Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesAujourd'hui à 11:07SliverikProblème avec les commentairesAujourd'hui à 10:47Projets-Ventilo★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - La limitation sur les routes!Aujourd'hui à 10:43Projets-Ventilo[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 10:31Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 7:27Maeh[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Aujourd'hui à 4:33screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:18Selfura[Chaîne] SelfuraHier à 23:14Selfura[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:45Johnny_and_Rock★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 19:43Jolly Rager[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:57Benjamin Tantot[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:04Launcher[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 16:29Larson121 ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:30Elioi-YTJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 14:11Sliverik[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Hier à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMMar 20 Fév - 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 20 Fév - 17:21yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashMar 20 Fév - 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 14%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Devanedu80, Imagine R

Partagez
MapMélanie
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 05/07/2017

Re: Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Rém's81 !

le Mar 19 Sep - 17:43
Hey !

J'adore les USA donc forcément ta chaîne m'intéresse ^^ Je rêve d'y aller :) Moi c'est côté Californie !
J'aime beaucoup les thèmes de tes vidéos, c'est innovant, la bouffe, l'accent ... etc. Donc merci de tes astuces et conseils ! :)

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 19 Sep - 17:45
Merci pour ton message ! Plein de choses à venir qui j'espère te plairont également !
Même si le temps me bloque pas mal haha

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Sy Play
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 27/09/2017

le Sam 30 Sep - 14:06
Salut Palois Voyageur :)
Nouveau sur le forum, première fois que je commente le youtubeur à l'affiche, je vais tenté de te donner mon avis ^^

Je ne sais pas comment vit ta communauté youtube, je vois que tu as quand même pas mal d'abonnés, mais 7 votes pour le choix de la vidéo j'imagine que tu attendais +... A la place du sondage (ou en + pourquoi pas) tu pourrais demander lors d'une vidéo précédente que les gens qui te regardent te répondent dans les commentaires de la vidéo non? Ca ferait un peu + de réponses peut-être.

Pour ce qui est du son tu t'exprimes bien, c'est de bonne qualité, pas grand chose à dire.
Pour l'image, à ta place j'éloignerai un peu la caméra de ton visage pour avoir un plan un peu plus large mais c'est très personnel.

Pour le sujet de ta vidéo, je ne suis pas franchement le public ciblé, mais j'ai bien aimé la petite référence aux séries américaines avec le sirop de chocolat ^^ Du coup je me suis dit que d'avantage d'anecdotes de ce genre auraient pu m'intéresser et apporter une plus-value à ta vidéo :P

Je te souhaite une bonne continuation sur youtube Wink
MapMélanie

le Lun 2 Oct - 19:05
Je veille tes nouvelles vidéos oui ! :D

.
.
.

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mar 3 Oct - 1:47
Merci @Sy Play pour ton commentaire et ton avis ! Il faut dire que j'essai d'appliquer ce genre de conseil ! J'ai fait pas mal de videos depuis et j'essai de m'améliorer a chaque fois !

Et @"MapMelanie" y'en a quelques unes !

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

MapMélanie

le Lun 9 Oct - 15:30
Je vais voir ça de suite ! :D

.
.
.

Blue Blue
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/10/2017

le Mer 11 Oct - 17:47
Bonjour Le Palois Voyageur ! En tant que nouveau membre tu sera le premier à passer sous mon oeil critique =D

Déjà je trouve que tu passe bien à la caméra ! Tu dégage une sympathie qui donne envie d'écouter ce que t'as à dire, mais tu devrais peut-être travailler sur l'humour pour maintenir cette attention ? C'est une suggestion comme ça, après ça ne regarde que moi, perso je ne vais sur YouTube que pour me marrer un peu donc forcément...

Sans trop trop m'étendre pour que tu ai quand même envie de lire ce que j'ai à dire, je vais simplement parler d'un point qui n'a pas encore été évoqué : tes miniatures ! Elles sont un peu trop brouillonnes et la typo change une fois sur deux, tu devrais te trouver une police définitive qui soit ta marque de fabrique ! Esthétiquement parlant ça changera tout !

Bonne continuation et félicitations pour ton affiche =)
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mer 11 Oct - 17:54
Merci ! Oui je suis globalement assez d'accord. J'essai de me focaliser sur ça en ce moment
Travailler l humour de mes textes. Même si ce n'est pas une chaîne humoristique, un message passe mieux avec un peu d'humour. Les miniatures c'est vrai que si y'a bien un truc que je bacle c'est ca donc je suis assez d'accord ! Merci d'avoir pris le temps de commenter

Boulangerie Facile
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/09/2017

le Sam 14 Oct - 13:40
Intéressant ta vidéos , c'est toujours bien de pouvoir comparé la France a d'autres pays
puis c'est sympas , ça ce voit que t'a l'air content de faire tes vidéos , tu partage ta bonne humeur Wink

De la boulangerie , facile , bien expliquée et cela en peu de temps ? C'est rare d'en trouver mais ne vous leurrez pas , ça existe bien !
                                              Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLsO_dp8QkMiPFrd54EVgCA

Rém's81
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Mer 18 Oct - 16:55
Bon après tous ce que le monde a dit je ne sais pas trop quoi ajouter ^^ Sinon c'est une chaîne avec un concept vraiment intéressant! Continue comme ça!

sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Mar 31 Oct - 10:26
Bonjour, le Palois Voyageur et félicitation à toi.

Très belle vidéo en tout cas. Finalement, ça confirme bien les raisons de l'obésité aux Etats Unis. Quand tu vois la taille des bouteilles, c'est aberrants.

Après, j'imagine que si tu étais allé dans un fast Food. J'imagine pas la taille encore plus. Et cela prouve, par les prix, que les Etats Unis sont un pays de consommation.

Pour la vidéo, ça m'a pas dérangé la manière de filmer et j'aime beaucoup ton humour.

Félicitation encore et merci.
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mer 1 Nov - 11:35
Hello! Comme tu e sais, je suis abonné depuis un bout de temps à ta chaîne. Ce que j'aime particulièrement dans tes vidéos, c'est leur authenticité. On n'a pas affaire ici à quelqu'un qui a fait des recherches sur Wikipedia ou autre, mais à une personne qui vit ce dont elle parle. Du coup, on est certain d'avoir des informaations véridiques et issue de l'obeservation sur place, et en plus l'humour est super sympa. :)

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mer 1 Nov - 14:28
Hey ! Ca faisait longtemps que j'etais pas passe par la (ca serait pas l'affiche a plus longue du mooooonde lol)
Merci aux 4 derniers commentaires @boulangerie facile @Rém's81 @sionidjin et @Lunchbox.

Globalement vous me faites les mêmes retours sur le naturel et la sympathie et c'est avant tout ce que je recherche (en plus de partager mon experience qui est forcement le but premier)

Merci a tous :)
REALITY
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 30/10/2017

le Jeu 2 Nov - 14:05
BOUH LE PALOIS QUI FAIT DES VOYAAAGES !

J'ai été voir ta vidéo sur les bonbons, t'a gagné une abonnée qui a bien kiffé xDDD
Faut p'têtre quand même qu'on t'aide la prochaine fois, pour ouvrir les paquets... x''')

+1 like/ +1 com/ +1 abo ! :D

~~ J'adore le mot impossible parce que non seulement il ne veux rien dire, mais en plus il n'existe pas. ~~

https://www.youtube.com/channel/UC8oGORbq73o_0wPm65dGanw

REALITY
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Jeu 2 Nov - 14:24
Ouai j'ai eu un petit soucis d'ouverture haha :D

League of Historia
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 07/09/2014

le Mer 15 Nov - 19:21
Hello !
Super sympa ta chaîne, j'ai été voir pour le fun (et pour participer hein :p)
C'est original de réaliser des vidéos au US en Fr pour le coup, ça devrait titiller les plus curieux, après le format est pas assez compact pour moi (qui aime le dynamisme :p).
Mais je continuerai à jeter un oeil, à bientôt !

Les jeux Flash !
https://www.youtube.com/channel/UCCCj20Hh3oaNmmKlAMt_c3g/featured
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mer 15 Nov - 19:35
Hey merci. La dernière vidéo est plus compact. Certaines sont plus longue. J essai de faire en fonction du sujet . Mais je note que je dois apporter du rythme. Merci!

Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

le Lun 27 Nov - 21:43
Je donne ma critique un peu tard (dsl X))
Mais j'aime énormément ta chaîne !
Je ne suis pas un grand fan des USA mais voire un français parler de son expérience dans un pays étrangers est vachement intéressant !
Je suis déjà abonné à ta chaîne depuis un certains temps et voilà X)
désolé, je me suis étendu sur ta chaîne en général et j'ai rein d'autre à dire si ce n'est que certaines miniatures devrait être amélioré, celle mis en avant dans l'index est pas terrible, faudrait, soit te détourer, soit mettre un contour sur ta photo.

Des bisous <3

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie

le Mar 28 Nov - 1:47
Merci bien pour ca ! Pas de soucis en tout cas ! J'essai en ce moment d'ameliorer mes miniatures donc ca tombe bien !

ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

le Mar 28 Nov - 19:18
@Le Palois Voyageur ça fait un moment que je suis pas passé sur la forum mais du coup c'est bon c'est toujours toi à l'affiche ^^

J'aime bien tes nouvelles vidéos, tu rentres un peu plus dans des sujets "touchy" c'est cool ! :-D

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
Contenu sponsorisé