Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

Vague de dislike sur mes vidéos de black desert online.

le Mer 29 Juin - 22:20
Bonsoir tout le monde ! snipe

Voila comme vous avez pu le voir ceux qui vont un peu voir mes vidéos, les vidéos de black desert online on beaucoup de dislikes, certaines personnes du forum ne m'aiment pas, et prennent un malin plaisir j'imagine en vocal avec leur guilde de dire d'aller surement dislike mes vidéos.

Vous en pensez quoi ? Faut t'il arrêter les vidéos de ce jeu car la communauté est à chier et aucun modérateur sur leur forum officiel ne fait le taf ?

J'avoue que voir pas mal de dislikes me soule un peu, surtout que cela ne vient que de ses gens la, et je le sais. Aucun dislike de mes abonnés, donc tout vas bien se ce coter la.

snipe
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Vague de dislike sur mes vidéos de black desert online.

le Mer 29 Juin - 22:24
T'es allé voir du côté du 15-18 ?
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mer 29 Juin - 22:32
Je ne met pas de vidéo la bas, et il m'ont jamais causé aucun soucis.

Non ça viens clairement du forum officiel BDO, des gens s'attaquent à moi la bas, une personne et sa guilde aime bien faire chier le monde je crois.

Sinon sur jol aussi ils sont venu s'en prendre à moi, cependant la bas c'est pas passé, et le modo est intervenu directement.

Cependant les dislikes sont bel et bien la.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 30 Juin - 1:32
Je suis tombé la dessus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas mal l'article.
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Jeu 30 Juin - 5:44
c'est vrai que ça fait mal autant de dislike et si les modos ne font rien alors pourquoi tu ne le fais pas toi même.

Je ne pense pas que tu devrai arrêter de faire des vidéos dessus si tu aime le jeu.
Mais est-ce que tu crois que tu pourrais expliquer l'ambiance de la communauté dans une prochaine vidéo ?

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Jeu 30 Juin - 11:30
Un bon coup de gueule ça fait toujours le buzz :D et fait ce que tu aimes ils se lasseront vite de t'embêter !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 30 Juin - 11:36
Bha des hater malheureusement ils sont nombreux ... en plus j'ai regardé ta vidéo c'est sympa ! j'ai pas compris pourquoi tu t'es pris autant dislike sur le coup.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 30 Juin - 12:15
Non expliquer l'ambiance serait leur donner une importance, je pense qu'il faut les ignorer et avancer.
Invité
Invité

le Jeu 30 Juin - 12:47
C'est le début de la célébrité, toi sa te fait de la pub, des vus. tkt il s'en lasseront de te dislike.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 30 Juin - 12:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est vrai que ça fait mal autant de dislike et si les modos ne font rien alors pourquoi tu ne le fais pas toi même.

Je ne pense pas que tu devrai arrêter de faire des vidéos dessus si tu aime le jeu.
Mais est-ce que tu crois que tu pourrais expliquer l'ambiance de la communauté dans une prochaine vidéo ?  

Oui je trouve aussi que ça serait une bonne idée.
Bon moi je suis toujours pour faire des vidéos variées et du coup je me dis que ça ferai un petit sujet supplémentaire pour ta chaîne choppe .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Jeu 30 Juin - 13:54
Je compati, ça nous est arrivé sur une vidéo récente aussi :/
Après le seul point positif c'est que ça te réfère un peu mieux.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 30 Juin - 19:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne met pas de vidéo la bas, et il m'ont jamais causé aucun soucis.

Non ça viens clairement du forum officiel BDO, des gens s'attaquent à moi la bas, une personne et sa guilde aime bien faire chier le monde je crois.

Sinon sur jol aussi ils sont venu s'en prendre à moi, cependant la bas c'est pas passé, et le modo est intervenu directement.

Arrête de poster tes vidéos là-bas oui et arrête tout court ce genre de vidéos si cette communauté est débile.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 30 Juin - 20:31
Solid6Snake a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne met pas de vidéo la bas, et il m'ont jamais causé aucun soucis.

Arrête de poster tes vidéos là-bas oui et arrête tout court ce genre de vidéos si cette communauté est débile.

J'ai rarement vu une communauté aussi toxique c'est vrai, je vais finir les quelques vidéos que j'ai prévu (j'en ais fait 5 j'upload à ce moment même) et ensuite je vais refaire des vidéos de overwatch etc.

Mais surtout le problême la bas c'est surtout l'absence de modo, cependant le CM français ma pm, et à dit que en gros ça allait chier si on m'attaque encore, sans raison.

Alors après bien sur ça part en, tu te fais passer pour une victime, etc. Par contre le fait de les ignorer ça les énerve bien :P
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mer 6 Juil - 14:52
Et c'est pas terminé ! Regardez bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Incroyable non ?
Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Mer 6 Juil - 16:57
...

Dernière édition par Davtoa le Jeu 7 Juil - 17:05, édité 1 fois
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mer 6 Juil - 19:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouahhh! On peux dire un Bad Buzz? C'est que les haters savent pas c'est que ont faisant des pouces rouges et des vues, ça te donne de l'importance. hihihi

Il semblerait que des gens ne soit pas content de me voir partout, sur tout les forums, que je suis quelqu'un de sympa, et que certain de leur leader on été banni pour m'avoir insulté, et moi j'ai rien vu que je fais rien. Et du coup cela génère de la haine envers moi. Mais bon ça reste incroyable, tout les dislikes, le même jour, sur toute mes vidéos, en même temps, à la même heure ! Opération commando les gars !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 6 Juil - 20:12
Ah oui sérieux :o Encore ça va ta barre like/dislike reste positif sur la plupart de tes vidéos :)
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mer 6 Juil - 20:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah oui sérieux :o Encore ça va ta barre like/dislike reste positif sur la plupart de tes vidéos :)

Ouep et surtout 0 dislikes de mes abonnés, ce qui prouve que tout vas bien !

Par contre google trouve cela super les dislikes mdr1

Il m'ont dit vous imaginez ? Que autant de gens, pense à vous, à mettre au point quelque chose comme ça, la même heure, le même jour, pour vous dislikes ? Vous êtes important à leur yeux moi

Effectivement vu de ce point de vu !
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 7 Juil - 10:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah oui sérieux :o Encore ça va ta barre like/dislike reste positif sur la plupart de tes vidéos :)

Il m'ont dit vous imaginez ? Que autant de gens, pense à vous, à mettre au point quelque chose comme ça, la même heure, le même jour, pour vous dislikes ? Vous êtes important à leur yeux moi

C'est exactement ce que je me suis dis mdr1 .
Profite! Non seulement ça t'apporte de la visibilité, mais en plus ça fait que y'a pleins de gens / abrutis qui perdent leur temps à faire ça hihihi .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 7 Juil - 13:03

C'est exactement ce que je me suis dis mdr1 .
Profite! Non seulement ça t'apporte de la visibilité, mais en plus ça fait que y'a pleins de gens / abrutis qui perdent leur temps à faire ça hihihi .

Et le truc qui rassure c'est tout le même jour les dislikes et non de plus en plus tout les jours, donc finalement je suis plutôt content.

Sinon j'aimerais bien capturer des jeux 3ds en vidéos, mais ça coute super chère la 3ds capture board, j'ai déja une new 3ds XL c'est chiant :(
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant