Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jantoni | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 10 Juil - 18:32
Saluta toi Jantoni et félicitation pour ta nomination.

Donc j'ai fait un tour sur ta chaîne et franchement elle est pas mal du tout .

-La bannière est vraiment particulier et très bien faite.
-les miniature sont belle,claire, colorer et elle annonce bien le contenue.
-les playlists sont bien organiser, ainsi que la description de la chaîne

Pour les vidéo elle sont vraiment de bonne qualité niveau son et vidéo.

Donc pour conclure chaîne vraiment travaillé avec sérieux, on ressent bien la passion.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jantoni | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 11 Juil - 18:40
rendeer Venez faire votre critique de la chaîne à l'honneur.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Lun 11 Juil - 19:58
Félicitations pour ta mise à l'honneur (et pour ton bac aussi).

Ben y'a pas grand chose de négatif à dire sur ta chaine. La bannière et la description de la chaine sont bien faites. On sait immédiatement a quoi s'en tenir.
Les playlists sont organisées
Les miniatures sont aussi très bien réalisées. Concernant tes vidéos, c'est très clair, sans problèmes techniques et très agréables à regarder. Bref, continue comme ça !

Soulstor
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 06/07/2016

le Lun 11 Juil - 20:28
Bon comme promit j'ai regardé plus en détail vue que je suis rentré de vacances hier, et déjà je NOUS félicite pour le bac x)

Sinon ta chaîne, très sympa super bien rangé et propre (pas comme la mienne x))
Je n'y connait rien en jeux Yu-Gi-Oh mais j'ai quand même su apprécier ce que tu explique et c'est plutôt agréable à écouter ^^

Après je ne sais trop quoi dire x) je me suis abonné :p et comme tout le monde met une note je le fait aussi, un bon 9/10 ! :3

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence"

Notre petite chaîne ^^' : https://www.youtube.com/channel/UCgXaPZ3hVyaRC86-NhpoVdQ
Invité
Invité

le Lun 11 Juil - 22:43
Je trouve aussi que les gens mis à l'honneur ne réponde pas trop aux critiques et c'est assez dommage..
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 12 Juil - 12:34
salut Jantoni et félicitation pour ta mise à l'honneur respect !!

notre fameux joueurs de carte ^^

il me semble que tu avait déjà été mis à l'affiche ou l'index, donc je connais déjà un peu ta chaine ^^.

donc les point positif, :

- ton logo simple et efficace mais pk jantoni ? ^^
les miniature sont trés explicite donc bravo! et ta banniére représente bien ta chaine !
-les playlists sont bien organiser
- RAS niveau vidéo son et image de bonne qualité.

point négatif :

pas vraiement grande chose hormis un risque de monotonie, mais sinon ras

donc globalement respect, une trés bonne chaine avec + de 800 abo, respect !!! continue surtout ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 12 Juil - 14:23
Salut à toi Jantoni et félicitation pour cette mise à l'honneur !

Pas vraiment de point négatif sur cette chaîne, très très fournis !

Tu présente vraiment bien et c'est agréable, voix posée, compréhensible avec de bonnes intonations qui brise la monotonie.

Tu as un contenue varié même si j'ai l'impression que c'est Yugiho qui attire le plus de monde et en plus c'est de bonne qualité.

A chaque fois une intro travaillée et chose rare tu précise le numéro de l'épisode que l'on regarde en début de vidéo à l'orale, c'est con mais plein ne le fond pas et je me retrouve perdu.

Tes vignettes sont classe et distincte selon la série de vidéo et c'est très important vu le grand nombre de série que tu propose !

La bannière est sobre mais résume bien l’esprit de la chaîne.

Bref tu fait un excellent travail et tu semble trouvé ton publique (plus de 800 abonnés) et je te souhaite bonne continuation Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 12 Juil - 15:04
ElreD a écrit:Je trouve aussi que les gens mis à l'honneur ne réponde pas trop aux critiques et c'est assez dommage..

Je trouve surtout qu'il n'y a pas asse de participants sur le Youtuber à l'honneur.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 12 Juil - 15:14
Oui aussi @solid, mais avec les vacances et l'été ces 2 mois vont être pauvres en participation je pense.
Luneriane
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 25/06/2016

le Mar 12 Juil - 15:21
Bravo pour ta mise à l'honneur !
Je ne connaissais pas ta chaine, mais c'est une découverte plutôt sympathique :)

Bannière :
+ Composition simple, mais qui présente parfaitement ce qu'on peut trouver sur ta chaine. Tu as su prévoir l'emplacement de ton logo et tu as bien placé les partenaires de façon à ne pas les masquer par les liens externes.
- Les logos à côté des noms des jeux sont trop petits et font une masse floutée un peu moche. Avoir trois éléments dans une case est un bon équilibre, un personnage supplémentaire dans les cases free to play et gmv complèterait bien l'ensemble.

Logo + Intro :
+  Logo unique et personnel, intro courte avec une musique rythmée mais pas trop forte... Que du bon !

A propos :
+ On sait qui tu es et ce que tu fais. La mise en page est bien organisée. Là encore, que du bon Wink

Accueil :
+ On voit d'un coup d'oeil toute la diversité de ton contenu.
- Pas de vidéo de présentation. Les infos de la chaîne devrait peut être apparaitre au début, mais là c'est complètement subjectif Wink

Miniatures :
+ Chaque série à son identité visuelle, et on retrouve également ta propre identité.
- Attention, l'image de fond pour certaines miniatures brouille le texte du premier plan. Je pense notamment à la série Tag Force 4 ou ta dernière vidéo Update (violet sur violet, c'est pas très lisible ^^').

Vidéos :
+ Qualité sonore impeccable, peut importe le type de vidéos. Un bon montage (bien rythmé pour les gmv), un commentary fluide et on te sent à l'aise. Même si je ne connais rien à Yu-Gi-Oh, tes explications m'avaient l'air claires et concises.
- Dommage que deux vidéos sur trois (pour celles présentées sur ce topic) soit sur un type de jeu similaire, ta chaine est plus variée que ça. Je ne suis pas une grande fan des let's play de jeux de cartes (je préfère y jouer^^) alors presque 1/2 heure me parait un peu long.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 12 Juil - 15:25
ElreD a écrit:Oui aussi @solid, mais avec les vacances et l'été ces 2 mois vont être pauvres en participation je pense.

Oh que oui ^^

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 12 Juil - 18:41
Hello! je viens faire ma critique! tout d'abord félicitations pour cette mise à l'honneur
ta bannière est super jolie! et la vidéo sur laquelle on tombe en premier (GMV running until the victory)donne envie de continuer à regarder la chaine!
Les miniatures sont explicites et exaustives.
Petit jingle de début de vidéo sympa!
le son est juste niquel
Bonne élocution
Je ne connais pas du tout les jeux YuGiHo donc je ne peux pas critiquer sur le fond mais tu explique bien ce que tu fais et les pros du jeu sont servis!
Peut être que les vidéos sont trop longues! un format 20 minutes seraient peut etre plus justifié
Les montages sont très bien réalisés continue
Je ne comprend pas pourquoi quelques unes de tes vidéos sont peu vues..pourtant de qualité

je te mets un 18/20 bravo et continue on voit que tu fais cela avec passion et sérieux
Invité
Invité

le Mar 12 Juil - 20:20
Salut à toi et félicitation pour cette mise à l'honneur,

Je ne raffole pas des let's Play néanmoins ta chaîne m'a séduit.

Premièrement le design de ta chaîne est assez correct bien qu'il soit un peu trop chargé à mon gout et le seul vrai problème c'est la lisibilité des miniatures, je pense que c'est le fond qui pose problème.
Ensuite au niveau des vidéos je n'ai presque rien a dire, les vidéos sont de qualités, ta voix est agréable, tu es à l'aise et tu as l'air passionné dans ce que tu fais, si je voulais être chiant je dirais que ton intro est peut être un peu dépassé mais c'est largement compensé par le beau travail que tu fournis !
Je pense que tu as du mérites et je te souhaite de réussir, continu l'ami !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 12 Juil - 20:46
Désolé de na pas avoir pu répondre avant aujourd'hui, je suis pas mal occupé malgré la fin de mon année à cause des papiers administratifs que je dois fournir avant mon départ ainsi que la préparation de ma chaîne (vidéos en avance) également avant ce même départ (dans 4 jours) ^^

Kagouball
Merci pour ta critique, pour la qualité musical de mes gmv
elle est parfois mauvaise (je sais que tu parles de running until the victory ^^)
car c'est un instrumental modifié pour éviter les copyrights et que je suppose que c'est difficile d'en obtenir un en bonne qualité.

StrangEno
Si si, j'ai bien été à l'index il y a quelques temps ^^
Pour la musique j'ai peu d'avertissements en proportions du nombre de vidéos sur ma chaîne (en fait je m'en suis surtout pris à mes débuts)
Je sais déjà que je peux monétiser la plupart d'entre elles donc je ne pense pas que ça me poserais des soucis.
Pour les vignettes, c'est mon univers et le travail dessus est réel mais subtil ^^

HommeParfait
Pour le titre, tu as raison et je pense que je vais réfléchir à changer de format car ce que tu me dis est tout à fait vrai ^^
Merci pour les miniatures Wink

ElreD
Les images sont bien du jeux ainsi que la musique (voir l'ep 1 au tout début) mais l'intro est retravaillée et plus dynamique^^
Héhé j'aime bien mettre des musiques d'outro originales par rapport à ce que l'on peu avoir sur certaines chaines ^^
T’inquiète pas Elred c'est pas dans mon habitude de ne pas répondre (cf mon passage à l'index) et je suis entièrement d'accords avec toi ! (dans mon cas je dois préparer ma chaîne et des papier administratifs avant mes vacances dans 4 jours)

Osmosis
Merci pour ta critique !
Pour le micro, j'utilise un turtle beach px 22 et je dois t'avouer que moi aussi je suis surpris de la qualité au vu de son age et du prix !
Pour les sons, j'y passe un peu de temps donc c'est bien que ça se remarque ^^

T0nToN
Merci pour ta critique !
Tout d'abords bonne chance pour avoir du 1080p avec un jeu sortis en 2009 xD
Je suis d'accords pour le 30 minutes même si je doit t'avouer que je ne me restreindrai pas niveau temps ^^
D'ailleurs ma prochaine video fait 51 minutes et je compte en faire une de 1 ou 2 H avant le fin du lp !

Soulstor
Merci !
Félicitation à toi aussi dans ce cas ^^

Devanedu80
Merci à toi pour cette critiques !
Le pire c'est que le nombre d'abonnés augmente un peu trop vite en ce moment, on va déjà être au 900 !

DGUTF
Oui tu as raison Yu-Gi-Oh! attire plus de monde, ce que je trouve un peu dommage mais bon je l'ai cherché en n'ayant remplis mon planning qu'avec un let's play xD
C'est pour ça que je vais devoir un peu faire d'autre choses à la rentrée si j'ai l'occasion.
Et ben figure toi que même moi je suis perdu dans mon propre truc la plupart du temps xD

Luneriane
Merci pour ta critique !
Je compte revoir l'ergonomie de ma banniere prochainnement car je trouve que les petites cases ne servent à rien et je compte faire une forme un peu plus savant qu'un simple rectangle ^^
Et oui on ne voit pas trop les logos, le problème de travailler en plus gros que le rendu final ...

gecol
Merci !
Crois moi, sur Yu-Gi-Oh! en 20 minutes on avance pas des masses ^^

Merci également pour vos critiques ! (je n'ai pas particulièrement de choses à vous dire, le prenez pas mal hein ^^)
okami, DeanN3R, layzert, ShooterGaming, LordVirgøn, PassionArtifice, Yugo05, RedCubeFR.
Invité
Invité

le Mar 12 Juil - 21:18
Bravo pour ta mise à l'honneur :)
La chaîne est cool, tu parle bien, tu as des vidéos de bonnes qualités.
Tu explique bien pour ceux qui ne connaitrai pas ou qui apprend pour yu-gi-oh par exemple :)

Continue comme ça !
Invité
Invité

le Mar 12 Juil - 21:35
Np jantoni je parlais pas pour toi spécialement :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 13 Juil - 10:02
Alors voici ma critique de ta chaine

Deja je vais etre honnete Yu Gi Ho c’est pas trop mon truc , si ma mémoire est bonne je crois que je ne regarde ça que sur ta chaine. ^^( c’est un bon signe ^^)

Les +

- Les commentaires sont excellent il n’y a pas de temps mort ! tu arrives a me captiver alors que je n’accroche pas trop de base ! en plus je sais pas, il y a un truc dans ta voix qui donne envie de revenir. tu as e ton de voix sympathique ^^.

- Les couleurs , alors oui j’ai hésité a le mettre dans les points negatifs mais en fait le fait que ta chaine avec tes miniatures soit bourré de couleur est assez appréciable ^^. Ta chaine a une vraie personnalité ! et depuis le temps tu arrives a donner de la cohérence a tout ça c cool !

- C’est varié ! même si c’est a dominante Yu Gi Ho ta chaine est assez variée et on peut trouver un peu de tout du coup c’est assez agréable ! et puis bon si on se perd il y a les play list pour nous guider.

Les –

- En fait y en a pas vraiment. Les miniatures peuvent rebuter mais pour etre honnéte les miennes aussi sont fournis donc je suis mal placé pour parler ^^

Bha écoute tes un vieux de la vielle par ici ^^sur le forum ^^ça fait plaisir de te revoir régulièrement et de venir voir tes vidéos ! En plus tu es très agréable ! gentil ! ta chaine est un bonheur à parcourir ! Et puis , tu es la personne qui me fait regarder du Yu Gi Ho alors que j’aime pas trop ça c’est assez fort ^^.
Invité
Invité

le Mer 13 Juil - 12:12
Que dire que dire, RIEN !
Depuis le temps que je critique les chaînes, je remarque qu'il y a de moins en moins de choses à dire sur les chaînes à l'honneur. Que voulez vous, si vous cherchez à avoir plus d'abonnés, c'est sur la visibilité sur Youtube que ça coince.
Tes vidéos sont correct, tu as choisit un public bien défini (surtout ciblé sur Yu-Gi-Oh), micro correct etc etc..
Continu ainsi, tu ne peux que progresser !
FatKiwi
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 06/06/2016

le Mer 13 Juil - 12:21
Mes félicitations pour cette mise à l'honneur :)
Tu n'as pas été mis à l'index ou à l'affiche assez récemment ? :D ( D'ailleurs ta chaîne me rappelle des souvenirs sur DS)

En tout cas au niveau de ta chaîne :
-Tu parles bien, c'est dynamique, pas ennuyant du tout et il n'y a pas de gros blancs
-Qualité audio au top, pas de problème de bruits parasites etc..
-La bannière qui représente excellement bien ta chaîne bien sûr
Et pour les points négatifs j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé grands choses !

En tout cas encore félicitations et bonne continuation pour le futur de ta chaîne !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 13 Juil - 13:27
Salut Jantoni et félicitation pour ta mise à l'honneur !  bravo

Je vais faire par point, ça sera plus simple ;-)

Logo/Bannière  
Il y a de la couleur, j'aime beaucoup!
Ton logo est superbe, je n'est rien à dire dessus!
Concernant la bannière, je trouve le petit bloc partenaire super génial, et très bien fait !  fatigue
J'aime beaucoup le background que tu as utilisé ! 
Les couleurs sont jolies. 
Je trouve peut être les blocs d'images un peu trop gros, mais bon c'est un détail personnel :p

Intro/Outro
Ton outro est super belle! Mais elle serai encore mieux avec les liens cliquables sur tes vidéos :p ( sur tes deux dernières vidéos )
Ton intro est vraiment bien également, ça met direct dans l'ambiance !

Ergonomie
Un sans faute! Très beau accueil de chaîne, playlists présente avec leur descriptions! Bravo, ça le fait !
Ton à propos est très bien rédigé également donc c'est parfait !

Tes miniatures de vidéos
Alors la je saurai te conseiller, car tout simplement les jeux que tu traites, je ne les connais absolument pas. Par contre je trouve tes miniatures hyper coloré, peut être trop sur certaines.. MAIS je me fie à ton nombre de vues sur celles ci, et ça marche, ça fonctionne ! Et on change pas quelque chose qui marche! Donc tant que ça plait et que ça attire les gens, ben je te dirai de rien changer !

Vidéos
Je vais commencer par tes descriptions, que je trouve excellente! Bien bien rempli, jolie à l’œil ! TOUT BON !
Ton commentary est clair et très bien. Une voix posé tout en étant dynamique!
Concernant la durée de tes vidéos, je ne pourrai pas être objective. Ça peut paraître long pour certains de regarder une vidéo de 30 minutes, 
comme ça peut passer très vite quand on kiffe vraiment le contenu.
Tu as vraiment une très belle chaîne Jantoni, encore félicitation! Bientôt les 1000 qui arrivent Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant