Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 22:11Darxel√ Présentation de la chaîne - Les Reviews AnimesAujourd'hui à 21:45Apex3D† Chaîne de Musculation sympaAujourd'hui à 21:41Apex3D[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 20:46CptAngel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:43CptAngel[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Aujourd'hui à 20:24Mr. Habai[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Aujourd'hui à 19:29MaxGaming179Inscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Aujourd'hui à 19:25Chanox[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Aujourd'hui à 18:58Tascam&CoNOUVEAU MEP : [Distribution]Aujourd'hui à 18:30Chanox[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 18:20Chanox [Chanox] : Projet en cours de finalisationAujourd'hui à 18:20ChanoxVote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Aujourd'hui à 18:19Chanox[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxAujourd'hui à 17:34Philou Phenix[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 17:30Philou Phenix[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Aujourd'hui à 16:39DiLawz[Chaîne ] SeBcBien " Outlast 2 " Aujourd'hui à 16:24SeBcBien[chaîne] Et si on jouait aux dés?Aujourd'hui à 16:00YoupComment je m'organise pour faire mes vidéos.Aujourd'hui à 15:39HarmoniumXIVAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 14:30Oni★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 14:14OniLes Tags YouTubesAujourd'hui à 13:45HommeParfait3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Aujourd'hui à 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Aujourd'hui à 12:12PierrotVotre orga YoutuberAujourd'hui à 11:58Pierrot★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:52Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 11:41Pierrot[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 11:38PierrotLe Jeu du BAN !!!Aujourd'hui à 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaAujourd'hui à 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeAujourd'hui à 10:57Apex3D★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 3:14Inochi_probleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileHier à 23:53Chapo_IPNabobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Hier à 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Hier à 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Hier à 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireHier à 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeHier à 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Hier à 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Hier à 11:25Pierrot★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Hier à 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiHier à 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3D† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentDim 23 Avr - 11:59Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio PondaAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 16%
35 Messages - 15%
27 Messages - 12%
26 Messages - 11%
24 Messages - 10%
22 Messages - 9%
20 Messages - 9%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Darxel, DeanN3R

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Le Jeu de la miniature, 16ème Thème Imposé - L’ÉCUSSON

le Lun 27 Juin - 22:14
Salut la compagnie !

Il est temps pour nous de nous lancer dans un nouveau concours de la miniature, donc, bienvenue pour la 16ème édition ! Un bonheur de vous relancer une nouvelle fois ce jeu !

Vous le savez maintenant, j'aime innover à chaque nouveau jeu de la miniature, car c'est la diversité qui fait la beauté de cette confrontation, bref, cet après-midi, j'étais en train de tondre la pelouse, tout en réfléchissant à un nouveau thème pour ce concours...

Et j'ai trouvé !

Je vais simplement vous demander de me réaliser un écusson de votre choix, vous êtes libres de traiter n'importe quel sujet, vous avez carte blanche, tout est permis, sauf ce qui est contraire au règlement du forum, si ce n'est pas fait, je vous invite à le lire au fait ! Wink

Les règles :

- Une dimension est imposée, comme à chaque concours : 500/500

- Toute insulte est proscrite, le premier qui cherche sera banni 24h00

- Amusez-vous et faites-moi un bel écusson, avec vos moyens bien sûr, je sais que ça peut ne pas sembler facile, mais je suis sûr que c'est possible !

Le concours prendra fin dans 2 semaines, c'est à dire le 11 Juillet !

Le vainqueur aura sa place en tant que Youtubeur à l'index !

Bonne chance à tous !

Dernière édition par MrRedlou le Mar 28 Juin - 13:38, édité 1 fois
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: ★★★ Le Jeu de la miniature, 16ème Thème Imposé - L’ÉCUSSON

le Lun 27 Juin - 22:31
eh bah tu as des idees à revendre mon cher redlou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 27 Juin - 22:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:eh bah tu as des idees à revendre mon cher redlou !

J'essaye de diversifier les concours, ce qui ne veut pas dire que certains ne se ressembleront pas bien sûr, mais j'aime bien tout chambouler ^^
DuckyCake
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 28/01/2016

le Lun 27 Juin - 22:44
Idée sympa :) je vais essayer d'y participer après avoir fini la refonte graphique de la chaîne L'Arbre. See you soon Laughing

Si tu as du temps devant toi, viens sur la chaîne de L'Arbre car on est 3 et on s'amuse mais on se sent un peu seuls  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rejoins nous dans notre aventure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PiWan
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Mar 28 Juin - 1:08
Bonjour MrRedlou, je n'arrive pas à vous envoyer de message (en faite je ne trouve pas de bouton répondre), voici donc le montage que je viens de faire sur le thème de l'écusson :-)

Edit : J'ai trouvé, je vous l'envoi en message privé :-)

Suis-moi sur Youtube ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site web ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facebook ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Google+ ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Mar 28 Juin - 3:07
Hey, çà tombe pile-poil ce thème !!, je suis justement en train de retravailler l’emblème de ma team Battlefield , en prévision de battlefield 1 qui sera plus "old school" ... et je cherche à faire dans le genre "écusson" ... Alez au travail .. hihihi

Chaîne T0nToN Gaming
Invité
Invité

le Mar 28 Juin - 6:59
Tu devrais renommer le jeu de miniature en jeu de photomontage, c'est mieux, car les miniatures ça fait un bail qu'on n'en fait plus.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 28 Juin - 11:01
J'editerai ton message en y ajoutant ton image PiWan Wink

Epic : Perso, pour moi, le jeu de la miniature je l'ai toujours vu comme un concours de photomontage, de toute façon, on le sait tous que ce ne sont pas des miniatures qui sont demandées, je ne vois pas trop l'intérêt de changer le nom perso...
Dinen
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 19/03/2016

le Mar 28 Juin - 12:46
Wow ce challenge de fou !!
Je vais tenter quelque chose mais c'est hard :p

Rejoins l'univers virtuel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YouTube
Réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mar 28 Juin - 12:57
Sympathique ce thème, sa va être chaud ! J'aime ça fatigue

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PassionArtifice
Le con qui a fait sauter le pont
Inscrit(e) le : 07/06/2015

le Mar 28 Juin - 13:10
Bonne chance au participants :)

Invité viens découvrir la Passion de l'artifice et des pétards en tout genre!! ==>ici
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 28 Juin - 13:13
Ah, ah, ah, je le crois pas ! Hier j'ai terminé un dessin prévu pour la page FB du Forum et pof ! Il correspond pile au concours ! C'est la transmission de pensée, ça.
clown
A part la dimension qui ne correspond pas aux règles (mais un écusson, c'est plus haut que large, Mr Redlou !)

PassionArtifice
Inscrit(e) le : 07/06/2015

le Mar 28 Juin - 13:17
MDr ton écusson me fait tapé des barres exo. xD

Invité viens découvrir la Passion de l'artifice et des pétards en tout genre!! ==>ici
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 28 Juin - 13:18
Je changerai ça en dimension libre alors Wink
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 28 Juin - 13:30
Je viens vous éblouir avec mes talents de graphistes encore inégalé !

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 28 Juin - 13:36
@Passion Artifice : pense à brûler un cierge pour notre Saint Patron des youtubeurs : Solid.
@Mr Redlou : peut-être pas en libre sinon on va avoir droit à des clichés trop grands. Un 500x500 pixels en gros, ça me parait bien, non ?
@Amol : ça a de la gueule, dis donc !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 28 Juin - 13:38
exact exo, je vais changer ça ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 28 Juin - 13:39
Pour ceux qui ont fait la première dimension, il n'y aura pas de répercussion sur votre validité dans le concours Wink
Invité
Invité

le Mar 28 Juin - 14:55
Donc c'est bon qu'on fasse autrement que par ta règle 500/500?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 28 Juin - 15:15
On va dire que le 500x500, c'est le maximum.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant