Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 17:40Nico En JeuYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 15:24SauceBananeQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfyPrésentation de BigslamAujourd'hui à 14:53Eshani[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 13:11HyPno★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:58Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 14%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Nico En Jeu

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

√ Re-présentation Harribals

le Dim 3 Juil - 20:10

Ma présentation

Qui suis-je ?

Enchanté pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Mon pseudo est Harribals et sinon dans la vrai vie je me nomme Brayan. Je suis actuellement dans un lycée général en terminal Littéraire et je viens de passer mes épreuves du baccalauréat, je me dirige vers une école d'audiovisuel en but d'être monteur cinéma donc de travailler dans le cinéma. J'ai plusieurs passion dont le cinéma, la musique et les jeux vidéos. J'ai donc 18 ans et comme vous le voyez je suis Co-admin du forum. J'ai été promu Co-admin je crois en août de l'année dernière et j'ai fait une pause Youtube et forum à partir de Novembre car je n'avais pas de très bons résultats et que j'avais du mal à gérer mon temps entre le forum et ma vie.
J'avais rejoins ce forum dans le but d'avoir des avis diversifié sur ce que je faisais et des conseils pour avancer, bien sûr par la même occasion je pouvais conseiller les autres etc ... De base si j'ai voulu me lancer sur Youtube c'était parce que je remarquais que j'avais énormément de temps pour moi (suite à une rupture), et j'avais très envie de créer. A vrai dire je créais déjà pour moi ou je postais sur Facebook mais je n'avais jamais créer sur Youtube. Je faisais des courts métrages avec un ami et des reprises de musique. La chaîne Youtube que j'ai lancé était pourtant sur le Multigaming, c'est une autre de mes passions et en plus je trouve ça assez rapide et facile à faire et très divertissant. Les courts métrages j'en faisais encore mais pour moi.
Et comment je vois mon avenir Youtube ? Bah je sais pas à vrai dire je ne créais plus pour l'audience mais pour moi et donc je me fiche un peu de mon avenir sur Youtube, je créerai tant que j'aurais envie de créer et voilà si des gens sont intéressé ils regarderont mais ils font comme ils veulent.

Ma chaîne Youtube

Donc ma chaîne Youtube était principalement basé sur le Multigaming donc je faisais des Let's Play, et des vidéos très monté sur des jeux. Même si je dois avouer je n'ai jamais terminé le Let's Play que j'ai commencé car je me concentrais trop sur l'audience et que je voyais que personne ne suivait. Mon temps de pause m'a permis de réfléchir et je sais que maintenant je ferais ce que je veux peu importe si c'est suivi ou pas.
Vous vous demandez surement pourquoi j'ai dit "ma chaîne était", eh bien c'est parce que je compte diversifier le contenu. Il y aura toujours des Let's play des vidéos fun et tout le tralala autour du Multigaming mais ce n'est pas tout. Je suis musicien et j'adore la musique donc il est possible qu'il y ait de temps à autre des reprises de musiques. De plus je compte possiblement faire quelques projets de court métrage, je me suis acheté une caméra qui me permettra d'avoir une qualité satisfaisante pour les projets auxquels je pense.
Donc ma chaîne sera un peu une chaîne fourre tout je l'avoue mais je pense pas que ce soit si mauvais. En fait je fais tout ce qu'il me passe par la tête tant que je ne trouve pas un concept à garder et je vous conseillerai la même chose plutôt que de faire des milliers de chaînes secondaires remplissez bien votre chaîne principal et après voyez selon les personnes si vraiment des gens préféreraient une chaîne dédié à tel ou tel concept faîte le mais vous avez le temps.

Lien : https://www.youtube.com/channel/UCTzTqHQxZv6homCfrmHwaOw

Conclusion

Pour conclure je dirais que j'ai lu et approuvé les règles du forum et que je suis de retour sur le forum afin de TOUS VOUS BANNIR MOUAHAHAHA   Evil or Very Mad mal Ou plus sérieusement je vais pouvoir repasser du bons temps avec les personnes que je connais déjà et je serais content de connaître ceux que je ne connais pas encore. A toute sur le forum ! :)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: √ Re-présentation Harribals

le Dim 3 Juil - 20:14
Bon retour à la maison Harri B1

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 3 Juil - 20:38
Tiens un petit nouveau happy
Welcome Back Harribals :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 3 Juil - 20:42
Where is Brayan ? 

( Désolé fallait que je la fasse mdr )

Bon retour à toi Wink !

Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Dim 3 Juil - 20:45
Salut !
Re-bienvenue sur la forum :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Dim 3 Juil - 21:35
bienvenue chez nous Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 3 Juil - 22:45
Bryan is in the kitchen ! x)

C'est marrant, je ne savais pas que tu t'appelais comme ça ^^

Re-bienvenue à toi en tout cas, ça fait plaisir de te revoir !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 3 Juil - 23:08
Moi non plus je savais pas son prénom

Ca va te suivre ça Harry Mdr

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 3 Juil - 23:14
Bienvenue ! Patiente un peu le temps que les membres t'accueillent :p

Nan c'est cool que tu revienne Wink
Invité
Invité

le Lun 4 Juil - 7:43
Bon retour sur le forum
Invité
Invité

le Lun 4 Juil - 9:51
Harri le retour...non? sérieux? Bon retour!!!
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Lun 4 Juil - 13:58
@Cristell a écrit:Where is Brayan ? 

( Désolé fallait que je la fasse mdr )

Bon retour à toi Wink !

Je crois que j'aurais du passer sur le prénom en fait ça me suit déjà assez dans la vrai vie x)

Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la re bienvenu :D
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 4 Juil - 14:36
Bon retour ici Harribals, et une belle présentation en html, attention^^

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Lun 4 Juil - 14:47
MrApex13 a écrit:Bon retour ici Harribals, et une belle présentation en html, attention^^

Si je fais un retour je veux pas que ce soit nul, grand retour grands moyens mdr1
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 4 Juil - 15:03
T'as bien raison mdr1

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant