Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
J'm'ennuyais Aujourd'hui à 0:54HelpYourTubeQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 20:02XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 19:09HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduJeu 19 Oct - 23:10Deleranevotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
32 Messages - 12%
30 Messages - 11%
26 Messages - 10%
25 Messages - 9%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Chaussette, Inochi_, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Mon court-métrage "L'écrivain" séléctionné en festival ! (sans me vanter)

le Jeu 30 Juin - 11:01
Bah heu... voui...
J'ai de la peine à y croire Sad .

En gros, mon court-métrage "L'écrivain" a été sélectionné pour un festival de court-métrage d'horreur amateur à Genève.
Je vous met quand même le lien de l'événement Facebookien: https://www.facebook.com/events/104361966639710/

J'avoue avoir un ptit coup de stress chien .
Bref! Je sais bien que probablement personne du forum ne viendra (et je ne vous en veux point du tout), mais je tenais simplement à partager cette première expérience de ouf guedin avec vous et à vous faire partager ma joie et mon bonheur tout plein!

Ça se déroulera le vendredi 15 juillet à 21h au cinéma EMPIRE à Genève et ce sera au public de voter (c'est très bouuuuh comme système je trouve vu qu'en gros c'est celui qui ramène le plus de monde qui gagne... mais bon... on fera pas le difficile).

Je vous ferai un compte rendu de la soirée et peut-être même que je prendrai quelques photos bob

A tutto bientôt les meilleurs coupains du web! choppe

Dernière édition par Projets-Ventilo le Lun 4 Juil - 12:49, édité 2 fois

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: Mon court-métrage "L'écrivain" séléctionné en festival ! (sans me vanter)

le Jeu 30 Juin - 11:13
haaaaaaa trop cool !!!!! honnêtement ça fait loin pour moi ! mais j'y serai allez avec grand plaisir ! c'est un sacré truc bravo a toi !
REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Jeu 30 Juin - 11:22
Bravo à toi ! C'est vraiment super ! Dommage que ça soit si loin, je serais bien venu ^^
Invité
Invité

le Jeu 30 Juin - 12:28
GG
Invité
Invité

le Jeu 30 Juin - 12:47
Super ça !! félicitation, on est de tout coeur avec toi !! J'espère que tu pourras gagner !! Bon dans tous les cas c'est déjà énorme que ton travail puisse être récompensé comme ça !!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 30 Juin - 13:03
C'est génial d'être selectionné ! Bon courage à toi !
Invité
Invité

le Jeu 30 Juin - 14:17
Alors la cher partenaire bravo a toi c est enorme!j espere que tu vas gagner!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 30 Juin - 21:00
c'est vrai qu'il était pas mal ce court.
Bonne chance, avec des rencontres intéressantes, au final, ça sera encore mieux.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 1 Juil - 0:34
C'est cool un peu d'exposition, c'est bien mérité en tout cas. C'est nul le système de gain en tout cas, le meilleur doit gagner, point !
Projets-Ventilo

le Lun 4 Juil - 12:46
Merci à tous pour votre soutient!

Tout savoir sur : a écrit:Super ça !! félicitation, on est de tout cœur avec toi !! J'espère que tu pourras gagner !! Bon dans tous les cas c'est déjà énorme que ton travail puisse être récompensé comme ça !!
Merchi beaucouch! Voilà, pour moi rien que le fait d'avoir été sélectionné parmi plusieurs centaines de films (oui oui, vrai de vrai) c'est déjà juste énorme pour moi.

gecol a écrit:Alors la cher partenaire bravo a toi c est enorme!j espere que tu vas gagner!
Thanks partner fatigue .

exobunker a écrit:c'est vrai qu'il était pas mal ce court.
Pas mal? C'était le meilleur du monde non?
Mouahahahaha bob

MrApex13 a écrit:C'est cool un peu d'exposition, c'est bien mérité en tout cas. C'est nul le système de gain en tout cas, le meilleur doit gagner, point !
Ouaip, je trouve aussi que ce système est tout pourri et que la présence d'un jury serait une bonne chose. Mais bon, le jury a quand même sélectionné les films, c'est déjà pas mal et ça évite d'avoir recours aux votations facebookiennes.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Mais comme je vous l'ai déjà dit, je me fous un peu de gagner ou de perdre, rien que le plaisir de voir mon court-métrage sur un écran géant et d'avoir ma voix off d'outre-tombe faire trembler les murs d'un cinéma me procurera un immense bonheur. Sad

Au passage, les organisateurs du festival m'ont demandé de créer une affiche pour l'occasion. Ma chère et tendre s'est donc bien amusée hihihi

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Lun 4 Juil - 15:00
C'est clair que ça doit être jouissif d'avoir de recevoir de la considération pour son travail.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Lun 4 Juil - 15:09
Félicitation ! :) Qu'est ce que tu pourras gagner si tu remportes un prix au festival ? :) De l'argent ou simplement plus de visibilité ? :)
Projets-Ventilo

le Lun 4 Juil - 15:20
Harribals a écrit:Félicitation ! :) Qu'est ce que tu pourras gagner si tu remportes un prix au festival ? :) De l'argent ou simplement plus de visibilité ? :)

1 milliard de dollar et des pu*** de luxes! hihihi

Nein, plus sérieusement: de la visibilité et 1 prix, probablement juste un trophée.

Invité
Invité

le Lun 4 Juil - 17:41
wawa félicitation!
C'était le moment de lancer un pti concour d'affiche non ? Wink
Projets-Ventilo

le Jeu 14 Juil - 9:55
Salut les coupains !
Le.festival me.demandent un format particulier pour mon film (un peu au dernier moment) et du coup j ai une petite question à votre égard ici-même
:http://www.entraide-youtubers.com/t14373-sony-vegas-fichier-mov-ou-dcp#259955
Projets-Ventilo

le Mar 19 Juil - 12:35
Alors......... tamtamtamtamtam

*suspens inutile pour ceux qui me suivent sur facebook*

JE N'AI PAS GAGNE.

Mais comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises (et comme je l'ai répété environ 1 milliard de fois aux gens qui ont fait des kilomètres pour venir assister à la séance), pour moi je me fichais un peu de gagner ou de perdre. Rien que de savoir que mon court-métrage a été projeté sur écran de cinéma dans une salle pleine devant pleins de gens ça me fait plaisir tout plein dans le coeur oui oui .

Qui plus est, c'était une superbe 1ère expérience et ça m'a méga motivé à participer à d'autres festivals (festivaux?) . Si tel est le cas je vous tiendrai au courant ça c'est clair! baver

Et au passage j'en ai profité pour faire une version légérement améliorée de mon court-métrage que je vais diffuser sur ma chaîne.

Allez, à bientôt les coupines! choppe

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mar 19 Juil - 16:49
Si ça a pu t'apporter des choses ou avoir reçu des conseils peut être, c'est cool.
Projets-Ventilo

le Mer 20 Juil - 12:47
MrApex13 a écrit:Si ça a pu t'apporter des choses ou avoir reçu des conseils peut être, c'est cool.
Ça c'est clair hihihi
En plus j'ai pu faire pleins de nouveaux contacts et.... j'ai interviewé par une chaîne de télé crier .
Tenez, j'avais oublié mais je voulais partager avec vous quelques photos de l'événement.

(oui mon pote est un malpoli!)

Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 13:20
Super expérience en tout cas et video enorme! Bravo
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mer 20 Juil - 23:09
Le mec sans complexe il va au festival en short quoi mdr1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant