
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/06/2016

le Jeu 14 Juil - 15:10
Félicitations pour ta mise à l'honneur et pour ton bac

En ce qui concerne la critique j'adore tes lets play
Des vidéos sur yu-gi-ho me rappelle de précieux souvenir
En tout cas je me suis abonner et comme tout le monde met des notes je te donne un magnifique 9/10

chat  MIAOOOUUU!!!!!
bienvenue Bienvenue sur ma chaine, pour consulter ces juste la pleur

https://www.youtube.com/channel/UCBshvRkPbPeZowKQvG_9tSg

Passe me voir a l'occasion
Mario67250
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 13/07/2016

le Jeu 14 Juil - 15:19
Bonjour,

Bravo et félicitations pour ta mise à l'honneur :)

Pour ta chaîne elle est en plein croissance sa c'est le top :) .

Ta diction est clair
Les montages sont agréable à voir
les miniatures pète au yeux :)
très belle chaîne :)

Les points négatifs

Je ne suis pas trop fan de Yu-Gi-Oh mais c'est juste ma personnalité rien plus :)

Dans l’ensemble très bonne chaîne :)

Cordialement

Mario67250  Exploration nocturne

Chaîne YouTube Exploration Nocturne

Nous vous présenterons nos plus belles saisons en vidéos d’explorations de nuit en pleine nature ou lieux oubliés,  les visites Nocturnes, lieux abandonnés, grottes, mines, montagnes.

Thème du moment en vidéo sur notre chaîne la clinique du diable ! ! !

NatVie
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 19/04/2016

le Jeu 14 Juil - 19:22
coucou bounce Félicitation pour ta mise à l'honneur !!

Je ne suis pas certaine de pouvoir te laisser un avis par rapport au contenu de la chaîne parce que je ne suis pas fan des let's play & je connais pas réellement ces jeu, enfin Yu-Gi-Oh je connais vite fait.

Par contre je vais parler du design de la chaîne :
*Ta chaîne est bien organisée
*Les miniatures sont bien travaillées je trouve.
*La bannière je la trouvé complète mais un peu encombré, tu peux faire mieux je pense.
*Le logo est bien mais le problème est quand on va sur ta chaîne, il perd de son charme à cause du fond bleu de la bannière.
Ah oui voila, si tu changes le fond en une autre couleur, les 2 ( logo & bannière ) seront mieux. Bon il faut tester aussi pour voir :)
*Sinon j'aime la qualité de son de tes vidéos & visuelle aussi :)

Bonne continuation ! :)

Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 14 Juil - 19:26
Bravo pour ta mise à l'honneur :)
Pour ta voix, tu es dynamique donc ce n'est pas ennuyant à écouter, cependant le son grésille un peu, il faudrait peut-être enregistrer ta voix avec un autre micro.
Ta chaîne est bien rangé avec les différentes catégories, j'ai bien aimé ton montage Game rewards 2014, la musique s'accorde bien avec les différentes vidéos.
Tes intros avec ton logo sont très bien faîtes :)
Bonne continuation

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Sol do mi
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/06/2016

le Jeu 14 Juil - 19:31
Je ne regarde pas beaucoup ces chaînes youtube. Ce que je peux te dire c'est que l'image et le son sont de bonne qualité, tes miniatures sont plutôt correct, tu parles bien on entend bien ta voix. Voilà ^^ continues comme ça
Invité
Invité

le Jeu 14 Juil - 19:47
Bonsoir et félicitations  pour ta nomination en tant que Youtuber à l'honneur !

Alors, je vais te donner mon avis sur ta chaîne et tes vidéos en général :

Ton image de profil est bonne et correspond à ton générique (qui est pas mauvais) et ta bannière pose clairement le type de vidéos que tu proposes, et c'est esthétique, bravo !

Tes GMV sont sympas car le montage est en concordance avec la musique, et c'est probablement une des étapes les plus importantes avec le choix des séquences. Selon moi, les miniatures des GMV peuvent être meilleures, au niveau de ton GMV Fight or Die.

Tes Let's plays sont bons. Les miniatures ont la même structure, mais tu varie à chaque fois la couleur du fond et la couleur de l'écriture. Pour moi c'est une super formule, garde la ! Après moi j'ai pas énormément de temps à perdre sur les Let's Plays, mais toi tu ne t'arrêtes pas de parler durant tes vidéos, et c'est un point important à ne pas négliger pour éviter que le spectateur s'ennuie.

Après, les tests de F2P ont des miniatures sympas et c'est un peu comme tes Let's Plays (aussi long, pas de coupures) donc je vais éviter de me répéter.
Bon après pt'être que les miniatures des jeux indés sont à retravailler, mais ça s'arrête là.

Pour tes autres séries, là j'ai pas le temps de tout voir mais ça me paraît bien.
Tu commences à avoir une bonne expérience de Youtube, et tu devrais atteindre les 1000 abonnés très bientôt, alors continue ton chemin et revoit les points que j'ai précisé, à plus !
Invité
Invité

le Jeu 14 Juil - 22:51
Gg belle chaine :)
Invité
Invité

le Ven 15 Juil - 3:42
Salut Jantoni,

C'est mon premier message sur ce Forum et ma première critique donc je vais tenter de faire ça bien.
Déjà Bravo pour ta chaîne, c'est pas rien de réussir à tenir dans la durée (depuis 2013 !).

Voilà mes impressions :

Lorsqu'on n'est pas abonné à ta chaîne, la page d'accueil montre une vidéo de présentation qui est superbe, mais je trouve pas du tout en rapport avec la majorité du contenu que tu proposes dans tes vidéos. Il faudrait peut être changer pour une présentation de la chaîne pour inciter les visiteurs à s'abonner.

Je fais partie de ceux qui ne sont pas fans de la saga donc je ne m'exprimerai que sur la forme.
Les vidéos sont bien monté, la voix est propre et ton discours est agréable. Les descriptions sont bien fournies avec pas mal de lien et des promo (c'est toujours sympa).

Les mots clés de tes vidéos ne sont pas assez diversifiés. Tu pourrais ajouter des termes plus généraux type "demo, jeux gratuits, jeu de carte, conseils, comment gagner" etc... ça permettrait de toucher plus de monde dans les recherches YT.

Voilà pour moi, a très bientôt et bonne continuation.

Invité
Invité

le Ven 15 Juil - 15:40
Félicitation à toi pour ta mise à l'honneur :) ET POUR TON BAC :D !

J'avais déjà vu tes vidéos Yu-gi-oh et j'adore la façon de faire un générique de début :).

Les points positifs : Le commentaire est vraiment pas mal, y'a presque aucun blanc (pour ne pas dire aucun ^^) et c'est extrêmement agréable :) La qualité du micro est aussi très agréable :).
Le fait de lire l'histoire sur les vidéos Yu-gi-oh est très bien aussi, on ne perd pas une seule seconde de rythme de vidéo. La qualité vidéo est bien évidemment excellent et ça se voit sur tes GMV.
J'adore aussi la bannière qui est très propre et très belle. Elle donne une bonne indication sur ce qu'il y a sur ta chaîne. Les playlist sont super et permettent de s'y retrouver. Les miniatures sont très cool. On découvre aussi des jeux pas mal dans ta chaîne :o comme Star Crusade (un hearthstone like assez chouette). L'onglet à propos renseigne bien sur la chaîne, donc nickel :)

Les points négatifs : Pour moi le gros point négatif de la chaîne c'est ton intro Jantoni TV qui n'est peut-être pas à la hauteur niveau qualité que le reste de ta chaîne. Après ça je ne vois pas quoi dire d'autre, peut-être vite fait la récurrence des vidéos, ça fait beaucoup de vidéos par mois je trouve mais quelque part c'est normal vu que tu fais beaucoup de choses diverses et que beaucoup suivent tes séries :)

Une bonne chaîne dans l'ensemble avec comme gros point fort le commentary et ta voix ^^ ainsi que la qualité. Dans sa catégorie, ta chaîne vaut bien un 9/10 :)
En espérant t'aider avec cette critique ^^
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 15 Juil - 18:18
Imagine R
Oui je sais pas pourquoi j'ai besoin de beaucoup jouer sur les couleurs, autrement mes miniatures ne me plaisent pas ^^
Un grand merci ça me fait plaisir que ma voix remplisse un bon rôle dans la vidéo car je suis certains qu'en vérité sans ce facteur, je ne serais pas au même point qu'aujourd’hui !

Cristell
Content que ma banniére plaise à une graphiste pour tout te dire ^^
Oui il faut que je me reconcentre sur ces liens cliquables mais au bout d'un certain temps j'en avais marre de faire toujours la même chose alors que ça peut être utile.
Je pense qu'il ne faut plus que j'utilise la jaune flachi mais plutot le jaune pâle comme dernierement et au niveau des vues je pense que le sujet l'emporte sur la miniature me concernant.
Encore merci !

Le Duo Comique
Oui, il va falloir que je songe à changer de micro car il suffit que je hausse un peu le ton pour qu'on entende ces petits gresillements ...
Si tu as aimé celui de 2014 tu as peut etre egalement aimé celui de 2015 ?
En tout cas moi perso je le trouve plus reussi que le 2014 ^^

DuckyCake
Ah oui fight or die xD
C'etait encore l'epoque ou je voulais mettre de la 3D partout alors que je ne savais pas la maitriser ^^
Bref c'est vrai qu'elle est en dessous mais je la garde par nostalgie.
Hé ouais ca va commencer à en faire du monde je suis pas encore prêt xD

MrBonsai
Oui ca commence à faire un bail dis donc !
Meme si j'ai commencé réellement à faire des videos régulierement depuis octobre 2014 en réalité ^^
La vidèo de présentation ne montre pas l'esprit de la chaine mais elle montre le miens et meme si ce n'est pas la solution la plus interessante, c'est celle qui me convient et si je devais la changer, ca serait pour un game rewards car je ne ferai pas de video de présentation à part entiere.
Eventuellement pour les tags je pourrais tester meme si ma formule m'a valu un trés bon référencement sur le guide et Yu-Gi-Oh, c'est vrai que pour les autres ce n'est pas vraiment ca.

Menstache
C'est pour cela que je l'ai récemment enlevé car elle etait en un sens raté (3D non maitrisée) et que dans l'autre elle ne representait pas grands choses.
Merci pour ta critique ^^

Merci également pour vos critiques ^^
League of Historia, fatkiwi, Tascam&Co, stria Games, HarmoniumXIV, SLYKER, theprogeek, toudou870, Mario67250, NatVie, Sol do mi, Asu & Ventri (Record de la critique la plus courte du forum xD).

Voila j'en profite pour remercier les prochains également car je ne pourrai pas vous répondre avant la fin de ma mise à l'honneur (d'ailleurs si ce post pouvais servir comme si j'avais fait un post dans le topic absence pour 2 semaines, ca serait cool ^^).
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 15 Juil - 20:01
Salut Jantoni, et bravo pour cette mise à l'honneur.
Je te donne mon petit avis rapidos, si ça peut aider à t'améliorer, éventuellement. Mais étant abonné depuis un moment, je sais que tu fais du bon boulot de youtubeur.

Les bons points :
- proximité avec tes abonnés (tes vidéos infos)
- à-propos clair et complet.
- miniatures travaillées en fonction des thèmes (du moins en général). Elles rendent bien en plus.
- le son est très bon et bien dosé avec celui du jeu.
- des playlists pas trop nombreuses, pour une meilleure lisibilité du contenu.

les points à revoir :
- la bannière que tu as refaite. La première fois, j'ai cru que c'était une pop-up publicitaire à la con. Mais non, c'est une bannière.. Bon, une fois l'effet de surprise passé, elle a au moins le mérite d'annoncer clairement le contenu de ta chaine.
- le logo qu'on dirait une jaquette de vieux film de SF en VHS. Hé Jantoni, t'as 17 ans, t'as pas mon âge ! Wink
- crotte ! J'ai rien trouvé d'autre pour t'embêter.

Voilà. T'as eu le bac avec mention "Yu-gi Ho", c'est le plus important. Tu as une bonne communauté autour de ce jeu, c'est déjà beaucoup, et encourageant.
Par contre, 17 ans, 2 ans que t'es sur YouTube... Tu as triché sur ton âge pour rentrer sur le Forum. Je vais être obligé de cafter au patron.
Bonnes vacances Jantoni !
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Sam 16 Juil - 17:40
Salut !

J'ai rapidement regarder la chaîne car ce n'est pas vraiment le type de jeu que j'apprécie.

En tout cas c'est une chaine bien construite, la bannière montre bien ce que tu fais, la qualité audio et vidéo et bonne, même si un petit 1080p serait le bienvenue :p

Bonne chance à toi pour la suite :)
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 17 Juil - 0:32
Félicitation pour ta mise à l'honneur Jantoni bravo

Je vais procéder à ma critique point par point selon ceux qui me paraissent être les plus importants Wink

La chaîne...

Identité graphique & présentation

Alors, à ce sujet la, les deux éléments les plus important sont le logo et la bannière. Concernant le logo, je le trouve vraiment simple mais efficace ! Y a pas 36 000 couleurs et on s'y retrouve c'est l'essentiel. La bannière, je suis moins fan ^^ D'entrée de jeu tu explique ce que les gens vont trouver sur ta chaîne, ce qui est intéressant, mais au final il n'y a plus trop ce côté "décoration" qu'on retrouve sur certaines autres. Je pense personnellement que tu devrais essayer d'incruster discrètement tous ces éléments dans une bannière du même thème que ton logo Wink C'est un peu "grossier" tous ces gros carrés je trouve tu vois, mais ça reste mon avis bien sûr ! Les partenaires sont très bien incrustés par contre ! J'avais essayé moi aussi mais j'ai jamais trouvé le bon truc donc bien joué ^^
Autre point important, les miniature, qui elles me paraissent bien réussies ! C'est vraiment simple, mais généralement c'est ce qui marche le mieux : nom du jeu, de la série, le numéro de l'épisode si besoin et basta, et ça fait très bien son taff ! Aller, si je devais redire quelque chose dessus je te dirais de les rendre plus modernes (polices, couleurs, effets,...).

Agencement & ordonnance

La chaîne est vraiment bien rangée, d'une grâce aux playlist, mais encore une fois avec les miniatures qui créent une harmonie globale assez intéressante. Les titres sont simples mais expriment bien le contenu des vidéos. Donc un bon point à ce niveau !

Infos & liens utiles

Au niveau des liens, la bannière est bien remplie ! La section "à propos" également ou on en apprend davantage sur toi et tes envies perso c'est chouette Wink

Les vidéos...

Déjà, j'aime bien l'intro ! Encore une fois c'est tout con mais le fait de reprendre ton logo pour en faire une intro fonctionne très bien ! Visiblement tu ne la met pas sur toutes tes vidéos mais tu dois avoir tes raisons Wink En tout cas, moi j'aime bien.
Niveau qualité audio visuelle, on peut dire qu'on t'entend très bien ! Bon j'ai pas assez de co actuellement pour regarder en 720p lol mais y a pas de raisons que ce soit moche ^^
Niveau commentary, je trouve que tu te débrouille vraiment très bien ! Tu sais ou tu va et ça se vois, y a aucune hésitation dans tes paroles et on s'immerge vite dans la vidéo donc c'est un très bon point ! Après je ne joue vraiment pas à ton style de jeu, mis à part Hearstone occasionnellement donc je ne peut pas me permettre de juger ce que tu propose in-game. Après on comprend bien que les séries découvertes ou test comme tu dis, sont faites pour les gens comme moi qui ne jouons pas à ce genre de chose ! Donc d'un côté ça t'amène du monde quand même c'est une bonne idée Wink
L'outro est géniale ! Au début je me suis dit "bon ok il remet juste son intro du début pk pas..." Ah mais non non non messieurs dames, y a tout une suite d'effets vraiment sympas pour introduire ton outro et c'est vraiment chouette à voir ! L'outro en elle même est bien faîte également, avec les deux dernière vidéo et les liens utiles donc elle aussi fait son travail :)

Au final...

Une chaîne vraiment très intéressante ! Tu mérite bien tes 900 abonnes (906 pardon :p), je pense que tu devrais arriver aux 1000 sans trop de difficultés ! Surtout que des chaînes sur Yu-Gi-Oh, jeu sur lequel tu base un grand nombre de tes vidéo, ça reste assez rare (pas comme Call of Duty pas exemple mdr). La chaîne est vraiment bien gérée sinon, il y a tous les éléments pour qu'elle réussisse. Je dirais "appel Déco pour que Valérie vienne t'apporter un coup de modernité" et puis le tour est joué Wink Voila voila, c'est tout pour moi, j’espère que ça t'aidera !

Bonne continuation Laughing
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Dim 17 Juil - 12:15
Salut !
Je viens te faire ma petite critique :D

La chaine en général

Pour ce qui est de la bannière et de l'avatar, il permet de te reconnaître très facilement. C'est précis et c'est propre. Bref, c'est top quoi ^^

Qualité Audio/Vidéo

L'image et le son sont plus que convenables, le micro ne sature pas, les jeu ne lagguent pas. C'est tout ce qu'on demande a un gameplay. La aussi c'est niquel !

Les vidéos

Je vais essayer d’être le plus objectif possible parce que j'aime beaucoup les jeux de stratégie donc mon avis peut facilement devenir subjectif xD

Les vidéos sont bien faites, tu expliques les coups que tu fais, tu réfléchis a haute voix et c'est très bien, on comprend ton cheminement. Le rythme de ta voix est bon, c'est agréable a écouter, il n'y a pas de moments de blanc. J'ai beaucoup aimé.
Le seul point noir, selon moi, c'est que c'est très spécialisé sur Yu-Gi-Oh. Du coup le public est assez spécifique lui aussi. Meme s'il y a d'autre jeux, ils sont assez peu présents. C'est le point faible de ta chaine mais aussi le point fort car si une personne aime ce jeu, il accrochera directement a ta chaine et restera surement fidèle.

Voila, j'espère avoir pu t'apporter quelque chose :P

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant