Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
NOUVEAU MEP : [Distribution]Aujourd'hui à 19:34MrRedlou3D Pure Print - Impressions 3DAujourd'hui à 19:33LordVirgøVote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Aujourd'hui à 19:25Goldwyn 93Présentation : Flix76Aujourd'hui à 19:06flix[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Aujourd'hui à 17:58florian-production[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Aujourd'hui à 17:56DiLawz[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsAujourd'hui à 17:49florian-productionPresentation de ma chaine Youtube : JoJo LaunchpadeurAujourd'hui à 16:53Jio Ponda[Chaîne ] SeBcBien " Battleground " Aujourd'hui à 16:51SeBcBienComment je m'organise pour faire mes vidéos.Aujourd'hui à 16:26Devanedu80[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 15:05Darxel[Chaîne] Supprimer un élément d'une photo TUTORIEL Photoshop [Cristell] Aujourd'hui à 14:59Devanedu80[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 14:58Azurolls★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:14DarxelRésumé foireux de filmAujourd'hui à 13:13Projets-Ventilo[Chaine] Allez venez rire.Aujourd'hui à 13:11xXSAMXx★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:37MrRedlou[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxAujourd'hui à 12:18Jio Ponda[Chaine] darkwolf10Aujourd'hui à 11:19darkwolf10Augmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 11:06HommeParfait[XeWuP] CRITIQUE de 127 Heures !Aujourd'hui à 10:53HommeParfaitLes Tags YouTubesAujourd'hui à 10:43HommeParfait★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:36HommeParfait[Chaîne] Un petit nouveau ça t'intéresse ? ;)Aujourd'hui à 1:07BalhrodInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Hier à 23:56Pierrot[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentHier à 23:30Sylasius Entertainment[Chaîne] Pierrot !Hier à 23:24Pierrot{chaîne} bonjour a tousHier à 23:21Shadow2009★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:51Inochi_√ Présentation de la chaîne - Les Reviews AnimesHier à 21:45Apex3D† Chaîne de Musculation sympaHier à 21:41Apex3D[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 20:46CptAngel[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Hier à 20:24Mr. Habai[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Hier à 19:29MaxGaming179[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 18:58Tascam&Co [Chanox] : Projet en cours de finalisationHier à 18:20Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 17:30Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Hier à 16:00Youp3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Hier à 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Hier à 12:12PierrotVotre orga YoutuberHier à 11:58Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWHier à 11:41Pierrot[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Hier à 11:38PierrotLe Jeu du BAN !!!Hier à 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaHier à 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeHier à 10:57Apex3Dprobleme de nom, saturation, et blockageHier à 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileLun 24 Avr - 23:53Chapo_IPNabobe premiere pro ou sony vegas ?Lun 24 Avr - 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaLun 24 Avr - 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Lun 24 Avr - 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyLun 24 Avr - 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playLun 24 Avr - 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Lun 24 Avr - 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraLun 24 Avr - 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 24 Avr - 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Lun 24 Avr - 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 24 Avr - 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Avr - 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireLun 24 Avr - 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeLun 24 Avr - 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Lun 24 Avr - 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Lun 24 Avr - 11:25Pierrot★ Un network, c'est quoi ? Explication !Lun 24 Avr - 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Lun 24 Avr - 8:49Meerancha[CHAINE] ElioiLun 24 Avr - 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Lun 24 Avr - 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTayto† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 18%
41 Messages - 14%
37 Messages - 13%
33 Messages - 11%
31 Messages - 11%
28 Messages - 9%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
17 Messages - 6%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

florian-production, Goldwyn 93, LordVirgø, MrRedlou, Stria Games

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2015

Re: ★★★ Chaîne communautaire - La Minute Forum N°9 est en ligne

le Sam 9 Juil - 21:36
La vidéo est vraiment excellente. Déjà de par le youtuber présenté qui est très intéressant :) mais aussi de par la qualité et le rythme qui est de mieux en mieux maîtrisé ^^ Là y'a pas une seule demi seconde qui nous permet de nous détourner de la vidéo, on est captivés du début à la fin :)

Bravo à vous deux pour cette chronique :)

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vous vous ennuyez? Venez passer quelques instants avec nous sur Menstache
Notre série survival galactic : Aventure sur Empyrion

Notre dernier Best of rempli de montage est sorti : Best of #11 sur League of Legends
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 9 Juil - 23:10
Merci d'avoir UP le sujet Menstache, la vidéo mérite nettement plus de vue pleur

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Sam 9 Juil - 23:16
La chronique entière mérite plus de vues ^^
J'espère qu'un jour quelqu'un du forum dépassera le million d'abonné et tendra la main vers la chaîne communautaire car le contenu est diversifié et fait par plein de gens différents de bonne volonté qui attendent un public qui ne les connaissent pas encore

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Notre dernier Best of rempli de montage est sorti : Best of #11 sur League of Legends
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 10 Juil - 0:07
@Menstache a écrit:La chronique entière mérite plus de vues ^^
J'espère qu'un jour quelqu'un du forum dépassera le million d'abonné et tendra la main vers la chaîne communautaire car le contenu est diversifié et fait par plein de gens différents de bonne volonté qui attendent un public qui ne les connaissent pas encore

top factory est en bonne voie ^^

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 10 Juil - 0:14
@Chanox a écrit:

Ouais ben Top Factory ne participe plus sur le forum donc ...

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
ElreD
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 03/01/2016

le Dim 10 Juil - 18:34
Il y avait aussi TF movie à l'époque.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 10 Juil - 18:38
J'ai cru que c'était un nouvel épisode :(

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 10 Juil - 19:54

J'espère aussi que certains sortiront du lot après je ne demande pas de visibilité en échange ou de Pub si c'est fait tant mieux pour le groupe c'est clair.

De toute façon je sais très bien qui aidera toujours le forum même en étant peu actif une fois passé le cap des 1000, 5000 ou plus d'abonnés et ce n'est certainement pas des membres qui ont 300 messages par an Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 10 Juil - 20:04
MrApex13 a écrit:
@Chanox a écrit:

Ouais ben Top Factory ne participe plus sur le forum donc ...

c'est vrai et c'est fort dommage :/

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle

le Dim 10 Juil - 20:20
Solid6Snake a écrit:

J'espère aussi que certains sortiront du lot après je ne demande pas de visibilité en échange ou de Pub si c'est fait tant mieux pour le groupe c'est clair.

De toute façon je sais très bien qui aidera toujours le forum même en étant peu actif une fois passé le cap des 1000, 5000 ou plus d'abonnés et ce n'est certainement pas des membres qui ont 300 messages par an Wink

Je ne me sent pas du tout visé mdr1

Faut voir les comportement à partir de 10 000 abonnés :p

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 10 Juil - 20:42
Moi à partir de 500 abonnés je viens plus sur le forum, ça me servira plus à rien, je serais une star ! x)
Nooon je rigole bien-sur ! (au cas où que certain aurait pas compris LOL)
C'est vrai que c'est dommage que certain qui sont devenu gros en passant par ici (je prends le cas de Topmonde par exemple .....)
ne reviennent pas de temps à autre faire un petit coucou ou faire des petites vidéos annexes pour nous faire un peu de pub...

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 11 Juil - 8:07
merci d'avoir mis en avant ce sujet. j'étais un peu absent j'irais répondre a tout les message cette semaine ^^

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 21 Juil - 13:53
Encore du très bon travail avec Monsieur RED !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 21 Juil - 19:52
Top Factory ne vient plus, mais il a fait de la pub à pas mal de membres du forum, c'est super sympa de sa part je trouve !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 21 Juil - 19:58
@MrRedlou a écrit:Top Factory ne vient plus, mais il a fait de la pub à pas mal de membres du forum, c'est super sympa de sa part je trouve !

Oui il a aidé pas mal de membres choppe

Influence4brands
Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 21 Juil - 23:34
Ouai ben pas moi en tout cas, quand il était sur le forum il regardait mes vidéos mais maintenant walou, que dalle ! Donc c'est bien beau mais ça coûte rien de passer de temps à autres sur le forum.

Y'a que moi que ça dérange on dirait...

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 22 Juil - 8:01
On verra bien s'il continue d'aider le forum de toute façon...
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Sam 23 Juil - 11:38
je le vois présent sur certaine vidéo des membres , et il répond pas mal aux commentaires .

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 23 Juil - 12:46
MrApex13 a écrit:Ouai ben pas moi en tout cas, quand il était sur le forum il regardait mes vidéos mais maintenant walou, que dalle ! Donc c'est bien beau mais ça coûte rien de passer de temps à autres sur le forum.

Y'a que moi que ça dérange on dirait...
Non pas que toi, les gens se rendent compte des choses.
Mais je pense que Top Factory est venu sur YouTube avec pour unique but de réussir (il n'a pas choisi le thème des Tops pour rien), et non pas comme certains d'entre nous par passion du montage ou d'une activité quelconque (comme la 3D pour toi).
Il n'empêche, c'est un bosseur et il cherche à proposer autre chose que les Topards connus depuis un moment (il apprend After Effect, en ce moment). Tout ça prend du temps et donc moins de disponibilité sur le Forum, ou sur les vidéos de ses abonnements.
Mais il ne nous oublie pas.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 23 Juil - 14:04
@MrRedlou a écrit:On verra bien s'il continue d'aider le forum de toute façon...

Plus de 40 000 abonnés et notre lien de partenariat est toujours dans son "A propos"

Donc ce débat est inutile, il aide toujours même indirectement Wink

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant